Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

+1 !
J'y ai pensé, mais c'est assez complexe et plutôt limité, ceci dit. Je veux dire que c'est un effet intéressant, mais on ne peux pas l'utiliser très longtemps. Sinon, l'épisode devient une sorte de rétrospective de la série... Et dans ce cas, cela implique que le coté "retour vers le passé"  soit assez court et sans action.

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sans compter que la qualité graphique des épisodes a beaucoup changé depuis, le grain de l'image est beaucoup plus net aujourd'hui...

Mais comme toi, Gyld, j'adorerais un retour de Eight, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer Gambon en One ! Mr. Green
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Par contre depuis le dernier Terminator ont sait qu'on peut mettre un acteur par image de synthèse.
Vous faites des mouvement capture ou prenez quelqu'un du même physique corporel et ajoutez la tête.
Pour les parole suffit de faire un mixe sur d'ancienne bande son. Bon c'est compliqué et cher mais faisable !
Le Schwarsy de Renaissance faisait plus vrais que nature (et moins ridicule que si c'était le vraie et vieillissant acteur à l'image)

De plus, The lodger va dans se sens je trouve. On ne voit pas bien l'image, mais j'ai clairement pensé à One !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Par contre depuis le dernier Terminator ont sait qu'on peut mettre un acteur par image de synthèse.
Vous faites des mouvement capture ou prenez quelqu'un du même physique corporel et ajoutez la tête.
Pour les parole suffit de faire un mixe sur d'ancienne bande son. Bon c'est compliqué et cher mais faisable !
Le Schwarsy de Renaissance faisait plus vrais que nature (et moins ridicule que si c'était le vraie et vieillissant acteur à l'image

Alors ça, au contraire, c'est bien l'effet que j'ai trouvé le plus raté de tous les films que j'ai vu dernièrement...
Et dis moi si je me trompe mais je pense qu'un épisode de doctor who (même de noël) n'a pas exactement le même budget qu'un film comme Terminator renaissance... Rolling Eyes

Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, après, moi j'aurais vu plus simple pour aboutir à un  effet similaire : on reprend un décor d'un vieux épisode, et Matt Smith joue là. On alterne avec quelques images d'archives (exemple : Eleven est contre un mur, et derrière le mur, y'a Five !). Capisco ? Mr. Green

Parce que là, zéro numérique, juste quelques planches de bois ! :-) (si Piers Wenger ou Steven Moffat sont dans le coin, je suis disponible jusqu'au 15 Août, et en Octobre. Mr. Green )

Mais, très franchement, je ne crois pas à cette idée. Niveau scénario, c'est trop limité.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et pourquoi pas One plus jeune ? Ben oui quand la série commence en 63, le Docteur a autour de 860 ans non? Il peut apparaitre à un moment de son passé avant la série (d'ailleurs je me suis toujours demandée comment en 860 ans il ne s'est pas du tout régénéré alors qu'en 47 ans c'est arrivé 11 fois Confused , je suis peut être passée à côté d'une info, vu que je connais peu l'ancienne série?), et donc on le verrait plus jeune et là n'importe quel jeune acteur ferait l'affaire, du moment qu'il y ait une ressemblance avec One..

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais peut-il seulement revenir sur sa propre timeline ? (avec gallifrey bloquée dans le temps, etc..) Confused

Sinon pour l'incrustation d'eleven dans un ancien épisode par exemple, je pense pas que ce soit si complexe que ça. Quand on voit ce que des logiciels grands public comme pinnacle studio peuvent déjà faire....ça semble pas si irréaliste ^^

http://loulootisbox.tumblr.com/
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce qui est à peu près certain c'est que le Doctor a moins de 450 ans quand la série commence.
Selon Moffat, le Doctor ne sait pas quel âge il a réellement. Il ment lorsqu'il dit qu'il à 907 ans.

http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_%28Doctor_Who%29#Age
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Erm, la wikipedia comme source ? Enfin bon. Le problème de l'âge du Docteur est... "simple". Il donne dans différents épisodes des âges qui ne concordent pas. Et faut-il compter les années passées à Shada ou pas ? Et quand il "revient en arrière", doit-on soustraire ? La FAQ de la BBC indique qu'il a "plus de 900" ou un truc du genre, et l'autre question est: l'âge précis du Docteur est-il important ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Après pour le problème de l'âge, rien ne nous dit qu'il parle en années terriennes à chaque fois. Mr. Green

*Comment ça c'est complètement foireux ce que je viens de dire ?!*
Malgré tout, il doit bien avoir 900 ans, même si on ne sait pas précisément. Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est vrai que l'âge du docteur est un vrai mystère... Sinon, moi j'adorerais revoir Eight car j'ai bien aimé le film. Mais bon, on verra hein?
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sur l'un des coffret dvd de doctor who ils disent qu'il a 750 ans
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 08:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En même temps, les coffrets, bon ça reste FTD...

Mais je m'égare... ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans l'ancienne série il y a plusieurs épisodes avec plusieurs Docteurs (de deux à cinq Docteurs par épisode). Alors pourquoi pas. Mais comme William Hartnell (One), Patrick Throughton (Two) et John Pertwee (Three) sont morts, à moins d'engager de nouveaux acteurs ressemblant (comme ce fut le cas pour One dans The Five Doctors), il faudra se contenter des derniers Docteurs (quoi que, Sean Pertwee pourrait fort bien reprendre le rôle de son père). Mais ça avait bien fonctionné dans le Children in Need. Mais il faut aussi que l'histoire tienne la route, que ce ne soit pas seulement pour faire plaisir aux fans, ni un fantasme du scénariste. A moins que, comme pour le retour de The Rani, on est droit à la rumeur à chaque saison maintenant.

Pour les autres rumeurs... le retour de Jack ( ) me semble assez réaliste. Il ne va pas passer le reste de sa vie (avant qu'il ne devienne FoB) à éviter le Docteur. Idem pour Sarah Jane, il intervient assez souvent à notre époque pour ne pas la recroiser.

HS : dans l'épisode Time and the Rani (ancienne série, 7ème Docteur), le Docteur dit qu'il à 953 ans, comme the Rani.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Après pour le problème de l'âge, rien ne nous dit qu'il parle en années terriennes à chaque fois. Mr. Green

*Comment ça c'est complètement foireux ce que je viens de dire ?!*
Malgré tout, il doit bien avoir 900 ans, même si on ne sait pas précisément. Smile

[HS on]
Genre
900 ans gallifréin = 5 ans terrien
On comprendrait mieux son age mental d'un coté. Et d'un autre à 900 ou 5 ans il ne peut sortir avec une jeunette de 18 ! lol
[HS off]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10129, 130, 131  >
Page 9 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange