Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki, je m'en doute. C'est juste une phrase d'accroche. Qui voudrait lire un pavé pareil!!! (je plaisante, encore)
Pour la combi, on ne c'est pas si il s'agit de la petite ou non!! Moffat peut y coller Amy!! Elle était là quand la petite la quitte.
Je pense de suite au silence qui voulait l'energie du doc pour exploser la planete dans le fameux 5X11!

Pour en revenir a mon idée :

Le tardis peut maintenir un paradoxe grace a l'energie qui se trouve en son coeur. (voir saison 3 episode 12 et 13 avec les humains du futur tuant les humain du present)
Le doc a sans doute de cette energie en lui!

Si Amy disparait comme ci elle n'était jamais venu au monde, alors l'enfant doit disparaitre!!
Grace a la combinaison, il arrive a tenir le coup!!
Mais il a besoin de cette energie pour ce maintenir lui meme dans notre réalité!!

C'est le doc du S06e01 qui lui fourni, mourant en pleine régéneration.
L'enfant capte alors l'energie et peut enfin se regenerer de maniere plus stable!!

Au final l'enfant qui n'est pas censé éxister, recoit de l'energie d'un docteur qui , a la fin de saison 6, ne mourra pas.
(Dans une autre version il est mort et permet a l'enfant impossible de vivre!! je deviens zinzin là! mais vous me suivez?)
Les deux réalité qui ne sont pas censées se toucher.
L'enfant representerait cette fissure!!

Une fois que l'enfant a cette energie, les choses peuvent etre modifiées, et le doc peut ne pas mourir, ça n'a plus d'importance, elle a trouvé la solution ("help me").
Le docteur voudra sauver Amy!! Mais il connait les consequences de tout çà : L'explosion du Tardis!!

J'aime l'idée du Silence qui parvient (ou presque) a instaurer le silence dans le monde entier.
Genre "the silence" met son plan a éxécution.
L'enfant impossible ne disparait pas, comme tout le monde!! Et elle hurle (ou chante). Un nom lui est donnée aprés sa victoire : River Song!! (elle pleur en chantant, une goute de larme ramene la vie!!!) Bon, je vais me coucher!! Je suis aller trop loin là.

C'est la magie du docteur. Il est dans ma tete. La mid saison approche. Et puis ce petit jeu est sympa!! Mais au final, Moffat gagnera.

Bonne nuit a tous, et a bientot, pour parler du 6X07!!

Et petite parenthese : Meme si le 6X08 a un titre diffenrent, rien n'empeche un cliff ou une big revelation comme le fameux 6X06!! Et puis les doubles episodes ont toujours des titres different, je crois bien!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:
Et petite parenthese : Meme si le 6X08 a un titre diffenrent, rien n'empeche un cliff ou une big revelation comme le fameux 6X06!! Et puis les doubles episodes ont toujours des titres different, je crois bien!!!!

C'est pas tant le fait que le titre soit différent, ça on s'en contrefiche. C'est juste qu'on passe de A Good Man Goes to War à... Let's Kill Hitler. La transition s'avère difficile...

PS: Pour ceux qui croient encore au retour dans Tennant et de Fifth dans le 6x13 parce que c'était marqué sur Imdb, je n'ai qu'une chose à dire. Retournez sur le site, ça a été retiré. On vous l'avait bien dit ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bah oui... faudra plutôt s'attendre a une réunion de Docteur pour un épisode spécial pour les 50 ans, je pense Smile
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A voir, on ne sait jamais!! Tennant de retour, ce serait formidable!!

Pour le titre "let s kill Hitler..." ce n'est qu'un titre. Il est possible que se soit une allusion a un perso, peut etre un petit peut trop Hitler, dans sa façon de combattre l'ennemi... Tellement de possibilité!!
On verra demain, apres visionnage de l'episode 7.

A voir, on aura ça que dans 3 mois.

On a toujours pas vus la sequence du clown dans la saison 6A!! (celui qui tien des ballons tout en étant assis sur un lit..) Sans doute dans l'épisode a venir, a voir.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne suis pas sur que la preview concerne uniquement la saison 6A, j'aurais plutôt pensé que cela engloberait toute la Saison 6 moi...

Pour l'épisode de rentrée, on a déjà des images, et ça change tellement radicalement que j'ai du mal à croire que c'est la même histoire tout de même, mais après tout...
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Silence a écrit:

Pour le titre "let s kill Hitler..." ce n'est qu'un titre. Il est possible que se soit une allusion a un perso, peut etre un petit peut trop Hitler, dans sa façon de combattre l'ennemi... Tellement de possibilité!!
On verra demain, apres visionnage de l'episode 7.

Ou bien c'est une allusion a un des exemples les plus connus sur les tentations de changer le temps : " Si tu avais la possibilité de remonter le temps et de tuer Hitler, tu le ferais ?"
Et donc, ça ne parlerait que de changer un événement important.
Un peu comme dans Futurama, ou on voit l'exemple du paradoxe temporel du type qui devient son propre grand père, illustré avec Fry.

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:49    Sujet du message: Enigme Répondre en citant

Trop bonne explication, j'adore Zarbi, totalement.

Sur un site, en me balladant, j'ai trouvé des spoilers concernant le prochain épisode, en forme d'enigme.
Je ne sais pas si quelqu'un en deja parlé. Je fais un copier coller au cas ou :

Enigmes de l'épisode "A good man goes to war"

•Souvenez-vous de ne pas interagir avec les moines sans tête (sans la permission divine).
•Le Docteur demande des faveurs a un certain nombre de visages familiers.
•"Ils ne mettent pas un ballon ou quelque chose!".
•Une ligne d'un précédent épisode prend une signification nouvelle.
•****** ******** Est un professeur de géographie, ****** **** est un super-héros.
•Les Sontariens peuvent produire une boisson savoureuse.
•Rory : "C'est sans doute assez ******* maintenant".
•La véritable identité de River Song est rélévée vers la fin de l'épisode.
•Le (franchement brillant) titre de l'épisode 9 sera révélé à la fin de l'épisode, après le générique.
•Il est étonnant, un vrai épisode cinq étoiles.
•Il ya beaucoup de stars invitées surprise (et certains seront une surprise!), mais contrairement à "The Pandorica Opens" aucun d'eux ne se sent perdu, ils ont tous une chance de briller.
•Il y a des révélations qui vont vraiment vous laisser bouche bée.
•Il ya une scène de bataille terrible à la fin.
•Le Docteur produit quelque chose de très révélateur du TARDIS.
•Rory dit quelque chose de très drôle à un vieil ennemi, vous ne pouvez pas croire que cela n'a jamais été dit avant.
•C'est un grand épisode à la fois pour Rory et Amy (et Matt Smith est aussi brillant que jamais, surtout lors d'un moment d'émotion inattendue).
•Une phrase lancée lors de la saison dernière, devient un mécanisme majeur de l'intrigue.
•Quelqu'un a demandé à faire un don.
•Quelqu'un de très inattendu joue les docteurs et les infirmières.
•Rory est vraiment cool.
•Regardez attentivement les écrans et les couloirs.
•Eviter de chercher après le titre du prochain épisode avant d'avoir vu celui là car une surprise vous attend.
•Les Sontariens, Judoons, Siluriens et Cybermen sont tous de retour.
•Karen Gillan a déclaré à Radio Times "Nous allons découvrir qui est vraiment River Song" et "C'est comme un immense pay-off, je n'ai rien vu venir!".
•Rory est de retour en costume romain.
•Frances Barber, Mme Kovarian (la dame avec un cache-oeil), a déclaré que son personnage est "impliqué dans la grossesse d'Amy, avant et après la naissance et elle est en charge d'une armée de soldats".
•Le Sunday Times révèle que le bébé d'Amy est nommée Melody.
•Il y a un personnage du nom de Jenny mais on ne sait pas du tout si il s'agit de la fille du Docteur, c'est très mystérieux...
•Cet épisode est "plus inquiétant que effrayant" selon Karen Gillan.
•Une partie de l'histoire se déroule dans la période de Jack l'éventreur.
•Il ya beaucoup de vaisseaux et ce n'est pas que dans le trailer.
•Il y a une ambiance très "Star Wars" même jusqu'à la forme des fenêtres et la musique.
•... sauf un, peut-être.
•Ca craque à une allure du diable!
Mornie

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si ça se trouve, ce changement de titre annoncé n'est qu'une feinte de Moffat, bien que je n'y crois pas vraiment. Après tout, on a pu voir des scènes de tournage semblant se passer dans l'Allemagne des années 40, et l'épisode 6x01 commence avec un passage du docteur cherchant (et trouvant) le QG des Nazis. Il avait peut-être une mission à faire par là, interrompu pour X raison.

Cela dit, on pourrait également tomber dans une histoire du style : Lady Kovarian fait quelques expérimentations, donne dans l'eugènisme, et a traficoté avec les nazis pour créer une race parfaite, qui n'était pas tout à fait de grands blonds aux yeux bleus, mais plutôt des être à l'aura jaunâtre capables de comprendre le temps et l'espace, et d'utiliser quelques capacités psychiques. Lady Kovarian, si elle est terrienne, a tout à fait pu s'associer à Hitler afin de profiter des recherches menées par les nazis, en étant plus discrète que d'autres. De même, les clercs peuvent très bien être également les descendants de ce régime, dans un futur plus ou moins proche.

Et si Hitler n'était pas mort, s'était caché le temps de découvrir à l'aide de quelques autres personnes comment remonter le temps ?

Vivement demaiiiiin !

PS : merci pour le lien Gwiizmo ! Je n'avais pas connaissance de cet extrait ! Il met en appétit sans trop en dévoiler ! Par contre, j'ai parfois un peu de mal à comprendre Dorium... j'espère que ça ne me gênera pas trop pendant l'épisode... (ça sera jamais pire que le docteur avec ses expressions tordues et ses délires trop rapides !)

@Silence : une partie des énigmes a été postée sur la page précédente déjà, mais en anglais, et il devait y en avoir environ deux fois moins.
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 14:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et si Hitler était un seigneur du temps qui en mourant dans son Bunker se régénère en Lady Kovarian ?

Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 23:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je crois que le doc va faire la plupart des choses évoquées tout au début de la série (nazis etc) plus en détail.
J'espère qu'ils nous explique pourquoi la fillette meurt/régénère. Et l'histoire de Lorna, de Dorian, et autres.
Qu'est ce qu'il y a derrière ces Jennys qui ne sont pas LA Jenny?
Et comment River ne se rappelait pas de l'astronaute, pourquoi affirmer que l'enfant était humain? (en admettant qu'elles sont la même personne?)
Ça fait quand même bizarre s'ils se marient, ça fait Amy et Rory les beaux parents du Docteur!

merci dalek clyde!
Mornie

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'histoire de Lorna, ce n'est pas une obligation : c'est un peu, à mon avis, comme quand le Doc et ses compagnons évoquent des aventures que nous n'avons pas vues. j'imagine que cet élément est surtout là pour nous montrer que le Docteur a marqué du monde, pas uniquement ses compagnons. C'est aussi sans doute pour amener le fait qu'il a de la notoriété dans l'univers, qu'il est un guerrier...

River ne se rappelait pas l'astronaute ? Vraiment ? Elle ne pouvait surtout pas en dire trop sur son passé, elle devait attendre le bon moment, sinon elle aurait risqué d'influer sur les évènements. Mais je reste persuadé depuis le 6x01 que si elle dit "Of course not" après avoir tiré sans effet sur l'astronaute, c'est bien parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas se blesser elle-même. Des évènements doivent se produire, tout comme certaines périodes de l'histoire sont des points fixes qui ne doivent pas être altérés. Et à l'échelle du petit groupe, ces passages de l'histoire de River devaient certainement rester tel quel. Et quant au fait que la petite était considérée comme humaine, River disait précisément "I'd say she's human, going by the life-support software" : elle n'affirme pas que la fillette est humaine, elle dit que c'est très possible à cause du système embarqué dans la combinaison. Si même avec un scan de l'ADN il est difficile de faire la différence entre les deux espèces, ce doit être plus difficile encore en observant le système de survie d'une combinaison spatiale Smile
Antor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 01:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

N'oubliez pas que les Silence sont les pro de "je traficote ta mémoire" et qu'à ce niveau, le Docteur n'est pas en reste. Il est fort probable que River ne se rappelle rien de son enfance. Autre hypothèse : sa régénération peut lui faire perdre la mémoire. Le Docteur a souvent eu des soucis de ce côté, je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour River. Et puis à mon avis la gamine n'a pas trop les idées claires, sinon on aurait eu le droit à un énième "Are you my mummy ?" à la place d'un "Help me !".
Le 607 soulève autant de questions qu'il n'en répond quand on y pense. A mon avis on aura notre petit lot de flashback en fin de saison pour tout nous expliquer.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 05:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Antor a écrit:
N'oubliez pas que les Silence sont les pro de "je traficote ta mémoire" et qu'à ce niveau, le Docteur n'est pas en reste. Il est fort probable que River ne se rappelle rien de son enfance. Autre hypothèse : sa régénération peut lui faire perdre la mémoire. Le Docteur a souvent eu des soucis de ce côté, je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour River. Et puis à mon avis la gamine n'a pas trop les idées claires, sinon on aurait eu le droit à un énième "Are you my mummy ?" à la place d'un "Help me !".
Le 607 soulève autant de questions qu'il n'en répond quand on y pense. A mon avis on aura notre petit lot de flashback en fin de saison pour tout nous expliquer.

sans compter qu'on a eu droit à un clone de River BB, mais où cache-t-on le mieux un arbre, au milieu de la forêt, il y en a sans doute d'autres des clones....
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Attendez, si River et la petite fille dans la combinaison sont la même personne, pourquoi River tire-t-elle sur elle-même dans le 6x01? Ou alors,il y a deux "astronautes" différents, l'un d'eux et River / Melody, et l'autre... Confused

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Attendez, si River et la petite fille dans la combinaison sont la même personne, pourquoi River tire-t-elle sur elle-même dans le 6x01? Ou alors,il y a deux "astronautes" différents, l'un d'eux et River / Melody, et l'autre... Confused

Parce qu'elle ne se le pardonne pas ou pour faire croire qu'elle est une personne différente ou alors parce que ce n'est pas elle dans la combinaison.

Antor a écrit:
N'oubliez pas que les Silence sont les pro de "je traficote ta mémoire" et qu'à ce niveau, le Docteur n'est pas en reste. Il est fort probable que River ne se rappelle rien de son enfance. Autre hypothèse : sa régénération peut lui faire perdre la mémoire. Le Docteur a souvent eu des soucis de ce côté, je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour River.

Ha, bon ?
Les seuls de problemes de mémoire que j'ai vu chez le docteurs étaient juste temporaires, un problème d'adaptation, après il n'a aucun souvenir pour se souvenir des événements de sa longue vie (y'a des trucs qu'il aimerait oublier), il le dit encore dans la 607, il peut se rappeler de tout le monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91129, 130, 131  >
Page 90 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange