Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

T'as fait comment pour l'installer Nafoute? Car moi j'ai toujours des problèmes du genre "t'es pas en angleterre ton jeu va pas s'installer". J'ai tout essayer et je sais pas d'où ça vient. Sad

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Oui moi aussi j'en suis toujours au même point. Si ça se trouve la BBC a mis des restrictions aussi à l'installation entretemps.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

J'ai le même problème que vous, je ne peux pas installer le jeu car je ne suis pas en Angleterre... Crying or Very sad Etre française ça craint, mais y a des jours où c'est vraiment insupportable !

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:44    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Rien que pour vous le tuto qui marche chez moi pour installer le jeu!

Vous devez par contre déjà avoir téléchargé l'installeur du jeu.

En gros ça va consister de rediriger les connexions vers le site de la bbc vers un serveur implanté en local sur votre machine. Il y a aussi une technique qui consiste à utiliser un proxy. Elle marche chez beaucoup de monde mais pas partout mais elle est plus simple à utiliser, donc essayer la avant la mienne.

Alors faites bien attention à ce que vous faites et faites des sauvegardes des fichiers que vous modifierez.

1. Tout d'abords allez C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et ouvrez le fichier "hosts" avec un bloc note.

2. Modifiez la fin du fichier en rajotuant ces deux lignes (faites une sauvegarde du fichier avant!)
Citation:
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 www.bbc.co.uk

Ca devrait donc ressembler à quelque chose comme ça si rien n'a été modifié dedans auparavant :

Citation:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 www.bbc.co.uk

3. Enregistrez le fichier. Il est possible que Wibndows vous en empêche. Si c'est le cas sauvegardez-le ailleurs. Et copier collez le a l'emplacement d'origine pour remplacer l'ancien fichier. (faites bien attention à ce qu'il n'y ai pas d'extension au fichier rajoutée après l'enregistrement)

4. Maintenand on va créer un serveur local. Pour faire ça simplement, si vous n'avez pas déjà un logiciel pour faire ça, vous pouvvez telecharger Xerver ici http://download.cnet.com/Xerver-Free-Web-Server/3000-10248_4-10074595.html?… . Installez ça. Vous devez aussi installer Java si ce n'est pas déjà fait. Lancez le.

5. Quand Xerver est lancé, cliquez sur "Start Xerver".

6. Maintenant vous n'avez plus qu'a télécharger ce petit fichier fait par mes soins et le dézipper à la racine de votre C:.
http://www.megaupload.com/?d=O51KCC1U
Le fichier final est en fait ce que va chercher le programme d'installation sur le site de la bbc pour voir si vous etes situé en Angleterre.
Vous devriez donc maintenant avoir ce chemin là sur votre disque dur : "C:\doctorwho\tag\api\geo" avec dans le dernier dossier un fichier nommé "isukrequest" (avec juste un 1 dedans si vous vous amusez à l'ouvrir)

7. Lancez l'installation du jeu. Tout devrait se passer sans problème.

8. Maintenant vous pouvez remettre l'ancienne version du fichier hosts et désinstaller Xerver.

9. Bon jeu!

Edit :
Midori a écrit:
Vérifiez une chose: si vous avez un firewall, vous devrez probablement y autoriser Xserver à travailler !

Aussi autre précision si ca ne marche pas vérifier que vous avez tout bien fait.
Surtout au niveau de la décompression de mon fichier. Si vous avez "C:\doctorwho\doctorwho\tag\api\geo" comme chemin, ce n'est pas bon, ça ne marchera pas! Il faut "C:\doctorwho\tag\api\geo". (un seul dossier doctorwho donc)

Vérifiez bien aussi comme je l'ai dit que les noms des fichiers modifiés soient correct (pas d'extension).
Vérifiez aussi que Xerver se lance bien . (il devrait y avoir un petit "Xerver is running." tout en bas de la fenêtre en dessous du bouton si il tourne bien.

Dernière édition par L'invité le Lun 28 Juin 2010 - 14:19; édité 2 fois
Bad Wolf Corporation
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:20    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

petit problème: j'ai fait tout se que tu a dit de faire l'invité mais sa na marche tjs pas  
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Vérifiez une chose: si vous avez un firewall, vous devrez probablement y autoriser Xserver à travailler !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
L'invité
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Midori a écrit:

Exactement, je rajoute ça ainsi que 2-3 autres conseils à la fin du tuto.

Sinon le jeu, je l'ai trouvé mauvais. Tout ce que je craignais (surtout au niveau des mini-jeux) est là.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

L'invité a écrit:
Sinon le jeu, je l'ai trouvé mauvais. Tout ce que je craignais (surtout au niveau des mini-jeux) est là.

Sur ce point, tu avais vu juste. Du coup, j'attends pas mieux des prochains épisodes...

Concernant l'installation, je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit sur le PC où j'ai installé le jeu : aucune modification de pare-feu ou de proxy, tout a bien marché dès le début... Donc je ne sais pas...
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:51    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Je l'ai trouvé sympa quand même, puis bon tout les fans de doctor who ne sont pas des hardcore gamer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:13    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Nafoute a écrit:
L'invité a écrit:

Sur ce point, tu avais vu juste. Du coup, j'attends pas mieux des prochains épisodes...

Concernant l'installation, je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit sur le PC où j'ai installé le jeu : aucune modification de pare-feu ou de proxy, tout a bien marché dès le début... Donc je ne sais pas...

J'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance...

Abraxas a écrit:
Je l'ai trouvé sympa quand même, puis bon tout les fans de doctor who ne sont pas des hardcore gamer

C'est pas parce que les gens ne s'y connaissent pas qu'on doit leur donner un truc moyen. Surtout quand on voit les grandes qualités de la série qui auraient put permettre bien plus de choses.

Sinon j'ai fini d'écrire mon test, il est disponible sur mon blog ici : http://dr34d.free.fr/index.php/2010/06/07/doctor-who-the-adventure-games-–-…
Evitez de cliquer sur les images si vous n'avez pas joué au jeu. Le jeu est court ça serait dommage de gacher.
(sinon mon blog n'est pas encore fini d'être construit, et le nom est pas définitif, donc ne vous étonnez pas. Et surtout vous avez un peu l'exclusivité car je ne l'ai pas encore dévoilé publiquement, juste à 2-3 amis.)
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 05:57    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

merci pour ton lien et keep going pour ton blog
orion59
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir terminé le jeu, j'ai exploré divers forum et sites, et ai découvert que le fait qu'il soit en Anglais bloquait certaines personnes.

C'est pourquoi je me suis mis à traduire les pensées, idées et dialogues des personnages, et donc à les passer en Français.
Bon, c'est pas du grand art, mais c'est compréhensible.

L'installation va se dérouler en deux étapes.

(à ignorer s'il est déjà installé, bien sur)

--> Télécharger le jeu
http://hotfile.com/dl/46580913/dfa90d8/Installer_City.of.the.Daleks.part1.rar.html
http://hotfile.com/dl/46580914/90d2016/Installer_City.of.the.Daleks.part2.rar.html
ou
http://sharingmatrix.com/file/7008239/Installer_City.of.the.Daleks.part1.rar
http://sharingmatrix.com/file/7008243/Installer_City.of.the.Daleks.part2.rar
ou
http://rapidshare.com/files/395480134/Installer_City.of.the.Daleks.part1.rar
http://rapidshare.com/files/395480443/Installer_City.of.the.Daleks.part2.rar
ou
http://www.megaupload.com/?d=3TXXASPZ
http://www.megaupload.com/?d=IYMHQDN3

--> Comment installer le jeu ?
Au niveau de l'installation, j'ai trouvé sur un site les instructions en anglais, j'ai donc traduit.
Ca donne ça :

Installation:
1) Ouvrir Internet Explorer (quel que soit le navigateur utilisé, vous devez ouvrir IE)
2) Outils -> Options internet
3) Dans l'onglet connexion, choisir "paramètres réseau"
4) Cocher la case "utiliser un proxy" et entrer l'adresse d'un proxy britannique. Port 80.
5) Click OK, fermer IE.
6) Installer le jeu
7) Qd installation terminée, retourner dans les paramètres et DECOCHER la case de l'étape 4.

Pour l'adresse du proxy, je pense qu'il faut chercher sur des sites comme : http://hidemyass.com/proxy-list/search-775

Personnellement, j'ai utilisé le Proxy suivant :

(attention, un proxy n'est pas toujours permanent, il se pourrait qu'il ne fonctionne plus !)

Télécharger les fichiers Sous-titres :
http://www.megaupload.com/?d=O8XIRC0J
ou
http://orion.59.free.fr/fichiers/City%20of%20the%20Daleks%20-%20FR%201.1%20-%20Orion59.zip

Une fois que vous avez téléchargé le fichier ZIp, ouvrez le (a l'aide de Winrar par exemple)

Décompressez le contenu vers le dossier d'installation.
Par exemple : dans C:/program Files/
Il vous demandera si vous souhaitez remplacer les fichiers. Répondez "oui pour tous"
Demarrez le jeu !

ATTENTION

•Tout n'est pas en Français. Je n'ai traduit que les discours des cinématiques, les paroles et pensées des personnages.
Donc les menus et instructions durant le jeu (pause, explications des mini-jeux) sont encore en Anglais (je ne suis pas assez compétent pour éditer ces menus Mr. Green)
• Etant conçus pour l'anglais, les sous-titres français ne prennent pas les accents. Il n'y a donc jamais d'accents, mais ca reste lisible !
• j'ai relu les traductions, mais il se peut qu'il subsiste quelques fautes ou incohérence, veuillez m'en excuser si tel est le cas.

--> Merci de me faire parvenir vos avis quant à ces sous-titres. Soyez sympas quand même, j'ai conscience que ça n'est pas parfait, c'est juste pour que les non-pratiquants de l'Anglais comprennent l'histoire...

PS : La version 1.1 du jeu est sortie, les sous-titres sont compatibles. Pensez à sauvegarder les dossiers Common/Scripts et Data/Episode_2 au cas où il ya un problème Wink

Bon jeu !
Orion59

Dernière édition par orion59 le Mer 23 Juin 2010 - 15:11; édité 2 fois
Olf42bur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Merci, je vais essayer !
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Après test : Sous-titres compatibles avec la version 1.1 du jeu.

Orion59
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 07:25    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Je télécharge le jeu avec megaupload, et après je ne peux pas l'installer. Comment dois-je faire ? =/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange