Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dalek_on_a_beach a écrit:
D'après la rumeur, elle revient d'un rendez-vous avez le Docteur.

continuons sur les hypothèses: si elle revient d'un rendez vous, peut etre est ce ce fameux rendez vous ou Le Docteur lui donne son tournevis sonique, ainsi que son nom...
mais je suis plus pour penser que c'est encore qu'une coïncidence et qu'on tombe encore dans un moment indétermine de la time life bordélique de River ^^"""

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 05:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Makko a écrit:
Dalek_on_a_beach a écrit:
D'après la rumeur, elle revient d'un rendez-vous avez le Docteur.

continuons sur les hypothèses: si elle revient d'un rendez vous, peut etre est ce ce fameux rendez vous ou Le Docteur lui donne son tournevis sonique, ainsi que son nom...
mais je suis plus pour penser que c'est encore qu'une coïncidence et qu'on tombe encore dans un moment indétermine de la time life bordélique de River ^^"""

elle est en costume d'époque, là ça a plutôt à voir avec un épisode où il est question de Jack le ripper...... et elle a son livre ..... bleu
Mackenzie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, j'ai parcouru les dernières pages du topic, et apparemment ces teasers pour l'épisode 6 n'ont pas été posté:

-It is amazing – a true five-star episode
-It’s action-packed and feels so much more epic than a usual single parter
-There are lots of surprise guests stars (and some will be a surprise) but unlike in “The Pandorica Opens” none of them feels wasted – they all have a chance to shine
-There are some revelations that really will make your jaw drop
-There is a terrific battle scene at the end (which more than makes up for a slightly underwhelming and confusingly directed one in the first half)
-Although there’s lots of time travelling, it’s not a timey-whimey-reliant plot.
-The Doctor produces something very revealing from the TARDIS
-Rory says something very funny to an old enemy that you can’t believe has never been said before
-It’s a great episode for both Rory and Amy (and Matt Smith is as brilliant as ever, especially in a sudden, unexpected emotional moment)
-A throwaway line from last season becomes a major plot device
-Somebody is asked to make a donation
-Somebody very unexpected is playing doctors and nurses
-Rory is definitely cool
-Look carefully at the monitor screens and the corridors
-And please, please, please, if anyone has leaked the title for the next episode onto the internet, avoid the temptation to check it out. When the caption comes up at the end, “The Doctor Will Be Back In…” it was so unexpected and made us grin so much, we’d hate you to miss having the same experience…

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/a-good-man-goes-to-war-teasers-21281.htm#ixzz1O6py…

Et j'ai trouvé une image intrigante dans le dernier épisode de la saison 5:

Regardez à droite de l'image, il y a une silhouette dernière le sarcophage...
Qui ressemble étrangement aux personnages apparus dans le trailer pour le dernier épisode de la saison 6:

Faites un petit tour sur mon Tumblr.
I Feel Like A Pumpkin Flan
Visiter le site web du posteur
DELLE
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

voici un petit poème de river sur le site de la BBC
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

-It is amazing – a true five-star episode
==> Ok, c'est prévu pour être un épisode béton ! Mais bon, ils n'allaient pas non plus nous dire "attention, le final de mi-saison est très mauvais !" Smile
-It’s action-packed and feels so much more epic than a usual single parter
==> avec des Sontariens et des cybermens, des siluriens et des clercs fanatiques, c'était assez difficile d'imaginer un tournoi de belote !
-There are lots of surprise guests stars (and some will be a surprise) but unlike in “The Pandorica Opens” none of them feels wasted – they all have a chance to shine
==> le retour de la famille Avery, et encore d'autres ? Craig Owens ?
-There are some revelations that really will make your jaw drop
==> on s'en doutait un peu, depuis le temps que nous fait baver avec le secret de River enfin révélé ! Mais bon, si ça se trouve, on apprendra d'autres choses, peut-être sur Amy ?
-There is a terrific battle scene at the end (which more than makes up for a slightly underwhelming and confusingly directed one in the first half)
==> même remarque que pour le deuxième point.
-Although there’s lots of time travelling, it’s not a timey-whimey-reliant plot.
==> Ca explique sans doute la tenue de River dans la 2e vidéo. Ca promet aussi un épisode assez rythmé si on doit avoir des révélations et plein de voyages dans le temps ! Je sens que ça va être de l'épisode à voir et revoir pour faire attention à plein de détails !
-The Doctor produces something very revealing from the TARDIS
==> Le tournevis sonique de River ?
-Rory says something very funny to an old enemy that you can’t believe has never been said before
==> Je ne suis pas certain de bien comprendre la fin de la phrase... Mais j'imaginerai bien Rory dire un truc du style "I'm Rory The Roman. Basically : run !" quand il fait face aux Cybermen Smile
-It’s a great episode for both Rory and Amy (and Matt Smith is as brilliant as ever, especially in a sudden, unexpected emotional moment)
==> Une Amy kidnappée, une opération de sauvetage, un enfant qui vient de naitre... Encore heureux que Rory et Amy vont être mis en avant !
-A throwaway line from last season becomes a major plot device
==> L'explosion du Tardis ? Les Siluriens qui devaient attendre un millier d'années pour revenir ? Le Tardis-like ?
-Somebody is asked to make a donation
==> Un don de sang de la part du docteur pour transfuser le bébé ? ^^
-Somebody very unexpected is playing doctors and nurses
==> J'opterai pour la sirène de Black Spot, ça lui irait bien !
-Rory is definitely cool
==> Forcément, "roman stuff is cool" !
-Look carefully at the monitor screens and the corridors
==> D'accord monsieur, on fera bien attention !
-And please, please, please, if anyone has leaked the title for the next episode onto the internet, avoid the temptation to check it out. When the caption comes up at the end, “The Doctor Will Be Back In…” it was so unexpected and made us grin so much, we’d hate you to miss having the same experience…
==> On va faire comme s'il n'y avait jamais eu de spoilers alors...

Le lien entre les photos a été discuté en partie il y a quelques pages, mais brièvement. Difficile de dire s'il y a un rapport, où si les silhouettes aperçues dans le musée en fin de saison 5 n'était que des erreurs de cadrage Smile
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais voici la traduction du petit poème qui se trouve sur le site off' de la BBC:

Citation:
"Demons run
When a good man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war.
Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war ..."

Courent les démons
Quand un homme bon va au combat
Tombera la nuit et le soleil couvrira
Quand un homme bon va au combat
Se mourra l'amitié et mentira l'amour véritable
Tombera la nuit et s'élèvera l'obscurité
Quand un homme bon va au combat...

J'ai essayé de le faire un peu poétiquement ^^
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca a sûrement été déjà énoncé, mais peut-être que Madame Kovarian fait partie de l'Eglise du futur (Madame Kovarian / Père Octavian...). Donc, se serait l'Eglise qui a kidnappé Amy, Rory viendrait pour la sauver mais tomberait sur River qui le flinguerait. Mais dans ce cas-là, elle ne serait pas au service de l'Eglise dans Le Labyrinthe de la Mort, vu qu'elle aurait bossé pour Elle en tuant Rory.

C'est génial comme ce message s'autodétruit lui-même.
C'est un peu comme s'il n'avait jamais existé.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

BIG REVELATION

Je sais pas si quelqu'un a deja fait le rapprochement, entre l'episode 11 de la saison cinq et "the Silence"!

Dans l'episode du colocataire, le doc se fait chasser de son Tardis!! Il se met en collocation!!
Au premier etage, une machine etrange, laissé par une race extraterrestre fonctionne encore et attire les passants!(pas tous)

Ce qui est etrange, c'est qu'il s'agit de la meme machine que celle utilisée par "The Silence" dans le 6X01 et 02!!

On a jamais su qui etait cette race d'extra-terrestre!!
Peut etre "les Silences" avec leur Big technologie!!

En plus, avez vous remarqué la façon donc la machine si prend pour attirer les passants jusqu'a elle.
Elle utilise des hologrammes! Et l'un d'eu n'est autre qu'une enfant, qui repete sans cesse "Help me"!!!!!!!!!
Exactement comme l'enfant en combinaison d'astronaute qui se regenere!!
Elle dit aussi "je cherche ma maman" ou "je veux ma maman"!

Je vous invite a regarder des passages de l'episode, et vous comprendrez ce que je veux dire.
Je ne pense pas qu'il s'agit là, d'une coincidence!!

Apres cet épisode il y a the bigbang 2 et Pandorica suivi direct par "the Silence" épisode!

Voici ma ma petite theorie sur l'explosion du Tardis et "The Silence" + Amy!!
Essayez d'imaginer :

Je pense qu'au final, Amy va etre touchée par "The Silence". Resultat, elle disparaitra, comme ci elle n'était jamais venu au monde!! (ou un truc qui en revient a la voir disparaitre, sans que le doc n'est la possibilité d'inverser le truc!!
Se serait trop triste. Passons.
Le doc se souviendra d'elle!! Il ne pourra pas la sauver puisqu'elle n'aura jamais existé, donc pas de voyage dans le temps possible.

Voila peut etre pourquoi il aura fallu de l'aide pour l'accouchement. Il serait unique!! Un enfant qui n'est pas censé éxister!
Il a une grosse importance! Donc ils feront en sorte qu'il survis au processus. Genre, il devra un jour sauver le monde ou un truc comme ça!! Peut etre tuer une race destructrice.
Imaginez que cette enfant est le seul a pouvoir ramener le monde apres le silence total!! Genre, elle chanterait!! Et elle briserait le silence!! Leur plan tomberait a l'eau! L'enfant qui chante!! La riviere!!.

Le doc voudra sauvé Amy, mais si il fait ça, alors le Tardis explose!! Deja qu'il maintiendra le paradoxe de façon a ce que le doc n'oublie jamais!! Et que le Tardis garde les souvenirs de tout ses voyages avec elle! (elle a quand meme ramenée le doc fin de saison 5)
Donc la fillette vivra. Peut etre grace au doc et au pouvoir de la regeneration.
J'en revient au doc et sa mort debut de saison 6. L'energie (onde de choc) de sa regeneration permet sans doute, a la petite de se regenerer ensuite, et d'etre gueris. Elle doit avoir comme de l'energie jaune du Tradis en elle. Comme Donna dans le special 3x00!

Ce que j'aime dans cette idée, c'est que la fille qui n'aura jamais existée, a été celle qui a ramenée le docteur a la vie!! Celle qui s'est souvenu!!

Les failles sont le resultat de deux univers qui n'aurait pas du se rencontrer!!!
Le resultat peut etre l'explosion du Tardis!!
Je pense que c'est Amy et le docteur le lien des deux univers!! Ou l'enfant qui existera encore apres la disparition D'Amy!

L'enfant pourrait etre River! Condamné a voyager que dans des epoques Anterieur au jour de sa venu au monde, ou a reculons a partir de l'epoque de la mort d'Amy!!!
Bref au pire le doc trouverait une solution pour sauver l'enfant d'Amy!!

"help me, i want my mother"!! L'enfant dit cette phrase dans le 5X11.

Pour pousser le delire encore plus loin, je me suis dit que dans cette épisode, Amy reste dans le Tardis!! Quand le coloc du doc s'eloigne de son amour, le tardis tremble!! Quand il s'embrasse enfin, il arrive a stopper la machine!!
Là je me suis dit. Ils sont peut etre les vrai parent d'Amy!!

Alors pourquoi tout ça?

Et bien le Silence veut faire en sorte que Amy ne vienne pas au monde!! Et le probleme, ce n'est pas elle, mais son enfant!! Il la craignent enormement!
Elle va briser le monde du Silence instauré par "the silence", ou alors, elle les detruira. (en chanson!!!)
A voir! J'arrete mon develloppement!
Sinon, vous rappelez vous de cette machine et de l'hologramme du 5X11!! Des idées?
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:
BIG REVELATION

Je sais pas si quelqu'un a deja fait le rapprochement, entre l'episode 11 de la saison cinq et "the Silence"!

Aha, j'avoue que ta blague est vachement bonne Laughing !

Comment ça ce n'est pas une blague?

Oui, je crois qu'au moins 90% des gens qui postent ici avaient fait le rapprochement entre les deux. Et ça depuis le trailer de la saison 6 qui figurait le Tardis de the Lodger, c'est à dire avant même la diffusion de ladite saison.

Mais après tout, mieux vaut tard que jamais!

Bon, de là à appeler ça une "BIG REVELATION", je pense que c'est un peu "too much".
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et pour la confirmation, à la fin du 6x02, quand le Doc débarque pour récupérer Amy, ses premiers mots à la sortie du Tardis sont "Oh, interesting, very Aickman Road ! Seen this before." (bien sûr, il faut se souvenir que Aickman Road est la rue où habite Craig Owens, qui a eu le Docteur pour coloc).

Je trouve la théorie un peu... difficile à suivre ! Les histoires de disparition, de souvenirs, seraient trop proches à mon avis de l'histoire de la saison 5. Même si tout s'enchaîne, nous refaire une histoire d'oubli, de disparition de la réalité, d'une personne qui peut rendre la vie à l'univers entier, ce serait trop redondant.

Une remarque : quand tu parles de la scène de la plage, et de la mort du docteur qui aurait pu redonner de l'énergie à la petite (avec l'onde de choc). Pour le moment, nous ne sommes pas certains que ce soit toujours la petite dans la combinaison ! Je ne pense pas pour autant que ce soit quelqu'un d'autre, mais si c'est la petite, elle a donc récupéré une nouvelle combinaison ? ou bien elle vient de 1969, part dans le futur pour tuer le docteur, et retourne dans son époque ? Dans ce cas, l'énergie qui la guérirait n'aurait pas bien fonctionné, puisqu'elle "meurt" tout de même à la fin du 6x02.
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de regarder le deuxième clip du 607 et je pense que la réplique de la saison 5 qui prendra de l'importance est celle à propos des Headless Monks qui gardent le musée où se trouvait la boîte noire du Byzantium!
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ooohhh j'avais oublié cette phrase tiens !
Des gardiens de musée encapuchonnés qui voudrait kidnapper un bébé semi-timelord ? Une archéologue qui refuse d'intervenir dans cette histoire ? Ca pourrait bien être cette phrase qui est importante en effet !
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Après un tour sur le wiki Doctor Who, je me corrige! Mr. Green Le musée en question se trouve sur un astéroïde connu pour être le dernier lieu de repos des Headless Monks. Dans le deuxième clip du 607, Dorium parle de ces Headless Monks donc et mentionne aussi un astéroïde... Malgré ma petite erreur, je pense toujours que c'est cette phrase qui prendra tout son sens! Razz Voilà! ^^
Mornie

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

tu pourrais dire à quel moment Dorium parle de l'astéroide et des moines sur cette vidéo ? Tu parles bien du prequel n'est-ce pas ? je viens de le revoir plusieurs fois, et je n'ai pas entendu parler d'un astéroïde ou de ces moines sans têtes :'(
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je parle de cette vidéo! C'est une scène du prochain épisode donc SPOILERS! ^^
http://youtu.be/ixDt6dXKV_c
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90129, 130, 131  >
Page 89 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange