Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
une hypothèse qui risque de faire tache aux vôtres: quelqu'un n'a pas pensé a l'éventualité que River Song ressorte encore de prison pour cette aventure? avec tout ce qu'on a vu jusque la, je ne serais pas étonné si, en début d'épisode, River Song s’évade encore pour retrouver le Docteur.

Le trailer répond à ta question...
Il est juste énorme!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais si River s'évade encore de prison ça voudrait dire qu'elle n'a pas tué Rory, sinon elle ne serait pas en prison à ce moment puisque les faits ne se seraient pas encore passés ? Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai un peu beaucoup penser aux chevaliers Sith quand j'ai vus les mecs en capuche avec leurs épée laser x-D
Vivement qu'il arrive cette épisode !
C'est pour quand déjà ?
Parce que j'avais entendus parler d'une coupure après le 6ème épisode mais je sais pas si c'était des blagues ou pas ?
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hâte, ce que j'ai hâte d'être à Samedi prochain.

Alors c'est sûr que l'histoire prime plus qu'autre chose pour l'heure, on voudrait tous être déjà dans le futur, bien assis devant son PC ou son écran de TV et avaler ces 45 dernières minutes avant la reprise en Septembre mais, perso', plus que ça encore, alors que j'en ai un peu marre de tous ces feuilletons à tiroirs où l'on te met des indices ici et là et quand arrive le grand dénouement rien ne s'emboîte, ou assez mal, ou bien finalement se perd en route, cf. Lost, Fringe, etc..., Steven Moffat lui, est sur le point de confirmer que, oui, un feuilleton de la sorte peut-être maîtriser de A à Z. Mon avis perso' encore. C'est pour ça que j'aime ce Doctor Who époque Matt Smith et Steven Moffat.

Il y a quelque chose, vraiment, qu'on ne trouve pas dans les saisons du docteur 9 et 10, c'est déjà un tour de force.

Ce qui me fait penser aussi que le Docteur sans Amy et Rory ne serait plus le Docteur 11, il se complète, c'est un tout. En ça, je le vois mal faire le yo-yo avec un nouveau compagnon comme 10 a pu le faire par exemple.

Et que faire de mieux après pour le reste de cette saison 6 ?

En 7 épisodes, minus peut-être l'épisode sur les pirates, à moins d'un évènement dans le futur qui le rendrait puissant mais pour l'heure il est dispensable, on a quand même eu de beaux et bons moments.

Rory qui s'affirme, se souvient de ses 2000 ans de vie, 2X celle du Docteur quand même, bel emploi de la chose, Amy enceinte et sur le point de donner naissance à cette moitié de saison et pas au dernier moment à l'épisode 12 ou 13, River Song, on saura enfin qui elle est dans 7 jours, enfin c'est la promesse faite par Moffat pour cette saison 6 en règle général, ça peut être là comme pour l'autre final en Octobre-Novembre, une nouvelle race de méchant les Silence, cette histoire de femme avec son patch et bientôt ces gars avec leur capuches façon Jedi, plus le retour d'anciens amis/ennemis.

Magique et, donc, ce n'est que le milieu.

Comment faire mieux ?

Perso' je rêve bien à deux grands moments mêm ça tient plus du stand alone : un Sherlock X Doctor Who et un épisode anniversaire, les 50 ans bientôt, où le Docteur se pencherait sur sa vie, genre Doctor Who de A à Z en un épisode fleuve.

Vraiment sous le charme de la saison 5 et 6
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
Mais si River s'évade encore de prison ça voudrait dire qu'elle n'a pas tué Rory, sinon elle ne serait pas en prison à ce moment puisque les faits ne se seraient pas encore passés ? Confused

C'est juste!

Eternien a écrit:
J'ai un peu beaucoup penser aux chevaliers Sith quand j'ai vus les mecs en capuche avec leurs épée laser x-D
Vivement qu'il arrive cette épisode !
C'est pour quand déjà ?
Parce que j'avais entendus parler d'une coupure après le 6ème épisode mais je sais pas si c'était des blagues ou pas ?

Les "Jedi" m'ont aussi fait penser aux gardes de Liz X.

La coupure de mi-saison est après le septième épisode. En gros, l'épisode 8 est en Septembre.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
minus peut-être l'épisode sur les pirates, à moins d'un évènement dans le futur qui le rendrait puissant

Si je ne m'abuse, dans le prochain épisode, on aura droit au retour d'Avery père et fils non ? S'ils reviennent, c'est peut-être avec leur vaisseau, et donc avec une "sirène" médecin (sirène entre guillemets pour éviter de réouvrir un débat sur ce sujet :p). Ca peut être pratique pour l'équipe d'avoir une chambre de stase... sauf si la sirène sauve n'importe qui bien sûr Smile (oh, 12 millions de cybermen malades, je vais les réparer !).
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Résumé du 06x07 par Sunday Times:

Amy now has a baby, but she and Melody are held captive in the season finale by panto-style villainess Madame Kovarian (Frances Barber). So the Doctor recruits a posse for a battle River Song calls his “darkest hour”. There are bewildering moments, but plenty of fun, too and an arresting denouement.

Melody(Mélodie) Pond(Etang)=River(Rivière) Song(Chant)?
MSN
Mornie

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Depuis le temps qu'on pense que River est la fille d'Amy ! La question que je me pose, c'est si le Docteur et River finissent mariés... Est-ce qu'il appellera Amy "belle-maman" ??

The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour River, je pense qu'elle va sortir de prison, et se rendre chez le docteur pour le prevenir que le changement va se faire ici!! Qu'il va savoir qui elle a tuée!!

En parrallele, quelques minutes plus tard, nous verrons une autre River (soit jeune, soit la rencontre juste avant Pandorica). Elle lui avait dit que la revelation serait de taille et changerai leur relation!! Et bien ça arrive!!

Pour savoir qui elle est vraiment, je pense qu'il faudra patienter jusqu'au final de la saison 6!

L'episode s'annonce juste enorme!! La mid saison va nous faire vibrer!

Pour les pirate, ils sont important, puisqu'ils reviennent pour aider nos comperes.

Pour les futurs compagnons du docteur, l'apres Rory ET Amy, je verrais bien Le maitre + River. (soit River toute jeune, soit La River que l'on connait!)
Et puis si River est relié a Amy, la futur association devient tout a fait logique!!

En tout cas Moffat a reussi a rendre le tout hyper magique et bien fait!!
Rien a voir avec le docteur de Russel T. Davies!

Pour les 50ans, Moffat doit avoir un plan. Je crois qu'on tombera en pleine saison 8! Matt Smith a signer pour 4 saisons minimum il me semble, donc no soucy!

Cette Mi saison nous aura donnée de trés bons episodes : le super 6x01.02. Le magique 6x04. Et le final terrible du 6x06 qui nous lance sur le 7 eme episode qui a l'aire tout aussi parfait!! Moffat est en plus au scenario. La magie va prendre!

Apres avoir repondu a enceinte/pas enceinte, et la femme borgne!! Il reste :
-Qui est l'enfant qui se regenere?
-Qui est River Song? Qui a t'elle tuée?
-Qu'est ce que Amy va mettre au monde?
-Que veut la femme borgne? Pourquoi?
-Vont ils reussir a empecher la mort du doc de 1100 ans?

Sinon, merci pour la reponse, il est vrai que le doc a changé de place avec le faux doc. Ainsi il a comprit ce que Amy voulait lui dire depuis longtemps!
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pourquoi est-ce que tout le monde est persuadé qu'Amy va avoir une fille?, ce pourrait aussi bien être un garçon.... on en voit un dans les bandes annonces de la saison
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

cheechakos a écrit:
pourquoi est-ce que tout le monde est persuadé qu'Amy va avoir une fille?, ce pourrait aussi bien être un garçon.... on en voit un dans les bandes annonces de la saison

Dans la bande annonce, le Docteur dit: "the child is not a weapon" (l'enfant n'est pas une arme) et Eye-patch lui répond "She will be" (elle le sera).

D'où le bébé est une fille...

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:
Pour les futurs compagnons du docteur, l'apres Rory ET Amy, je verrais bien Le maitre + River. (soit River toute jeune, soit La River que l'on connait!)
Et puis si River est relié a Amy, la futur association devient tout a fait logique!!

A moins qu'Amy et Rory ne meurent, je vois mal pourquoi ils resteraient sur Terre, voire pire : à Leadworth ! en laissant une jeune River en compagnie du Docteur, sachant qu'elle risquera parfois sa vie. Rory semble maintenant suffisamment posé pour ne pas accepter cela !

Pour le bébé qui est une fille, même sans la réponse de la borgne, citée par P'tite Hildy, on voit tout de même plein de photos d'une fillette dans la chambre de l'orphelinat du 6x02, dont une avec Amy qui tient l'enfant. Si à l'époque on n'était pas certain qu'il s'agissait de son enfant, maintenant il y a légèrement moins de doutes !

@The Silence :
Apres avoir repondu a enceinte/pas enceinte, et la femme borgne!! Il reste :
-Qui est l'enfant qui se regenere?
==> c'est la petite River, fille du temps, qui a subit diverses expériences
-Qui est River Song? Qui a t'elle tuée?
Elle est l'enfant d'Amy, fillette dans la combinaison spatiale, gardée à la naissance (Amy seule aura été sauvée) et élevée par la femme borgne, qui travaille avec The Silence (pas toi hein, les affreux sans bouche). Elle sera utilisée comme arme pour éliminer le docteur, et par extension ses compagnons, et commettra un crime dont elle aura du mal à se remettre : tuer un compagnon du docteur qui n'est autre que son père, Rory.
-Qu'est ce que Amy va mettre au monde?
Un brocolis. Ou alors ce qui est écrit juste au dessus !
-Que veut la femme borgne? Pourquoi?
Ce qu'elle fait tous les soirs Minus : tenter de dominer le monde ! Libérer l'univers de la présence du docteur, régner sur une partie del'univers avec l'aide des grisonnants e costume de MIB.
-Vont ils reussir a empecher la mort du doc de 1100 ans?
Non mais ils se rendront compte qu'il s'agit du clone du docteur qui a réussi à survivre (et qui ment sur son âge). Ils comprendront aussi que la mort du docteur était un appât pour attirer la borgne et ses hommes dans un piège, les faire sortir de leur cachette, et ainsi libérer la petite River de leur emprise.

Et pourquoi ce seront les jours les plus sombres du docteur ? Et bien justement parce qu'il devra aller sauver la fille de ses compagnons, ce qui entrainera la mort de l'un d'eux, et il apprendra que la River qu'il aime est une meurtrière qui a tué son père.

Si c'est trop torturé comme hypothèses, faut le dire !
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une phrase a retenue mon attention dans l'épisode 6 de la saison 6 :

Le docteur dit :
"Well, my death arrives, I suppose.
But this one, we're not invited to."

Cela implique qu'il sait déjà qu'il s'est invité à sa mort dans l'épisode 1.
Il aurait assisté à sa mort de loin. D'où son comportement étrange vis à vis d'Amy, Rory et River. Il attend une réaction de leurs part après les avoir retrouvés au bar.

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec ce qu'Amy lui a dit plus tôt :
"Because you invited us
to see it. Your death!"

Car ici, us = Amy, Rory, River, et Canton Everett Delaware III
Visiter le site web du posteur
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non non, le Docteur est au courant qu'il a invité Amy/Rory/River a sa propre mort car Amy le lui avoue quand elle pense qu'il est son double. Après il pique sa crise de "WHY ? WHY ?" pour l'éloigner et y réfléchir (enfin c'est mon impression) et en déduit assez vite que c'était au début de la saison et que c'est pour ça qu'ils étaient tous surpris de le voir, ainsi que pourquoi ils ne lui ont pas dit qui avait envoyé les enveloppes : c'était lui !

Sinon au sujet du Trailer et du fait qu'on revoit le symbole des Clercs du Byzantium, ça me fait penser qu'on reverra Octavian dans cet épisode et qu'on saura enfin pourquoi il était heureux que son courage "ne l'ait pas abandonné à nouveau" quand il a avoué une partie de la vérité sur River au Docteur. On peut penser qu'il a eu l'occasion de désobéir a un ordre ou de sauver quelqu'un (la personne que River va tuer ?) mais que la peur l'en a empêché, chose qu'il se reprochera (littéralement) tout le reste de sa vie.

Sinon pour le fait que River va tuer un homme bon, un héros pour beaucoup je viens de penser a une chose en relisant les théories sur lui. Pourquoi ce héros serait défini a partir d'actes passés ? Peut-être cet homme va se construire sa légende avec un acte héroïque durant la Guerre déclenchée pour sauver Amy =o Ça me rappellerait le Flash qui se sacrifie dans Crisis on Infinite Earths pour sauver tout le monde dans l'univers DC Comics. Il n'est vraiment devenu une légende pour tous qu'après cet acte de sacrifice désintéressé.

Du coup le Good Man pourrait être n'importe qui, voire même un total inconnu qui aidera le Doc' et Rory a sauver la Pond non ?
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Amy qui pense parler au Docteur-Ganger dit qu'elle l'a vu mourir et qu'il a même donné des invites pour ça, mais en fait elle le dit à l'Orginal c'est comme ça qu'il est au courant (enfin si j'ai bien tout compris).

Par contre j'arrive toujours pas à savoir pourquoi les Silence ont besoin d'une combinaison spatiale ? Puisqu'ils ont eu accès à des technologies très sophistiquées (plus que le XXIIème siècle en tout cas puisque la Chair composant AmyBis est plus complexe que celle des gangers dans l'épisode). Pour garder en vie quelqu'un la Pandorica semblait mieux, plus encombrante d'accord, ou alors c'est un peu comme le Tardis/bracelet, la Pandorica c'était de la pacotille. Laughing

EDIT : Grillée par Akai Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84129, 130, 131  >
Page 83 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange