Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Spoilers en dessous:

En fait c'est tout le contraire de ce qu'a dit Magestik, c'est Amy qui est enceinte, et son esprit a été relié à un corps cloné pendant le grossesse, d'où l'oscillation du Tardis!

Trailer de l'épisode 7: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/videos/p00h7m4l ou là http://www.youtube.com/watch?v=j_NLjHUKEro

Ca s'annonce épique! Retour de l'armée des clercs visiblement!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

RAAAH en fait le 6x05 et 6x06 sont utiles puisqu'ils ne sont pas des stand alones mais servent à introduire le 6x07 !!! I LOVE

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le trailer de l'épisode 7 est juste énorme !!

Les personnages habillés en noir avec leurs épées flamboyantes me font penser aux Nazgul dans le Seigneur des Anneaux ! Mr. Green
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Attendez, en fait, Amy va être en quelque sorte l'hôte de la Eye Patch, puisqu'elle dit "She Will Me", non ? Sinon j'attends toujours l'épisode Sad

Merci
Loki

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Attendez, en fait, Amy va être en quelque sorte l'hôte de la Eye Patch, puisqu'elle dit "She Will Me", non ? Sinon j'attends toujours l'épisode Sad

Non, je crois que c'est "She will be".
En ce qui concerne l'épisode, tu devrais savoir que l'on est pas autorisé à te fournir un moyen de le regarder illégalement sur ce forum, par conséquent, si tel est ton désir, fait quelques recherches sur Google, tu devrais trouver ce que tu veux.
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicoWho a écrit:
Le trailer de l'épisode 7 est juste énorme !!
{{{Spoiler}}}

J'ignore pourquoi mais ma sympathie pour Rory (habillé en romain), déjà bien grande, vient de doubler après le visionnage de ce trailer...qui est énorme en passant !!

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki -> Nan je sais mais je voulais juste que j'attends, je demandais rien lol. Sinon, Rory est vraiment très bon, Arthur Darvill est vraiment un très bon acteur. Pour une fois les personnages secondaires (càd petit ami du compagnon) ont du charisme et aident le Docteur ! "Where is ... my wife ?!!"

Concernant le trailer, il semblerait que les pirates et les clercs soient de retour mais toujours ce signe d'Omega !

Merci

Dernière édition par DWTennantOrSmith le Sam 28 Mai 2011 - 20:38; édité 1 fois
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki -> Nan je sais mais je voulais juste que j'attends, je demandais rien lol. Sinon, Rory est vraiment très bon, Arthur Darvill est vraiment un très bon acteur. Pour une fois les personnages secondaires (càd petit ami du compagnon) ont du charisme et aident le Docteur ! "Where is ... my wife ?!!"

Ah "Where is my wife ?!" sera sans doute LA phrase que je retiendrais de Rory...mais pourquoi est-il habillé en soldat romain dans le trailer ??

Loki

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mea culpa.

En effet, Rory semble prendre une nouvelle dimension au détriment d'Amy. Mais c'est une bonne chose, étant donné qu'Amy est la clé de l'histoire, elle est déjà assez importante comme ça!
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alors là, pour ce qui est de l'habit romain, j'en sais rien mais à mon avis il y a un grand choc des temps : le pirates sont de retour, les clercs (donc les opposés un peu quoi) aussi, ... Et en plus il me semble que les Cybermens seront à la solde de Madame machin chose (qui ressemble étrangement à River Song soi dit en passant en plus vieille)

Pour parler de Rory, j'aimerais bien qu'un truc se passe pour lui vois-tu parce que je pense qu'il va encore mourir ^^. J'aimerais bien que pour une fois, un personnage secondaire soit en réalité un personnage qui est la clé d'une saison pour effacer le stéréotype : "je t'ai choisi car tu es spécial" donc le truc le Doctor choisit toujours ses compagnons et ça tombe jamais par hasard ...

Merci
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Alors là, pour ce qui est de l'habit romain, j'en sais rien mais à mon avis il y a un grand choc des temps : le pirates sont de retour, les clercs (donc les opposés un peu quoi) aussi, ... Et en plus il me semble que les Cybermens seront à la solde de Madame machin chose (qui ressemble étrangement à River Song soi dit en passant en plus vieille)

Pour parler de Rory, j'aimerais bien qu'un truc se passe pour lui vois-tu parce que je pense qu'il va encore mourir ^^. J'aimerais bien que pour une fois, un personnage secondaire soit en réalité un personnage qui est la clé d'une saison pour effacer le stéréotype : "je t'ai choisi car tu es spécial" donc le truc le Doctor choisit toujours ses compagnons et ça tombe jamais par hasard ...

Même si je ne veux pas que Rory meure (même si c'est probable car j'ai vu que lui et Amy allaient partir à la mi-saison), je suis certaine qu'effectivement, c'est lui qui est, comme tu l'as dit, la clé de la saison. Car après tout, n'est-ce pas lui le personnage le plus "effacé", donc plus susceptible de surprendre les spectateurs grâce à un retournement de saison...?

Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Spoilers en dessous:

En fait c'est tout le contraire de ce qu'a dit Magestik, c'est Amy qui est enceinte, et son esprit a été relié à un corps cloné pendant le grossesse, d'où l'oscillation du Tardis!

Trailer de l'épisode 7: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/videos/p00h7m4l ou là http://www.youtube.com/watch?v=j_NLjHUKEro

Ca s'annonce épique! Retour de l'armée des clercs visiblement!

Ouai, enfin j'avais pas complètement tord non plus Razz

Du coups ça revient presque au même, j'ai juste inversé les noms ^^ Mais faut me comprendre, j'avais que le texte, pas les images à ce moment là ^^
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avoue que oui ce serait pas mal ce genre de retournement et non, Amy et Rory ne quitteront pas la série ... avant le final ! Bah oui, c'est leur dernière saison mais ils seront toujours là (les Nazis !)

http://www.youtube.com/watch?v=mr3BVuAoXmA

Un clone d'Amy !

Ou encore là

http://www.youtube.com/watch?v=ZRdw8F78OKA&feature=related

et là :

http://www.youtube.com/watch?v=EJxjdwC2jmU&feature=related

Merci
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Wow, le clone d'Amy est vraiment...robotique...

Loki

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Plus je vois le trailer et les photos promos, plus j'ai l'impression que les Sontariens, les Cybermen et les Siluriens seront les alliés et non les ennemis, recrutés par le Docteur ou plutôt Rory, pour combattre cette mystérieuse organisation...
Ca ne me semble pas très logique, je ne vois pas le mobile qu'aurait ces "méchants" pour aider le Doc, mais bon, peut être y en a-t-il un...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82129, 130, 131  >
Page 81 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange