Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voici quelques spoilers sur le prochain épisode "the rebel flesh" qui viennent de http://blogtorwho.blogspot.com/

Accents are not The Doctor's forte - Les accents ne sont pas le fort du Docteur
The TARDIS does something we haven't seen before - Le tardis va faire quelque chose que nous n'avons encore jamais vu
We find out new information about The Doctor's body. - Nous allons découvrir une nouvelle information à propos du corps du Docteur
Buzzer shares a characteristic with Uncle from 'The Doctor's Wife' - Buzzer (un des personnage du prochain épisode joué par Marshall Lancaster) partage une particularité avec Uncle de l'épisode précédent
There's a 'Supermassive Black Hole' in the TARDIS - Il y a un énorme trou noir dans le Tardis
Rory and Amy disagree over flights - Rory et Amy ne sont pas d'accord sur les vols
One of the Doctor's "toys" returns. - Un des jouets du Docteur est de retour
A motif from 'The Curse Of The Black Spot' makes an appearance. - Un motif de l'épisode "the curse of the black spot" fait une apparition
Looking for influences? Frankenstein, Blade Runner and The Incredibles. - Vous cherchez des influences ? Frankenstein, Blade Runner et les Indestructibles
The Doctor makes up a crazy new word. - Le docteur va inventer un nouveau mot complètement fou

"Heart's gone now..." - Le coeur est parti maintenant (à moins qu'Heart soit un personnage?)
"Amy, breathe." - Amy, respire
"Who wants fish and chips?" - Qui veut des fish & chips ? (poisson frit - frites)
"My tummy's going funny." - Mon ventre devient rigolo
"Assume the position!" - Occupe ton poste !
"We've gone all medieval." - Nous avons passé tout le Moyen-âge
"I've seen whole worlds turned inside out in an hour." - J'ai vu des mondes entiers se retourné en une heure
"Don't fiddle with the money, Doctor." - Ne magouille pas avec l'argent, Docteur
"No need to get poncey, it's just gunge!" - Pas besoin d'être chochotte, ce n'est que de la pâte visqueuse
"Cock-a-doodle do!" - Cocorico !

Dernière édition par liseb le Lun 16 Mai 2011 - 13:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

>There's a 'Supermassive Black Hole' in the TARDIS - Il y a un énorme trou noir dans le Tardis

"The eye of harmony" je suppose.
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

goldenstorm a écrit:
>The only water in the forest is the river."

C'est aussi une des dernières phrases qu'elle dit au docteur avant de retourner à la console et cette phrase est dite clairement

Oui, et à ce moment, elle dit des phrases qu'elle dira par la suite. Ce qui est intéressant c'est qu'elle parle "à l'envers" sur leur théorie est bonne. Techniquement, il est dit que c'est du n'importe quoi je crois.
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai une théorie à propos de la grossesse d'Amy:
Prenons l'univers A: univers avant le pandorica; Univers B: l'univers changé, sans étoile; et l'univers C: univers après le Big Bang II; Donc en quelques sortes A=C;
Mais imaginons qu'il y ait eut quelques modifications invisibles entre A et C. Donc ma théorie est que Amy aurait du être enceinte notre époque dans l'univers A, mais que, à cause des changements invisibles justement, elle ne le soit plus dans l'univers C alors qu'elle devait l'être. Ou vice-versa, elle est enceinte dans l'univers C or si l'univers A avait continué, elle ne l'aurait pas été et donc les deux univers devant être "slightly" la même, ça en résulte le bug du Tardis qui a conscience normalement de tous les temps et univers.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A propos du docteur et des autres compagnons : Et si finalement, nous ne suivions pas ceux que nous avions l'habitude de suivre!!
Et si le docteur, Amy et Rory n'était que des personnages issus d'un univers parallele!! Des copies presque identiques!
A cause du big bang 2, un autre univers a émergé!!

A un moment de l'histoire, peut etre a la mi saison, nous allons decouvrir un tardis identique, avec a son bord (a l'interieur) DocteurNate, AmyNate enceinte, et RoryNate faisant face au vrai docteur, Amy et Rory!!
Pour faire plus fort, AmyNate serait enceinte de 8 bon mois, elle aurait un gros bide!!
Les trois comperes fixeraient les trois autres!!!

Si je vais plus loin :

Plus tard l'un des groupes perd son tardis, il prend forme humaine et devient RIVER SONG!!

Le docteurNate perdrait Amy a l'accouchement!! Rory se sacrifie, et le docteur meurt comme dans le 6x01!!!(DocteurNate en faite)
Il resterai toujours un docteur, une Amy et Un Rory. Et meme un Tardis!! Ont hériteraient de l'enfant et de River Song. Peut etre meme à un echange entre deux personnage. Rory contre RoryNate???!!

Voilà le coup du miroir! Tout est en double. Les deux Tardis vont sans doute se percuter (comme bateau pirate). Puis il redeviendront normal!! Il faudrait par la suite regler le probleme des doubles!!!!!(comme je l'ai imaginé au dessus!! pourquoi pas!)
Voila pourquoi (comme disait PeterH41200) le tardis galere avec Enceinte/Pas enceinte!!!! Prit entre deux versions!!

Dans ce cas, il est possible, que depuis le debut de la saison 6, nous suivions en faites des doubles!!! Nos trois vrai comperes debarqueraient en mid saison!! (un peut a la mode Fringe avec deux univers, deux version!!)

Pour le Tardis, il était peut etre malade, voila pourquoi la sirene l'avait prit!!

Pour les episodes a venir, si j'ai bien compris, on a droit a un double épisode, puis la premiere partie d'un autre double et break!!!
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

» “Amy, breathe.”
-->Accouchement ? Malaise ? Peur ? Quelle Amy ? Naissance d'une nouvelle Amy (clone) ?

» “Who wants fish and chips?”
» “My tummy’s going funny.”
-->Il ne fallait pas manger de fish and chips.
Notons que "tummy" est un mot plutôt enfantin, ça serait dit par un enfant ou une chose relativement enfantine (née récemment) ? La phrase signigie que la sensation à l'intérieur du ventre est "bizarre", souvent quand on est un peu malade.

» “I’ve seen whole worlds turned inside out in an hour.”

» Accents are not The Doctor’s forte.
-->C'est récent alors, il était plutôt doué avant. J'imagine que ça doit être la copie du Doctor.

» The TARDIS does something we haven’t seen before.
-->Maintenant qu'on sait qu'elle peut se contrôler elle-même, difficile d'imaginer de quoi ils parlent. Télépathie ? Arme de destruction massive ?

» Buzzer shares a characteristic with Uncle from ‘The Doctor’s Wife’.
-->Patchwork ?

» There’s a ‘Supermassive Black Hole’ in the TARDIS.
-->Amy et Rory ont ramené un CD de Muse dans le TARDIS, ne vous en faites pas.

» One of the Doctor’s “toys” returns.
-->Probablement pas une arme vu qu'il est contre mais forcément un gadget.

» A motif from ‘The Curse Of The Black Spot’ makes an appearance.
-->Could be the Lady with the eye patch. Ou alors c'est le "Black Spot" d'une certaine façon, ou tout est lié à la chose inhabituelle du TARDIS. Or... another reality ?

» Looking for influences? Frankenstein, Blade Runner and The Incredibles.
-->Bon, déjà pour Frankenstein, on peut avoir le thème de la vie/défier la mort et devenir une sorte de dieu, donc donner la vie à une créature : les dopplegangers (aussi : patchwork people). Je doute que l'histoire flirte beaucoup avec les thèmes du livre mais on verra bien. The Incredibles ? Des pouvoirs ?

» The Doctor makes up a crazy new word.
-->Ca arrive à tout le monde.

"We've gone all medieval." --> Cela signifie que les méthodes sont anciennes, ne correspondent pas à l'éthique moderne ou la modernité en général. Souvent, c'est lié à la violence ou au châtiment corporel.

L'épisode précédent nous a démontré que les teasers ne sont pas forcément révélateur de quoi que ce soit d'important ou sujet à la spéculation, méfions-nous.

Dernière édition par Dalek_on_a_beach le Mer 18 Mai 2011 - 10:10; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a quelque chose d'intéressant ici: http://doctorwhotv.co.uk/impossible-astronaut-hidden-clue-20370.htm

Ils y montrent une silhouette qui bouge dans l'arrière plan du pique-nique juste avant la mort du Docteur. La silhouette est cachée derrière une baraque en bois.
Soit il s'agit d'une erreur pendant le tournage, quelqu'un qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, pourquoi pas ai-je envie de dire?
Soit il s'agit d'un élément qui pourrait être important pour la suite de la série, comme un Docteur revenant dans le passé... Ils dressent le parallèle avec le retour du Docteur dans Flesh and Stone lorsqu'il revient parler à Amy avec sa veste alors qu'il l'avait récemment perdue aux mains des Anges.

Bref, c'est peut être rien, mais cela peut également être un indice intéressant. A voir.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 23:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

peut etre est ce l'hypothese que j'avais énoncé il y'a peu de temps a savoir le Docteur qui assiste a la propre mort de loin... ^^
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:10    Sujet du message: Impossible Astronaut - un indice caché ? Répondre en citant

Retranscription de l'article disponible ici : http://doctorwhotv.co.uk/impossible-astronaut-hidden-clue-20370.htm

Il y a un indice caché dans l'épisode The Impossible Astronaut ? Si vous regardez attentivement durant la scène du picnique après l'arrivée du vieux Canton, une silhouette peut-être vue derrière le cabanon.

Elle est visible dans la majeur partie des plans et disparaît quand le Docteur se fait tiré dessus.

Après quoi la figure disparait.

Sa peut-être une erreur, mais souvenez vous de l'épisode Flesh and Stone quand le Docteur reviens vers Amy en portant sa veste. On prenait sa pour une erreur de la mise en scène, en réalité, s'était un tournant important que l'on a découvert plus tard dans la deuxième partie de l'épisode la pandorica s'ouvre. Nous savons a présent que c'est bien le style de Steven Moffat d'inclure se genre de passage comme celui-ci.

Est-ce une simple erreur ou la version du docteur âgé de 909 ans ? Ou le Silence dont Amy parlait ? Ou autre chose ?

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi perso, c'est ce que j'ai toujours pensé (a cause de sa réaction dans le TARDIS quand il ne voulait pas aller en 1969): Le Docteur âgé de 908 ans a bien assisté a sa propre mort mais je pense que, contrairement aux autres, les coordonnées sur sa carte étaient celle de son exécution.

enfin bref, on le saura encore que vers la fin de la saison 6, comme pour la Pandorica...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si j'ai bien compris la théorie cela veut dire que le Docteur de 909 ans connaît déjà son futur, donc sa propre mort (spacey-wacey). Pourtant j'ai eu l'impression qu'il ne s'était embarqué dans cette aventure uniquement parce qu'Amy a promis sur les fish-fingers and custard de lui faire confiance sans poser de question.
Et si c'est bien ça, le Docteur manipule tout son petit monde en laissant croire qu'il ne connaît pas la fin, j'ai envie de dire pourquoi pas ? Il ment très souvent après tout.

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Il y a quelque chose d'intéressant ici: http://doctorwhotv.co.uk/impossible-astronaut-hidden-clue-20370.htm

Ils y montrent une silhouette qui bouge dans l'arrière plan du pique-nique juste avant la mort du Docteur. La silhouette est cachée derrière une baraque en bois.
Soit il s'agit d'une erreur pendant le tournage, quelqu'un qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, pourquoi pas ai-je envie de dire?
Soit il s'agit d'un élément qui pourrait être important pour la suite de la série, comme un Docteur revenant dans le passé... Ils dressent le parallèle avec le retour du Docteur dans Flesh and Stone lorsqu'il revient parler à Amy avec sa veste alors qu'il l'avait récemment perdue aux mains des Anges.

Bref, c'est peut être rien, mais cela peut également être un indice intéressant. A voir.

Personnellement, je pense à une erreur.

Pour ce qui est du Doctor, il est plus que probable qu'il sache ce qu'il va passer, il avait bien l'air d'écouter ce qui se disait sous ses pieds dans le TARDIS et il avait l'air au courant dans sa version future (je trouve aussi que River se doutait de quelque chose sur le coup, mais ensuite elle le frappe so... cela dit ça pourrait être car elle découvre que le jeune Doctor revient)

Il y a plusieurs allusions au fait qu'il sache quelque chose.

The Gangers are used to mine the deadly acid in the 22nd century, and if they die, they get another Ganger. Ganger’s don’t feel intense pain.

"Had an accident in the workplace? I have as it goes. I melted."

We hear both Muse and Dusty Springfield
--> J'avais donc raison sur le "trou noir".

Rory mentions his mum.

He also makes a funny gag about his repeated deaths.

"For want of a better word – ow!"

Jennifer puts her neck on the line for Rory.

[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai créer un post séparé se matin pour parler de ça vue qu'il semble que se soit l'élément lié à la fin de saison comme pour la saison 5 ^^
Leonhagen
[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il me semble que c'est dans l'épisode de samedi qu'on découvrira la copie du docteur créer par des monstres ?
gus45
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est tellement petit que je prendrais ça pour une erreur:
Dans Flesh and Stone, l'erreur était flagrante et tout le monde pouvait la remarquer (en étant attentif). D'ailleurs la scène durait plusieurs longues secondes dans Flesh Stone alors qu'ici on ne voit l'erreur que pdt une seconde à peine (mais à plusieurs reprise, c'est vrai)
Ce que je veut dire c'est si c'est un indice, il n'est pas vraiment exploitable (parceque trop petit et pas asez voyant à mon goût).
C'est pourquoi, j'opte pour l'erreur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76129, 130, 131  >
Page 75 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange