Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
• Features "Jack the Ripper's London"
Avec "Jack l’éventreur de Londres"

Ce serait plutôt "Le Londres de Jack l'Éventreur". Donc le Londres de l'époque Victorienne. Le Docteur ferait mieux de se montrer prudent, Torchwood pourrait ne pas être loin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 18:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Pour Jenny, elle a bien pu se régénérer, qui dit qu'elle a ressuscité puis régénérer, un peu comme le Doctor dans la Prophétie de Noël. Il absorbe les radiations mais ne meurt pas tout de suite. Jenny a bien pu se régénérer dans sa fusée ...

Oh non, Je ne l'avais même pas pensé comme cela... Mais plutôt dans le style de la main du Docteur, dans "The Christmas Invasion", il se fait couper la main plusieurs heures après s'être régénéré, et comme le processus de régénération est encore actif dans son corps, sa main repousse.

Donc, je pensais un peu au même genre pour Jenny, elle se prend une balle quelques temps après sa création, mais sa création peut-être interprété comme une régénération, ou tout du moins le cycle de régénération encore actif dans son corps, et donc la blessure a pu se soigner.

D'ailleurs, l'énergie de la régénération sortant de sa bouche est une sorte de preuve, un peu comme quand Eleven lâche cette énergie par sa bouche dans le 5x01.

Mais peut-être que Jenny aura plusieurs centaines d'années de plus que la dernière fois, avec une autre apparence, ce qui n'empêchera pas de la revoir encore plus tard sous son apparence de la saison 4, avec une Timeline en désordre comme River...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le Ganger Doctor devrait se régénerer!

Vers la création du Valeyard?

The new Time Lord meets himself this weekend after getting cloned thanks to some alien goo. His poor sidekick Amy Pond (Karen Gillan, 23) has trouble working out who is the real Who.

There is also a cheeky tribute to ex-Who actor Tom Baker, 77. Whilst regenerating, the clone utters one of Tom’s catchphrases: “Would you like a jelly baby?”

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/the-12th-doctor-20921.htm#ixzz1NXuv0n95
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse le cas de Jenny a largement été discuter dans le sujet du 4x06: http://doctorwho.xooit.fr/t496-4x06-The-Doctor-s-Daughter.htm

On en a conclu que Jenny n'était pas TimeLady pour la bonne raison qu'elle n'a jamais suivie l'enseignement de l'academy des Time Lords. Ce rejet d'énergie semble plus être une sorte de réparation physiologique, mais pas réellement une régénération. Par contre, elle doit probablement avoir une longévité assez importante.

@Genso: merci pour l'info, c'était cousu de fil blanc cette histoire.

Pour en revenir à l'épisode "a good man goes to war" , ça sens encore le rendez-vous Who-familiale comme à la "Pandorica", j’espère que ça ne va pas devenir une habitude

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour,

Comme chaque vendredi je viens ajouter mon grain de sel parmi tout ces beaux spoilers ^^ (oui je sais qu'on est samedi Wink )

Donc, comme d'habitude, j'ai la photo promo de l'épisode suivant ainsi que le petit résumé ! En général le résumé est mieux que la photo ... Mais là on a le droit à une photo vraiment, hum, cool !? Enfin, ceux qui veulent pas être spoilé regardez pas la photo ^^'

A Good Man Goes To War:

Le Docteur rassemble une armée pour faire face à ses heures les plus sombres dans la Bataille de "Demons Run". Et River Song a quelque chose à lui révéler !
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ohhh jolie photo !!

L'important n'est finalement pas de savoir qu'on verra la femme borgne, mais de connaitre son identité, les circonstances de son apparition, son rôle... le mystère reste complet ! Autant la semaine passée, c'était un peu frustrant de savoir à l'avance qu'on aurait une copie du docteur (d'autant qu'on pouvait s'en douter facilement vu le thème de l'épisode) que là, on sait surtout que l'on va enfin avoir quelques bribes de réponses ! Je suis impatient de voir tout ça !!

Magestik

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Ohhh jolie photo !!

{{{Cela dit, même si c'est du spoiler...}}}

Effectivement, mais là on sait qu'on la verra enfin pour de vrai et pas seulement une milliseconde. Mais je pense que c'est pas ça le pire : regarde bien derrière elle. Les deux soldats ont l'air d'être humains, et quand je dis humains je veux dire que leurs armes ressemblent aux armes de la Terre à l'heure actuelle. Donc elle pourrait faire partie de Torchwood ou de l'UNIT ? Ou alors ils vont nous introduire une autre organisation militaire de lutte contre les aliens ^^'

Ce que j'ai vu c'est qu'Amy va se faire enlever ... Du coups, quand on sait que la borgne sera présente dans l'épisode on peut penser qu'elle va l'enlever. Ou peut-être qu'elle va essayer de la sauver, après tout rien ne nous dit qu'elle est méchante ^^
Mornie

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai pensé à la même chose : première idée, Torchwood, deuxième idée, UNIT, et si ce n'est pas ça, une organisation terrestre "quelconque", peut-être secrètement organisée par les Silence ? Les soldats n'ont pas l'air de porter l'emblème d'UNIT ni de Torchwood... Peut-être des clercs, comme ceux de l'époque de River ?

Ensuite, comme tu dis, rien ne nous dit qu'elle est mauvaise : même si elle épie Amy au travers d'une trappe, elle semble s'assurer qu'elle va bien. Ce peut être parce qu'Amy a des problèmes et doit être surveillée ou traitée, ou bien parce qu'elle est une prisonnière qu'il faut garder en bonne santé. Aaahhh vivement la suite !!

morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

torchwood a un logo en forme de T bizarre, ce serait une énorme surprise de les trouver dans DW mais c'est possible
les clercs du Bysantium porte un logo en forme d'omega
UNIT a un logo avec des ailes qui pourrait ressembler au logo des soldats de la photo, avec RTD ils portait un beret rouge mais leur uniforme change selon les époques des classiques
et si le docteur recrute tous ce qu'il peux pourquoi pas
je pense plutôt qu'on est dans une ambiance futuriste

la eye patch lady ressemble à un méchant de James Bond
Mornie

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

UNIT a un logo avec des ailes allongées sur les cotés (je ne suis âs sûr que ce soit clair, disons que le logo est très allongé horizontalement), donc ça ne ressemble pas trop, hormis le fait qu'il y ait des ailes. Cela dit, s'il s'agit de UNIT dans une future version, le logo peut avoir évolué ! Et pour les clercs, merci de l'info, je n'avais pas réussi à retrouver s'ils avaient un emblème ou non (j'ai recherché quelques photos, mais je n'ai rien trouvé... Et ça me semblait bizarre qu'un ordre sacré n'ait pas un petit symbole pour qu'on les reconnaisse, ne serait-ce qu'une croix !)

Donc comme toi Morgannelle, j'opterais pour une ambiance futuriste, ou alors un nouvel ordre !

La Eye patch lady ressemble à Mickael Jackson
(En fait je trouvais une ressemblance avec Martha Jones, mais la peau restait trop claire...)
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le logo ressemble énormément à celui de l'US Air Force, ca m'a littéralement frappé en voyant la photo (merci Stargate Laughing )
Magestik

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Deux spoilers.

Le premier est pas très très gros:
En traduisant les sous-titres de l'épisode de ce soit, Ktatonic m'a dit qu'on aurait un indice sur cette mystérieuse femme dès ce soir Wink
ah tiens, il vient de m'annoncer s'être pris un gros spoiler concernant l'épisode 1, j'en sais pas plus j'ai pas lu sa partie du fichier

Le deuxième, concerne la fin de l'épisode de ce soir:
AMY ACCOUCHE !!!
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Théorie fumeuse: River va révéler au Doc que la eye-patch lady est ... sa tante! Ben quoi, Dark Vador est bien le père de Luke, non, oui? OK, je vais me coucher...
Nan, plus sérieusement, elle a un coté flippant et j'ai du mal à voir le lien avec Amy (le pourquoi du comment des visions). Car Amy a sûrment un lien avec cette femme, "the good man" et la guerre.
Une autre question: la River qu'on va voir aura-t-elle déjà vécu les épisodes 1 et 2 de la saison 6 ou elle ne sera pas encore au courant que le Docteur va mourir dans 200 ans?

Dernière édition par P'tite Hildly le Sam 28 Mai 2011 - 17:38; édité 1 fois
Magestik

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Gros, gros spoilers à la fin de l'épisode de ce soir :

Comme je l'ai dit, Amy accouche ... ça c'est sur. Mais d'après ce que j'ai compris ... et bien c'est pas AMY mais son double. D'ailleurs, c'est pour ça que le docteur est venu ici : pour rencontrer la Chair dans ses premiers jours et donc essayer de retrouver la vraie Amy. Ca expliquer le test qui oscille entre négatif et positif : le double d'Amy est encainte. Donc c'est quand même Amy qui est enceinte puisqu'elle contrôle son double (sans le savoir, je précise) mais c'est pas vraiment son corps. Voilà.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais ... c'est pas possible ! Lol c'est géant, en deux minutes en plus ! Et son clone !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81129, 130, 131  >
Page 80 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange