Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Non, j'ai pas compris.^^

Et pourtant, on a souvent vu ça dans DW. L'exemple le plus frappant est Time Crash: Ten sauve la situation en effectuant une série d'actions qu'il ne connait que parce que Five était là quand il les a faite, et a donc pu retenir ce qu'il fallait faire. Il n'y a ni début ni fin. Revois le mini-épisode pour mieux comprendre.

Ici, il se peut que ce soit la même chose. River montre quelques petits trucs au Docteur qui les montrera plus tard à la River plus jeune, qui début dans le pilotage de Tardis. Ces petits trucs seront apparus de nul part, dans une boucle.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'était ironique, pour "Lolo Winchester". Mr. Green Vu que juste au dessus de son post, il y avait ceci.^^ Mais merci quand même. Okay
Elrique a écrit:
Loki a écrit:
Ktatonic a écrit:
Et quand à l'épisode "a good man goes to war", on ne peut être certain que c'est le docteur, mais l'homme que Rivers tuera, d'ailleurs plusieurs hypothèses ont été formulées afin de dire que ce n'est pas le Doc qu'elle tuera. Cependant cette homme pourrait être un time lord, je me rappelle que River dit que ce n'est pas le Doc qui lui apprendra à conduire le Tardis (et qui conduit ces engins), d'ailleurs qu'il n'était pas là à ce moment. Parallèlement, caser tout ça d'ici l'épisode 7, ça fait un peu beaucoup.

Faux, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le Docteur qui a appris a River a conduire le Tardis. Elle le dit dans The Pandorica Opens. On en déduit facilement que ce qu'elle disait au Doc dans les épisodes des Anges n'était qu'une taquinerie, profitant du fait qu'elle ne le lui avait pas dit.

Je suis ok mais juste pour me rappeler, il n'y a pas un épisode où River dit que le doctor est "un de ses profs" pour le pilotage du TARDIS ? J'ai un doute et ne veut pas me retaper les épisodes pour chercher ça.^^

Par contre, je me suis pris la tête avec ça en y repensant :
- Dans le future du doctor (le présent de River), il lui apprend à piloter le TARDIS.
- MAIS, je trouve que dans le présent du doctor (le future de River qui va dans le passé), c'est plus elle qui apprend au doctor (même s'il se défend en disant qu'il aime que ce soit plus mouvementé quand il pilote le TARDIS mais on voit bien qu'il est gêné en général que River s'y connaisse autant). Donc, vice et versa et ainsi de suite...
- ALORS qui apprend à qui ? ^^ xD

Faut au moins lire les posts de la page, Lolo Winchester. C'est pas grave, ça m'aura fait rire.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 07:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
C'est le truc des voyages dans le temps. Tous ce que le Docteur lui a appris? c'est elle qui lui a appris.
Vous me comprenez Wink

Après tout, ils peuvent se permettre de multiplier les paradoxes temporels ces deux là!
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hellow,

J'ai parcouru toutes les théories depuis la diffusion du 603 et je ne crois pas avoir vu celle-ci et comme elle me plait beaucoup, je vous la partage. On pourrait appeler ça la théorie des miroirs. Je vous laisse le lien Smile

http://sobasicallyrun.tumblr.com/post/5326663291/the-mirrors-my-s6-theory
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas bête ça... ça donne à réfléchir et à vérifier les apparitions des miroirs
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

effectivement c'est bien vu. Pour être précis ce sont les reflets qu'il faut surveiller. Si chaque reflet donne sur un autre monde comme c'est suggéré dans le 6x03 cela expliquerai notamment pourquoi par exemple la combinaison d’astronaute et la fille apparait de nul part

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 20:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:
effectivement c'est bien vu. Pour être précis ce sont les reflets qu'il faut surveiller. Si chaque reflet donne sur un autre monde comme c'est suggéré dans le 6x03 cela expliquerai notamment pourquoi par exemple la combinaison d’astronaute et la fille apparait de nul part

Bien joué, vu que la combi venait de l'eau... on tient peut-être le bon bout. Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Elrique a écrit:
Rhumer a écrit:

Bien joué, vu que la combi venait de l'eau... on tient peut-être le bon bout. Okay

Et ça voudrait dire que l'épisode 3 est directement lié aux deux autres puisque la "sirène" utilise les surfaces réfléchissantes pour se déplacer.!
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D'ailleurs j'avais cru lire qu'il devait y avoir une galerie de miroirs dans l'épisode 4 mais que ça a été retiré.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis du coté des univers parallèles expliqués dans le 603 qui aurait un lien avec l'arc global de la saison.
Et le fait de relier ça, ça serait bien le style de Moffat, utiliser un objet du quotidien et travailler son coté mystérieux pour en faire plus que cela en l'air, ouais, ça collerait.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Résumé de l'épisode 4

The Rebel Flesh. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Mark Bonnar, Marshall Lancaster, Sarah Smart. Science fiction drama. A solar tsunami liberates doppelgangers from their human ‘originals’ in a futuristic factory. Can the Doctor prevent all-out civil war? Dir: Julian Simpson. (T) (S) (Also in HD)
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Et donc que le Tardis se mélange les peinceaux entre une Amy enceinte et l'autre non....roohhh

Donc si on continue comme ça, la petite fille est la fille de Amynate (pour reprendre le style de Fringe, ceux qui suivent comprendront) et que potentiellement si River et la petite fille ne font qu'une ,River vient d'une réalité parallèle...(là je vais loin, ça me parait plus crédible)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 11:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Résumé de l'épisode 4

The Rebel Flesh. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Mark Bonnar, Marshall Lancaster, Sarah Smart. Science fiction drama. A solar tsunami liberates doppelgangers from their human ‘originals’ in a futuristic factory. Can the Doctor prevent all-out civil war? Dir: Julian Simpson. (T) (S) (Also in HD)

épisode 5, plutôt.
Un Tsunami Solaire qui crée des Doppelgangers !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bien vu pour le miroir!!

Mais d'ou vient cette possiblité de passer d'un univers a l'autre? Pour Rose, on a parler du fait qu'elle serait condamné la bas!! Si les barrieres deviennent fragile alors il est possible de la revoir. (rose)

Peut etre que l'enfant est le sien? Né de Rose et de Docteur 10 bis (docteur 10 + docteur Donna!!)?
Je me suis toujours demandé si finalement, chaque version du docteur n'avait pas leur propre compte a rebours. Comme une horloge astrale interne.
Je m'explique, un jour, chaque docteur y passe. Puisqu'un autre va apparaitre, alors chacun a une limite de vie (differente pour tous!!)
Lorsque Ten est mort (il a atteint la fin de son compteur, il est l'heure pour eleven de prendre sa place) est ce que l'autre numero 10 (bis avec rose) est mort lui aussi? A t'il changé d'aspect, ou est il juste resté identique (sans influence!?)
Est ce que le jour ou 10 bis y passera, changera t'il lui aussi....
Tout sa pour dire, que La petite fille est peut etre lié a eux. Et venant de l'autre coté, elle aurait fragilisé (foutue le bordel) au coeur meme de la stabilité des univers. (peut etre encore plus fragilisé par le big bang 2).
Je suis parti tres loin, encore. C'est a cause des miroirs!!!!! (rire)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 14:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ten Bis est humain, il ne se régénéra pas...

les Doppelgangers, ce ne sont pas des espèces de fantômes qui attaquent dans les rêves?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73129, 130, 131  >
Page 72 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange