Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce sont des doubles, des sosies.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur wikipédia :

Dans le folklore, le doppelgänger n'a pas d'ombre et son image n'est pas reflétée par un miroir ou l'eau. Il est supposé donner des conseils à la personne qu'il imite, mais ces conseils peuvent induire en erreur et être malintentionnés. Ils peuvent aussi en de rares occasions semer la confusion en apparaissant devant les amis et proches de leur victime ou en induisant des idées dans l'esprit de leur victime.

La croyance au double peut être une des raisons de la coutume qui veut qu'autrefois les miroirs fussent couverts lorsqu'un décès advenait. C'était pour que l'âme du mort n'emporte pas dans l'au-delà le double d'une personne venant à passer devant la glace.

Je ne connaissais pas le rapport aux miroirs, vous remarquerez que ça commence a faire beaucoup de coïncidences, la.

Makko a écrit:
les Doppelgangers, ce ne sont pas des espèces de fantômes qui attaquent dans les rêves?

Tu dois confondre avec les succubes (démon femelle) et les incubes (démon mâle) qui attaquent les hommes et femmes dans leur sommeil en les séduisant.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Trololoooooooool

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 16:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Rhumer a écrit:
effectivement c'est bien vu. Pour être précis ce sont les reflets qu'il faut surveiller. Si chaque reflet donne sur un autre monde comme c'est suggéré dans le 6x03 cela expliquerai notamment pourquoi par exemple la combinaison d’astronaute et la fille apparait de nul part

Et donc que le Tardis se mélange les peinceaux entre une Amy enceinte et l'autre non....roohhh

Donc si on continue comme ça, la petite fille est la fille de Amynate (pour reprendre le style de Fringe, ceux qui suivent comprendront) et que potentiellement si River et la petite fille ne font qu'une ,River vient d'une réalité parallèle...(là je vais loin, ça me parait plus crédible)

Pourquoi pas !
Waltergate Mr. Green

Celine a écrit:
Trololoooooooool

Excellent.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Amynate, Walternate, Fake Olivia... Oh la la et dire que la finale m'a laissé sans voix et pleins de question!!
Mais revenons-en à DW: Je pencherai pour la théorie de "je-ne-sais-plus-qui" qui a dit que le bébé qu'Amy pourrait porté est un être mi-humain mi-silence et que c'est pour ça que le Tardis n'arrive pas à savoir car dès "qu'elle regarde ailleurs" elle ne se souvient pas si Amy est enceinte.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voilà le mini résumé de l'épisode 5 :

Episode 5 : The Rebel Flesh

Traduction : La Chair Rebelle (comprendre Les Doubles Rebelles)

L'histoire se passe dans une usine futuriste, où un tsunami solaire* provoque la création de doubles humains des habitants originaux de la planète. Le docteur va devoir tout faire mettre en oeuvre pour empêcher une guerre civile !

*: Tsunami solaire -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_de_Moreton

Par contre l'image que j'ai récupérée est pas terrible : juste une photo du docteur sur fond gris, donc je le poste pas.
moon
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
Je pencherai pour la théorie de "je-ne-sais-plus-qui" qui a dit que le bébé qu'Amy pourrait porté est un être mi-humain mi-silence et que c'est pour ça que le Tardis n'arrive pas à savoir car dès "qu'elle regarde ailleurs" elle ne se souvient pas si Amy est enceinte.

Théorie intéressante, très intéressante sauf qu'elle est forcément mi-time lord. Moi j'ai toujours cette impression qu'Amy est bel est bien surveillée. Peut être qu'on a sous estimé le message que le Silence qu'Amy a rencontré à la maison blanche, lui a fait passé après tout on ne l'a pas entendu de vive voix.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Petite theorie apres visionnage du 4x12 et 4x13 (Docteur Donna)

Idée 1/3
Donna ressentait des battements de coeur, avant meme de vivre le moment, ou elle se melangerait a une aussi grosse énergie! Elle a ressenti tout ça avant meme d'etre Docteur Donna!
Quelque chose me dit, que Amy va elle aussi, etre en contact avec une big force équivalente.
D'ou le enceinte pas enceinte. Si elle donne naissance a une chose aussi puissante, qu'est ce que ça pourrait etre?
Un seigneur du temps?? Energie du Tardis?? The Silence (mes freres)?
Est ce que Amy est liée au Maitre?
Je me suis meme demandé, si un seigneur du temps serait parvenu a trouver un moyen de leurrer la mort pour revenir.
J'espere qu'elle ne va pas accoucher du Doctor!!!!!quand meme!
Je pense encore au maitre!! (sans doute depuis qu'il est évoqué ici et là sur les foroms)

Revennons a Amy, idée numero 2 :

Elle va accoucher! Et si l'energie était trop puissante pour qu'elle puisse donner la vie et garder la sienne!
Imaginons qu'elle souffre pendant l'accouchement!! J'imagine plein de lumiere l'entourant (et pas un truc gore!!) (comme celle du badwolf ou de la regeneration ou coeur tardis)
Là, a cet instant, les créateurs de la sirene de 6x03 débarquent!!
Il s'agirait de la femme borgne (comme sage femme)
Leur but serait de sauver Amy et /ou juste l'enfant !!
Pendant le travail, elle reverrai des periodes de sa grossesse (saison 6) comme on regarde une télé (d'ou la borgne qui tenterait en faites de l'aider)
VOILOU

Idée 3/3
Petite question :

Le docteur est il, a votre avis, relié a Amy depuis le big bang 2?
Puisqu'elle a reussi a le ramener dans la réalité, fin de saison 5, est elle toujours reliée a lui?
Ayant été dans l'esprit de Amy (le docteur) il a pu y laisser un petit quelque chose derriere, ce qui aurait pour effet de creer une nouvelle vie: un enfant!!

Apres je suis parti dans plusieurs délire : Le docteur va mourir, mais peut etre que Amy va mettre au monde le docteur (de nouveau)!!

En piochant dans la tete d'Amy, les ennemis du docteur pourrait y trouver des elements se rapportant au docteur et aux seigneurs du temps.)

Peut etre que cette femme borgne, tente de prendre quelque chose!!!
On dit que le corps d'un seigneur du temps est important, meme une petite particule!!!
Et si le doc en avait laissée plusieurs en Amy!!! ( a cause du big bang 2)

Voila pour mes idée farfelus!!! Ne me cassé pas trop, j'étais tres tres fatigué (rire)
Antor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 21:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:
Apres je suis parti dans plusieurs délire : Le docteur va mourir, mais peut etre que Amy va mettre au monde le docteur (de nouveau)!!

Magnifique théorie, qui colle parfaitement avec ce que le docteur pourrait comploter, et qui pourrait très bien être une idée de Moffat ("recréer" les choses a déjà été la solution proposée pour le Big Bang 2, pas étonnant que ça recommence).
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 22:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'épisode 5, s'annonce glauque à souhait !
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai trouver cette photo sur un site bon c'est peut être juste une coincidence

Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui je pense à une simple coïncidence, ils ont aimé l'actrice ils la reprennent pour un autre rôle, comme Amy qui jouait dans l'épisode de Pompei ! 
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai également vu cette photo, et à côté il était marqué qu'il ne s'agissait pas de la même actrice. Je n'ai pas vérifié, mais on voit bien que la première est beaucoup plus jeune.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ktatonic a écrit:
L'épisode 5, s'annonce glauque à souhait !

glauque is cool .....;-)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ktatonic a écrit:
Oui je pense à une simple coïncidence, ils ont aimé l'actrice ils la reprennent pour un autre rôle, comme Amy qui jouait dans l'épisode de Pompei ! 

Ah bon ?Il faudra que je regarde de nouveau l'épisode. Par contre je sais qu'ils ont fait pareil avec celle qui jouait Martha.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74129, 130, 131  >
Page 73 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange