Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

One a pourtant été joué par un autre acteur, Richard Hurndall, dans l'épisode "The Five Doctors" (Hartnell n'ayant pas pu être présent le jour du tournage pour cause de mort Mr. Green ), et je trouve qu'il s'en est pas mal tiré ! Même si physiquement, il n'avait pas grand chose à voir avec Hartnell, on retrouvait bien dans son jeu d'acteur le premier Docteur. Wink

Donc pour moi, voir Gambon en One ne me choquerait pas le moins du monde ! J'attendrais même cela avec impatience ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

On va pouvoir continuer dans le sujet dédié à l'épisode, mais en effet, Gambon en One, ça ne me surprendrait pas moi non plus.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura bien un autre Docteur. Moffat est un fan de la série, il sait bien renouveler les traditions de l'ancienne. Et quand on regarde, les rencontres "inter-Doctor", ça toujours existé dans Dr. Who ! On a eu "The Three Doctors" (1973), "The Five Doctors" (1983), "The Two Doctors" (1985) et "Time Crash" (2007, et déjà écrit par Moffat !). Et aussi "Dimensions in Time" (1993), mais bon, c'est un "hors-série" celui-là. Bref, ce serait bien sympa de voir cette tradition perpétuée...

Après, je rêverais de Paul McGann en Docteur. Il a 50 ans maintenant, et, allez... C'est sa dernière chance ! Smile Mais bon, j'y crois pas... Après, Gambon en One ou Two ou Three, ça pourrait être bien. Mais c'est risqué, quand même... Richard Hurndall était sympa, mais bon... C'est pas le Docteur, quand même ^-^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si je ne me trompe pas "The Five Doctors" n'est pas "Canon" dans l'univers Doctor Who...

Mais je pense que le meilleur choix sera Paul McGann pour faire apparaitre un ancien Docteur... l'avantage est qu'il a pu vivre très très longtemps sous cette incarnation et vieillir physiquement, puisqu'il s'agit du seul Docteur qu'on a pas vu "mourrir" enfin la régénération à l'écran ...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si, The Five Doctors est tout à fait "canon", il est compté dans l'ancienne série, même si c'est un peu un épisode spécial (tellement spécial que sur mon DVD anglais, il y a même des sous-titres français ! ^^)

Et franchement, d'où sort donc cette rumeur comme quoi Gambon va jouer One? Mmh?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Et franchement, d'où sort donc cette rumeur comme quoi Gambon va jouer One? Mmh?

Je crois que c'est moi qui l'ai lancée... D'un côté on nous dit "Les différents clins d'œil aux anciens Docteurs pourrait signifier le retour de l'un d'eux" et de l'autre on nous dit "Gambon fera partie du casting". J'ai juste fait l'addition dans ma tête (avec un soupçon de fantasme, aussi).
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je rejoins Sylar pour Eight (ah je l'ai déjà dit? ), on va pouvoir monter des clubs, pour le retour de One, de Eight... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si ça se trouve, aucun Docteur ne va revenir. On ne va peut-être voir qu'un acteur de dos, et hop, ça sera One ! Ou bien peut-être n'aura t-on que de clips d'archives...

Après, y'a d'autres acteurs qui pourraient reprendre leurs rôles : Peter Davison, on l'a vu, est encore en bonne forme (juste 59 ans, il a joué le Docteur très jeune). Tom Baker en a 76, mais il a quand même conservé le même visage... McCoy, lui, à 66 ans, il est limite.

Bref, c'sst vrai qu'à part McGann, Davison, Eccleston et Tennant, qui ont moins de 60 ans, les autres ont pas mal changé physiquement (désolé, mais même Tom Baker a un peu pris du poids), je ne vois pas quels autres "vrais" Docteurs on pourrait avoir...
Or Davison est déjà revenu dans "Time Crash", Tennant est trop récent, et Eccleston est assez occupé et est peut-être un peu dégoutté de DW (et de la TV en général ?)... Bien sûr, si on ne voit que leurs têtes, Baker et McCoy sont OK.

Après, on est même pas sûr qu'on aura un vieux Docteur, d'un autre côté... 

Sinon, je viens de penser que cela pourrait être amusant de voir Matt Smith de retour sur un vieux épisode. Une sorte de remake d'un vieil épisode, où Eleven croise, par exemple, Four, dans "Genesis of the Daleks"...
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a une rumeur du Sun (donc à prendre avec des pincettes) qui dit que Matt Smith quitterait la série après la prochaine saison, car il serait "pressé de tenter de nouvelles choses" et qu'il pense "qu'Hollywood l'appelle". La source : "un ami" (vive le journalisme professionnel).

Si jamais cette rumeur s'avérait être vraie (ce que je n'espère pas mais je dirais que, vu le tabloid, la probabilité est de 1%), ce qu'on s'imagine sur River à propos de qui elle a tué pourrait être vrai, qui sait ?

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mouais alors qu'il a signé pour trois saisons (je pense...) ... donc franchement le Sun -_-*
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sam122 a écrit:

Il y a une rumeur du Sun (donc à prendre avec des pincettes) qui dit que Matt Smith quitterait la série après la prochaine saison, car il serait "pressé de tenter de nouvelles choses" et qu'il pense "qu'Hollywood l'appelle". La source : "un ami" (vive le journalisme professionnel).

Si jamais cette rumeur s'avérait être vraie (ce que je n'espère pas mais je dirais que, vu le tabloid, la probabilité est de 1%), ce qu'on s'imagine sur River à propos de qui elle a tué pourrait être vrai, qui sait ?

HA HA !!

Ça y est ça commence, la fameuse rumeur récurrente du "Le Docteur actuel va s'en aller" Mouais. A ajouter dans la liste noire avec celle du "Film Doctor Who écrit par RTD avec Johnny Depp dans le rôle du Docteur" et toutes ses variantes.

Surtout que les fans savent pertinemment que c'est totalement FAUX !!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Franchement le Sun niveau crédibilité, on repassera hein Laughing
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'adore la source, un "ami"  Laughing
Ils auraient au moins pu vérifier la durée du contrat de Matt Smith  Rolling Eyes
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 02:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Revoir un autre Docteur que 8, 9, 10 ne me dérangerai pas vraiment mais... quand même si lol

Que se soit, Four, Five, Six ou Seven dans la série classique on les voit se régénérer alors qu'ils ont physiquement un certain âge... alors les faire réapparaitre plein de vie à l'écran, avec 20 à 30 ans de plus, quand même c'est un peu gros...

Dans Time Crash, c'est un mini-zode spéciale, cela dure 7 minutes, et il y a une explication rapide de Ten sur l'apparence vieillissante de Five comme quoi cela est du à la présence d'eux deux dans un même espace du au fait qu'il est pas relevé les boucliers du Tardis, enfin bon excuse qui passe une fois, mais pour un épisode complet....

Quand à The Five Doctors, il est bien précisé dans son topic sur ce forum, que le Scénario est bien Hors Chronologie, puisqu'il s'agit juste juste d'un épisode anniversaire pour les 20 ans...

Dans la chronologie, Sarah Jane ne revoit pas le Docteur après que Four l'ai abandonné avant de rencontré Ten... Elle ne connait officiellement que Three, Four et Ten, Alors que si ce film était réellement pris en compte, elle connaitrait One, Two et Five....

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Après, on ne sait pas comment les anciens Docteurs interviendraient. Si c'est juste quelques minutes, si c'est un rôle sans action, ou encore si ce sera dans une vision sombre... Avec une bon réalisation, tu met Tom Baker dans un univers un peu psychédélique, un peu flou, et hop, le tour est joué !
Après, si le débat est ouvert pour "The Five Doctors" (pour celui-ci, la BBC n'a pas, à ma connaissance, dit qu'il était vraiment non-canon... C'est pas comme "Dimensions in Time"), on ne peut renier le fait que l'épisode "The Two Doctors" soit canon, et ce alors que dans les années 80, Two avait pris un p'tit coup de vieux ! (20 ans de différence environ...)

En tout cas, il y a eu trop de référence dans la saison 5 au premier Docteur. Que ce soit dans "The Eleventh Hour", "The Vampires of Venice" ou dans "Vincent and the Doctor". Voilà aussi pourquoi je soutiens un retour de One.

Après, une autre solution ce serait de pas faire apparaitre un vieux Docteur du tout.
Je m'explique : "A Christmas Carrol", c'est un "conte" où le personnage est confronté à son passé et à son futur.
Alors, pourquoi ne pas faire apparaitre un Docteur...enfant ? Après tout, RTD nous a bien fait coup avec le Master dans la saison 3...
Et pour le futur, la solution serait d'utiliser le "Valeyard", cette face d'une future incarnation du Docteur, dont on sait pas vraiment ce qu'il est devenu.

Alors, moi, je vote en tout cas pour le retour du Valeyard et de One ! (je préférais Eight, mais McGann, j'y crois plus depuis longtemps...)
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce qu'ils pourraient faire c'est intégrer Math Smith dans un épisode classique. Il ne pourrait pas croiser son ancienne incarnation par exemple sous peine de destruction de l'espace temps quelque chose comme ça

Il y avait eu un épisode de ce genre dans star trek deep space nine où l'équipe de Sisko devait entrer dans l'ancienne entreprise ( avec Kirk et Spock ) et c'était plutôt réussi.

Parce que je vois mal un ancien docteur de la série classique reprendre son rôle plutôt pour un clin d'oeil.

http://loulootisbox.tumblr.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9129, 130, 131  >
Page 8 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange