Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd a écrit:

Attendez, si River et la petite fille dans la combinaison sont la même personne, pourquoi River tire-t-elle sur elle-même dans le 6x01? Ou alors,il y a deux "astronautes" différents, l'un d'eux et River / Melody, et l'autre... Confused

Ha ce moment là River dit un truc "bien sur que non", Et certain avait dit qu'elle avait tenter de tirer sur l'astronaute sans l'atteindre et pourtant il était pas loin, il était donc possible que se soit elle- même, et qu'elle ne pourrait pas se tuer...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Zarbi a écrit:
Antor a écrit:
N'oubliez pas que les Silence sont les pro de "je traficote ta mémoire" et qu'à ce niveau, le Docteur n'est pas en reste. Il est fort probable que River ne se rappelle rien de son enfance. Autre hypothèse : sa régénération peut lui faire perdre la mémoire. Le Docteur a souvent eu des soucis de ce côté, je ne serais pas étonné qu'il en soit de même pour River.

Ha, bon ?
Les seuls de problemes de mémoire que j'ai vu chez le docteurs étaient juste temporaires, un problème d'adaptation, après il n'a aucun souvenir pour se souvenir des événements de sa longue vie (y'a des trucs qu'il aimerait oublier), il le dit encore dans la 607, il peut se rappeler de tout le monde.

Certes, mais rien n'empêche d'extrapoler.
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avais oublié sa réplique, Ktatonic, ça n'explique toutefois pas pourquoi elle essaye quand même. Une façon de donner le change à Amy et Rory?

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd, ta timeline est inversée par rapport à la notre ^^ Une réponse à ta question a été proposée par Zarbi juste avant ta précédente question. Et en lien avec ta question précédente ("Si River et l'astronaute sont la même personne..."), il y avait mon commentaire 3 messages au dessus ! Je vais retourner vers les premières pages du sujet pour voir si tu n'as pas une théorie sur l'épisode 12 :p (ce serait tellement fort !).

Plus sérieusement, on pourrait dire qu'elle tente le coup pour duper un peu le groupe, mais dans ce cas, pourquoi cette réflexion, "of course not" : les autres auraient pu s'interroger à ce sujet ! Ou alors, c'est simplement une réaction impulsive, elle voit le docteur s'écrouler, elle se laisse aller à la colère l'espace d'un instant, tire, puis se rend compte de l'inutilité de son geste.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Attendez, si River et la petite fille dans la combinaison sont la même personne, pourquoi River tire-t-elle sur elle-même dans le 6x01? Ou alors,il y a deux "astronautes" différents, l'un d'eux et River / Melody, et l'autre... Confused

la petite fille est sortie de la combinaison en 1969, River tire sur l'astronaute en 2011 on sait pas qui est à l'intérieur
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 12:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

cheechakos a écrit:

Vaidd a écrit:

la petite fille est sortie de la combinaison en 1969, River tire sur l'astronaute en 2011 on sait pas qui est à l'intérieur
Bien vu. Mais rien ne l'empêche d'y retourner...
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 14:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Comme je n'ai pas vu d'images là dessus, et parce qu'on va surement en parler beaucoup durant la seconde partie de saison, voici les dernières images après le générique de fin :

Encore cette phrase qui revient Confused Et avec la suggestion très claire que le Docteur n'y survivra pas cette fois, on en revient encore a l'explosion du TARDIS ?
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 14:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Appelons le Docteur Tempérance Brennan, elle nous dira immédiatement si cette main est celle d'un homme d'environ 25 ans.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 15:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A propos des indices pour l'épisode d'hier qui nous disait de regarder les écrans.
J'ai pris un screen de ce que je pense qui est insinué par cet indice :

1. It's not sonic
2. It's not a screwdriver

Encore un autre mystère à éclaircir. ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 15:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pas bête, même si on ne voit pas encore l'intérêt de cet indice, peut-être y'aura-t-il un faux tournevis ? Ou alors on apprend que le Docteur a menti sur la technologie employée ? (bah quoi ? on peut bien tout imaginer non ?)

Sinon j'ai revisionné l'épisode à l'instant et un passage a attiré mon attention (peut-être que je me trompe ceci dit), c'est au moment où Rory va chercher River a Stormcage :

"- I have come from the Doctor too.
- Yes, but at a different point in Time.
- Unless there's two of them !
- Now, that's a wholedifferent birthday !"

Passons sur le côté surréaliste de la discussion père/fille (pauvre, pauvre Docteur...). Est-ce que ça serait un indice sur le fait qu'on voit mourir "un" Docteur au début de la Saison ? On en revient encore a la théorie du double, mais la façon dont la réponse de River est phrasé ça me fait penser à ça...
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non ce dialogue c'est juste une blague qui veut dire que le docteur de deux époques se sont réunis à un anniversaire de River pour le lui "fêter".

Sinon pour le tournevis je pense juste que le Docteur ne connais pas encore sa vraie utilité. Sans doute un futur dialogue du genre "Ca fait wiwiwi donc c'est sonic et ça ouvre plein de trucs donc c'est un tournevis" et on se rendra compte qu'il est totalement dans l'erreur.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 15:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour moi, ça a plus l'air d'être une sorte d'entraînement. Si je ne m'abuse, on voit deux soldats s'entraîner à déjouer le papier psychique, et même à réviser les répliques cultes du Doc.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hum je viens de regarder le Confidential qui va de paire avec le 6x07, et une phrase d'Alex Kingston me fait réfléchir :

Citation:
"There's a piece of cloth inside the cot, and that says my name. But on the actual cot, i think it's his name. It's the Doctor's cot, but is it only the Doctor's cot ? [....] Yes, that's all i can say. How many babies have been in that cot basicaly ?"

Ce qui donne en français :

Citation:
"Il y a un morceau de tissu dans le berceau, et mon nom est écrit dessus. Mais sur le berceau lui-même, je pense que c'est son nom. C'est le berceau du Docteur, mais est-ce seulement le berceau du Docteur ? [...] Oui, c'est tout ce que je peux révéler. Combien de bébés ont été dans ce berceau en fait ?"

Donc apparemment il y aurait vraiment un mystère a propos de ce nom pas traduit, ou en tout cas un dernier mystère sur le nombre de bébés dans le berceau. Rah Moffat et Kingston, je vous déteste .__.

Dernière édition par Akai le Dim 5 Juin 2011 - 17:36; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le coup du "Elle a appris son nom parce qu'il est marqué sur le berceau" est assez invraisemblable, si ce n'est incohérent.
En effet, rappelez-vous ce que dit Ten: "River you know my name. You whispered my name in my ear. There's only one way I would ever tell anyone my name. There's only one time I could."

Vous n'allez pas me dire que le seul évènement qui ferait qu'il révèle son nom soit... qu'il sorte son vieux berceau?

Ou comment faire d'un évènement supposé dramatique un évènement totalement ridicule...
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Akai a écrit:
Hum je viens de regarder le Confidential qui va de paire avec le 6x07, et une phrase d'Alex Kingston me fait réfléchir :

Citation:
"There's a piece of cloth inside the cot, and that says my name. But on the actual cot, i think it's his name. It's the Doctor's cot, but is it only the Doctor's cot ? [....] Yes, that's all i can say. How many babies have been in that cot basicaly ?"

Ce qui donne en français :

Citation:
"Il y a un morceau de tissu dans le berceau, et mon nom est écrit dessus. Mais sur le berceau lui-même, je pense que c'est son nom. C'est le berceau du Docteur, mais seulement le berceau du Docteur ? [...] Oui, c'est tout ce que je peux révéler. Combien de bébés ont été dans ce berceau en fait ?"

Donc apparemment il y aurait vraiment un mystère a propos de ce nom pas traduit, ou en tout cas un dernier mystère sur le nombre de bébés dans le berceau. Rah Moffat et Kingston, je vous déteste .__.

Et bientôt un nouveau personnage qui va balancer des spoilers à tour de bras pour finalement arriver à "Docteur, River-Melody, comment dire, je suis votre gosse !" "Non pas possible." Laughing

Fan : "I hate you"
Moffat : "No, you don't"

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92129, 130, 131  >
Page 91 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange