Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Après avoir trifouillé et installé le jeu, c'est parti. Premier constat: les personnages sont plutôt bien modélisés. Deuxième: contrairement à certains, je trouve qu'il répond assez bien, même s'il a cette petite inertie qui le rend plus réaliste mais qui peut gêner. Dans l'ensemble, le jeu est assez facile, mais trop répétitif. Pour un premier jet, c'est pas mal, espérons que les prochains épisodes soient un peu plus consistants Smile. Et l'intégration scénaristique dans la saison 5 est sympathique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion59
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:19    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Pour Kachilight :

Si tu n'as toujours pas réussi, vois les post de début de topic.

Eventuellement, tu auras des infos similaires dans mon post (celui avec un drapeau, un dalek et un Tardis)
Tout y est expliqué.

Bonne installation.
Si besoin, penses aux messages privés Wink

EDIT : Nouvelle version des sous-titres du jeu City Of the Daleks
Au menu, et à la carte :
- Correction des fautes d'orthographe
- modification des syntaxes pour une meilleure compréhension
- reformulation des traductions pour une meilleure cohérence
- Finitions de certains fichiers

Télécharger les fichiers Sous-titres version 1.1:
http://www.megaupload.com/?d=O8XIRC0J
ou
http://orion.59.free.fr/fichiers/City%20of%20the%20Daleks%20-%20FR%201.1%20-%20Orion59.zip

(Note : post de téléchargement initial mis a jour)

Bon jeu !
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:41    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Enfin j'y ais jouée!
Ma partie se résume à : " tain pas dans ce sens!! nannnn!!! Amy court plus viiitttteeee!!!"
C'est un jeu plutôt marrant. Mais il y a des points négatifs.
Il n'est pas assez long déjà
Puis ces daleks... Combien de fois je suis passée à côté d'eux voir je les suivaient derrière... Mais j'étais pas dans le radar donc ils ne me voyaient pas...C'est pas très réaliste...
Et Amy... Toujours trois mètres derrière moi!! Pas facile de rentrer dans le "tas" daleks" ( ça passe ou ça casse!). Moi je passe. Mais pas amy qui se fait exterminée!
enfin sinon j'ai

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com

Dernière édition par persee2 le Jeu 1 Juil 2010 - 09:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:53    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Hello !

personnellement, je trouve que ce jeu est tout de même une bonne surprise. Pourtant, je suis plutôt à mettre dans la catégorie "Hardcore Gamer" mais j'ai vraiment aimé faire cet opus. Alors certes les déplacements sont très lourds, ce qui rend les phases à-croupette-face-aux-Daleks plus difficiles qu'elles ne devraient, certes les mini-jeux ne sont pas très originaux... mais j'aime tout de même le travail apporté à la réalisation : pour un jeu gratuit, les graphismes sont vraiment très bons, les acteurs vocaux ont fait du bon travail comme dans la série live, le fait de faire çà "comme un vrai épisode" (avec le générique, les allusions aux évènements de la saison 5) rend le tout très sympathique. Les jeux sont courts mais finalement çà donne vraiment l'impression d'être devant des épisodes de la saison. Et la découverte des cartes de personnages, des évènements historiques (bin oui, çà rappelle bien que Doctor Who était à l'origine une série éducative ^^) et des informations (par exemple la fonction liée à la couleur des différents Daleks... encore une fois comme la série originelle) donne un petit côté "collector" bienvenue.

Bref, pour moi la Beeb offre un très beau cadeau à son public, en temps de crise et d'augmentation des prix des jeux vidéos, c'est plutôt chouette !

Sur ce, bonjour chez vous !

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Please Help me x) Je comprends pas se qu'il faut faire, enfin les touches qu'il faut appuyer. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?! Smile
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Un petit message pour deux choses :

- 1 : Le jeu est pas mal, mais, un poil dur à cause des contrôles. Un gros coup de cœur pour l'ambiance : musique, générique, voix, on s'y croit !

- 2 : Mega merci a celui/celle qui a fait les sous titres Fr.
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 21:59    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11) Répondre en citant

Suite au commentaires sur ce jeu et le fait qu’il avait été annoncé comme autant canon qu’un épisode de la série, je me suis laissé tenté..

Mais attention, je n’ai pas cherché à me prendre la tête à installer ce jeu, ni à me dégouter à refaire 100 fois les mêmes chose et finalement être déçut du jeu alors que je voulais plutôt apprécier le scénario seul. Je me suis donc contenté de visionner un gameplay sur youtube.

Je dois dire que j’ai donc trouvé que l’esprit de la série était bien là. Certes, il faudrait éditer un peu la vidéo pour supprimer certains écrans et textes, et puis peut-être virer les mini-jeu (mon avis sur eux est assez mitigé, certains parfois inutile, mais aussi permet de ne pas avoir que une seule action, tout comme dans une situation réelle nous devons parfois nous concentrer sur une tâche unique avant de poursuivre). Si des gens courageux pourraient faire cette édition, nous aurions un épisode animé correct (je n’ai pas les connaissances technique pour constater les problèmes de doublage remontés par L'invité). Bon, toutefois ici nous n’avons pas d’ellipses et c’est vraiment du 24/24 avec le Docteur et faut parfois être patient pour le regarder sans cesse courir dans les couloirs.

L’histoire en elle-même est une n-ième histoire de Daleks, et n’existe qu’à moitié puisque annulé par le Docteur, dès lors on pourrait la considérer comme dispensable. Mais les petites références aux éléments de la série (en générale, incluant les classiques) sont plutôt agréable (ce qui semble considérer comme le meilleur point positif du jeu).
Mais ce sont les éléments concernant l’histoire des Daleks qui donnent de l’intérêt au scénario. On apprend ainsi, bien avant Asylum of The Daleks, que la planète Skaro n’était pas Timelocké et que le Docteur peut s’y rendre (mais alors pourquoi le 9ième et le 10ième pensent que les Daleks sont finis ?) [et on peut même se demander alors pourquoi cette histoire arrive au 11ième Docteur]. On peut alors même avoir un aperçut de cette planète à l’époque de la guerre du temps.
Et surtout un nouvel élément est présenté : l’œil du Temps. Cette source d’énergie (?) volé au Time Lords aurai permis au Daleks d’envahir le monde. Finalement le Docteur libère cette œil, et donc complète d’une certaine manière son combat de la guerre du temps. Ce qu’il advient de cette œil, et la question de si les Time Lords auront besoin de le retrouver restent en suspens. Moffat à présenté ce jeu comme un épisode canon, à voir s’il saura alors réellement glisser ces éléments dans de futures épisodes ; ou bien si ce ne sont que des paroles en l’air, des idées perdues dans le temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: [Jeu Vidéo] City of the Daleks (Doctor 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange