Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je vient d'avoir une théorie sur le fait que le tardis n'arrive pas a scanner si Amy est enceinte ou pas, peut-être que elle et son enfant ne sont pas sur la même ligne temporelle, farfelu mais on ne sait jamais.

Dernière édition par tonyd208 le Ven 6 Mai 2011 - 17:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

tonyd208, merci de faire attention à l'orthographe !! comme cela est spécifié dans le règlement, un minimum de rigueur est demandé.
Ce lien te sera utile: http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

tonyd208 a écrit:
je vien d'avoir une théorie sur le fait que le tardis n'arrive pas a scanner sy Amy est enceinte ou pas, peut-être que elle et son enfant ne sont pas sur la même ligne temporelle, farfelu mais on ne sait jamais.

j'y est pensé aussi , perso je pense que au moment ou elle est avec les Silences ils ont dut la féconder puis accélérer la grossesse pour pouvoir prendre le foetus donc c'est pour ça que le Tardis ne peut pas être sur ... un peut tirer par les cheveux
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:
tonyd208 a écrit:
je vien d'avoir une théorie sur le fait que le tardis n'arrive pas a scanner sy Amy est enceinte ou pas, peut-être que elle et son enfant ne sont pas sur la même ligne temporelle, farfelu mais on ne sait jamais.

j'y est pensé aussi , perso je pense que au moment ou elle est avec les Silences ils ont dut la féconder puis accélérer la grossesse pour pouvoir prendre le foetus donc c'est pour ça que le Tardis ne peut pas être sur ... un peut tirer par les cheveux

Ou alors, Amy va accoucher d'elle-même. Ok, je sors Arrow Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense que le TARDIS n'arrive pas à savoir parce que le temps peut être réecrit. Les actions futures d'Amy vont influencer sa grossesse et faire qu'elle se réalise ou pas, d'ailleurs ses actions vont sans doute influencer son passé a elle. Imaginons qu'elle change son passé et du coup ne rencontre pas Rory si il est le père, alors le bébé n'existe pas mais dans le cas présent Rory est la donc le bébé existe.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut, je travaille dans une boîte où l'on peut avoir connaissance des programmes TV avant le reste du monde, pour la France c'est 2-3 semaines en avance et pour la BBC par exemple c'est 2 semaines.

Voici le résumé de l'épisode 4 :

18:30 Doctor Who (Digital Widescreen) The Doctor’s Wife. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Suranne Jones, Paul Kasey, Adrian Schiller. Science fiction drama. When he follows a Time Lord distress signal, the Doctor puts Amy, Rory and his beloved TARDIS in grave danger. Dir: Richard Clark. (T) (S) (Also in HD)

+1h pour les horaires, ça fait D.Who à 19h30 le Samedi 14 Mai.
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Midori a écrit:
Gwiizmo a écrit:
Il y a déjà eu des références au E-Space dans la nouvelle série ?

Je crois pas, mais: {{{Spoiler}}}

Je viens de trouver ça
http://doctorwhotv.co.uk/the-doctors-wife-18230.htm
Et même s'il n'y a pas de spoilers dans cet article, certains détails m'ont frappé et me laissent penser que tu as sûrement raison.
Le synopsis de l'épisode parle de "bubble universe". J'ai jeté un oeil sur l'article du E-Space sur le wiki Doctor Who et il est dit qu'il s'agit plus d'un univers de poche qu'un 'univers parallèle' et qu'à la différence de notre univers, celui-ci est teinté de vert! Et que voit-on dans le fond de la photo de l'article? Un ciel étoilé teinté de vert!
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Captain Jack et John Hart sont resté un certain temps dans un espace de ce genre, c'est dans l'episode de Torchwood intitullé Kiss kiss Bang bang
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:
Midori a écrit:
Gwiizmo a écrit:
Il y a déjà eu des références au E-Space dans la nouvelle série ?

Je crois pas, mais: {{{Spoiler}}}

Je viens de trouver ça
http://doctorwhotv.co.uk/the-doctors-wife-18230.htm
Et même s'il n'y a pas de spoilers dans cet article, certains détails m'ont frappé et me laissent penser que tu as sûrement raison.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

La dominante générale est le vert même.Comme la robe de la madame, le Tardis vire au verdatre etc...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense que vous avez raison. Si effectivement c'est le cas, on assistera sans doute à sa mort ou a son impossibilité de sortir de cette zone pour que le Docteur reste le dernier.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas forcément.

L'anihilation des Time Lords vient de RTD et Moffat tend à ressortir les personnages 'classics' (cf les Siluriens ou les Dalek old style par exemple).
On peut imaginer revoir régulièrement Romana (si c'est bien elle).Quelle sorte de l'E-space ou non (si il s'agit bien de l'E-space)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

parti comme c'est, je commence même a me demander si le "Time Lock" va rester actif...
si Le Maitre est censé revenir, vu qu'il est piégé sur Gallifrey, ça sous-entendrait qu'il a trouvé un moyen de briser le Time Lock...
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 15:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca m'étonne quand même.

Si le maître revient, ça voudra dire qu'il a survécu.
Sa résurrection s'étant mal passée, il était mourant, et seul Rassilon a les connaissances et la technologie pour le sauver.
Cependant, ça m'étonnerait que Rassilon ait fait preuve de clémence après l'attaque du Master contre lui. Déjà qu'il n'a pas fait preuve de clémence pour une remarque à son encontre...

Par contre ,la faille dans le temps a pu briser le TimeLock.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrais qu'en refermant la faille le Dr aurait disparu sans l'intervention d'Amy.
Alors on peut ce dire que si avait été éradiquer de toute connaissance humaine. Le Dr dit lui même que c'est comme si la personne aspirer n'était jamais née. Alors comme pour "Turn Left" cela aurait changer les événements. Pas de Dr, personne pour emprisonner Galifrey et les Daleks dans une bulle temporelle fermée. Du coup Rasillon n'aurait aucune raison de vouloir revenir.
Mais pas de Dr cela veut aussi dire invasion des Cyberman ou des Daleks ... Et bien d'autre encore !
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semble que les choses qu'il a faites seraient quand même restées comme la bague qui ne devrait pas exister si Rory n'existe pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69129, 130, 131  >
Page 68 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange