Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est une erreur je pense.

Comme je l'ai dit, le Docteur sait sûrement son futur car il a écouté ses compagnons parler, regardez bien la scène, on voit qu'il se déplace et reste proche d'eux, c'était sûrement volontaire. La silhouette ? Ca pourrait aussi être un Silence.

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koss
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une petite question qui n'a rien à voir avec l'homme caché derrière la cabane en bois (on dirait une chanson de Francis Cabrel) :

Il me semble que Rory n'est pas crédité comme faisant parti du cast sur la seconde moitié de saison. Il n'est présent que jusqu'à "A Good Man Goes To War". Et si, c'était justement lui, ce "Good Man" ?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Koss a écrit:
Une petite question qui n'a rien à voir avec l'homme caché derrière la cabane en bois (on dirait une chanson de Francis Cabrel) :

Il me semble que Rory n'est pas crédité comme faisant parti du cast sur la seconde moitié de saison. Il n'est présent que jusqu'à "A Good Man Goes To War". Et si, c'était justement lui, ce "Good Man" ?

Il vaudrait mieux que tu mettes cette remarque dans ce topic :

- http://doctorwho.xooit.fr/t1763-Saison-6-Spoileurs-et-autres-rumeurs.htm?st…

qui est justement là pour toutes les rumeurs, spoilers, suppositions et suggestions des scénarios à venir. Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sur Imdb il est crédité pour tout le reste de la saison.
En revanche, Alexandra Moen qui était créditée en tant que Lucy Saxon dans A good man goes to war et Sydney Wade (la petite fille du début de saison) qui y était également créditée comme Lucy Saxon/Cole ont été retirées du cast sur Imdb.
Donc soit il s'agissait bien d'une erreur, comme on le pensait, soit ça a été retiré pour éviter de divulguer des infos trop importantes.
Encore pour Sydney Wade je peux comprendre, la petite fille s'étant régénérée, elle a certainement changé de visage, son retour serait donc un peu bizarre.
Bref à voir.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 15:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si en fait dans l'épisode 601 le Docteur du futur n'était pas réellement mort, après tout c'est Canton qui dit "oui, oui pas de soucis il est bien mort ne cherchez pas plus loin". Mais si c'était un fake (comme dans l'épisode 513) que Canton est reçu l'ordre de dire que le Docteur était mort mais en fait non ? Que le processus de régénération soit faux ou même que le Docteur ne soit pas vieux de 1103 ans mais qu'il est simplement reparti à la Bibliothèque de la saison 4 pour prendre le journal de River et organiser sa "mort" ?

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui on a tous pensé à ça.. Et ça semble être une théorie valide, quoiqu'un peu facile.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En fait ce qui me fait penser à ça c'est que Moffat utilise les codes traditionnels de la littérature et en principe une action qui a un grand impact est (presque) toujours évoquée de façon plus soft avant dans le récit (par exemple un personnage fini assassiné par un coup de poignard et bien plutôt dans le récit ce même perso s'est blessé avec un coupe-papier, un truc du genre). C'est possible que d'une certaine manière le même procédé se retrouve dans la série ?

- River Song -
Leonhagen
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Parlant de ce procèdé, vue que rory est mort x fois, si c'est un événement soft pour la suite je me demande se que Moffat lui réserve LOL.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 07:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
{{{une autre de mes théories fumeuses}}}

surtout le "cherchez pas plus loin".

Soit c'est dans le sens "moi je dis ça je dis rien mais cherchez" ou alors c'est dans le sens "vous inquiétez pas, c'est géré" .
Après tout si y a rien a comprendre / à faire on dit pas ce genre de phrase...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 08:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:
{{{une autre de mes théories fumeuses}}}

{{{Spoiler}}}

Oui c'est exactement ce genre de phrase qui m'a fait tilter, Canton qui affirme que le Docteur est mort et point mort, allez les gars maintenant on fait tout cramer, je trouve ça bizarre. Pour moi c'est le Docteur qui lui a dit de dire ça soit :
- parce que le Docteur de 1103 balais est mort et ses compagnons vont devoir réécrire le futur.
_ soit parce qu'il n'est pas vraiment mort et il faut que tout le monde le croit.
Bref encore un bel effort d'Eleven pour manipuler son monde. Confused

- River Song -
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

19h45 Samedi 28 aussi, voici la présentation de BBC

18:45 Doctor Who (Digital Widescreen) The Almost People. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Mark Bonnar, Marshall Lancaster, Sarah Smart. Science fiction drama. The Doctor must convince terrified factory workers to work with their doppelgangers to overcome a monster of their own making. Dir: Julian Simpson. (T) (S) (Also in HD)
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, adepte des théories fumeuses, je crois que je viens encore d'en avoir une (ah non, pitié .....)
Comme tout le monde je trouve bizarre que Rory meurt environ tout les deux jours pour ensuite, à notre grand étonnement, survivre envers et contre tous. Amy qui peut tout ramener grâce à son esprit, la mort du Docteur, le fait que River se retrouve au mariage, toussa.

Serait-il possible que se soit une anomalie due au Big Bang II ?

_ Rory en ayant à la fois une vie d'homme "normal" et les souvenirs d'un centurion en plastique de 2000 ans ne peut pas mourir.
_ Amy dont l'esprit lui joue des tours (je pense notamment aux scènes dans les couloirs du Tardis dans le 604, peut être que ce n'est pas House qui était derrière ça).
_ River qui est au mariage d'Amy et Rory alors que bon elle est en taule au LXème siècle à la base.
_ Les Silences seraient les "enfants" de l'anomalie Big Bang II
_ La mort du vieux Docteur permettrait de rétablir le premier Big Bang en annulant le deuxième.
_ L'explosion du Tardis.
_ L'Alliance de la Pandorica qui avait raison en sortant de sa boî-boîte le Docteur a détruit l'Univers (le premier) ????

Confused

- River Song -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 09:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
Bon, adepte des théories fumeuses, je crois que je viens encore d'en avoir une (ah non, pitié .....)
Comme tout le monde je trouve bizarre que Rory meurt environ tout les deux jours pour ensuite, à notre grand étonnement, survivre envers et contre tous. Amy qui peut tout ramener grâce à son esprit, la mort du Docteur, le fait que River se retrouve au mariage, toussa.

Serait-il possible que se soit une anomalie due au Big Bang II ?

_ Rory en ayant à la fois une vie d'homme "normal" et les souvenirs d'un centurion en plastique de 2000 ans ne peut pas mourir.
_ Amy dont l'esprit lui joue des tours (je pense notamment aux scènes dans les couloirs du Tardis dans le 604, peut être que ce n'est pas House qui était derrière ça).
_ River qui est au mariage d'Amy et Rory alors que bon elle est en taule au LXème siècle à la base.
_ Les Silences seraient les "enfants" de l'anomalie Big Bang II
_ La mort du vieux Docteur permettrait de rétablir le premier Big Bang en annulant le deuxième.
_ L'explosion du Tardis.
_ L'Alliance de la Pandorica qui avait raison en sortant de sa boî-boîte le Docteur a détruit l'Univers (le premier) ????

Confused

Dans cette optique on pourrait dire que Rory est bel et bien mort la première fois en tas de cendres (il me semble que c'est la toute première fois) et qu'il aurait dû le rester.
Sauf qu'il revit.Le temps ou la destinée ou ce que vous voulez veut "réparer" la résurrection et cours après Rory (un peu comme la Mort après Rincevent dans le Disque Monde de Pratchett).
De là dire que le Doctor se laisse tuer au début du 6x01 soit une manuière de tromper la mort définitivement y a pas loin...

Ok je vais loin mais comme je suis pas seul, ça me rassure Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Dans cette optique on pourrait dire que Rory est bel et bien mort la première fois en tas de cendres (il me semble que c'est la toute première fois) et qu'il aurait dû le rester.
Sauf qu'il revit.Le temps ou la destinée ou ce que vous voulez veut "réparer" la résurrection et cours après Rory (un peu comme la Mort après Rincevent dans le Disque Monde de Pratchett).
De là dire que le Doctor se laisse tuer au début du 6x01 soit une manière de tromper la mort définitivement y a pas loin...

Ok je vais loin mais comme je suis pas seul, ça me rassure Laughing

C'est une idée qui se tient Okay .

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ci-dessous résumé et l'image promo de l'épisode 6x06. L'image apporte pas grand chose (presque rien), mais le résumé peut spoiler l'épisode 5 !

Le Docteur doit convaincre les employés de l'usine de travailler avec leurs doubles pour vaincre un monstre de leur propre création.

Enjoy Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77129, 130, 131  >
Page 76 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange