Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebrae
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une bonne partie de mes réflexions partent du principe que les différents éléments de l'intrigue seront, tour à tour, réglés dans cette première partie de saison et dans la suite en automne. Ce qui laisse de la place pour tout résoudre (et/ou lancer la saison 7 Laughing ) et va énerver plus d'un Wink

Sur le titre "A good man goes to war", je pense plus au clin d’œil/fausse piste de la part de Moffat.

Quant à River et son prof de pilotage de TARDIS, il me semble que, finalement, dans le 512 ou le 513, elle révèle que c'est bien le Docteur (enfin celui qu'elle connait intimement Wink ) qui lui a tout appris.

Edit: grillé par Loki

Dernière édition par Tenebrae le Lun 9 Mai 2011 - 19:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Trouvé ici: http://www.cultbox.co.uk/spoilers/teasers/1002-doctor-who-series-6-episode-4-hints dix indices sur The Doctor's Wife. Les voici:

» The Doctor repeats a line from 'The Eleventh Hour'.

» Michael Sheen plays a huge character.

» Idris repeats some of her lines.

» The Doctor has been doing something wrong for 700 years.

» The Cloister Bell makes a return.

» A Blue Peter viewer will be happy.

» Someone slaps The Doctor.

» A desire Rory showed last week comes to fruition.

» The phrase "timey wimey" has some new competition.

» The RTD era is evoked more than once.

Traduction:
Le Docteur répète une ligne de The Eleventh Hour

Michael Sheen joue un grand personnage

Idris répète quelques-unes de ses lignes

Le Docteur fait la même erreur depuis 700 ans

La Cloche du Cloître fait son retour

Un spectateur de Blue Peter va être heureux

Quelqu'un gifle le Docteur

Un désir que Rory a montré la semaine passée se réalise

La phrase "Timey Wimey" a de la concurrence

L'ère de Russell T. Davis est évoquée plus d'une fois.

Autre spoiler dans le reportage trouvé ici: http://blogtorwho.blogspot.com/2011/05/visit-msnbc.html. Mais est-ce que j'ai bien compris:

L'empereur romain Winston Churchill sur son Mammouth personnel?

Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Genso a écrit:
Je sais pas si ce .gif a été posté mais il est vraiment étrange:
Je ne sais pas de quel épisode il est
{{{Spoiler}}}

Je viens de tomber sur un gif spoiler :

Enfin, Spoiler, pas tant que ça, il confirme surtout ce qu'on pouvait soupçonner avec les visions de la femme au bandeau.
Qui amènerait donc au fait qu'Amy soit enfermé dans une sorte d'institut, de quel sorte, Psychiatrique, pour subir des expériences ?
Et le façon dans le petit clip est fichu, avec une lumière pour laisser penser a un flash, laisse aussi croire que ceci est une vision, Amy regarde aussi a travers une vitre/miroir, elle essaierait donc de communiquer a travers un autre univers comme dans l’épisode des pirates ?
Et a qui ?
Elle même ?

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L’hypothèse de la chambre d'hopital est parfaitement raisonnable.
mais
de quel type? Amy y est-elle de son plein gré? Pour accoucher ainsi que je le pense (voir mon long post page précédente)? Ou prisonnière de cette Lady Kovarian? Au vu de la tenue portée par notre délicieuse rousse dans ce gif, je maintiens ma position.

Pour ce qui est des indices offerts par Gérard

Le Docteur fait la même erreur depuis 700 ans Fuir une partie de ses responsabilités?

La Cloche du Cloître fait son retour Probablement lorsque le Docteur reçoit son message ou alors lorsque le TARDIS pénétre dans cet univers bulle

Un spectateur de Blue Peter va être heureux un clin d’œil à ce même spectateur qui aurait gagné un concours quelconque même si j'en n'ai pas entendu parlé?

Quelqu'un gifle le Docteur Certainement sa "femme", Idris donc

Un désir que Rory a montré la semaine passée se réalise Faut que je revois l'épisode parce que cela ne me dit rien

La phrase "Timey Wimey" a de la concurrence Idris a certainement sa propre catchphrase, surtout si elle est une Time Lord

L'ère de Russell T. Davis est évoquée plus d'une fois. le fumeux problème des mondes parallèles hermétiques? Ou plus simplement divers événements tel que les planètes dans le ciel etc... Perso, à ce compte là, je préférais une évocation de "the end of time" et de la régénération à reculons de Ten

Dernière édition par Tenebrae le Lun 9 Mai 2011 - 18:53; édité 1 fois
DELLE
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour à tous , je vous lis depuis des mois et je me joins à vous avec plaisir !!!!

Pour l'indice
Un désir que Rory a montré la semaine passée se réalise

logiquement , je dirais

une barbe , je pense avoir vu Rory en portant une dans le trailer de "Doctor's wife"

Tenebrae
[Ood]

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bien vu Delle
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En allant sur le site de la BBC et celui de la BBC America on comprends plein de choses, les deux sites donnant pas les mêmes infos.

Bizarrement, le site de la BBC America est plus détaillé...

Edit Sunjin : Attention comm mentionné dans nos conditions d'utilisation : le hot linking n'est pas permis, et encore plus dans ce cas ! (image non publique du site officiel)!!

The Doctor's Wife

Résumés courts:
BBC UK a écrit:
When he follows a Time Lord distress signal, the Doctor puts Amy, Rory and his beloved TARDIS in grave danger.

BBC America a écrit:
A distress signal from an old friend leads the TARDIS to a junkyard planet occupied by a beautiful woman and her bizarre family. Are the Doctor, Amy and Rory in grave danger?

Résumé long:
BBC America a écrit:
The Doctor receives a distress signal from an old friend. Could there really be another living Time Lord out there? Hopes raised, he follows the signal to a junkyard planet sitting upon a mysterious asteroid in a Bubble universe, populated by a very strange family. The Doctor, Amy and Rory are given the warmest of welcomes by Auntie, Uncle and Nephew.

But the beautiful and insane Idris greets them in a more unusual fashion - what is she trying to tell the Doctor? As the Doctor investigates, he unwittingly puts his friends in the gravest danger.

Wohlenberg Sanne PRODUCER
Clark Richard DIRECTOR
Gaiman Neil SCRIPTWRITER

The Doctor : Smith Matt
Amy Pond : Gillan Karen
Rory : Darvill Arthur
Idris : Jones Suranne
Nephew : Kasey Pau
Uncle : Schiller Adrian
Auntie : Berrington Elizabeth
House : Sheen Michael

Sur le site de la BBC America, River Song est aussi dans les crédits ...

Si on prends les deux résumé on comprends que le Docteur retrouve une vieille amie Time-Lord nommé Idris ... peut-être sa femme ? Enfin ce serait bizarre qu'on en ait jamais entendu parler. Y'a des rumeurs qui disent que le docteur va se marier avec Idris. Si vous relisez le sujet sur les 41 indices, il est clairement dit que le docteur va se marier 2 fois. Monroe était surement la première fois alors Idris sera la deuxième ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 23:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Ktatonic a écrit:
Et quand à l'épisode "a good man goes to war", on ne peut être certain que c'est le docteur, mais l'homme que Rivers tuera, d'ailleurs plusieurs hypothèses ont été formulées afin de dire que ce n'est pas le Doc qu'elle tuera. Cependant cette homme pourrait être un time lord, je me rappelle que River dit que ce n'est pas le Doc qui lui apprendra à conduire le Tardis (et qui conduit ces engins), d'ailleurs qu'il n'était pas là à ce moment. Parallèlement, caser tout ça d'ici l'épisode 7, ça fait un peu beaucoup.

Faux, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le Docteur qui a appris a River a conduire le Tardis. Elle le dit dans The Pandorica Opens. On en déduit facilement que ce qu'elle disait au Doc dans les épisodes des Anges n'était qu'une taquinerie, profitant du fait qu'elle ne le lui avait pas dit.

Je suis ok mais juste pour me rappeler, il n'y a pas un épisode où River dit que le doctor est "un de ses profs" pour le pilotage du TARDIS ? J'ai un doute et ne veut pas me retaper les épisodes pour chercher ça.^^

Par contre, je me suis pris la tête avec ça en y repensant :
- Dans le future du doctor (le présent de River), il lui apprend à piloter le TARDIS.
- MAIS, je trouve que dans le présent du doctor (le future de River qui va dans le passé), c'est plus elle qui apprend au doctor (même s'il se défend en disant qu'il aime que ce soit plus mouvementé quand il pilote le TARDIS mais on voit bien qu'il est gêné en général que River s'y connaisse autant). Donc, vice et versa et ainsi de suite...
- ALORS qui apprend à qui ? ^^ xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 06:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Elrique a écrit:
Loki a écrit:
Ktatonic a écrit:
Et quand à l'épisode "a good man goes to war", on ne peut être certain que c'est le docteur, mais l'homme que Rivers tuera, d'ailleurs plusieurs hypothèses ont été formulées afin de dire que ce n'est pas le Doc qu'elle tuera. Cependant cette homme pourrait être un time lord, je me rappelle que River dit que ce n'est pas le Doc qui lui apprendra à conduire le Tardis (et qui conduit ces engins), d'ailleurs qu'il n'était pas là à ce moment. Parallèlement, caser tout ça d'ici l'épisode 7, ça fait un peu beaucoup.

Faux, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le Docteur qui a appris a River a conduire le Tardis. Elle le dit dans The Pandorica Opens. On en déduit facilement que ce qu'elle disait au Doc dans les épisodes des Anges n'était qu'une taquinerie, profitant du fait qu'elle ne le lui avait pas dit.

Je suis ok mais juste pour me rappeler, il n'y a pas un épisode où River dit que le doctor est "un de ses profs" pour le pilotage du TARDIS ? J'ai un doute et ne veut pas me retaper les épisodes pour chercher ça.^^

Ca ne me dit rien.
Dans The Pandorica Opens, il lui dit:
-You're flying it wrong!
elle répond:
-I'm flying it perfectly. You taught me.

La réplique parle d'elle-même ^^'
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
The Silence a écrit:
LE TARDIS :
Peut etre que le Tardis va etre responsable de la grossesse d'Amy!!!

pourquoi pas? peut etre que dans le manuel, il est ecrit un truc du genre "interdits aux cardiaques, aux épileptiques et aux femmes enceintes" :p

tres drole
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

"L'ère de Russell T. Davis est évoquée plus d'une fois." Le truc principal de l'ère RTD est que le Docteur est le dernier des Time Lords donc on va surement parler de cette partie et dire que c'est faux.
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

OK, c'est le Docteur qui lui a appris, pourtant elle en connait d'avantage. Bon rien exclus Quand dans le futur tout les 2 retrouve le manuel du Tardis... Mr. Green
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est le truc des voyages dans le temps. Tous ce que le Docteur lui a appris? c'est elle qui lui a appris.
Vous me comprenez Wink
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
C'est le truc des voyages dans le temps. Tous ce que le Docteur lui a appris? c'est elle qui lui a appris.
Vous me comprenez Wink

Timey Wimey

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Vous me comprenez Wink

Non, j'ai pas compris.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72129, 130, 131  >
Page 71 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange