Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:

Ktatonic a écrit:
Oui je pense à une simple coïncidence, ils ont aimé l'actrice ils la reprennent pour un autre rôle, comme Amy qui jouait dans l'épisode de Pompei ! 

Ah bon ?Il faudra que je regarde de nouveau l'épisode. Par contre je sais qu'ils ont fait pareil avec celle qui jouait Martha.
Saison 4 épisode 2, le personnage de l'Oracle.
A oui, Martha était employé de Torchwood, dans la saison 2, je me souvenais plus...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Ktatonic a écrit:
Oui je pense à une simple coïncidence, ils ont aimé l'actrice ils la reprennent pour un autre rôle, comme Amy qui jouait dans l'épisode de Pompei ! 

Ah bon ?Il faudra que je regarde de nouveau l'épisode. Par contre je sais qu'ils ont fait pareil avec celle qui jouait Martha.

C'était elle :

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Au fait, je viens de réaliser, l'histoire à venir c'est un épisode double, si ça ne fait pas avancer le schmilblik, bébé, femme avec un patch sur l'oeil, etc..., y'aura plus que l'épisode de Steven Moffat avant la pause... Vers un épisode "all-in" ? 42 minutes de pures révélations ?
Enfin la révélation sur River ?
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Au fait, je viens de réaliser, l'histoire à venir c'est un épisode double, si ça ne fait pas avancer le schmilblik, bébé, femme avec un patch sur l'oeil, etc..., y'aura plus que l'épisode de Steven Moffat avant la pause... Vers un épisode "all-in" ? 42 minutes de pures révélations ?

Je pense que tu en espère trop, on devrait en avoir, des petites peut être et une grosse en fin d'épisode vu qu'on nous annoncent un énorme cliffhanger capable de justifier une saison coupée en deux.
Il faut aussi en garder pour la fin de saison.

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

l'idée que les miroirs en tant que passage entre deux monde ne soit pas limité au 603 me plait énormément. Après tout ils n'ont donné aucune explication sur la cause de cette collision interunivers du vaisseau de la sirène
Surtout l'astronaute qui sort de l'eau c'est vraiment zarbi-louche comme concept
les images spoilers du tournage du 613 prendrait un sens bien marrant
et n'importe quoi qui puisse donner un sens à tant soit peu crédible à ce scanner en panne et ces deux Amynate qui co-existent dans le même espace que même avec ces miroirs ça sent pas bon la bouze en devenir
on m’enlèvera pas de la tête que le docteur a des sens super développé, qu'il est tout le temps en train de sniffer et goûter plein de trucs comme l'age de la cabane de jardin. Cette Amynate enceinte/pas enceinte devrait lui poser plus de contradiction que son scanner en délire. Je ne comprends pas pourquoi (à part les besoins du scénarios) il se promènerait à droite et à gauche sans se préoccuper du mystère qu'il a devant les yeux

Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Zarbi a écrit:

NicolasWho a écrit:

Je pense que tu en espère trop, on devrait en avoir, des petites peut être et une grosse en fin d'épisode vu qu'on nous annoncent un énorme cliffhanger capable de justifier une saison coupée en deux.
le double épisode qui suit, on aura les 2 parties ce mois si, et c'est l'épisode suivant qui se terminera sur un cliffhanger et là on devra attendre septembre, oulalala. Donc peut-être des réponses dans ce prochain double épisode, mais pas celles qu'on attend le plus, pour ça va falloir attendre à mon humble avis.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ktatonic a écrit:
Zarbi a écrit:
NicolasWho a écrit:

le double épisode qui suit, on aura les 2 parties ce mois si, et c'est l'épisode suivant qui se terminera sur un cliffhanger et là on devra attendre septembre, oulalala. Donc peut-être des réponses dans ce prochain double épisode, mais pas celles qu'on attend le plus, pour ça va falloir attendre à mon humble avis.

mon instinct (foireux mais quand même) :
pour la timelordette, la fin du 602 mentionne que la scène est "trois mois plus tard", je présume qu'on ne reprendras son histoire que dans trois de nos mois soit pour la seconde partie
pour River, je me dis que l'on vas avoir un bout de réponse dans le 607 mais qui ne vas rien répondre du tout et qu'elle fait partie du big suspense. Elle est au cast du 608
pour le double épisode à venir je parie que des clones d'Amy et/ou du docteur vont réussir à se barrer à la fin et qu'ils vont compliquer toutes nos hypothèses (Pour le clone de Rory je lui présage une mort rapide et dramatiquement drôle)
pour la patch-eye lady on devrait aussi avoir son identité et ce qu'elle fabrique dans le 607 mais cela vas soulever des questions encore plus tordue
pour le bébépasbébé il vont continuer le fil rouge en l’espaçant donc dans un épisode on auras un indice qu'il existe puis dans un autre épisode un indice qu'il n'existe pas
pour les silences et leur grand plan je n'ai aucune idée à part que le 601/602 était un final avec les réponses et qu'on comprendras la vue d'ensemble quand on auras le contexte

Dans les divers spoilers de la suite avez vous aperçu un plateau de tournage d'une foret ou un truc qui se rattache à la thématique de la foret. Qu'est-ce qui peut ressembler à une foret dans la tête d'un tardis ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je persiste et je signe quand je dis que les Silence ont étés expédiés trop vite et trop facilement...

on va surement les revoir vers la fin.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

De toute façon, vu qu'Amy en a vu un lors du pique-nique ça veut tout simplement dire qu'ils n'ont pas tous disparu lors de la révélation de leur existence en 69, non ?

Et c'est moi ou tout caser dans la poignée d'épisodes, si on oublie de futurs stand-alone dans la même veine que l'épisode avec les pirates, qu'il nous reste me semble limite mission impossible ?

Ca donne quand même :

. Les Silences
. La fille avec le patch
. Le mystère River Song
. Le mystère du bébé
. La petite fille
. Les miroirs
. Qui a tué le docteur ?

Ca fait pas mal de pièces pour ce nouveau puzzle
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
De toute façon, vu qu'Amy en a vu un lors du pique-nique ça veut tout simplement dire qu'ils n'ont pas tous disparu lors de la révélation de leur existence en 69, non ?
Et c'est moi ou tout caser dans la poignée d'épisodes, si on oublie de futurs stand-alone dans la même veine que l'épisode avec les pirates, qu'il nous reste me semble limite mission impossible ?
Ca donne quand même :
. Les Silences
. La fille avec le patch
. Le mystère River Song
. Le mystère du bébé
. La petite fille
. Les miroirs
. Qui a tué le docteur ?
Ca fait pas mal de pièces pour ce nouveau puzzle

Pour les silences on les reverras je pense aussi mais pas au centre de l'action. Je pense qu'on a que des bouts du puzzle et qu'il nous manque la photo de la boite et les quelques pièces maîtresses qui vont bien
la vision d'Amy au pique nique n'est peut être qu'une autre forme de ces hallucinations
même si un épisode est un stand alone en apparence il peux répondre à des questions de fond, comme par exemple le 603 qui pourrait être une démonstration de la théorie des miroir, le 604 qui montrerais que le Tardis pourrait nous manipuler... 

Comme tu dis la liste est très longue, je m'attends à un 613 fourre-tout mais quand même il y a certainement des faux mystères qui seront résolu en route (eye-patch à mon avis) et d'autres qui s'imbrique l'un dans l'autre et là toutes les combinaisons sont possibles

je bug toujours sur la phrase d'Idris et j'en suis à water = surface réfléchissante donc passage entre les mondes et j'obtiens
un remake de buffy à la place de Dawn qui est une clef on a River qui est le miroir 
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 05:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
je persiste et je signe quand je dis que les Silence ont étés expédiés trop vite et trop facilement...

on va surement les revoir vers la fin.

ils sont toujours présents à la mort du docteur ...... environ 50 ans plus tard !
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 05:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bien sur qu'ils reviennent les Silences!
Ils sont crédités pour le double épisode de mi-saison et le dernier épisode de la saison! Vous ne croyiez tout de même pas vous en débarrasser aussi facilement??
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 09:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Episode du 28 Mai, annoncé à 19h50 pour la France

18:50 Doctor Who (Digital Widescreen) The Almost People. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Mark Bonnar, Marshall Lancaster, Sarah Smart. Dir: Julian Simpson. (T) (S)
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 10:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et aussi : revere_idris.wav - 1.14MB

Apparemment, Idris a dit quelque chose à l'envers et la théorie pour le moment est "The only water in the forest is the river." Personnellement, j'arrive à entendre "is the river" mais le début ressemble à "you want me to whisper there is / that Isis" donc ça ne colle pas. Il est possible que ce soit juste du n'importe quoi qui ressemble éventuellement à des mots.
Certains entendent "Sick" et "virus".

Ce qui est intéressant est que si elle a dit cette phrase à l'envers, la référence à River Song est encore plus "évidente" (ou alors, it's a trap).
Si elle parle de maladie et de virus, en revanche, c'est aussi très intéressant par rapport à l'épisode 3 et le TARDIS "malade".

[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

>The only water in the forest is the river."

C'est aussi une des dernières phrases qu'elle dit au docteur avant de retourner à la console et cette phrase est dite clairement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75129, 130, 131  >
Page 74 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange