Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Doctor Who : The Adventure Games
Episode 2
Blood of the Cybermen

Scénariste : Phil Ford - Producteur : Steven Moffat

Le Docteur et Amy se matérialisent dans l'Arctique - où les membres d'une équipe de chercheurs se changent de la chair vers le métal, et creusent quelque chose de sinistre sous la glace qui a attendu depuis des milliers d'années : une armée de Cybermens

Photos :

Trailer :

Disponible Samedi 26 Juin tout de suite après la diffusion de l'épisode final (pour ceux qui résident au Royaume-Uni bien évidemment ^^)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion59
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:34    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

!! Sous-titres disponibles !!

Je rappelle que c'est un travail amateur...
Comme pour City of the Daleks, les sous-titres ne seront pas parfaits. Notamment, il faut savoir :
- Que les accents sont absents (sinon, affichage d'un carré a la place des mots. C'est tout de suite moins pratiques )
- Qu'il peut exister quelques fautes malgré les relectures
- Encore une fois, impossible de traduire les menus

Les pensées, idées ou dialogues sont donc traduis. Il peut exister des phrases encore en Anglais, j'essaie de fouiller les fichiers pour trouver ou elles se trouvent... Si j'y parvient, une mise a jour viendra corriger les soucis --Deja une mise a jour-- Wink

Citation:
Les liens de téléchargement :
- Megaupload

- Lien direct

(Pour tout commentaire, question, je suis disponible par MP ou éventuellement a la suite de ce sujet - ne pas polluer toutefois Mr. Green)

EDIT : Nouvelle version disponible. Les deux jeux devraient fonctionner en francais et en parallele. Installer d'abord les sous-titres pour "city of the daleks" puis ceux de "blood of the cybermen", et les deux seront en francais, sans avoir besoin de remplacer à chaque fois.

Bon jeu !

Dernière édition par orion59 le Mar 13 Juil 2010 - 13:08; édité 9 fois
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 17:30    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiii... Je vais encore pouvoir user de mes talents d'extermination de vermine intergalactique... Cute Pompom Smiley
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:42    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Vidéo de Karen Gillan présentant cet épisode :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Je viens de le récupérer et l'installer, je vais pouvoir le tester. Ayant bien aimé le 1er jeu, je pense que le 2e sera tout aussi bon.
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:45    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

je suis allée jusqu'au début du 2e chapitre, niveau histoire, je trouve ça vraiment bien foutu (pour l'instant en tout cas. J'ai carrément pas la moindre idée de où ça va mener Razz ) mais niveau jeu, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour le moment . Pour le coup c'est vraiment plus un 'épisode interactif' qu'un jeu, personnellement ça me va vu que je suis plus intéressée par le côté histoire que par les jeux vidéos mais j'imagine que pour certains c'est un gros point noir. (oui mais bon, là, c'est quand même plus mieux de voir défiler des cinématiques sympas pleines de mystères mystérieux que de jouer à cache-cache avec un dalek pendant 3 plombes dans le même couloir ). Pour mon plus grand bonheur, j'ai eu droit à un mini jeu, qui -ô joie- était le même que le premier de city of the Daleks .

Mais l'histoire donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout. Si on pouvait juste faire avance rapide sur tous les moments où on a l'impression de rien faire...

Par contre, ça me plait, les Cyberslaves, je sais pas encore trop bien d'où ils sortent, mais leur dégaine me plait Mr. Green. Si on doit se retaper du Cyberman dans la série, j'aimerai autant qu'on ait ceux là tiens. Mais il faudra éviter de nous refaire la course poursuite Docteur-Cyberslave où c'est tout juste si le Docteur prend pas le temps de se faire les ongles pendant qu'il "court". Rolling Eyes
J'avais oublié l'existence des cybermat, worse than spiders, those things!

J'ai pas fini le jeu, donc possible que je me plante complètement, mais y a une chance pour que dans la suite on nous recase quelque part une explication sur un ou deux détails pas bien clairs de The Pandorica Opens, à savoir
le pourquoi donc que ya des Cybermen dans notre monde alors qu'ils sont sensés avoir dégagé dans le Void. En fait on a déjà un petit début de réponse au début du jeu
puisque visiblement certains d'entre eux avaient été congelés. Et que leur cybermat peuvent plus ou moins convertir de nouveaux humains en les mordant.

Peut-être aussi qu'on saura pourquoi le cyberman du 512 fait fonctionner ses membres en wifi, mais là aussi on a peut-être déjà un bout de réponse puisque de ce que j'ai vu de l'épisode on peut toujours en déduire que
Les cyberchoses nés des Cybermat sont éventuellement un nouveau genre de cybermen donc ils ont pas le même mode d'emploi. Enfin de là où j'en suis dans le jeu les Cyberslaves ne ressemblent pas vraiment à la chose qui a voulu croquer Amy mais là c'est vraiment une supposition que je fais, à voir avec la suite.

[mode promo on ] Et pour ceux que ça intéresse, vous avez les musiques des jeux ici[mode promo off ]

Dernière édition par Melyssa le Mar 29 Juin 2010 - 18:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 18:19    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Je dois avouer que c'est meilleur que le premier épisode.
Toujours les même défauts mais le scénario est beaucoup plus présent dans le déroulement cette fois-ci. Ce qui nous donne presque l'équivalent d'un épisode filmé au niveau du déroulement de l'histoire. (là ou le premier donnait au max un épisode de 15 minutes)
Puis les mini jeux sont plus intéressants et plus drôle à jouer et les phases de jeu sont plus variées.

Bon toujours très loin d'être fantastique et à défaut d'être bon c'est correct. Mais vu que la dernière fois c'était mauvais, je suis content de l'évolution.
Je vais essayer d'écrire un petit test pour mon blog.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:25    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

A mon tour, je poste.

Bon, l'histoire m'apparaissait déjà plus interessante que l'épisode City of the Daleks, je partais donc sur un bon pied.

J'ai été déçu de constater que le mini-jeu était identique au premier Opus. Bon, c'est sur, en soit, c'est le "meme" jeu. Qui plus est, les Cyberslaves sont un peu lent et franchement moins dangereux que les Daleks. Ceci-dit
le jeu de cache-cache dans le dédale de couloir est pas mal du tout!

Au niveau des interactions... un peu trop de tournevis, je pense, -chose que j'ai aussi remarqué dans la série (Matt Smith semble quelque peu fétichiste du Sonique...).- SI on retire les phases de soniquation ya pu grand chose.
Bon point : les deux nouveaux jeux -> Les lasers et les synthétiseurs. Interessant comme idée, surtout les synthétiseurs, quand meme plus compliqué que la jonction de fils Mr. Green

Enfin, plus généralement : L'histoire se tient, le suspens est là. Les cyberesclaves, c'est une bonne idée (mais plus alertes, ce serait mieux ).
Les dialogues, c'est correct - mais, oh surprise, certains sont repris du premier épisode... et amy dit parfois les choses en boucle, là ou on aurait préféré avoir les 3 indications comme dans City of the Daleks.

Bilan relativement bon, donc. des mini-jeux interessants, une histoire qui l'est tout autant, et une difficulté plus importante que le premier jeu !
Tout ce qu'on aime... Et le systeme des ascenceurs, haha ->

A présent, comme pour le précédent, je me lance dans le sous-titrage francais
Avec une seule différence : ce sera une EXCLUSIVITE Beans on toast ^^ tant pis pour les autres !

Geronimo !
(tiens, au passage, j'aurais bien aimé l'entendre cette fois!)
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:40    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste un petit message ici pour remercier Orion59 pour son travail de traduction sur les jeux.
Ce fut un vrai plaisir de pouvoir jouer tranquillement à City of the Daleks, car même si je ne me débrouille pas trop mal avec la langue de Shakespeare, il n'en reste pas moins que c'est vraiment très agréable d'avoir les sous titres VF.
De fait, on se croirait vraiment DANS un épisode de la saison 5, avec les voix VO (c'est toujours mieux) ET les srt VF.
De quoi nous faire patienter jusqu'à Noël !

En tout cas, encore un grand merci, bon travail pour les srt du deuxième épisode !!

Bye

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 14:02    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Merci beaucoup Docteur Qui pour tes encouragements...

Je travaille autant que possible sur les SRT de "blood of the Cybermen" qui devraient etre dispo sous peu.

Mais ils ont changé un peu la méthode des dossiers, c'est tres fatiguant, le meme texte est parfois a traduire trois fois (puisqu'on ne sait pas vraiment lequel est utilisé dans le jeu)

Bref, je continue de me motiver en hurlant <<Allons-y !>> a chaque fois que j'ouvre un fichier

Merci encore Wink
Et si tu es intéressé, je te filerai en avant-premiere les srt pour que tu fasses les test...

Orion59
Docteur Qui
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:07    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

De rien.

Et bon courage à toi ! Prend ton temps.

Je suis flatté que tu me proposes les SRT en avant première, mais je dois juste signaler que je ne serais pas disponible avant mardi prochain. Donc si tu arrives au bout de ton travail avant cette date je ne pourrais pas faire de tests.

Sinon, pas de souci ^^.

Allons y !

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

O-o
J'ai réussi à installer celui-ci alors que j'ai jamais pu pour le premier. Mystère Confused

Bon ben pour un jeu gratuit ce n'est finalement pas si mal. Même si j'ai trouvé les modélisations du docteur et d'Amy plutôt moches et assez inexpressifs.
La maniabilité est aussi assez étrange ( mais je suis peut-être pas douée XD)

Enfin c'est quand même assez sympathique de "jouer" au avec le docteur. Je débute tout juste l'aventure donc pour le scénario mon avis n'est pas encore fait mais je me suis déjà fait tuer plusieurs fois XD

http://loulootisbox.tumblr.com/
orion59
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 15:52    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Les sous-titres francais sont disponibles !

Voir le deuxieme post de ce sujet.
Bon jeu à tous !

EDIT : Deja une premiere mise à jour, qui devrait corriger quelques fautes, traduire quelques phrases restées en Anglais. Elle permet egalement -normalement- de faire fonctionner à la fois City of the daleks et Blood of The Cybermen
Docteur Qui
[Ood]

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:02    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Hello,

wiiii merci Orion59, quel plaisir de rentrer chez moi et de voir que je peux jouer avec de bô sous titres en français !!
DU coup hop hop, fini le jeu ! Bon, toujours du même tonneau que le 1er, à savoir pour moi très agréable pour un jeu gratuit !
Seul bémol, je n'aime pas les Cybermen... et là ils m'ont encore saoulés... Bon.

Je me demande quels méchants nous aurons droit la prochaine fois ?

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:03    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games) Répondre en citant

Merci Docteur Qui, c'est toujours sympa de lire un commentaire comme celui-ci Wink Surtout avec le temps que j'ai passé dessus pour les corriger et éviter les fautes... -->

(J'en profite pour mettre à jour le lien direct qui ne fonctionnait plus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: [Jeu vidéo] Blood of the Cybermen (Adventure Games)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange