Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sauf s'il croit reconnaitre cette personne et que le masque s'ouvre sur personne. Headless monks are back tehe ! (it's mostly a joke)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Petite vidéo sur le jeu des illusions de la saison.

Mettre à ce point l'emphase sur le jeu vrai/faux, ça me renforce dans mes convictions sur le faux cliffhanger de la mi-saison. Ou ça peut-être quelque chose de tout à fait différent.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A mon avis, il y a bien quelqu'un dans le scaphandre, mais ce n'est pas à cause du "I know it's you" (puisque cette phrase se place avant l'ouverture du casque, d'autant que le docteur a légèrement l'air d'être surpris en ponctuant avec un "Well..."), mais plutôt à cause de la courte discussion que le Docteur entretient avec l'astronaute.

(et puis de toute manière, je reste convaincu qu'il s'agit de Melody... donc ça m'arrange !)

Je sens que je vais tout me refaire ce weekend pour vérifier si je n'ai pas oublié des indices importants (enfin, à supposer que je sois capable de les remarquer !).
zehunter
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mornie a écrit:
A mon avis, il y a bien quelqu'un dans le scaphandre, mais ce n'est pas à cause du "I know it's you" (puisque cette phrase se place avant l'ouverture du casque, d'autant que le docteur a légèrement l'air d'être surpris en ponctuant avec un "Well..."), mais plutôt à cause de la courte discussion que le Docteur entretient avec l'astronaute.

(et puis de toute manière, je reste convaincu qu'il s'agit de Melody... donc ça m'arrange !)

Je sens que je vais tout me refaire ce weekend pour vérifier si je n'ai pas oublié des indices importants (enfin, à supposer que je sois capable de les remarquer !).

Bonjour tout le monde,

j'ai découvert votre forum, qui est bien sympa et plein d'info utile, et donc voila, je me suis dit "pourquoi pas y participer un peu!"

pour ma part, je vois 2 possibilités :

* la petite fille dans le scaphandre, car c'est une petite fille, c'est melody/river jeune .... je dit cela car river a dit que la chronologie de sa vie et du docteur sont inversées... elle meurs quand il "débute" a peine, et il meurs quand elle viens tout juste d'exister (en gros je résume) ... en plus il me semble qu'elle a dit a un moment qu'elle était arrêter car elle avait tuer... et plus tard, elle fait planer le doute sur le fait qu'elle est la meurtrière du docteur ...

* toujours une petite fille, qu'on vois a la fin du 1er ou 2eme épisode de la saison (qui se régénère aprés avoir dit "je suis en train de mourrir" a un SDF... bref, cette petite fille est la fille de river et du docteur, et celle qui tue donc le docteur ... dans le scaphandre toujours! Smile

a mes yeux , la version la plus plausible est la 1ere option....

voila,

ps: je deteste attendre... si j'avais un tardis je sais ce que je ferais, j'avancerais dans le temps pour voir les episodes en avance Smile
Mornie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hello Zehunter, et bienvenue par ici !

J'ai l'impression que tu as pris ce sujet en cours de route (ce que je peux concevoir, 94 pages à lire... faut de la motivation !). On est assez d'accord sur le fait que dans la combinaison, il s'agit de Melody (d'autres solutions seraient envisageables, mais cela signifierait rajouter d'autres personnages, d'autres questions, et on n'aurait les réponses qu'en saison 12 !). La question était plutôt de savoir s'il y avait bien quelqu'un dans le scaphandre en tout début d'épisode; et si oui, est-ce bien la même fillette (donc à priori Melody) ou bien quelqu'un d'autre : River plus âgée, le docteur, Casimir, les frères Bogdanov... En outre, la deuxième question pourrait être : y a-t-il une ou deux combinaisons spatiales ?

PS : si j'avais un Tardis, j'irai en 2020, je retirerais mes économies qui auront fructifié de mon compte en banque, et je m'offrirais l'intégrale de la série pour tout regarder d'un coup, histoire de ne pas me triturer les neurones pendant des mois Smile
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut Zehunter, welcome here !

Pour ma part, j'aimerais bien savoir si lorsque la BBC réalise des teasers, les images sont présentes dans les épisodes à venir ou pas.
Je pense bien sûr aux fameuses secondes diffusées après A Good Man goes to War, qui représentaient:
une main squelette tenant encore le tournevis sonique.

Si les images sont bien présentes, il y aura effectivement un cadavre. Par contre rien ne dit que ce sera le Docteur.
Je me demande comment notre équipage va faire pour empêcher ceci (car bon, on sait que dans la Saison 7
Matt Smith revient ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de régénération
). On a déjà parlé sur ces pages du fait que le docteur dans The Impossible Astronaut serait en fait de la Chair. Mais c'est improbable, car la Chair se liquéfie lorsque le faux corps meurt. Comment va faire le Docteur pour s'en sortir ?
Peut-être n'est il pas réellement mort, en effet River Song ne confirme pas le décès, seul Canton affirme ça. Mais s'il n'est pas mort, comment survivre à la crémation ?

Bon, je repasse en mode théorie fumeuse. Et si le Docteur qui meurt dans le premier épisode est en fait River Song régénérée ? Celle-ci a pris l'apparence du Docteur (qui quoi comment, ça j'en sais rien, c'est fumeux je vous dis), et dans la combinaison d'astronaute se trouve en fait le vrai Docteur ? River, condamnée à mort pour avoir tué quelqu'un (Rory ?), accepte de mourir sous la main du Docteur ? Non, n'importe quoi. Et puis dans quel but organiser tout ça.
Hum, je ne trouve décidément aucune explication, à part sortir de cette boucle temporelle, mais bonjour les conséquences gravissimes.
Ah oui, et ce qui m'interroge aussi (je l'ai déjà dit dans le bilan de la mi-saison je crois), c'est si la théorie des reflets est abandonnée, et si nous reverrons le Silence.*
Mornie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ta théorie est suffisamment tordue pour être intéressante Sleven ^^ Mais bon, si River mourrait en étant "déguisée" en docteur, comment pourrait-elle également mourir dans la Bibliothèque ? (Rory déguisé en River ? :p et quand Rory meurt avec les Siluriens, c'est Craig le colocataire qui a pris sa place ? ^^). Et puis bon, le Docteur, affublé d'une combinaison spatiale, qui tue la personne en qui il a le plus confiance ? Ton "qui quoi comment ??" serait la réaction que nous aurions tous face à l'épisode !

J'ai beau me dire que le plus plausible est que ce soit réellement le Docteur qui meurt, parce que bon nombre de choses en dépendent (la promesse de retrouver Melody saine et sauve, peut-être le destin de l'univers entier...), j'imagine mal le docteur se résigner à mourir en restant si impassible... Quand on voit, déjà, la réaction des autres incarnations qui angoissaient à l'idée de devoir se régénérer parce que c'était comme mourir, si cette fois c'est pour de bon, je le trouve bien calme. Cela dit, on le voit rarement prendre un repas, passer du temps avec le reste de son équipage, ou tout simplement "vivre" : soit il court, soit il fait (à peu près) voler le Tardis... Ce qui ressemble à un repas d'adieu me fait vraiment penser qu'il s'agit bel et bien du docteur plus âgé.

Cela dit, la Chair a peut-être beaucoup évolué dans le futur, et on peut envisager qu'une version plus perfectionnée, une fois stabilisée, ne redevient pas une grosse flaque une fois le clone détruit.
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Faut surtout se rappeler que le TARDIS peut stabiliser les Gangers pour en faire des "vraies" personnes. Le Docteur le dit à la fin du double-épisode.
Donc à ce moment là, plus de problème "les Gangers fondent quand ils meurent".
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah oui ? Mais alors le coup de la Chair serait grandement plausible en effet ! Par contre, avec la présence du double-épisode justement, on verrait le coup arriver de loin. Si Moffat s'en tire avec la Chair, j'avoue que la déception pointerait le bout de son nez.
Mornie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 17:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans ce cas, depuis le temps qu'elle est dans le Tardis, la copie de Amy ne devrait pas fondre... à moins que ce ne soit parce que dans ce cas précis, le Docteur l'a "déstabilisée" avec son tournevis ? (et oui, ça fait longtemps que le Docteur a déstabilisé Amy, au grand dam de Rory !).

Enfin, même s'il s'agit d'un clone sur la plage, la question intéressante sera toujours le "pourquoi" de toute cette mise en scène. La révélation pourrait être intéressante non pas en temps que réponse, mais en tant qu'ouverture vers d'autres interrogations... même s'il est vrai que dans l'immédiat, nous avons notre dose de questions en suspens !
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 18:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
Faut surtout se rappeler que le TARDIS peut stabiliser les Gangers pour en faire des "vraies" personnes. Le Docteur le dit à la fin du double-épisode.
Donc à ce moment là, plus de problème "les Gangers fondent quand ils meurent".

Ca c'est parce que les gangers n'étaient plus connectés à leur original, ils étaient devenus indépendants grâce à l'orage solaire.... Amy était connectée à son double et c'est l'arrêt de la connexion qui a causé la disparition du double comme avec le BB
zehunter
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 18:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

salut a tous,

bon bah oui, j'avoue, au bout de 20 pages j'ai lasser tombé Smile

m'enfin je suis content de voir que mon idée soit aussi partager! Smile

pour le coté docteur du premier épisode qui meurs, je penche pour que c'est le vrai docteur qui meurs MAIS comme dit plus haut, le temps peux etre réécrit, et je sens que la fin de la 6eme saison soit cloturer par le fait qu'en fait non, le doc ne meurs pas vraiment! Smile après tout il a bien réussit à défaire la fin de l'univers non? alors sa mort a lui! :-)

par contre je suis curieux de comprendre la main squelette vu dans le trailer ... pff... décidement cette série est géniale!!! Smile
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 02:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mornie a écrit:
Dans ce cas, depuis le temps qu'elle est dans le Tardis, la copie de Amy ne devrait pas fondre... à moins que ce ne soit parce que dans ce cas précis, le Docteur l'a "déstabilisée" avec son tournevis ? (et oui, ça fait longtemps que le Docteur a déstabilisé Amy, au grand dam de Rory !).

Simplement parce que c'est pas automatique, c'est le Docteur qui le fait.

Cheechakos : L'orage était certes nécessaire à leur indépendance mentale, mais c'est bien le TARDIS qui les rend physiquement humain. Sans ça, ils auraient continué à être de la flesh, avec une conscience, oui, mais de la flesh quand même.
tomdu47
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bonjour je suis nouveau et j'ai une question qui à du surement être déjà posé mais comment ça se fait que dans 6X01 le docteur qui meurt n'a pas de tournevis ni de TARDIS et roule en break américain et j'ai été aussi surpris de la phrase de canton quand le docteur est mort en disant que c'était bien lui et qu'il était vraiment mort comment il le saurait?
Mornie

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hello Tomdu47, e bienvenue par ici !

Effectivement ces questions ont déjà été posées, et elles auraient par ailleurs plus leur place dans le sujet consacré à Impossible Astronaut. Mais tant qu'à écrire ceci, autant en profiter pour te répondre !

Tout d'abord, le fait qu'on ne voit ni le Tardis, ni le tournevis ne signifient pas qu'ils n'existent pas : la Docteur n'a pas forcément besoin d'un tournevis sonique pour saluer ses amis, boire dans un café ou piqueniquer sur une plage. A la rigueur, je m'interrogerais plus sur l'absence de tire-bouchon pour la bouteille de vin... Quant au Tardis, il peut très bien être "garé" quelque part en mode invisible.

Au sujet de Canton et se sa remarque, c'est plus difficile de répondre, tout le monde n'ayant pas le même avis sur la scène : est-ce bien le Docteur ou une copie ? Si c'est vraiment le docteur, est-il vraiment mort, ou est-ce une fausse mort orchestrée par le Docteur, et dans ce dernier cas, Canton pourrait-il être complice de la supercherie, et confirmer le décès pour éviter que les compagnons ne vérifient par eux-mêmes ?

A mon avis (qui est une hypothèse perdue parmi d'autres), Canton est simplement au courant, par son invitation, que le Docteur comptait venir sur cette plage pour y mourir, et qu'il faudrait donc apporter un jerrican d'essence pour bruler sa dépouille. Si le Doc a prévenu Canton qu'il allait mourir, ce dernier n'a donc aucune raison d'en douter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95129, 130, 131  >
Page 94 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange