Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'invité a écrit:
A propos des indices pour l'épisode d'hier qui nous disait de regarder les écrans.
J'ai pris un screen de ce que je pense qui est insinué par cet indice :

{{{Spoiler}}}

Encore un autre mystère à éclaircir. ^^

Bien joué.
L'indice indiquait "•Regardez attentivement les écrans et les couloirs."

Alors je me suis empressé de voir les couloirs et oui, un détail troublant :

Tirée du dernier épisode

Ca ne vous rappelle rien ? xD
Non Madame Kovarian ne ressemble pas au Ood ( quoique << )
Si si

Tiré de "The Doctor's Wife"

Un autre mystère ? xD

Dernière édition par Tenrolf le Dim 5 Juin 2011 - 18:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un mystère budgétaire surtout.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon en même temps un couloir reste un couloir et il existe pas 50'000 formes. Si on prend sa coupe transversale:
un rond, un carré, un rectangle, triangle, pentagone, hexagone, etc... Et là ben c'est 2X un hexagone, je ne pense pas que ce soit important.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon http://img.xooimage.com/files3/8/d/c/gs_8ff30675e9-26af02.png sur le teaser ont voient une main de squelette avec un sonic perso je pense a Rory qui se fait tuer par sa propre fille Rirver Song je voie pas qui d'autre avec le docteur pourrais être cet "homme bien"
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

- La discussion de l'épisode 607 entre le Docteur et Lady Kovarian est très intéressante, si je résume bien la femme borgne dit que la colère d'un "good man" n'est pas dangereuse puisque cette personne à trop de "laws" et le Docteur lui répond que les gens bien n'en ont pas besoin et d'ailleurs ce n'est pas le moment pour lui de dire pourquoi il a tant de règles.

Ce qui voudrait dire que le Docteur ne peut pas être un "good man" puisqu'il a besoin de règles (d'ailleurs je crois que son ethique est un enjeu de la saison 6 ?) donc River Song/Melody Pond ne tue pas le Docteur (ça ne serait alors pas elle dans la combinaison dans l'épisode 601).

- En relation avec le teaser-squelette, on sait que Eleven a déjà donné son sonic screwdriver à Rory, au ganger-Docteur et je crois que c'est tout.
Pour le clone du Doc' je crois que ça ne peut pas être ça, puisque la Chair se liquéfie et donc pas de squelette, donc nawak.
Pour Rory - The Last Centurion j'ai envie de dire ça coule de source (comme River fille d'Amy d'ailleurs) autrement dit de fortes probabilités pour que se soit lui qui meurt (Rory en squelette on l'a déjà vu dans "Doctor's Wife", une sorte de préquel ?)

- Mais alors que se passerait-il par la suite River, sous influence, tue son père et soit sa mère lui en veux tellement qu'elle ne veut - pas l'élever (j'ai un gros doute là-dessus) soit Amy meurt également c'est pourquoi Melody se retrouve à l'orphelinat. Le Docteur n'aurait donc pas réussit à la protéger de sa vie comme il l'a dit à la fin du 607 ?

Et un puzzle 15 000 pièces pour l'été, un !

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense surtout que le Teaser que l'on voit tout d'abord n'est pas lié à Let's Kill Hitler et que c'est juste une image pour nous rapeller la menace qui pèse sur le docteur qui sera le Leitmotiv de la seconde partie de saison comme la grossesse d'Amy a été celui de la première partie.
C'est quand même, le gros problème à régler (juste après avoir ramené Melody), pourquoi le Docteur doit il mourir et comment l'en empêcher ou tricher avec cela.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oua quel épisode!!!!!!!!!

personnellement je trouve bizare le fait que river ne reconnaisse pas ses parents avant ....

Pour le squelette j'ai tout de suite penser au doctor ganger dans l'épisode 6 rappeler vous que le vrai doctor lui dit qu'il pourrait survivre. ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En faites River sait que Amy et Rory sont ses parents dans les épisodes d'avant, mais elle n'allait pas le dire alors que dans leur timeline ce n'est pas encore arrivé...

dans le 5x04 et 5x05 par exemple, en toute logique, River sait que Amy est sa mère, mais elle ne le dit pas car cela est "Spoilers" pour elle et le Docteur....

PAR CONTRE, je viens d'avoir un tilt en re-regardant la fin de l'épisode 7....

Le Docteur dit en gros, à la Prochaine à Vastra et Jenny, ensuite à Amy et Rory, je retrouverai votre fille, puis à River, ramène tout le monde chez eux.... Puis il s'en va seul avec le TARDIS....

Maintenant, je Rereregarde le Trailer de la Saison 6, je vois que plusieurs micro-scènes du Trailer n'ont pas été vu dans les 7 premiers épisodes, donc ils sont tirés des 6 épisodes suivant.... par contre Toutes les scènes du trailer où sont Amy et Rory sans exceptions ont été vu dans ces 7 premiers épisodes...

La Grande surprise de la seconde parti de la Saison 6, serait elle que le Docteur ne voyage plus avec Amy et Rory, mais avec une jeune et influençable River Song... Je sais cela serait gros, et justement pour garder le secret, Moffat laisserai trainer des fausses infos sur les personnages présent dans les prochains épisodes....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Episode 8: Let’s Kill Hitler
Written by Steven Moffat. Directed by Richard Senior.
Conclusion of A Good Man Goes to War. The episode (or part of it) will take place in Nazi Germany and features a motorbike chase with an Amy clone, and the TARDIS crashing into Hitler’s office. Young Amelia (Caitlin Blackwood) returns and joining her is young Rory (Ezekiel Wigglesworth).

Episode 9: Night Terrors or House Call
Written by Mark Gatiss. Directed by Richard Clark.
Working title was What Are Little Boys Made Of? A modern day episode set in an apartment block focusing on a young boy called George who has a nervous disposition. He is particularly scared of something in his cupboard, most likely, the scary dolls.

Episode 10
Written by Tom Macrae. Directed by Nick Hurran.
Working title The Green Anchor. Very little is presently known about this episode, but it features “the Handbots”, a time glass and a red waterfall.

Episode 11: The God Complex
Written by Toby Whithouse. Directed by Nick Hurran.
The TARDIS crew get trapped in a hotel where the geography keeps shifting. They enter nightmares through the hotel rooms. Guest starring David Walliams as a mole-like alien called Gibbis.

Episode 12
Written by Gareth Roberts. Directed by Steve Hughes.
The Doctor reunites with Craig Owens and Sophie from The Lodger and they find themselves up against the Cybermen and Cybermats. The Doctor gets a new look at some point and the stetson returns. Guest starring James Corden and Daisy Haggard.

Episode 13
Written by Steven Moffat. Directed by Jeremy Webb
Some of the series finale is set in an alternate reality with Romans, Churchill, Cybermen, Silurians and Pterodactyls on earth. Dorium, young Amelia and young Rory are back again. The Silence will also return. Contains the line, “Crowds lined the mall today as Holy Roman Emperor, Winston Churchill, returned to the Buckingham Senate on his personal mammoth.”

Source: Doctor Who TV http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-6-autumn-preview-20767.htm#ixzz1…

Notez que l'épisode 12 n'est pas écrit par Moffat, le final ne sera peut être pas un double épisode.
Quant à Let's Kill Hitler, ça aura, visiblement, véritablement un rapport avec la WWII et le vrai Hitler.
Le titre n'est donc pas (qu')une métaphore pour désigner le Mal, où l'envie de changer le passé, comme le pressentaient certains ^^'
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Même si c'est très probable, il n'est pas pour autant certain que le squelette que l'on voit dans le teaser soit un compagnon du docteur. Et même, si ça se trouve, le tournevis n'est peut-être pas le sien : si par exemple l'affiche en débtu d'épisode "It's not sonic / it's not a screwdriver" était un avertissement par rapport à cette image ?

Et quand bien même il s'agirait d'un tournevis, il pourrait avoir été volé au docteur par l'un de ses poursuivants. Bon OK, le tournevis est carrément lié à notre bon vieux Docteur... j'ai d'ailleurs été très étonné de voir Rory l'utiliser, et l'emmener chez les Cybermen : rare que le docteur ne garde pas un oeil dessus !

Cela dit, si on se pose également la question de l'origine du tournevis sonique de River, le Docteur pourrait avoir perdu le sien, et en ferait fabriquer un nouveau par le Tardis, qu'il confiera plus tard à Miss Song.

Tout ceci pour rajouter une couche de questions : on cherche qui est mort sur cette image en fonction des personnages que l'on connait, mais ce pourrait être quelqu'un d'autre encore !

@Sylar : je n'ai pas revu le trailer, donc je m'en tiendrais à ton analyse, et à mes souvenirs Smile Mais il me semble toutefois qu'il y a assez peu de scène n'étant pas de la mi-saison (les espèces de poupées, le clown, la sorte de minotaure, le jeune garçon -un jeune Rory qui servira à nous parler davantage de lui lorsqu'il mourra ?). Je n'ai pas le souvenir que l'on voit le docteur ou River, ou même d'autres personnages connus dans des scènes non parues dans des épisodes. Et puis on a vu des scènes de tournage avec deux Amy, dans ce qui semblait être l'Allemagne des années 40 (épisode 8 ? Kill Hitler ?) donc à mon avis, on verra encore quelques temps Amy et Rory.
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Maintenant, je Rereregarde le Trailer de la Saison 6, je vois que plusieurs micro-scènes du Trailer n'ont pas été vu dans les 7 premiers épisodes, donc ils sont tirés des 6 épisodes suivant.... par contre Toutes les scènes du trailer où sont Amy et Rory sans exceptions ont été vu dans ces 7 premiers épisodes...

Il y a cette scène dans le trailer où l'on voit bien Rory en arrière plan.

Donc il sera bien là dans la 2ème partie de saison Wink
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@ sylar69100 : On a des photos de Let's Kill Hitler qui circulent depuis un certain temps et où on voit Amy et Rory sur une moto, puis un clone d'Amy sur une autre. Donc pour l'instant ils sont toujours prévus pour la seconde partie =o

@ Mornie : Moi je pense que le squelette et la phrase "Time Runs Out" font référence à la fois au 6x01 mais aussi a l'explosion du TARDIS (rappelez vous la révélation du Doc' sur le Byzantium a propos des failles et leurs nature : "Time's running out !"). Donc soit on a le temps qui approche de sa fin littéralement (explosion du TARDIS), soit le temps du Docteur qui touche a sa fin (avec la boucle temporelle de cette saison), soit les deux !
smith
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 02:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

salut!

Je trouve que tout vos commentaires sont interessants. j'ai regardé le dernier episode en direct avec joie.
J'ai vu sur le site IMDB que dans l'episode 8 (s06e08), Rose tyler etait mentionné dans le casting du prochain episode.
Vu qu'ils ont mentionné david tennant et l'on ensuite effacé et maintenant Rose, ne serait-ce une enigme voir peut-etre une apparition des deux.
sur le site IMDB, quant on clique sur david tennant, il reste annoncé pour 2011.
d'ailleurs à la fin de l'eisode "the almost people", le clone de 11 et l'autre femme se desintegre mais il est dit que leur memoire moleculaire peuvent subsister. le docteur en ramenant les humains et les flesh stabilisent s'est dernier, pour les rendre vraiment humain. ... et si eleventh recuperait la bouillie de son clone, le reconstitué en tenth. peut-etre un clone d'un time lord se regenere en celui d'avant vu que c'est un clone. dans l'episode, le clone de eleventh au debut a du mal avec toute ses reincarnations, donc d'ou ma theorie.
et aussi dans l'episode "a good man goes to war", il est sans doute question d'un deuxieme bebe mais celui du docteur. aparement le docteur quand amy lui pose la question au doc, il a l'air plus que géné, je suis pour la theorie d'une deuxiéme descendance du docteur (pas comme le premier docteur...) regarder la scene du berceau quand le doc montre le berceau dit qu'il a l'air vieux etc, et ensuite elle lui pose la question, sa reaction est surprenante. aussi vos theories sur le tournevis me semblent fondées, on l'a beaucoup vu dernierement mais on ne s'est pas quel réel utilité il a, ou peut-etre existe t'il des sonic screwdriver piegés par lady kovarian et sa bande d'affreux.
Mais la scéne de du militaire enrolés par les moines sans tete est etrange, donc quand il demande de faire un don, et qu'il ouvre la boite c'est pour y deposer une tete coupée, à quel but?

ah et je pense maintenant dans le reste des episodes, le docteur va creer des paradoxes a n'en plus finir et chamboulait beaucoup d'univers. il va sans doute creer des anomalies plus ou moins prevu.
les adversaires du docteur sont plus brutale que jamais, je comprends qu'il doivent recourir à d'autres methodes plus rudes. mais je trouve eleventh moins violent que tenth (question: est-ce que tenth et le time lord victorious est la meme personne?)
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 06:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Arrêtez de croire toutes les choses aberrante que l'on trouve sur IMDB, n'importe qui peut changer les infos ^^'
Donc non, l'annonce puis le retirage de Tennant, et maintenant celui de Piper, ne sont pas un indice sur ce qu'il va se passer. Il n'y aura ni l'un, ni l'autre.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

smith a écrit:

et aussi dans l'episode "a good man goes to war", il est sans doute question d'un deuxieme bebe mais celui du docteur. aparement le docteur quand amy lui pose la question au doc, il a l'air plus que géné, je suis pour la theorie d'une deuxiéme descendance du docteur (pas comme le premier docteur...) regarder la scene du berceau quand le doc montre le berceau dit qu'il a l'air vieux etc, et ensuite elle lui pose la question, sa reaction est surprenante.
Mais la scéne de du militaire enrolés par les moines sans tete est etrange, donc quand il demande de faire un don, et qu'il ouvre la boite c'est pour y deposer une tete coupée, à quel but?

ah et je pense maintenant dans le reste des episodes, le docteur va creer des paradoxes a n'en plus finir et chamboulait beaucoup d'univers. il va sans doute creer des anomalies plus ou moins prevu.
les adversaires du docteur sont plus brutale que jamais, je comprends qu'il doivent recourir à d'autres methodes plus rudes. mais je trouve eleventh moins violent que tenth (question: est-ce que tenth et le time lord victorious est la meme personne?)

Moins violent ? Faudra penser a redemander ça aux Cybermens tiens...

Sinon pour le berceau je pense que le Docteur évite tout simplement de parler de ses enfants qu'il a perdu lors de la dernière Guerre du Temps. On voit bien que dans l'ère RTD il ne les mentionne que 2 fois (avec le Docteur dans "The Empty Child" et avec Donna dans "The Doctor's Daughter") et c'est bien normal, qui ne serait pas secoué par la perte de toute sa race et donc de sa famille couplées avec deux génocides. Donc non, pour moi pas d'autre "fille" pour le Docteur pour l'instant, il a déjà une petite fille perdue dans une réalité alternative (si j'ai bien suivi les résumés de la vieille série) et a perdu ses enfants sur Gallifrey. Bon certes il a toujours Jenny qui se balade au gré des vents stellaires, mais je doute qu'on la revoit hélas...

Pour les militaires, on a Lorna qui explique que les "Moines sans Têtes" sont des créatures religieuses qui ont tout abandonné (de gré ou de force) pour rejoindre ce corps d'élite de ce que l’Église est devenue. Ils sont des crétures primaires (limite des automates) qui ne sont dirigés que par le Foi et plus par leur raison. De parfaites machines a tuer sans sentiments quoi (et avec des sabres et rayons lasers de Siths)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93129, 130, 131  >
Page 92 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange