Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

la bague était dans le TARDIS, elle a été "contaminée" par les radiations temporelles de celui ci et Rory n’était pas encore tout a fait mort... d’où son existence malgré l'effacement de Rory Smile

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'ai une théorie conçernant la petite fille ( un peu abusé)

lors d'un trailer de la saison 6 quelqu'un dit fear me I killed Hundred of the time lord ( désolé pour l'orthographe), peut etre une Entité que les time lord ont combattu durant la guerre du temps et que pour pouvoir s échapper, il crée cette petite fille , je pense a Omega et L'entité en profite pour un peu piraté le Tardis du Docteur( lorsque Gallifrey est sortie du verrou peut etre que plusieurs chose ce sont tous de meme échappé), et si elle tue le docteur, c'est peut etre parce que Omega a mis dans sa tete tous les time lord criant leur mort ( un peu comme le maitre et ces tambours)et que le seul moyen de sortir de cette folie c'est quelle tue le docteur
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 23:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sinon dans le trailer de l'épisode 4, j'ai mal compris ou un moment le Doc sort un truc du genre "tu n'es pas ma mère"
En tout cas je sais qu'il est content car il sait qu'il y a un autre Time-Lord et que le Tardis avait l'air d'être pas content du tout O__O
Bref ça vas être dur d'attendre une semaine comme d'hab.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous vous souvenez du Tardis 9/10 que l'on voit dans le trailer général de le saison ? Eh bien je pense qu'il apparaît dans 'The Doctor's Wife' car Amy et Rory portent les mêmes vêtements dans le trailer de l'épisode et le fameux passage. Maintenant, je me trompe peut-être.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En effet je pense aussi.
Pour rester sur le sujet la replique ( culte ) " Fear me " du trailer je pense qu'elle serait aussi dans le 6.04, on entend une voie qui parle a Amy et Rory dans le Tardis dans la bande annonce.
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alexandra Moen confirmé en tant que Lucy Saxon dans "A good Man Goes to War"
MSN
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

OMFG!!!!

Si on en croit IMDb, la petite fille du 6x01/6x02 n'est autre que:

Lucy Saxon!! WTF???? Qu'est-ce qu'elle fout là elle????

WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça expliquerai peut être le fait que le doc se laisse tuer par la combinaison d'astronaute (qui renferme probablement la petite fille) au début du 6x01, si c'est effectivement Lucy Saxon, le docteur n'a aucun intérêt à l'arrêter, sinon, cela impliquerai un retour du maître et tout le tralala .
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: LE TARDIS Répondre en citant

d'ailleurs, j'ai crus entendre cette voie a la fin de l'episode 3. Lorsque le docteur regarde le scann de nouveau (enceinte, pas enceinte) il y a une voie grave qui dit : AMY!!
C'est la meme que celle qui s'adresse a Amy et Rory dans la BA du 4eme episode!!

Le tardis se mettrait il a parler maintenant?? Se serait etrange, surtout que la voie fait bien flipper quand meme.
C'est toujours mieux qu'une voie aigu informatisé!! (comme K9 je crois bien ou je confond avec l'ordi de Sarah Jane peut etre).

Episode 3 un bout decevant. Mais on revoit la femme avec un oeil robotisé.
J'ai l'impression, qu'a un moment, Amy va se retrouver allongé sur une table d'operation. Peut etre lors de son accouchement!!!
Si un time lord vient au monde, peut etre que ce jour là, Amy sera balancé dans le temps. Revivant certaines de ses aventures qui la conduiront sur cette table (saison 6). J'ai peur que Moffat Tue Amy, je m'y suis fait avec le temps.

LE TARDIS :
Peut etre que le Tardis va etre responsable de la grossesse d'Amy!!!
Je sais que sa a l'air etrange, mais supposons que le Tardis soit le createur (le pere, ou je ne sais quoi), et que par la suite Amy tombe enceinte. On sait pas comment les tardis viennent au monde. Se sont peut etre, des etres de pure energie comme les docteurs, sauf que pour qu'ils puissent survivre, il leur faut une machine (comme la cabine) ou pourquoi pas une combinaison d'astronaute!!!

Et si la petite fille était destiné a etre un tardis, mais qu'elle est trouvé le moyen de rester sous forme humaine... Puis elle se regenere et elle reussi a survivre devenant un time lord??!!!

Je crois que le Tardis va avoir un role tres tres important dans tout ça. Il va peut etre mourir, et un nouveau ferait son apparition!! allez savoir

Apres tout, les Tardis se regenerent aussi, changeant d'interieur a chaque nouveau docteur. Et si il était finalement limité. On croyait que le docteur ne pouvait se regenerer que 11 fois, et puis non!! Et si le tardis lui, ne pouvait le faire que 11 fois!! Que se passerait il aprés??? Lancerait il la creation d'un nouveau tardis, voyant sa mort au bout du chemin!!!! Y a de quoi faire avec le Tardis!! Vous en pensez quoi!!??

Lucy Saxon, elle est humaine non??? Peut etre la fille Saxon, d'ou le retour de la mere!!?? I'm Lost
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La petite fille est créditée comme Lucy Saxon, ce qui signifierait qu'elle n'est pas humaine, mais est une Time Lady. Elle aurait vécu depuis 1969 jusqu'à de nos jours où elle aurait rencontré le Maître etc... Ca fout un peu à l'eau ton hypothèse.
En tout cas, info à prendre avec des pincettes énormes, IMDB s'est déjà trompé.
Si c'est vrai, je dis bonne chance à Moffat pour expliquer ça d'une façon cohérente! Ainsi que Bravo! car je crois que personne n'avait pensé à quelque chose comme ça x)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrai que je n'aurais jamais penser à ça et pour la bonne raison que ça ne me plais pas du tout cette idée. Mais comme dit Loki l'IMDB est loin d'être une source sur, en pré-diffusion. donc à voir ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelle surprise effectivement si c'est vrai !!
On sait peu de choses sur Lucy Saxon, donc ça serait cohérent...Et ça amène à plein de questions, qui est -elle et quel rapport a t-elle avec Amy et les autres? Confused
Toutélié (peut etre) encore une fois ...

Edit: je viens de penser à un truc, elle est encore enfant, donc pas encore mariée à Harold Saxon, pourquoi donc porterait-elle déjà son nom? Confused

Re-edit: oui à moins que le Maitre ait pris son pseudo-nom par rapport à celui de sa femme. Pfiou ça fait bien cogiter ça...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'épisode suivant celui des pirates est the doctor wife. Et deveniez qui est la doctor wife : c'est celle qui mort le docteur!!
Ou alors c'est le truc à tentacules

****fin du post totalement inutile , seule contributions aux théories*

EDIT Rhumer: et sans fautes d’orthographes, c'est mieux Wink

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J’espère que cette info autour de la petite fille est fausse, tout lier pour lier, ne vois vraiment pas l’intérêt, si on change de Showrunner, c'est aussi pour avoir du neuf.
A moins que Moffat est le génie pour trouver une explications incroyable qui remettrait en perspective tout ce qu'on savait jusque la, j’espère que cette information est fausse.

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

l'univers avec les failles de la S5, l'effet du bigbang2, les paradoxes,... : 

c'est volontairement affiché qu'il est rempli d'anomalies/paradoxe qui continue à exister même si leur fait générateur est absorbé par les failles. Depuis le 501 Amy est un paradoxe car née de parents qui n'existent pas, un culte croit aux étoiles, le musée des anomalies, les photos de Rory dans la chambre d'Amy ne sont pas effacées, la bague de fiançailles, le docteur qui n'existe pas à pourtant sauver la terre et l'univers des centaines de fois, etc...
Le big Bang 2 n'a pas pour effet de dire que toute la S5 n'a pas eu lieu, les failles avait progressivement absorbé l'univers. Le BB2 inverse cet effet en rembobinant jusqu'à l'apparition de la faille. Résultat sur la S5 post BB2 :
les histoires qui restent inchangées :
502 Beast Below
503 Victory of the Dalek
506 Vampires of Venice
507 Amy's choice
510 Vincent and the doctor
511 The Lodger

les chmilblick qui changent
* 501 Eleventh hour : Prisonner zero ne peux pas s'échapper sans la faille donc blabla pour le restant des terriens et des atraxi ils ont bu le thé au lieu de courir partout et le virus zéro répandu dans tous les ordinateurs du monde n'a pas eu lieu
* 504/505 Time of angels: les anges ne disparaissent pas dans une faille donc comment ils s'en sortent ? A mon avis il y a une planète bourré d'anges pleureurs et il vaudra mieux éviter le secteur
* 508/509 the hungry earth : le cadavre de Rory est étendu mort en 2020 sous terre, comme il ne s'appelle pas jesus il ne ressuscite pas et il ne se téléporte pas dix ans en arrière avec une brosse à dent dans la bouche
* Les saisons d'avant, le restant de l'univers et le reste : Les dalek, les cybermen et les autres ont existé, ils ont attaqué Londres et le restant de l'univers, le docteur, le bad wolf et les autres leur ont ratatinée la tête au carrée tel qu'on l'avait vu
* Les trucs bizaroïdes genre time lock, omega, et autres superdouées de la mystifications bloqués ici et là, ont pu faire à peu près n'importe quoi durant cette opportunité

Quant au PlasticRory, il est devenu un paradoxe car l'alliance qui l'a créée n'existe pas mais cesse-t-il d'exister pour autant ? alors que Amy continuait à exister alors que ses parents n'avait jamais existé ? pas logique pour moi
je pense au contraire que les trois "survivants du musée" (Amy, River et PlasticRory) sont au coeur de l'explosion, m'étonnerait pas que cet oeil du cyclone soit sous l'effet d'un restant de protocole de protection du Tardis. Cette chère machine/bestiole qui protège ses passagers jusqu'à son dernier souffle
Le Tardis ayant péter son nerf alors qu'il était dans le jardin d'Amy la veille de son mariage, en rembobinant le BB2 ces trois survivants se retrouve logiquement au même lieu. J'imagine qu'ils "reviennent" durant la nuit au même instant où River entre dans le Tardis qui vas péter. Rory ne peux arriver qu'à la conclusion qu'il enterre sa vie de garçon et mettre tous ça sur le compte de la fiesta, donc ne vas pas chercher à combler les bugs de la nuit. Il dépose Amy au lit et rentre chez lui. Amy est coutumière de s'endormir dans son jardin et de se faire porter dans sa chambre, le docteur lui a assez mystifié le cerveau pour la convaincre de se réveiller le matin en pensant que tout vas bien. quant à River je gage que ce n'est pas la première fois où elle est en mode brouillard total et qu'elle improvise au feeling

Je maintiens que dans la S6 c'est un plasticRory, il n'a rien à voir avec le nestene Mickey de la S1 qui était une impro d'urgence à base de poubelle, délibérément mal conçu. PlasticRory était une mission d'infiltration donc était extrêmement bien fait car il devait trompé le docteur et Amy. Donc il peux se blesser, saigner, mourir comme un humain mais il n'a pas vieilli depuis 2000 ans et ça va finir par bugger. Quant à mettre Amy enceinte, cela expliquerait son angoisse à elle, et lui il continu son complet déni qui le maintient humain

Que ma théorie soit conforme aux "sous-entendu" voulu par Moffat ou que je sois à l'ouest n'enlève pas un problème de taille. C'est pas clair ; l'épais brouillard dans lequel il nous laisse naviguer est "brouillon". Chacun en ressort avec des interprétations différentes qui changent les impactes sur l'avenir de la série
Il manque des bouts de scènes ou de dialogues pour combler les vides. J'ai l'impression de lire un roman policier dont on aurait arracher le dernier chapitre. Même si les réponses venaient en S6 ou S7 ou dans un spin off ce serais trop tard
Après ce début de S6, je ne m'attend à aucune résolution génialissime ni mystifiée sur place ; Toutes les portes logiques sont bouchées, il s'est tiré trop de balles dans le pied. La plus grosse étant l'absurdité déjà expliquée sur le forum concernant la boucle impossible de la video de la lune
Cette histoire de scanner qui bug sur enceinte/pas enceinte est totalement foireuse, j'ai l'impression de jouer avec un bébé qui se cache les yeux en se croyant devenir invisible.
Et cela fait rediff de beast below où ont avait déjà eu la scène avec la machine qui ne sait pas dire si Amy est mariée ou pas

Avec Moffat, on a dépassé le problème de la poule et l'oeuf. La poule a mangé l'oeuf avant sa propre éclosion (*violons*), il n'y a plus d'oeuf (*violons*), elle devient carnivore et n'est plus elle-même une poule (*violons*). Problème résolu, la poule qui n'est pas une poule puisque carnivore est aussi un paradoxe mais on s'en fiche puisque ce qui compte c'est qu'elle a pris son destin en main. elle dépasse sa propre nature, elle assume ses envies et vas au bout de ses choix (*violons très très fort*)

En cumulant les "boulettes" de production comme le badge de Rory, le vin pour une femme enceinte, le bracelet de River disparu en début de 602, l'intro du 602 qui ne fait pas une transition logique au 601, le docteur n'éclate pas la tête d'Amy qui tire sur une gosse en "préventif"d'au cas où c'est peut-être la même dans un costume qui y ressemble 40 ans plus tard et qu'on a la preuve 5 minute plus tard que la gamine quitte le costume et que sa théorie était bidon, le docteur qui ne voit pas les photo d'Amy dans la chambre de la gamine alors qu'il ramasse le costume à 1 mètre, il ne "sniffe" pas la timelordette sans costume au bout du couloir, le dernier pirate perdu dans les couloirs, la sirène qui oublie d'intuber ses trois derniers patients, la morale opportuniste du capitaine pirate...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70129, 130, 131  >
Page 69 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange