Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitpeu
[Ood]

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La dernière Image Time Runs out - Rapport aux 42 indices

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

a moins que ce soit un flash back de quand ils ont brulé le corps du Doc dans le 601, avec le sonic screwdriver il s’était sauvegardé discrètement et ils vont le re-télécharger... mais il faut aller vite avant qu'il n'ait plus de piles...non?

ok , je sors...
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smith
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais depuis le 10eme docteur, ne s'est-il pas remis en cause? ne s'est il pas regeneré en depit de ses agissements?

J'aime bien l'idée que River ment, soit au docteur, soit à Amy...

merci pour le lien Loki, pour les previews des prochains episodes, apparemment dans le 9 il y aura les poupées qui terrorisent un petit garçon qui va appelé à l'aide le docteur. On sait qu'il ne resiste pas au pleur d'un enfant.
j'ai hate de voir l'episode 11, the god complex, avec semble-t'il le tardis coincé dans un hotel ou les lois de la physique sont bouleversé (je crois a moins que" the geography keeps shifting" veuille dire que l'endroit change constamment, revelant des cauchemars).
Dans les prochains episodes, le docteur aura besoin de l'aide de la amy jeune et du jeune rory, et d'un clone Amy?!

Quelqu'un pourrait m'aider: lors de l'episode 607, quand Rory ramene leur bebe jusqu'a Amy, aprés l'avoir repris de Lady Kovarian, lorsque rory ouvre la porte avec le tournevis sonic et avec le bebe dans les bras, si le bebe etait un flesh n'aurait-il pas du se liquefier comme les autres flesh? A la 26 minute, on entend le bruit du tournevis sonic ouvrir la porte puis Rory entre avec le bebe dans les bras, en disant à Amy que le fait de pouvoir enlever le bebe ne se produirait jamais. erreur de ma part ou ...

J'aime bien l'idée aussi develloper plus haut, que Lady kovarian a eu le docteur deux fois avec ses gangers, et que le docteur va sans doute aussi jouer avec des gangers pour dejouer les plans de lady Kovarian.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le tournevis Sonique ne bloque pas automatiquement le signal vers la chair, il faut qu'on le mette dans le bon "mode" pour ça. Là Rory l'utilise juste pour son utilisation la plus basique (ouvrir des portes, et non pas construire des commodes). Donc il n'y a aucune raison pour que le bébé-chair se volatilise alors ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour ceux qui croient vraiment aux infos de IMDB pour le 6x08, qu'ils regardent la liste des acteurs/personnages pour le 6x07 qu'on a presque tous vu je pense...

Allez je fais un quote ici Mardi 7 Juin 15h03

Citation:
Benedict Cumberbatch as The Master

Billie Piper as Rose Tyler

David Tennant as The Doctor

Moi personnellement, j'ai vu aucun des 3, mais je crois que Le Maitre joué par Cumberbatch, c'est le plus drôle....

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y'avait une rumeur comme quoi Moffat voulait en faire "son" Master, même que John Simm avait repliqué qu'il ne voulait pas abandonné le rôle pour le moment.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

évidemment, le Maitre n'étant pas mort et ne s’étant pas régénéré, ce serait idiot de se passer de John Simm, surtout qu'il est un parfait interprète du Maitre, comme David Tennant a été un excellent interprète du Docteur Smile
[Ood]

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Benedict Cumberbatch en The Master serait génial , mais bon faut pas rêver et John Simm est super comme Master !(pis après le problème c'est que si Moffat réintègre The Master , y'a 80% de chance pour que se soit dans le rôle du méchant , alors qu'en vu des derniers événements si il retourne dans le monde des vivants ça sera pas super crédible) !
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'viens d'avoir un méga-flash.

Dans le cas où River serait vraiment Melody (oui, moi j'y crois pas trop, je sais, c'est mal, blabla). Dans le sujet sur River Song, y'a la théorie selon laquelle River aurait grandi dans les forêts Gamma. Et si...

Et si la raison pour laquelle le Docteur n'a pas emmené Rory et Amy dans ses prochaines aventures, c'était qu'il ne voulait pas leur rendre Melody ? Je veux dire, ils pourront pas protéger Melody éternellement, ils vont être recherchés par tout l'univers. Le Docteur donne donc Melody au peuple des forêts Gamma.

On a vu que Amy tenait vraiment, vraiment, à sa fille. Et si c'était la Amy du futur qui avait organisé tout ce complot autour du Docteur ? Après avoir été "trahie" par le Doc', elle pète un cable, et ne rêve que de se venger.

Je trouve l'idée assez géniale. Amy est celle qui se montre le plus perturbée par la mort du Docteur, ça serait vraiment un foutu cliffhanger si il s'avérait qu'elle en était la commanditaire.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 11:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:

Dans le cas où River serait vraiment Melody (oui, moi j'y crois pas trop, je sais, c'est mal, blabla). Dans le sujet sur River Song, y'a la théorie selon laquelle River aurait grandi dans les forêts Gamma. Et si...

Et si la raison pour laquelle le Docteur n'a pas emmené Rory et Amy dans ses prochaines aventures, c'était qu'il ne voulait pas leur rendre Melody ? Je veux dire, ils pourront pas protéger Melody éternellement, ils vont être recherchés par tout l'univers. Le Docteur donne donc Melody au peuple des forêts Gamma.

On a vu que Amy tenait vraiment, vraiment, à sa fille. Et si c'était la Amy du futur qui avait organisé tout ce complot autour du Docteur ? Après avoir été "trahie" par le Doc', elle pète un cable, et ne rêve que de se venger.

Je trouve l'idée assez géniale. Amy est celle qui se montre le plus perturbée par la mort du Docteur, ça serait vraiment un foutu cliffhanger si il s'avérait qu'elle en était la commanditaire.

Ben c'est ce que River dit à Amy et Rory, que le docteur va la trouver et qu'il va s'occuper d'elle quoi qu'il lui en coûte ! Vu CE qu'elle est y aucune chance qu'elle ait une enfance normale... si c'est la fillette du scaphandre elle va finir à l'orphelinat chez les silences (comment?) alors qu'elle a été kidnappée par les clercs avant de s'échapper du costume et de s'enfuir!
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:

Ca serait un énorme rebondissement en effet. Si river est vraiment la fille d'Amy, Moffat se "racheterait" avec une théorie innatendue.
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour quelle raison aurait-il besoin de se racheter ?

EDIT : Pour la personne qui a parlé du bébé du Docteur, on sait depuis le début que le Docteur a eu des enfants (et même une petite fille), il était sûrement gêné car il n'en a plus (=ils sont tous morts, à cause de lui).
Ce qui est probable, c'est qu'il ait un autre enfant par la suite avec Melody/River.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

"Dalek_on_a_beach":Ce qui est probable, c'est qu'il ait un autre enfant par la suite avec Melody/River."

Tu as parfaitement résumé ce que je tentais de dire.
C'est ce qui me venait à l'esprit, mais aucun indice ne mene encore vers cela, et comme certain le suggére "The Moff" veut peut-etre re-introduire une nouvelle race de time-lords, voire un metissage humain et time-lord.

En tout cas, je pense que la seconde partie de la saison 6 va jouer sur les paradoxes (sans la machine à paradoxe dans l'episode avec le maitre), les mondes paralleles, les theories quantiques... en gros avec plus de timey-wimey que jamais, bien que le temps ne puisse normalement pas etre réecrit, peut-etre cet aspect creera t-il des bizarries, ou des dangers.
Je l'attends avec impatience comme beaucoup de personnes sans doute!

d'ailleurs on ne sait toujours pas qui etait dans le costume d'astronaute tuant le docteur? je pencherais bien vers personne vu que dans le 2 la petite fille n'etait plus dedans et que le costume s'autoréparé tout seul comme mentionné par River song.

Mais enfin bon il y a tellement de questions, d'intrigues que c'est à se taper la migraine?!
Khal_Drogo
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut tout le monde!

Un petit moment que je viens régulièrement sur ce forum pour y suivre vos échanges, et j'ai décidé d'enfin y apporter ma contribution.

@smith : Je doute énormément de l'hypothèse selon laquelle la combinaison serait vide. Sinon, pourquoi le docteur dirait-il "It's okay, I know it's you." ?

Aussi, j'ai une question à laquelle vous avez peut-être déjà répondu. Si River est bel et bien la fille des Pond, pourquoi n'a-t-elle pas reconnu Rory la première fois qu'elle l'a vu en centurion à la fin de la saison 5 ? Parce qu'elle tilt sur le fait qu'il n'est pas un vrai romain seulement une fois dans la chambre d'Amy, quand elle l'aperçoit sur une photo...
You can't take the sky from me
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

1- River ment.

Elle est obligée de mentir depuis le début sur tout ce qu'elle sait pour ne pas interférer avec sa timeline et celle des autres et conserver cette boucle.

De même que Le Docteur ment (notamment à River : sur sa mort) ou omet volontairement des détails pour préserver leur timeline...

Mais aussi les sentiments de chaque personnage (ils ont tous besoin d'être épargnés parfois).

2- Rory avait été effacé de l'histoire à ce moment précis, il est possible que ça ait affecté River aussi.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

[quote="smithd'ailleurs on ne sait toujours pas qui etait dans le costume d'astronaute tuant le docteur? je pencherais bien vers personne vu que dans le 2 la petite fille n'etait plus dedans et que le costume s'autoréparé tout seul comme mentionné par River song.
[/quote]
Tu oublie que dans la scène le docteur dit a l'astronaute qu'il a reconnus donc il y avait quelqu'un a l'intérieur du costume.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94129, 130, 131  >
Page 93 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange