Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
DWTennantOrSmith a écrit:
Attendez, en fait, Amy va être en quelque sorte l'hôte de la Eye Patch, puisqu'elle dit "She Will Me", non ? Sinon j'attends toujours l'épisode Sad

Non, je crois que c'est "She will be".
En ce qui concerne l'épisode, tu devrais savoir que l'on est pas autorisé à te fournir un moyen de le regarder illégalement sur ce forum, par conséquent, si tel est ton désir, fait quelques recherches sur Google, tu devrais trouver ce que tu veux.

Exactement, et apparemment "She will be a weapon" (sauf si les remarques ne se suivent pas). Ils préviennent aussi qu'il s'agit d'une fille, on retombe donc sur la théorie de la fille qui se régénère et qui a été enlevée à ses parents et mise dans la spacesuit. Maintenant, s'agit-il de River Song ? Ou n'a-t-elle aucun rapport ?

Certains imaginent que le père est le Doctor à cause du prequel de l'épisode 7 qu'on peut voir sur le site de la BBC, je ne suis pas d'accord, je pense que le Doctor défend la vie qui vient de ses compagnons. On n'en a théoriquement fini avec le triangle amoureux, du moins je l'espère !

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ATTENTION GROS SPOILER:
Prequel du 06x07: http://www.youtube.com/watch?v=JiB3SdlQ6sI
On entend la musique de Beast Below et le bruit mécanique des "mi-hommes-mi-plastiques-qui-font-peur-en-tournant-la-tête" de cette épisode justement. Je pense même que c'est eux les hommes avec leur capuches. voila hâte d'estre à la semaine prochaine!!

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 22:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vidéo de DW Confidential. Assez triste, on peut s'interroger sur le sens des paroles et de la vidéo en général. Elles ne sont pas faites au hasard.

On peut penser à un spoiler : le doctor va faire quelque chose de terrible ? Se tuer lui-même ? Ou alors, cela rappelle que la série tourne de plus en plus autour de la solitude et de la souffrance que le Doctor dissimule.

[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 23:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon eh bein j'ai une théorie à propos du Good Man Goes to War, j'avais pensé que Moffatt nous surprendra avec la révélation que la clé de la saison sera l'un des persos secondaires. Et bien, le Good Man c'est Rory, c'est lui qui part en guerre pour aller chercher sa femme, et c'est probablement lui que River tuera mais pour quelles raisons ?!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Eythen
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon alors en gros , On sait au vu du trailer que :

-On aura des cyberman

selon la prequelle
- On trouvera enfin nos Hommes encapuchonné, ceux que l'on, voit depuis la saison 5 ! ENFIN !

Bon bon bon, ça me semble bien parti tout ça... Ne serait-ce que pour ces 2 petites choses !
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 00:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon et bien les Silurians et les Sontarians seront bien avec le Doctor ? Qu'en est-il des Cybermens ? Ils seront probablement avec Eye Patch Lady pour éliminer le Doctor, bien qu'ils ne soient pas réellement ennemis.

La même d'un autre côté avec la Silurians (Samurai powaaa!!! ^^) :

Jenny (qui a dit Leila de Star Wars ?) et l'autre gros ballon bleu là :

Merci
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 09:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques réflexions par rapport à ma théorie et à l'épisode suivant ...

-Silence will fall / The Doctor will fall. -> On a un motif ici, le Docteur est une fois de plus vu comme un ennemi (Pandorica).
-A good man goes to war. --> Référence au "good man" que River aurait tué ?

Que penser de l'identité de cet homme ?

Le Doctor est vu comme bon par ses compagnons et certains humains qu'il sauve constamment mais il n'est pas "a good man" en réalité. Il abandonne systématiquement ses compagnons, a son lot de souffrance, on pourrait excuser certains de ses défauts sur son âge et son histoire mais si on y pense :

-La Pandorica a été conçue pour lui, comme menace pour l'univers... la pire chose.
-Il est responsable de génocides, son éthique n'est pas constante.
-Il est responsable de la disparition de sa propre espèce.

"Fear me, I've killed all of them."

Ce ne sont pas des phrases associées à un "good man". On pourrait même voir une sorte de complexe de supériorité (God Complex ?) chez le Doctor suivant les épisodes.
De plus, il a été rappelé récemment qu'il est "a mad man" et non "a good man". Je ne pense pas que ce soit dû au hasard.

D'un point de vue plus "objectif", Rory correspond à l'image du héros ou du "good man".
-Il est le seul humain a accepté tout de suite les gangers. Il montre une tendance plus pacifiste que le Docteur.
-Il est infirmier / médecin. C'est généralement un métier associé à de nombreuses qualités humaines et à l'intelligence. On insiste beaucoup sur son métier récemment, son désir de sauver des vies (et peu importe la vie, on l'a vu avec le TARDIS et Jen).
-Il est l'image du sacrifice dans la série, parce qu'il meurt régulièrement mais aussi parce qu'il accepte ce risque. Autre sacrifice : il a attendu 2000 ans pour Amy et c'est rappelé dans The Doctor's Wife où sa fausse version perd la tête. Il a aussi retrouvé son identité alors qu'il n'était qu'une réplique. Sa volonté est plus forte que sa programmation, il a aussi été "sauvé" grâce au souvenir (pour devenir temporairement une sorte de mythe).
-Il semble motivé par l'amour = héros classique.

Amour, patience, courage, sacrifice, mythe.

Rory correspond parfaitement à ce qu'un "good man" pourrait être. Ses souffrances (liées à Amy en partie) n'influencent jamais négativement son comportement, il se montre plus tolérant et ouvert que les autres, etc.

Il correspond assez bien au Prince Charmant (et on connait l'importance des contes de fée dans les dernières saisons avec la Pandorica). Il est aussi associé à un héros de guerre sous sa forme romaine et le costume réapparait dans le prochain épisode.

La question est : à quel niveau se lit le titre ? Il peut s'agir du point de vue subjectif d'un des compagnons ou non. On peut aussi faire référence à deux hommes.

[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 10:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

On pourrait aussi rajouter l'affirmation croissante de Rory ces derniers temps pour montrer qu'il sera le fameux "good man".

Je crois que je vais détester River si elle le tue...

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'aime déjà pas trop River avec ses Spoilers et sa tête toute chamboulée quand elle apprend que rien se passe comme elle l'imaginait :

Silence in the Library - elle fait une tête de déterrée quand elle se rend compte que le Doc ne l'a pas encore rencontré -
The Impossible Astronaut - elle fait encore une tête de déterrée quand elle se rend compte que c'est SON dernier baiser et le premier que lui donne le DOCTEUR -

Franchement, elle m'agace, et si en plus elle le tue, ça va aller encore plus mal. J'aime bien Rory, c'est un bon personnage, il a du caractère, du charisme depuis cette saison. Là, je vois même pas pourquoi elle le tuerait sérieux.

Merci
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Franchement, elle m'agace, et si en plus elle le tue, ça va aller encore plus mal. J'aime bien Rory, c'est un bon personnage, il a du caractère, du charisme depuis cette saison. Là, je vois même pas pourquoi elle le tuerait sérieux.

Elle n'aura peut-être pas le choix. Pour le moment, on ne sait rien mais il y avait des rumeurs comme quoi ce serait la dernière saison d'Amy et Rory, elles ont été démenties mais perdurent. Advienne que pourra.

River Song n'est pas un mauvais personnage et l'idée de leur timelines est intéressante mais j'ai peur que la révélation soit assez médiocre au final.
Je ne vois pas trop ce qui te dérange dans ses réactions, elles sont plutôt naturelles même si River savait plus ou moins dans quoi elle s'embarquait, elle ne sait jamais ce qui va se passer après. Ce n'est pas un bon compagnon mais c'est un bon personnage.

Honnêtement, je doute un peu qu'elle tue quelqu'un de réellement important dans cette saison à moins qu'il y ait départ d'un acteur (dans ce cas, ils peuvent justifier dans un retournement de situation comme ils savent si bien le faire). Je préfère aussi douter de la possibilité qu'elle tue Rory ou le Docteur, j'émets juste des hypothèses avec ce qu'on nous montre.

De même, l'enfant d'Amy est "une arme" et River est dangereuse... Ca fait depuis un moment qu'on nous pousse à croire que River est la fille d'Amy, surtout que l'épisode de la révélation est aussi celui de la naissance !

[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:

Elle n'aura peut-être pas le choix.

Je suis d'accord avec cette hypothèse comme quoi elle n'aura pas le choix.
J'aime beaucoup le quatuor Doc-Pond-Williams-River, un perso en moins me donnerai une impression de "chaise bancale"...

Pensez-vous qu'on aura la River d'avant ou d'après The Day of the Moon (épisode 2)?
J'ai l'impression qu'on aura la River qui a connu les premiers épisodes mais pas la Pandorica...

Dernière édition par P'tite Hildly le Dim 29 Mai 2011 - 12:45; édité 1 fois
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Avec le dernier episode diffusé, plein de choses me viennent en tete.

Il y a des clin d'oeil dans l'episode 6! Parmi eux, le moment ou le docteur, dit a Docteur Bis, qu'il va mourir et qu'il ne sera encore pas là pour le voir. Comme la fois ou il n'a pas reçu l'invitation!! Ou un truc du genre.
Sa phrase suggere que le docteur est au courrant pour sa mort du 6X01!!
Car il est vrai, qu'il est le seul a ne pas avoir reçu d'invitation!!
Seul Delaware, Amy/Rory et River en ont reçu une!! Le doc a du recevoir la lettre numero une, mais lui, ne devait pas etre present dans le desert Americain!!
Que lui a dit son double!! Peut etre de faire en sorte de ne pas mourir, et de changer les choses!! A voir!

Pour Rory, il faut se souvenir du "documentaire sur l'homme qui a protégé la boite Pandorica pendant 2000 ans"!!
La voix Off parle de lui comme un héro!! Que certains peuples l'ont adulé, craint et respecté!! Une legende vivante, un héro!
Donc, a mon avis, Rory a juste a s'habiller en Romain, et a l'aide du Doc, il peut se rendre aux époques passé, là ou certains peuple se souviennent de lui!! Ainsi, L'armée sera vite créée!!

Pour la théorie des doubles nous n'avions pas tort!! Il y a bien un rapport!! Sauf que Amy, la vrai, n'a jamais vraiment été là! Elle a vécu tout ça, mais un peu comme un reve, qui represente en faite la réalité!! Pendant ce temps, un clone de chaire téléguidé par Amy a distance, a prit sa place!! Le docteur le savait, mais il n'a rien dit! Il faisait des testes.
Je comprends mieux le enceinte/ pas enceinte!! La grosse question est : Depuis quand est elle clonée?

Le bébé d'Amy est une arme!! Se bébé va peut etre etre utilisé pour tuer du monde (genre on met le bébé dans la machine et il permet a cette derniere de fonctionner). Rory serait une de ces victimes!
A voir!!

Le double du docteur a fini par se sacrifier!! Mais avant, il dit a la double présente avec lui, qu'il va tenter de trouver un moyen pour qu'ils ne meurent pas! Peut etre vont ils reprendre forme juste aprés! Qui sait.

Dans l'episode, ils ont précisé que les clones en chaire étaient fabriqué (créér) par les Cyberman!! Donc a mon avis, ils sont dans l'equipe de la femme borgne!

Effectivement, elle ressemble etrangement a River!
River serait sa fille!! Allons savoir!

Heureusement que le mid saison n'est pas tombée a la fin de ce sixieme episode!! Mais a voir la fin, je me suis posé la question.

La semaine prochaine l'episode a l'air épique!!
Les mecs au sabre qui brille me font penser a Star Wars!! Idem pour le baleze bleuté!

J'espere que River ne fait pas partie d'un gros piege pour le docteur!!
Les reponses tombent, accrochons nous!

J'espere aussi, que le bleuté n'est pas le pere de River! Je plaisante. Sans doute un allié de Good Rory.

Petit delire en passant : sur les murs de la société de clone en chaire, j'ai fait le jeu des lettres. Oui, rien a foutre d'autre!
J'ai pus écrire, en utilisant les lettres une seul fois le nom : Maitre en Anglais. Je delire sans doute, mais bon, au cas ou, je l'aurais dit
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah le Docteur l'a appris de la bouche d'Amy qu'il allait mourir et qu'elle y assisterait, elle le lui dit dans le couloir (rappelez vous, ils ont échangé leurs chaussures dès le début). Mais la question est de savoir ce qu'il va en faire de cette information dans la seconde partie de saison...(vu que la 1ère partie se finit dans une semaine et que ça me semble centré sur le sauvetage d'Amy).

Pour la question de savoir depuis quand elle est clonée, bah au moins depuis le "blanc" de trois mois dans Day of The Moon, car rappelez vous qu'elle n'a pas vu la eyed-patch lady avant l'épisode de l'orphelinat (elle avait déjà été échangée avant d'être capturée par les Silences donc).

Sinon ils n'ont pas exactement dit que la Chair était fabriquée par les Cyberman, mais les deux Docteurs ont fait allusion à un dispositif des Cybermen qui tue en absorbant la conscience (la technologie servant a se télécharger dans la Chair est-elle un dérivé ?)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:
Donc, a mon avis, Rory a juste a s'habiller en Romain, et a l'aide du Doc, il peut se rendre aux époques passé, là ou certains peuple se souviennent de lui!! Ainsi, L'armée sera vite créée!!

Il ne faut pas oublier que quand le Docteur a provoqué le Big Bang 2, l'univers c'est reformé et tous ce qui c'est passé ces 2000 ans n'a jamais exister donc les gens ne se souvienne pas du "centurion solitaire".
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

une hypothèse qui risque de faire tache aux vôtres: quelqu'un n'a pas pensé a l'éventualité que River Song ressorte encore de prison pour cette aventure? avec tout ce qu'on a vu jusque la, je ne serais pas étonné si, en début d'épisode, River Song s’évade encore pour retrouver le Docteur.

OK, peut etre que Rory est le "Good man" du titre, qu'il va déclarer la guerre a la moitié de l'Univers uniquement pour récupérer sa femme, qu'a coté de ce qu'il pourrait être capable, le Docteur fait pale figure,... enfin bref, mais je suis prêt a parier que ce n'est pas ce "Good Man" que River a buté...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83129, 130, 131  >
Page 82 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange