Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A vrai dire je suis d'accord avec toi Loki, Tennant était un très très bon Docteur mais Smith bah......

Mais la confrontation aurait ? sera ? pourra ? être magistrale. (Sexy a raison les temps c'est une vraie galère). ^^'

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas "LA" confrontation mais "LES" confrontations puisqu'il y aura "3 docteurs".
Mais bon, en réalité, je n'espère pas de compétitions entre eux mais plus de l'entraide, si cette info est juste, bien évidemment.

Dernière édition par Elrique le Mar 31 Mai 2011 - 13:16; édité 1 fois
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour la source c'est clair ça reste à confirmer

Quand à dire que Moffat veut s'éloigner de RTD c'est faux, pour ma part, il ne fais que continué la série avec son style a lui.

Quand a faire revenir un perso, il parle de faire revenir Jack quand celui-ci sera dispo.(Mais Jack c'est lui qui l'a crée)

Quand à Tennant, ce n'est pas une idée a exclure bien que maintenant c'est trop prématuré.

Dans une interview récent il a annoncé que les préparatifs du 50ème anniversaire serait déjà en cours et que ce serais épisode Multi docteurs.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ouais, IMDB, c'est loin d’être une source infaillible.

JonTom a écrit:
Pour la source c'est clair ça reste à confirmer

Quand à dire que Moffat veut s'éloigner de RTD c'est faux, pour ma part, il ne fais que continué la série avec son style a lui.

Quand a faire revenir un perso, il parle de faire revenir Jack quand celui-ci sera dispo.(Mais Jack c'est lui qui l'a crée)

Quand à Tennant, ce n'est pas une idée a exclure bien que maintenant c'est trop prématuré.

Dans une interview récent il a annoncé que les préparatifs du 50ème anniversaire serait déjà en cours et que ce serais épisode Multi docteurs.

Tu es sur que c'est Moffat qui a crée Jack ?
Bien que Moffat ait écrit le personnage dans son épisode ou on le découvre, j'avais retenu que c'était une création de Russel T. Davis.
Un peu comme maintenant, le chair, c'est une idée de Moffat même si ce n'est pas lui qui la scénarise.

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

IMDB n'est pas une source fiable ?

EDIT: J'avais pas cliqué sur le lien, mon pote à côté de moi m'a dit "Tu veux savoir ? Ben en fait, le casting annonce le retour de Tennant pour le prochain épisode". Sauf que là je viens de cliquer sur le lien, et que la source parle de l'épisode 13. Du coup, tout ce que je dis ensuite n'a plus aucune raison d'être, vous pouvez Silencer ce post.

Si le scénariste actuel veut se détacher de l'ère précédente, c'est vrai que ce choix est très bizarre, étant donné que Tennant est un peu adulé par les fans et représente à lui seul une période entière des aventures modernes du Docteur. Ou bien il utiliserait ce come-back pour mieux détruire l'ancienne période et faire comprendre que ces jours-là sont désormais loin derrière.

On peut d'ailleurs supposer que lorsque le onzième Docteur a plongé sa main dans la Chair, onze Docteurs ont été créés. Non, je vais un peu loin là. Mais bon le forum est là pour ça. D'ailleurs allons encore plus loin (mais je sais très bien que je vais écrire n'importe quoi, ahah), imaginons que l'astronaute du S06 E01 serait Tennant, récupéré du passé, ce qui fait que le onzième docteur serait effectivement bel et bien mort, mais que l'aventure se poursuivrait avec Tennant. Bon, fin du délire.

Plus sérieusement, si le casting se confirme, ça sent soit la bataille épique réunissant plusieurs Docteurs, soit le cliff' de mid-season ultra frustrant. Genre Matt Smith est sur le point de mourir, BAM un coup de feu surgit de nulle part, gros plan sur les chaussures de son sauveur, la caméra qui monte, visage de David Tennant et hop, TO BE CONTINUED. Ahah, le sadisme.

EDIT: Sinon, une annonce de Steven Moffat concernant l'avenir des Daleks.

Les méchantes créatures vont prendre du repos et ne vont pas apparaître pendant un moment. Du coup, la lumière verte à la fin de l'épisode S06 E06 n'est pas un Dalek. Plus d'infos ici:
http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-13594932

Dernière édition par Sleven le Mar 31 Mai 2011 - 13:50; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sleven a écrit:

Oh, non, pas plus que Wikipédia. Non, sérieusement, ils ont eu annoncé de ces idioties... ¬_¬

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah Zarbi. Disons que c'est une idée des 2, ce qui est sur c'est qu'il veut le faire revenir mais pour l'instant il ne peut pas. John trop occupé avec la saison 4 de torchwood.

J'aime pas trop l'idée de certaine personne qui dise du genre : c'est Moffat donc on oublie ceux que Davies a fait. pas content

Moffat a juste dit qu'il rajouterait de la mythologie à la série c'est tout. Cool

L'un et l'autre travaille toujours conjointement:Matt Smith dans The Sarah Jane Adventures par exemple

Bref Personnelement je crois que ce qui vient de la production elle-même en général.

Dernière édition par JonTom le Mar 31 Mai 2011 - 13:55; édité 1 fois
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Midori > Ahah, ok je vois le genre. Plus qu'à attendre que défile cette loooongue semaine.

JonTom > Je ne sais pas du tout si Moffat veut se détacher du scénariste précédent, j'ai marqué "si". Je suis d'ailleurs rassuré que tu m'apprennes que les deux bonhommes travaillent plus ou moins ensemble !
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sleven a écrit:

{{{Spoiler}}}

EDIT: Sinon, une annonce de Steven Moffat concernant l'avenir des Daleks.

{{{Spoiler}}}

Elle est bien ta théorie mais que devient "Five" dans cette dernière ? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah perso moi j'ai sauté au plafond en voyant cette news et j'en suis pas encore redescendu....

J'veux dire, bien que j'adore Matt Smith et que je trouve son interprétation du Doc' tout simplement magistrale, Tennant restera toujours le premier Docteur que j'ai vu et ça c'est impossible a supplanter *__*

Enfin bon, effectivement il faut attendre encore un peu avant de trop s'égosiller a hurler "what ? whAT ? WHAT ?", au moins avoir des infos du casting ou autre confirmée par la prod et pas juste par IMDB (qui n'en serait pas forcément a sa première bourde du genre). N'empêche si on revoit Davison et Tennant, on va tet voir la femme qu'ils ont en commun non ? (a savoir Georgia Moffet la fiancée de Tennant, fille de Davison et qui jouait Jenny dans "The Doctor's Daughter").

Enfin bon, à prendre avec des pincettes, mais si c'est vrai on nous vend du rêve là ! Un peu comme Noël, le Jour de l'An et l'Anniversaire en un seul jours (un docteur par fête).
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'y crois pas un seul instant surtout vu les énormités postées sur IMDB et pas que pour Doctor Who....

J'attends la confirmation du boss himself...

Par contre pour un épisode spécial court comme pour le red nose day why not mais pour un épisode de saison nope.

En même temps, un épisode super spécial avec tous les Doctors ça serait terrible (avec les technologies de maintenant c'est largement faisable)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelque chose me gêne bien plus dans cet épisode.... Eleven, Ten et Five, dans un épisode avec aussi River au casting, bah autant dire tout de suite que le Docteur connait River depuis qu'il est Five et il a oublié ? Non, c'est n'importe quoi je pense....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

d'autant que Ten n'a rencontré River Song qu'au moment de sa dernière fois, donc... pas crédible du tout... :s
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
d'autant que Ten n'a rencontré River Song qu'au moment de sa dernière fois, donc... pas crédible du tout... :s

Ah, pour cela, nous n'en avons aucune certitude, on sait que Ten rencontre River le jour de sa mort en quelques sortes, mais absolument rien ne dit que River n'a pas rencontré Ten avant cela....

S'ils veulent nous faire un épisode avec Eleven et Ten et River, tout cela est possible, du moment qu'elle ne sait pas que Ten est une incarnation précédente du Docteur, et aussi du moment que le Ten en question a déjà vécu la mort de River.... qu'il soit post-saison4, donc imaginons pendant la période où il voyage seul....

Mais la présence de Five par contre, c'est impossible, à moins que celui-ci ne croise pas River, mais quitte à choisir, je préférerais voir Eight que Five....

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah pour l'histoire des 3 docs, c'est pas sûr, mais c'est peut être vrai vu que le Ganger a parlé du "Hello I'm the Doctor" de Ten(nant) et "Would you like a jelly Baby" de five ou four je ne sais plus. Peut être que Kovarian va recrée des Docteurs ou des Doger (Doctors ganger) puisqu'elle semble liée à la Flesh (GangAmy). Ensuite une Jenny apparaît et elle a été crée par Moffatt je crois, donc je ne vois pas pourquoi il ne la réutiliserais pas et ce serait un bon motif pour le retour de Ten (mais sous quelle forme ? en Docteur ? en Humain ? En Ganger ?) mais pour Five j'en sais rien.

Au fait, les épisodes 7 et 8 sont un double épisode (comme Rebel Flesh / Almost People) non ? Puisque leur nom sont "A Good Man goes to War" et "Demons Run" (la bataille de Demons Run est mentionnée dans le synopsis de Good man goes to war.) Et apparemment, si le Doctor lève une "armée", et rappelle des "dettes" et des "promesses" alors on parle des Silurians (promesses), des Sontarians et des Cybermens (dettes). De plus, What a Little Boy made of ?, The Green Anchor et The God Complex sont des stands alones jusqu'à l'épisode final 12-13.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87129, 130, 131  >
Page 86 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange