Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le Docteur débuterait la guerre du temps ? Cela me parait peu plausible, pour plusieurs raisons :
- Le docteur a déjà participé à la guerre du temps, puisqu'il y a mis fin, cela serait donc une modification de sa ligne temporelle, et pas qu'un peu ! Même si le onzième est légèrement moins regardant, les changements sur ce qu'il a vécu, et ce qu'a vécu l'univers, seraient énormes ;
- La guerre du temps (enfin les principaux acteurs et lieux, Gallifrey et les Timelords, les Daleks...) est temporellement verrouillée, et on a déjà eu droit à une fin de saison où se verrou risquait de sauter. Ce serait un peu redondant, et ce verrou n'est pas n'importe quoi s'il est capable d'emprisonner Seigneurs du temps et Daleks : on ne peut sans doute pas le faire sauter tous les jours !
- Ensuite, il me semble que les Timelords n'ont pas le droit d'influer sur la Timeline d'autres Timelords (en tout cas, n'ont pas le droit de croiser des versions passées ou futures de leurs "contemporains".

Ca m'étonnerait beaucoup donc que le Docteur déclenche LA guerre du temps !

Et pour le final tragique, avec mort d'Amy, de Rory ou des deux, ça ne m'étonnerait guère. De toute manière, les saisons de Doctor Who (en tout cas pour la série 2005, je n'ai pas assez vu d'épisodes de la série classique pour en parler) se finissent rarement avec des happy ends ! Mort du 9e, les adieux à Rose, la fin de saison 3 ça allait à peu près il me semble (pas revu l'épisode depuis un moment), saison 4 on perd à nouveau Rose, et Donna, Saison 5 ça va à peu près, si ce n'est que l'Univers a explosé, et que malgré le retour du docteur, d'Amy, de Rory, on nous annonce que la suite va être sombre pour le Docteur et River au moins... Alors une fin de sixième saison avec mort des compagnons, ça reste très envisageable !
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 14:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Personnellement je vois mal le Docteur mettre en place la Guerre du Temps, même s'il ne s'attend pas toujours aux conséquences de ses actions, lancer en toute connaissance de cause ce qui est pour lui une source intarissable de remords et de volonté de sauver les meubles des autres......hum ??? Confused

Ce ne serait même plus une question de Time-Line mais d'éthique, normalement le Docteur est quelqu'un qui en a tellement bavé à cause des génocides et autres du même acabit qu'il veut à tout prix éviter la récidive. S'il déclenche une guerre cela change radicalement le personnage, non ?

A moi que se soit son double peut être, le Docteur-Ganger qui commencerait la guerre du Temps ?

Franchement ça m'étonnerais beaucoup, ou alors les prochains compagnons du Doc seront Jésus et FrappaDingue le Barjo (à non là c'est un autre Docteur Laughing).

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 15:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bah après tout tout est imaginable.

Le Doctor déclenche la guerre du temps en pensant l'empêcher ,il arrive a annuler la première guerre du temps, ramène les time lords mais la guerre a à nouveau lieu pour d'autres raisons avec d'autres conséquences etc.

Mais bon, je vois pas l'intérêt de relancer la guerre du temps.
La montrer je veux bien (mais là on a un long métrage à la Star Wars (je m'en plaindrais pas)).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si ça peut servir : La timeline du Dr depuis le relaunch avec Eccleston

Intéressant de noter qu'il passe pour river de "Day of the moon" à "Times of angels" et non de "Day of the moon" à "Pandorica Open" ! ^^
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah tiens, un graphique mis à jour Smile J'en avais trouvé un ou deux, mais il était noté dessus que Day of the moon se passait (pour River) avant Pandorica... Ce qui n'est pas logique puisque c'est dans l'épisode Pandorica que River récupère son bracelet manipulateur de vortex (ce qui me chagrinait dans mon message, un de plus sur le sujet "mais si les timelines sont parfaitement opposées - mais non c'est ridicule ! - mais si elle le dit ! - oui mais non ")!.

Au moins ce graphique est correct et retrace bien le fil des évènements, et met clairement en évidence le fait que de Pandorica jusqu'à Day of the Moon, on a des timelines synchronisées du Docteur et de River !

(D'ailleurs il me semble que ce message aurait plus sa place dans la section consacrée à River Song :p)
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Intéressant de noter qu'il passe pour river de "Day of the moon" à "Times of angels" et non de "Day of the moon" à "Pandorica Open" ! ^^

Bah c'est évident, Dans le final de la Saison 5, River achète le bracelet de Time Agent pour voyager dans le temps.... Et là dans le 6x01, elle fait le voyage comment depuis le 51ème siècle ? Bah avec ce même bracelet d'agent du temps...

Dans le même ordre d'idée, dans l'arc de la Pandorica, River ne connait pas Rory, alors que dans le 6x01, elle le connait.... elle le rencontre lors de la Pandorica, donc techniquement dans la timeline de river la pandorica se passe avant impossible astronaut / day of the moon...

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est évident oui, quand on a bien tout relié, mais vu le nombre de personnes qui considéraient que les lignes temporelles du docteur et de River étaient parfaitement opposées, il faut croire que ce n'était pas forcément si limpide pour tout le monde !

Ca ne fait pas de mal de poster un tel graphique Smile (et puis ça évite, quand on a droit à de nouveaux évènements de la série, d'avoir à stocker toutes ces informations dans son petit cerveau... tout est dessiné, c'est plus simple :p)
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 07:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voici quelques lignes de dialogue de l'épisode 6 "the almost people".

"I tried to block the memories but now I know, I must remember." J'ai essayé de bloqué les souvenirs, mais maintenant je sais que je dois m'en rappeler

"There’s one question in those eyes: why?" Il y a une question dans ces yeux : pourquoi ?

"I have a plan - and it’ll destroy them all. " J'ai un plan - et ça va tous les détruire.

"They will melt you." Ils te feront fondre.

"Rory and Amy; they may not trust the both of us." Rory et Amy; Ils ne peuvent pas faire confiance à nous deux

"You’re hurting me!" Vous me faites mal

"Very important, Pond; breathe." Très important, Pond; respire.

"It’s just so inspiring to hear me say it!" C'est juste tellement exaltant de m'entendre le dire!

"Chokey gas!" Gaz Chokey !

"It’s us or them." C'est nous ou eux.

"I heard in India there’s over 10 million Gangers." J'ai entendu qu'en Inde il y a plus de 10 millions de Gangers.

"You’re one of us, Doctor." Vous êtes l'un des nôtres, Docteur.
Visiter le site web du posteur
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 08:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A Good Man Goes To War Samedi à 19.40 dans deux semaines

18:40 Doctor Who (Digital Widescreen) A Good Man Goes to War. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston, Frances Barber, Christina Chong. Science fiction drama. The Doctor assembles an army to face the Battle of Demons Run - and River Song has something to tell him. Dir: Peter Hoar. (T) (S) (Also in HD)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 09:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

attendez, quelque chose me revient a l'esprit: le Docteur n'aurait pas rencontré une version de lui qui aurait changé de nom et qui aurait mal tourné façon Master ou Rani? ça me dit quelque chose, ça doit etre avec le 5eme Docteur, je crois...
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Casting de A Good Man Goes to War

The Doctor – Matt Smith
Amy Pond – Karen Gillan
Rory Williams – Arthur Darvill
River Song – Alex Kingston
Madame Kovarian – Frances Barber
Lorna Bucket – Christina Chong
Lucas – Joshua Hayes
Dominicus – Damian Kell
Fat One – Charlie Baker
Thin One – Dan Johnston
Colonel Manton – Danny Sapani
Madame Vastra – Neve McIntosh
Jenny – Catrin Stewart
Captain Harcourt – Richard Trinder
Eleanor – Annabel Cleare
Arthur – Henry Wood
Commander Strax – Dan Starkey
Dorium Maldovar – Simon Fisher-Becker
Henry Avery – Hugh Bonneville
Toby Avery – Oscar Lloyd
Voice of the Cybermen – Nicolas Briggs

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/whos-in-a-good-man-goes-to-war-20849.htm#ixzz1NRvr…
MSN
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le Pirate et son fils du 6x03 et avec cela des Cybermens.... Déjà que le 6x03 était un peu chiant....

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas mal de spoilers sur l'épisode "a good man goes to war" trouvés sur http://blogtorwho.blogspot.com:

• Some of the story is set on an asteroid called Demons Run
Une partie de l'histoire a lieu sur une astéroïde nommée "Demons run"

• Features "Jack the Ripper's London"
Avec Le Londre de Jack l’éventreur (édité après la remarque juste de Gérard)

• Silurians, Sontarans and Cybermen all return. As does River Song.
Siluriens, Sontoriens et Cybermen sont de retour. Tout comme River Song.
Un rapport avec la "flesh" des sontoriens et de rebel flesh ?

• Actress Neve McIntosh, who previously played Alaya and Restac in The Hungry Earth/Cold Blood, is back as a character called Madame Vastra.
L'actrice Neve McIntosh, vue précédemment dans le rôle d'Alaya et de Restac dans "the hungry Earth/Cold Blood, est de retour dans un personnage du nom de Madame Vastra

• Nicolas Briggs is back as the Voice of the Cybermen
Nicolas Briggs est de retour en tant que voix des cybermen

• Some of it is set far in the future.
Une partie de l'épisode a lieu dans un futur lointain

• "Eye Patch Lady" (played by Frances Barber) is back and has a name - Madam Kovarian
La femme au cache-œil (jouée par Frances Barber) est de retour et a un nom - Madame Kovarian

• Dorium Maldova, last seen in The Pandorica Opens, makes an appearance.
Dorim Maldova, vu dernièrement dans "the pandorica opens", fait une apparence

Dernière édition par liseb le Jeu 26 Mai 2011 - 18:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas d'infos sur la "Jenny" de l'épisode, même si l'actrice n'est pas Georgia Moffet, cela ne veut pas dire qu'il ne s'agira pas du même personnage, il s'agit peut-être de la fille du Docteur, Moffat avait demandé à l'époque qu'elle ne soit pas tué, mais elle est clairement une Timelady.....

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cette image est étrange :

http://2.bp.blogspot.com/-WKCzQpXY5zk/TbcdwfEjtmI/AAAAAAAANKs/vnLZ4WdKApw/g…

Je l'ai vu dans le trailer mais d'où elle peut bien venir et qu'est-ce ?

Pour Jenny, elle a bien pu se régénérer, qui dit qu'elle a ressuscité puis régénérer, un peu comme le Doctor dans la Prophétie de Noël. Il absorbe les radiations mais ne meurt pas tout de suite. Jenny a bien pu se régénérer dans sa fusée ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80129, 130, 131  >
Page 79 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange