Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Je me suis demandé la même chose... J'ai eu l'impression qu'il s'agissait du Capitaine Avery, le pirate de Blackspot : il est noté au casting (à moins que je n'aie vu un casting avec des infos erronées, on ne sait jamais !), et l'allure générale me semblait correspondre.

Autre question : la voix qui dit au départ "my friend, you have never reasonned higher" (enfin ça me parait être ça !) me semble familière, mais je n'arrive pas à la replacer...

Elle me fait penser a la voix de la Silurienne de HE/CB.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Concernant les cliffhangers; ,Moffat a dit qu'il voulait en mettre un a chaque fin d'épisode pour qu'il y ai une continuité comme dans les anciens épisodes.
Cependant je pense pas qu'il revienne à un épisode unique coupé en une saisons (mais bon, on sait jamais avec Moffat) .

Il y a un truc que je comprends pas dans vos théories.

Vous parlez des gangers du Doctor et d'Amy dans la suite de la saison mais ils ont été détruits dans The Almost People (le Doc face à la créature et Amy par le Doctor) donc ils n'ont aucune raison de revenir.
Vous me direz que la techno existant, c'est toujours possible d'en refaire de nouveaux mais ça me paraît gros comme ficelle, un peu trop même non ?

C'est vrai que ça pourrait expliquer la mort du Doctor dans le 6x01 mais ,encore une fois, ça me paraît capilotracté comme explication.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oh non Loki... C'est pas drôle ! Il faudrait donc que je me refasse ces épisodes pour une confirmation ? Pfffff ! Pas envie de les revoir, pas ceux-là !
Bon j'opte pour l'autre solution : attendre l'épisode 7 Smile

*quelques minutes plus tard*
Bon finalement, j'ai trouvé des passages de l'épisode sur le net, et la voix ressemble en effet. Dommage, je pensais au retour d'un personnage charismatique... espérons qu'elle aura un peu changé !

@Maided : à la fin du 6x06, le vrai docteur précise que la mémoire moléculaire peut survivre, qu'ils ne disparaitront peut-être pas. Plus tard, au moment de dissoudre Monster Jen, le "Doger" dit à Cleaves qu'il y a surement un moyen de s'en sortir, elle demande alors "être vaporisé" et lui répond qu'il va trouver... 2 phrases à la suite laissant penser que la survie est possible, et aucune image du "vrai" docteur montrant un semblant de culpabilité, de tristesse... Ca ressemble à un gros indice pour expliquer que les clones seront de retour !

Les docteurs étaient tellement heureux d'être deux, le "vrai" cherchant tellement à protéger la vie, ayant fait tant d'efforts pour montrer que la Chair est bien vivante... Cet adieu était bien trop rapide. On ne laisse pas les "gentils" mourir sans s’appesantir un peu dessus dans ce genre de série, sauf si un retour est possible Smile
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis désolé Mornie, mais les Siluriens sont bien de retour dans l'épisode 7, sous les traits de Madame Vastra apparemment, une sorte de samouraï silurienne, jouée par la même actrice que dans HE/CB, d'où la ressemblance des voix.

En ce qui concerne le retour des Gangers... force m'est de constater qu'un clone d'Amy devrait (encore) apparaître dans l'épisode 8, jusque là intitulé Let's Kill Hitler, comme vu précédemment.
En tout cas, j'espère bien que le Docteur!Ganger est bel et bien mort, et que ce n'est pas lui qui meurt au début de la saison 6, pour je ne sais quelle raison. Ce serait en effet beaucoup trop facile... D'un autre côté, vu la facilité jusque là inégalée de la résolution du cliff de The Pandorica Opens...

EDIT: Nouveau clip ici http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110601_01/Who_is_River_Song

On y voit Rory demander l'aide de River à Stormcage, et elle lui annoncer qu'elle ne peut pas, car "This is the day he finds out who I am".

Dernière édition par Loki le Mer 1 Juin 2011 - 14:24; édité 1 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La mémoire moléculaire survit mais avec la même source (le bac situé dans l'usine).
Hors de ce que j'en ai compris ce bac est détruit donc la source n'est plus disponible.

En même temps je ne l'ai vu qu'une fois celui là et c'était dimanche donc j'ai du passer à côté de pas mal de choses.J'attends le break de mi saison pour me les revoir (ça fera moins long sans DW)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Loki : pas besoin d'être désolé, je n'ai rien contre les Siluriens Smile Je n'avais juste pas trop l'envie de revoir le double épisode de la saison 5 pour vérifier la voix Smile

Sympa cette nouvelle vidéo... un peu spoiler sans doute (mais après tout, nous sommes dans la partie spoiler du forum !) mais sympa... Ca peut répondre à la question "risquerait-il d'y avoir des étincelles et une résurgence de reapers si River touche le bébé ?", mais bon, cela pourrait tout aussi bien vouloir dire que River tiendra le mauvais rôle dans cette partie de l'histoire (River risquerait peut-être de se retrouver opposée à elle-même).

Encore plus impatient de voir la suiiiite !!
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:

EDIT: Nouveau clip ici http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110601_01/Who_is_River_Song

On y voit Rory demander l'aide de River à Stormcage, et elle lui annoncer qu'elle ne peut pas, car "This is the day he finds out who I am".

Enfin, on sait pourquoi Rory est en tenu de romain! (heu, on sait d'où vient l'idée mais pas pourquoi exactement...)

Sacré Docteur!

Il y a aussi pas mal de photos sur le site de la BBC!

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Trois hypothèses très probables :
- celle qui a déjà été proposée (je ne sais plus par qui, désolé !) : Rory ayant été connu à travers les âges en Romain, et vu ainsi par les aliens, il se fera plus facilement reconnaître comment étant le compagnon du docteur ainsi vêtu;
- Vu que Rory est réapparu à l'époque romaine, avec plein de "roman stuff" dans la tête, s'il doit combattre, c'est certainement avec son expérience de centurion : il est sans doute devenu très bon à l'épée suite à cette vie artificielle ;
- hypothèse la plus plausible : le Docteur lui demande de s'habiller en romain parce que c'est cool !
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A mon avis, Rory va demander à une River Song post-6x02 ou post-5x05 de l'aider, mais avec le peu qu'il en raconte, elle sait qu'elle a déjà vécu cela, donc elle ne peut pas y retourner, car se trouve déjà là bas, une River Song pré-5x12, enfin c'est toujours très compliqué avec River...

En faites je serais pour un Spin Off sur River Song dans son ordre à elle, incluant ses épisodes de DW placé au bonne endroit avec des histoires en solo sans le Doc, se serait je suis sûre plutôt intéressant... parlez en à Moffat à la Comic Con ^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

En faites je serais pour un Spin Off sur River Song dans son ordre à elle, incluant ses épisodes de DW placé au bonne endroit avec des histoires en solo sans le Doc, se serait je suis sûre plutôt intéressant... parlez en à Moffat à la Comic Con ^^

Trop bonne idée...
J'imagine trop bien un épisode avec notre capitaine Jack!

Par contre, la tenue de River m'intrigue: elle vient de faire une mission secrete pour les soldats-prêtres ou quoi?
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

P'tite Hildly a écrit:
sylar69100 a écrit:

Trop bonne idée...

Par contre, la tenue de River m'intrigue: elle vient de faire une mission secrete pour les soldats-prêtres ou quoi?

D'après la rumeur, elle revient d'un rendez-vous avez le Docteur.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:
P'tite Hildly a écrit:
sylar69100 a écrit:

Trop bonne idée...

D'après la rumeur, elle revient d'un rendez-vous avez le Docteur.

oh là là lequel? le sien?
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je l'ignore, j'imagine que si cela est vrai, ça implique un Docteur et une River plus âgés mais que ça se passe tout de même avant TIA/DotM pour River (à cause du dernier baiser qui n'est probablement réellement son dernier si on considère les moments où leur timeline n'est pas inversée cependant) mais je pense qu'elle ne fait pas une prophétie sur AGMGTW, elle l'a déjà vécu et le sait.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

théorie: il y'a 2 camps, d'un coté les Silences, de l'autre, la femme Borgne qui vient d'un autre univers
Les silences: Les silences ne sont pas méchant à la base, mais depuis l'apparition de la femme Borgne, les silence essaye de prevenir le doctor de la menace, Puis lors du BigBang, leur pouvoir de persuasion perd de sa puissance.

La femme borgne: C'est comme une armée, mais qui veut conquérir, et veut envahir l'univers, ils enlèvent en quelque secondes les 2 Amy du Bigbang et l'ont remplaçé vite fait par un clone, puis graçe a un appareil ils vont dans un autre univers et tombe sur un seigneur du temps, le tue et prend son Adn et le transmette a Amy

Conçernant la mort du docteur: c'est un coup monté, le doctor s'allie au Silences, puis élébore un plan avec River,Rory,Amy et Canton, le doctor confie a Canton un feu qui n'est qu'une illusions enfaite il fait croire a sa mort pour surprendre l'ennemie.
Mornie

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Enlever deux Amy, partir l'air de rien dans un univers parallèle (alors que le docteur disait que c'était impossible autrefois, et ça semble rester très difficile à réaliser, et surtout incroyablement dangereux), trouver un seigneur du temps, le tuer... ça parait compliqué ! Et l'idée du feu artificiel me parait assez irréalisable : les compagnons du docteur se seraient sans doute vite rendu compte s'il s'agissait d'un feu qui ne brûle pas, ne dégage pas de chaleur... Ou à la rigueur, si à la fin un chien qui parle débarque d'un van de hippie, enlève son masque à un Silence et nous dévoile que c'est le directeur du parc d'attraction qui a fait le coup, je suis preneur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89129, 130, 131  >
Page 88 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange