Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Good Man Goes To War, ce sera dans deux semaines à 19h45 heure française, last one avant la pauseeeeeeeeeee

18:45 Doctor Who (Digital Widescreen) A Good Man Goes to War. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Mark Bonnar, Marshall Lancaster, Sarah Smart. Dir: Julian Simpson. (T) (S

Là, il y a un gros spoiler.
Apparemment, trois des personnages de l'épisode précédent survivent, mais s'agit-il d'eux ou de leurs clones?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

petite théorie que je vient d'avoir sur la femme au bandeau, et si en fait le docteur, Amy et Rory était retenue par ces personnes dont la femme au bandeau, et que ces personnes veulent les tester en les plaçant dans une pièce virtuelle, qui les bloquerait eux et le tardis, et que Amy soit vraiment enceinte mais que pour éviter une complication lors des tests, ils ait utiliser une technologie pour bloquer la grossesse, sans l'avorter. dans tout sa, la femme au bandeau les observes depuis un hublot, normalement invisible mais que Amy peut voir a cause d'un effet secondaire du blocage de sa grossesse ou une autre raison.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sovead a écrit:
Rouge je ne pense pas, plutôt mauve, à peine bordeau alors...

Désolé, mon oeil et mon cerveau typiquement masculins m'empêchent de discerner les nuances de couleur. Par exemple, framboise, cerise, fuscia, lavande,lilas et autres sont rangés dans la catégorie "rose", et ça s'arrête là ! (Bon ok, je ne suis pas si sérieux, et oui, le noeud pap' est plutôt bordeaux !).

@Liseb : je ne sais pas si le clone pourrait changer de costume, puisque e costume qu'il porte actuellement est une partie de lui, de la "Chair". C'est vrai que certains perdent des bouts, comme ce fut le cas pour Jen lors de son passage aux toilettes, mais je ne sais pas s'il serait capable d'ôter toute la partie vêtement pour la remplacer par de vrais habits.

@Tonyd208 : ça me paraitrait étrange que l'expérience leur fasse vivre des aventures sans lien entre elles, faudrait pouvoir l'assumer scénaristiquement (<== mot souligné en rouge (ou carmin ou magenta ou écarlate, je ne sais pas !) qui n'existe sans doute pas, mais désolé les modos, je le garde !) parlant. L'idée m'aurait bien plu par contre si cela avait été fait sur un double épisode lors duquel nos héros auraient vécu une aventure psychologiquement et émotionnellement éprouvante, et que l'on avait vu plusieurs fois cette femme les observer. Sur autant d'épisodes, je doute que ce soit l'explication. Ceci dit, avec une bonne justification derrière, ça pourrait se tenir tout de même Smile
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sovead a écrit:
ça me paraitrait étrange que l'expérience leur fasse vivre des aventures sans lien entre elles, faudrait pouvoir l'assumer scénaristiquement

justement se serait pour les tester dans différentes conditions, qui peuvent-êtres totalement opposer, et au niveau scénaristique, se serait justement pour nous éloigner de cette piste, ou alors, il n'y a pas d'expérience, et ils sont observer dans des conditions bien réels, et pas prédéterminer, mais ils ont quand même fait quelque chose a Amy pour sa grossesse.

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Euh....Karen Gillian et Arthur Darville sur deux projets hors Dr Who ???

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14686

La phrase "« C’est parfait pour une première chose à faire après avoir fini Doctor Who. »" laisse perplexe ??? une confirmation quelque part ou c'est dans le sens avoir fini la saison ? après tout la coupure peut être là pour permettre aux acteurs de faire autre chose nan ????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 10:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Euh....Karen Gillian et Arthur Darville sur deux projets hors Dr Who ???

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14686

La phrase "« C’est parfait pour une première chose à faire après avoir fini Doctor Who. »" laisse perplexe ??? une confirmation quelque part ou c'est dans le sens avoir fini la saison ? après tout la coupure peut être là pour permettre aux acteurs de faire autre chose nan ????

Dans le confidential du 1 de la saison 6 Moffat laissait sous-entendre que ce serait la dernière saison pour Amy et Rory
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Après, c'est souvent le cas pour les acteurs qui sont sur une série en 13 épisodes, ça laisse un max de temps à côté de quoi jouer dans des films ou de monter sur les planches.

Eleven sans Amy... Bizarrement je ne le conçois pas.

Tous les docteurs ont du avoir plusieurs compagnons mais là, y'a ce super lien entre eux, je trouve. Ca ferait bizarre de le voir avec une autre.

Et au sujet de l'ombre derrière la cabane dans le premier épisode, Newsarama a une théorie aussi

http://www.newsarama.com/tv/doctor-who-recap-season-6-episode-5-110523.html

Un coup elle serait debout, un coup elle serait allongée après le tir.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Eleven sans Amy tu ne le conçois peut-être pas, mais il y a quelques années, certains ne concevaient pas Ten sans Rose, pourtant derrière il y a eu Martha, Donna, puis même en Solo....

Au pire tu bouderas un peu, puis après quand la nouvelle saison commencera, tu oublieras pourquoi tu boudes ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est le schema classique, les compagnons ne restent pas, 2 saisons c'est déjà bien, c'est le maximum de la nouvelle série à égalité avec Rose. Ca permet de nouvelles histoires et pourquoi pas un compagnon non humain pour une fois?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une série avec le succès de Doctor Who permet aussi très certainement à de jeunes acteurs de faire leurs marques afin de lancer leur carrière, une chance pour eux, et une chance pour nous lorsqu'ils sont bons... Même si on s'attache à certains !

Pourvu qu'on n'ait pas droit à une saison 7 avec K9 en seul et unique compagnon (et les mômes qui trainaient avec Sarah Jane) !
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

euh c'est pas vraiment un spoiler mais sur Youtube, j'ai croisé des vidéos de trailers des épiisodes de la saison 6 avec des titres français... euh, ils en ont déja attribués?
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Théorie que j'ai lu sur le net au sujet des morts de Rory, dans le doute, je mets en spoiler :

Il se pourrait que ce soit pour bien nous avoir en le faisant mourir définitivement à la fin de la saison. Histoire qu'on se dise tous : "ouais, il va revenir à la vie, blablabla" alors qu'en fait non.

[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et ce serait alors une sorte d'échauffement pour lui, pour être certain de ne pas rater sa sortie :p
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Et ce serait alors une sorte d'échauffement pour lui, pour être certain de ne pas rater sa sortie :p

c'est clair il s'entraîne ....... Mort de Rire
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rien n'empeche de debuter la guerre du temps!!!

Dans the end of time!! La guerre du temps prend fin et il n'y a aucun Dalek ou autre chose de l'espace. (a part seigneur du temps).
Rien n'empeche que le docteur peut etre le responsable de ce qui lancera la guerre du temps.

Pour les compagnons, ils partent generalement au bout de 2 saisons.
Je verrais bien mini River (ou celle de maintenant) le suivre par la suite!! Ou alors la fille d'Amy!!! Si elle en a une!

Pour Rory, je pense a un piege : Au final, il survivra, mais pas Amy!!!!!
Ou alors Amy va sauver le doctor de sa mort sur la plage desertique, mais la consequence direct sera la mort de Rory!!!

Je sents un final tragique pour l'un d'eux voir les deux compagnons!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79129, 130, 131  >
Page 78 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange