Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

Voici les titres de cette saison ainsi que le nom des scénaristes.

Attention, ils peuvent être spoilers....entre autre, en terme de cross-over avec Doctor Who

Anti-spoils : Don't Click!

4.01 / 4.02: The Nightmare Man

Joseph Lidster

4.03 / 4.04: The Vault of Secrets

Phil Ford

4.05 / 4.06: Death of the Doctor
Russell T. Davies

4.07 / 4.08: The Empty Planet
Gareth Roberts

4.09 / 4.10: Lost in Time

Rupert Laight

4.11 / 4.12: Goodbye, Sarah Jane Smith

Gareth Roberts & Clayton Hickman

Edit Sunjin : message déplacé + remise en forme ^^ Merci Sam122

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

4.11/4.12
WHAT???? Ne me dites pas qu'ils font mourir SJ, je pête un câble sinon !!!!!

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:14    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

A moins qu'ils mettent l'actrice et le perso "à la retraite".... Quoiqu'il en soit, j'espère aussi que le personnage ne mourra pas...

De plus, pour l'avenir de la série, il y a aussi le problème Luke, outre que je trouve l'acteur mauvais et le perso pas intéressant, l'acteur est aussi peu disponible si j'ai tout compris, le faire mourir "coulerait" Sarah Jane, arrêté la sréie du coup serait une option....

Il pourrait lancer un autre spin off du coup (pas que j'espère celui de Jenny d'ailleurs!)

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:42    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

C'est vrai que le titre laisse présager le pire pour le personnage comme pour la série, mais de fait on peut déjà éliminer l'option 'arrêt de la série' vu que la saison 5 est déjà confirmée et même en partie dans la boite puisqu'ils ont tourné certaines scènes de la prochaine saison en même temps que la saison 4 (ils voulaient déjà coupler les 3 et 4 à la base, dû au fait que les acteurs poussent plus vite que leurs personnages ). Mais les scénaristes ont bien précisé que puisqu'ils savaient qu'ils avaient encore au moins une saison devant eux, ils étalaient certains arcs sur 2 ans... on pourrait aussi bien finir la saison 4 dans le boudin et devoir attendre un an pour nettoyer tout ça

Autrement, je suis bien contente de revoir le nom de Joseph Lidster dans la liste des scénaristes, le monsieur ayant écrit mon épisode préféré de la série (The Mad Woman in the Attic.) (c'est l'auteur-timide-à-surveiller-de-très-près de RTD Mr. Green)

De même, c'est toujours émotionnant (cébo comme mot) de revoir le nom de RTD ... Razz
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

Merci pour les éclaircissements Melyssa (en plus je l'avais lu, mais j'avais oublié ^^)

et oui l'émotion RTD, je l'ai eu aussi !!

Pas percuté pour J Lidster (fort inspirée cette fois encore pour le titre de son épisode ) , mais je mets un de mes yeux pour le surveiller
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4 Répondre en citant

Le titre de l'épisode avec Eleven me fait me poser des questions ... Que va nous sortir ce génie de Russel T Davies, mmmh ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: [Sarah Jane Adventures] Titres des épisodes Saison 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange