Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La fin saison 5 s'achève dans quelques jours, le tournage de la 6 lui va démarrer!

Topics pour les spoilers pour cette prochaine saison : ouvert !

Dernière édition par Sunjin le Jeu 12 Aoû 2010 - 07:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je commence donc Mr. Green

- Matt Smith et Karen Gillian seront de retour dans les rôles du Docteur et d'Amy Pond
- (alors je vous le met en anglais parce que je suis pas sûre d'avoir compris) The Daleks will probably return, as they have in all the revived Series
- John Barrowman aurait annoncé qu'il y aurait le retour du Capitaine Jack Harkness (ouaaaais Cute Pompom Smiley)
- Tom Baker pourrait revenir comme 4e Docteur
- Elisabeth Sladen (Sarah Jane Smith) aurait annoncé une réapparition au côté de Tom Baker
- Un retour de K9 et de Romana se murmure...

- Neil Gaiman aurait écrit un épisode pour la nouvelle saison (c'est qui lui Surprised )
- Si K9 et Romana apparaissent dans la série ça sera dans un épisode intitulé "The House of Nothing" (seul nom dévoilé concernant les épisodes)
- Les épisodes de Noël (deux apparemment) arriveraient en 2010 et 2011
- Le tournage des épisodes de Noël OU de la saison 6 débutera en Juillet 2010
- Steven Moffat sera toujours le producteur exécutif et le "head writer" de la saison 6
- la saison 6 sera diffusée sur la BBC1 au Printemps 2011 (ouais ça ça change pas quoi ^^)
-
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Aude: pour ta phrase en anglais
Citation:
Les Daleks reviendront probablement, comme ils l'ont fait à chaque saison de la série version 2005

Merci pour ce récapitulatif des rumeurs sur la saison 6 Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour Tom Baker c'est une rumeur qui revient chaque année il me semble.
Sinon j'ai lu quelque part qu'il pourrait y avoir du changement côté Tardis (oui encore), et aussi pour le costume du Docteur, Matt Smith aurait fait des essayages mais rien n'est encore sûr car Moffat ne veut pas qu'il change trop non plus.
- Il y aurait 3 compagnons pour la saison 6 ! River Song pourrait en faire partie.
- Un retour de Jenny ?
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

pour le costume du Docteur, Matt Smith aurait fait des essayages mais rien n'est encore sûr car Moffat ne veut pas qu'il change trop non plus.

ouais ça aussi j'ai lu... j'avais oublié... parait-il qu'il se déplaçait sur le DW Tour en veste à la Jack bleue... j'espère que ça sera ça

Citation:
- Un retour de Jenny ?

ah non déjà que je râle qu'elle nous ai piqué notre David pas content
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:
ouais ça aussi j'ai lu... j'avais oublié... parait-il qu'il se déplaçait sur le DW Tour en veste à la Jack bleue... j'espère que ça sera ça

Oui j'ai vu les photos et je trouve que cette veste lui irait très bien ^^
http://whoismattsmith.com/gallery/thumbnails.php?album=189

En fait apparemment, il voudrait ajouter un chapeau mais Moffat n'aime pas, par contre pour le manteau ce serait bon, vu qu'ils tourneront en novembre et qu'il fera pas très très chaud, Matt n'ayant qu'une veste en tweed, il faut bien qu'il se couvre le pauvre Laughing Et une écharpe aussi pourrait être ajoutée...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nan il me semble que c'est sa veste de tout les jours car il la porte pendant le doctor who confidential de l'épisode Vampires in Venice.

Aprés c'est vrai que sa peut devenir son look dans la série mais je trouverais sa domage(comme le Tardis) que sa change alors que c'est le même Doctor.
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:
- John Barrowman aurait annoncé qu'il y aurait le retour du Capitaine Jack Harkness -

Mr. Green bref vous avez comprit je suis aux anges
*prit tout les jour pour que sa soit vraie*
EST DE RETOUR !! Cute Pompom Smiley
Arrow
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je dis youpi, mais vaut mieux attendre la news officielle, parce que le "John aurait annoncé" moi des trucs comme ça ça finit souvent par me donner des fausses joies.

Mais je dois dire que pas mal de gens attendent la réaction de Jack face à 11, je vois bien le "NOoooooooooonnnnnnnnnn" de désespoir à la Luke Skywalker. Puis bon après Children of Earth, il est grand temps de nous donner des news de Jack.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca fait déjà un looong moment que j'ai vu ces photos, et j'ai directement espéré qu'il metterait cette veste pour la prochaine saison *O*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Selon cet article, il est possible que notre ancien footballer préféré Eric Cantona fasse partie du casting, si ce n'est de la saison 6, du moins d'épisodes qui pourraient venir. (Aucunes certitudes d'ailleurs, étant donné qu'il n'a peut être meme pas encore reçu de propositions.)

Ceci dit, ca me donne envie rien que d'y penser Mr. Green Je ne sais pas ce que ca vaudrait mais je pense que ca vaut le coup d'oeil, surtout s'il fait un méchant.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A part la probabilité faible à infime et la non sériosité de la source, ce serait une très bonne chose pour Doctor Who dans le monde francophone ! Et oui, Cantona arrive à m'impressionner avec sa capacité à jouer un méchant tout comme un bon gros idiot ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Euh, là, si ça se confirme... je tombe... Mais en même temps, j'ai tilté que notre ami Matt Smith devait être un fan du king... surtout quand on voit
le relevé de col dans The Lodger

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cantona pour moi c'est tout ) fait probable vu à quel point il est apprécié outre manche.
Puis y'a du bel accent la quand même :

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semble que c'est Matt Smith qui avait dit dans une interview qu'il aimerait que Eric Cantona apparaisse dans la série, mais après entre ce qu'il souhaite et ce qui peut être fait...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >
Page 1 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange