Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui l'épisode 7 "A Good Man Goes to War" se finissant sur un cliffhanger, l'épisode 8 reprendra pile-poil où on aura laissé la série normalement (quoique on est jamais à l'abri d'une ellipse).

Sinon on peut toujours imaginer que le 5e passe dans le coin, voit River, mais ne se souvient pas d'elle vu qu'elle ne lui fera pas de grosses révélations. Ou alors tout bêtement il ne la croisera pas, après tout le fait qu'il soit crédité signifie peut-être juste qu'on verra un flashback ou une vidéo de lui non ? Me semble que les caméos de ce genre sont crédités en général...
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Quelques infos à prendre avec des pincettes :

sur IMDb, on voit un "Jim" (joué par Davood Ghadami) apparaitre au casting de l'épisode 8 de la saison 6. Serait-ce Jim the fish évoqué dans l'épisode 1 ?

Et quelques révélations qui viennent de http://www.cultbox.co.uk

-Karen Gillan has told Radio Times that "we discover who River Song really is" and "it's such a huge pay-off, I didn't see it coming".
-Frances Barber has told Total TV Guide that 'eye patch lady' Madame Kovarian is "involved in Amy's pregnancy - before and after the birth - and is in charge of a band of soldiers".
-There's "a sort of Nazi state", according to guest star Charlie Baker, who also describes the story as "one of the darkest episodes ever".
-The episode is "more disturbing than scary", according to Karen Gillan.
-Director Peter Hoar has summarised the episode as "a bit of a rollercoaster ride through all different times, space, everything".
-Catrin Stewart plays a character named Jenny. It's unknown if this is a regenerated incarnation of the 'Doctor's daughter' from Series 4, but - with a major character named Jen in the previous two-part story - it seems an unusual name choice if it's not her.

Visiter le site web du posteur
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je crois qu'il est possible de modifier les articles d'IMDB lorsqu'on est inscrit sur le site. Ainsi, les informations données sur Imdb, surtout les castings, lorsqu'ils présentent des irrégularités genre: David Tennant dans la saison 6, sont souvent fausses et corrigées quelques temps après.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre Imdb au sérieux tant que ce n'est pas confirmé sur un vrai site de spoilers. Et un tel spoiler, je pense que ça aurait déjà fait l'objet d'un article sur doctorwhotv par exemple, s'il était vrai.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit, le prénom "Jenny" n'a pas été choisi au hasard pour être un personnage secondaire vu la Jen des 6x05 et 6x06. Je suis sûr que c'est elle vu que Geoergia Moffett a un bébé.

Finalement y'aura pas de cliffangher à la fin de l'épisode 7 ni de double épisode puisque ... l'épisode 8 sera Let's Kill Hitler !!!!!!!

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-6-episode-8-title-21253.htm

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Finalement y'aura pas de cliffangher à la fin de l'épisode 7 ni de double épisode puisque ... l'épisode 8 sera Let's Kill Hitler !!!!!!!

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-6-episode-8-title-21253.htm

Euuuuh.............. ouais, je me demande comment ils vont amener ça, à moins que le titre soit trompeur. Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est clair que n'importe qui peut modifier imdb. Je peux écrire qu'on aura aussi Homer simpson, Sheldon Cooper, Jack O'Neill, Methos ou Fox Mulder dans l'épisode 13.
Et puis Ten n'a jamais vu Eleven puisque quand il se régénère il ne sait pas à quoi il ressemble...
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon bah on sait donc déjà que Rory ne sera encore pas tué définitivement dans le cliffhanger x) Du coup il n'est peut-être pas le Good Man que River va tuer Confused

DarkDalek > La régénération laisse toujours le doc' complètement hagard, donc on peut imaginer qu'il aura oublié, et puis a moins qu'ils n'échangent leurs numéros il ne le sait peut-être pas !

Mais bon, ça me semble gros a moi aussi hélas T.T
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le "good man" va à la guerre mais rien ne dit qu'il se fait tuer pendant cet épisode. Le cliffhanger est plus psychologique qu'autre chose, je doute que l'affaire "good man" soit résolue aussi vite dans la série.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Je peux écrire qu'on aura aussi Homer simpson, Sheldon Cooper, Jack O'Neill, Methos ou Fox Mulder dans l'épisode 13.

Sheldon Cooper et le docteur ensemble, ça se serait vraiment drôle et je me demande qui craqueraient en premier.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 10:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et si le conflit tait entre les silences et la mystérieuse organisation militaire clericale ?

Je m'explique :

Les silences influent sur le comportement humain depuis toujours , le clergé s'en aperçoit et créé l'unité militaire pour combattre les Silences .

Le Doctor est le seul à avoir les capacités à stoper les 2 camps . Le doc et ses compagnons deviennent un atout stratégique majeur :

- Les Silences dont le but est de faire régner le silence veulent se servir de lui comme vecteur pour propager le Silence entre le temps et l'espace ( cf Big bang 2 ils prennent le contrôle du TARDIS en manipulant River pour le faire exploser ) .

- L' armée en surveillant les Silences et à fortiori le Doctor apprend la grossesse d'Amy , et prennent conscience de l'importance que pourrait avoir le bébé d'Amy dans le conflit , le bébé serait cette arme terrible, conçut dans le tardis il aurait bénéficié de l'énergie du TARDIS de sa connaissance , le bébé d'Amy et Rory serait une sorte de seigneur du temps né en éprouvette . Ils décident donc d'enlever Amy et de la remplacer par le ganger Amy pour s'approprier le bébé .

Le doctor découvre la supercherie ganger et décide avec Rory de retrouver Amy , mais ils se rendent vite compte de la puissance de feu de l'armée et des silences et décide de lever une armée qui ne serait autre que l'alliance de ses vieux ennemis qui voulait l'enfermer dans la pandorica. S'apercevant que le Doc n'est pour rien dans la propagation du silence et qu'ils se sont eux même fait berner , ils lient une alliance de circonstance avec le clan du doctor pour retrouver Amy et le bébé .

Vous allez me dire : pourquoi ne pas laisser l'armée détruire les silences grâce au bébé et le problème est reglé? réponse : l'armée ne veut peut etre pas s'arreter là et pourrai utiliser le bébé pour détruire toute race extraterrestre et lancer une sorte de croisade intergalactique.

La guerre s'engage donc entre les 3 camps autour d'Amy et sont bébé ( Pourquoi Amy ? qu' a t elle de tant particulier ? i don't know mais on le saura vite je pense )
Dans ce conflit le Doc perd Amy et Rory voir même ses nouveaux amis ennemis , il est seul et se voit obligé de fuir à travers le temps , il ne peut pas garder le bébé il serai trop en danger

la camp du Doc et de l'alliance récupère Amy et le bébé mais n'arrive pas à détruire les silences et l'armée . ils décident donc de cacher le bébé dans cet orphelinat qui m'a quand même paru plus que bizarre :p

Les Silences retrouve la trace du bébé qui est devenue une fillette et l'enferme dans cette fameuse combinaison trafiquée par leur soin pour la maintenir en vie mais aussi lui donner la possibilité de voyager dans le temps et l'espace ( une sorte de combinaison TARDIS qui utiliserai la puissance de la fillette comme énergie ) .

Les silences envoient alors la combinaison à la poursuite du Doctor , une course poursuite de 200 ans où le doc essaie par tous les moyens de sauver la gamine , jusqu'au moment où la seule solution qui s'impose à lui est sa propre mort pour libérer la gamine.

Mais ne voulant pas mourir il invite les protagonistes de cette histoire : Amy et Rory ( les parents) , River ( la fille ) et lui même 200 ans de moins , en espérant qu'ils changent le cours de l'histoire .

Le silence sur la colline est là pour vérifier que le doc est bien mort . la fillette tue le Doc retourne là où sa mission dorénavant accompli à débuter en 1969 .

Le doc jeune , river , Amy et Rory se rendent en 1969 et commencent à changer l'histoire en envoyant le message subliminal . Première victoire contre les silences mais ce n'est que le début .

La fillette se libère de la combinaison dans laquelle elle était enfermée depuis 200 ans et commence à mourir . Ayant profiter comme dit plus haut de l'énergie du TARDIS à la conception la petite possède l'énergie de se régénérée ( souvenez vous le seigneur du temps éprouvette ....) .

L'armée apprenant la mort du doctor de 1103 ans tué par la fillette qui n'est autre que River , l'emprisonne dans le futur .

mon cerveau chauffe
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 12:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je confirme: arrête le café :p

cela dit, c'est tordu mais plausible Smile
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 12:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

on est dans Doctor who , l'explication est forcément tordue
Mornie

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 12:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Plausible, mais peut-être légèrement moins en ce qui concerne la partie "playa", avec le Silence qui surveille la mort du docteur, lorsqu'il vient mourir après avoir prévenu ses "anciens" compagnons qu'il faut aller en 1969. Comme expliqué dans les précédents messages, on serait en présence d'un paradoxe. Si le docteur se prévient lui-même (ou prévient Amy, Rory et River), le futur changera, et du coup le docteur ne pourra pas être présent sur la plage pour les alerter...

Après on n'est pas à l'abri d'une faille dans la narration, d'une explication tordue, d'une nouvelle vision de la manipulation du temps, de l'utilisation d'une machine à paradoxes (peut-être est-ce cela, les espèces de Tardis souterrains ? Ou même le rôle de la combinaison... on en avait parlé il y a un moment, et cette possibilité semble avoir été laissée de coté), d'une boucle temporelle qui permet le "Ô magie, le docteur est alerté par un "lui-même" futur qui n'existera pas" (je n'aime pas cette notion de boucle sans "point zéro" dans la timeline, pour répondre aux explications d'Akai, ça fait trop baguette magique, je sors de mon chapeau un personnage qui n'a rien à faire là).
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans le trailer, à la 10e-11e seconde, qui est le gars qui court avec le long manteau ?

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me suis demandé la même chose... J'ai eu l'impression qu'il s'agissait du Capitaine Avery, le pirate de Blackspot : il est noté au casting (à moins que je n'aie vu un casting avec des infos erronées, on ne sait jamais !), et l'allure générale me semblait correspondre.

Autre question : la voix qui dit au départ "my friend, you have never reasonned higher" (enfin ça me parait être ça !) me semble familière, mais je n'arrive pas à la replacer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88129, 130, 131  >
Page 87 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange