Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomdu47
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'insinuais pas que le TARDIS n'exister pas enfin comme je l'ai formuler si désolé mais je pense qu'on a pas fini de voir canton
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 15:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour,

moi j'ai une théorie :

A la fin de almost people, le doctor dit qu'il a restaurer (peut être pas le bon mot) les flesh pour qu'ils soient humain, donc si le doctor de impossible astronaut etait le docteur flesh restauré par le tardis, cela serait tout à fait possible afin que le reel doctor puisse trouver qui lui veut du mal.

Bon je me trompe peut être mais j'ai le cerveau en ébulition à chercher des réponses aux questions de la mort du doctor.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mr smith a écrit:
Bonjour,

moi j'ai une théorie :

A la fin de almost people, le doctor dit qu'il a restaurer (peut être pas le bon mot) les flesh pour qu'ils soient humain, donc si le doctor de impossible astronaut etait le docteur flesh restauré par le tardis, cela serait tout à fait possible afin que le reel doctor puisse trouver qui lui veut du mal.

Bon je me trompe peut être mais j'ai le cerveau en ébulition à chercher des réponses aux questions de la mort du doctor.

Oui cette théorie a déjà était établie, mais le problème c'est que le vieux Canton devant la dépouille de Eleven dit bien que c'est "le Docteur [qui] est mort, c'est bien lui aucun doute là dessus". Donc apparemment c'est pas ça, mais le Doc ment, alors...

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour moi, c'est bien le Doctor qui meurt sur la plage, y a aucun doute...mais alors aucun.

Si il convoque Amy, Rory et River c'est pour une très bonne raison qui est en liaison directe avec Melody.

Il est dit depuis longtemps (très longtemps) que River tue un homme de bien.Dans le 6x07 il est rabaché le poème sur l'homme de bien et que c'est effectivement le Doctor.

Donc, suivant ma théorie, le Doctor n'empêche pas son futur d'arriver (du moins pas directement) mais il mets au courant ses compagnons pour que eux l'empêchent.
De là il contre les plants de la Kovarian en "sauvant" River de son acte et du coup il se sauve lui même en faisant en sorte que Amy et Rory sauvent le bébé...timey wimbley stuff toussa.

Je pense pas qu'il faille chercher la complication dans le qui est qui fait quoi mais juste dans le qui fait quoi un peu comme aux échecs ou en stratégie militaire.Les pions s'avancent sans logique précise mais au bout du compte tout devient évident.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:

Si il convoque Amy, Rory et River c'est pour une très bonne raison qui est en liaison directe avec Melody.

C'est loin d'être évident à la base. Il dit qu'il fuit depuis trop longtemps (en gros) et qu'il est temps d'arrêter, quelque chose a dû le pousser à arrêter, comme une forme de suicide...

Vu sous cet angle, ça pourrait effectivement être Melody, non pas qu'elle l'ait tué au sens propre, mais par symbolisme (je n'étais pas forcément pour cette théorie à la base mais la série semble parfois s'orienter de cette manière, surtout depuis le speech de River dans AGMGTW).

On sait qu'elle a un rôle à jouer, on ne sait pas comment elle doit le jouer. Smile

Cela dit, il y a des références qui vont contre la théorie que le Docteur est "a good man" dans AGMGTW, l'identité est à la fois confirmée et invalidée (de même qu'on voit l'évolution de Rory avec la réflexion linguistique sur le terme Docteur et le personnage "nurse" qui lui sert de miroir).
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 00:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NAAAANNNNNN !!!! On va encore reprendre des épisodes spéciaux like 2009 en 2012 !!! C'est pas vrai, ça annonce encore un changement de Docteur, fallait laisser la série à RTD, c'est trop enfantin là, on a aucune reprise des 4 premières saisons nada, depuis Moffatt la qualité de la série baisse et je suis sûr qu'elle va être annulée et déprogrammée après ses 50 ans (en 2013 quoi). Et juste parce que Moffatt est occupé à faire les scénarios de Sherlock, n'importe quoi ...

http://doctorwhotv.co.uk/no-full-series-of-doctor-who-in-2012-21728.htm

Et y'a intérêt à y'avoir cinq ou six épisodes répartis dans l'année (1 au printemps, 2 à l'été, 1 à l'automne + le Christmas) !!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
NAAAANNNNNN !!!! On va encore reprendre des épisodes spéciaux like 2009 en 2012 !!! C'est pas vrai, ça annonce encore un changement de Docteur, fallait laisser la série à RTD, c'est trop enfantin là, on a aucune reprise des 4 premières saisons nada, depuis Moffatt la qualité de la série baisse et je suis sûr qu'elle va être annulée et déprogrammée après ses 50 ans (en 2013 quoi). Et juste parce que Moffatt est occupé à faire les scénarios de Sherlock, n'importe quoi ...

Pardon ?

Nouvel auteur, nouveau docteur, nouveau compagnon, nouvelles règles. Ca arrive constamment dans DW.

Après, pour la qualité de la série, c'est sujet au débat. Le problème de Moffatt c'est surtout sa réputation qui ne correspond pas à ce qu'il fait... et le fait que la saison 6 soit pour le moment trop américanisée mais il y a eu des épisodes brillants avec Moffat comme avec les autres auteurs, son style est en revanche très différent et parfois plus subtil et il a eu de bons auteurs dans ses saisons.

Un changement d'auteur (je veux dire showrunner bien sûr) et de docteur ne signifierait pas forcément la fin de la série, c'est assez culte en GB pour marcher, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est un peu excessif. Il y a bien sûr le problème de l'audience, si la série rapporte moins, elle sera supprimée mais l'audience n'a jamais indiqué la qualité (vu le nombre de bonnes séries à 2 saisons et de mauvaises séries qui durent).
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le problème c'est que dans la saison 6 il n'y a aucun "alors les ami(e)s où et quand voulez vous aller vous baladé et que sa devienne une histoire de sauvé le monde, la c'est le docteur qui se retrouve toujours a sauvé le monde sans qu'on sache pourquoi ... honnêtement je préférais encore la saison 5 a la 6 car il proposait de voyager quelque par pour faire plaisir a ses ami(e)s

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La saison 6 ressemble trop à un mélange de séries qui ne sont pas DW et pas britanniques, mais bon, espérons que la suite sera mieux et donnera une bonne explication (j'aime la question qui tourne autour de ce qu'est Le Docteur, l'existence d'autres timelords, etc mais l'écriture est faible cette saison, la saison 5 était bonne en revanche et, à mon goût, mieux écrite que certaines des saisons précédentes).

Ce qui dérange réellement, c'est vraiment cette américanisation qui se base sur l'action (et pour être honnête, de nombreuses séries perdent de leur intérêt et s'enfoncent dans les clichés après 5-6 saisons, le fait que DW change régulièrement est unavantage pour la série mais ne signifie pas qu'elle puisse réellement échapper à la règle) et supprime un peu l'intelligence, l'humour et le charme décalé de la série. Peut-être est-ce pour plaire au plus grand nombre en dehors du Royaume-Uni ? C'est malheureusement se tromper de stratégie dans ce cas.

Quoi qu'il arrive, il ne faut pas se faire d'illusions, il y aura une fin à DW et au Onzième Docteur.

(Personnellement, je ne fais pas trop confiance à Moffat pour la fin de la saison 6, il est surestimé et se donne une fausse réputation, il finira forcément par décevoir alors que son écriture a du potentiel à la base - il se focalise aussi trop sur ses personnages *River Song* et ses théories dans cette saison, il oublie de prendre en compte certains points mais ça reste un bon auteur à la base, "The Moffat Era" est bien plus tournée vers le voyage temporel et l'écriture d'un conte de fée moderne à la base, c'était une bonne chose, à la fois simple et complexe).

Je ne suis pas particulièrement gênée par le fait que le Docteur ne demande pas aux autres où ils veulent aller, disons que ça suit globalement une trame narrative pour cette moitié de saison, avec l'intrigue d'Amy. Il y a aussi quelques questions morales qui se posent, et globalement l'idée de mort, de pardon, de faute et de fuite qui règne. C'est une autre ambiance, ce qu'il manque c'est vraiment une qualité d'écriture à la hauteur des ambitions et des attentes.

Ca vient à moitié de Moffat (américanisation, sa réputation, sa prétention.) et du choix d'auteurs qu'il fait (quelques mauvais choix, notamment pour l'épisode des pirates, choix brillant pour Neil Gaiman).
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ils feraient mieux de ne rien annoncer du tout, parce que ce n'est vraiment pas clair.
On annonce que Matt Smith a signé pour 14 épisodes et ensuite qu'il n'y aura pas de saison complète en 2012, ça veut dire quoi, qu'il vont nous sortir 7 en épisodes en 2012 et 7 en 2013 ?

Et puis j'ai du mal a piger ce genre de décisions qui correspondrait a des résultats décevants, si les audiences ont baissés, il n'y a pas eu de chute catastrophiques non plus (ou alors ils ne tiennent pas comptes des audiences après ajustement (diffusion normale + enregistrement + chaine HD)), je veux bien que la série coute cher, mais le budget a déjà baissé, Doctor Who reste encore un des shows les plus populaires au Royaume-Uni et il y a un marketing énorme qui doit pas mal rapporté.

Je serais vraiment curieux de voir des chiffres précis, parce qu'avec le peu d'élément qu'on a à disposition, j'aurais plutôt l'impression que la BBC y perdrait a diffuser moins de Doctor Who et pire à supprimer le programme.

Ou bien, c'est une décision de Moffat qui n'aime pas superviser le show pour 13 épisodes +1.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça sent le sapin... soit pour le 11eme docteur soit pour la série complète... :s
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 13:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oula vous allez un peu vite en besogne je trouve.

Personnellement j'aime beaucoup les saisons de Moffat. Mais c'est pas le sujet.
Une saison pas complète de l'année prochaine?
C'est une mauvaise nouvelle c'est sur. Mais de là à parler d'une annulation de la série vous allez beaucoup trop vite.
Déjà parce que ça marche toujours très bien et que le merchandising autour est monumental. Je vois pas la BBC annuler tout ça.

Mais surtout si on lit bien la déclaration “Danny Cohen says there won’t be a full series of Doctor Who in 2012, but a special run for the anniversary in 2013.”, moi je lis qu'en filigrane que ce raccourcissement de la prochaine saison c'est pour préparer la saison suivante.
Et c'est sans doute au niveau du budget principalement que ça coince (très serré chez doctor who si j'en crois les anecdotes).

Donc oi ce que j'en ai déduit, c'est que la saison va être raccourci pour que le budget non-utilisé de celle-ci soit reporté sur la suivante, et donc pouvoir faire des trucs bien ambitieux pour la série.

D'ailleurs il y a quelques jours on a eu un nom d'un auteur très connu en rumeur pour écrire sur DW. Bien possible que ce budget permette justement de se payer de gros guest (scenaristes et acteurs) pour cet anniversaire.

(par contre en ce qui concerne Matt Smith, je pense que 2013 sera sa dernière saison)

Edit :

J'ai vu sur Gallifrey Base que c'était parce que tous les studios devaient être déménagé vers un endroit à l'extérieur de Londres (la BBC revend ses studios Londoniens).
Resultat la série s'en retrouverait donc décalée et non raccourcie.
La personne qui disait ça pense donc que la série commencera en retard (genre septembre comme la seconde partie de cette année) et que la seconde partie de la saison se retrouverait donc en 2013, avec la saison suivante.
On aurait donc en fait une petite saison en 2012, et une "giga-saison" en 2013.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'invité a écrit:
Edit :

J'ai vu sur Gallifrey Base que c'était parce que tous les studios devaient être déménagé vers un endroit à l'extérieur de Londres (la BBC revend ses studios Londoniens).
Resultat la série s'en retrouverait donc décalée et non raccourcie.
La personne qui disait ça pense donc que la série commencera en retard (genre septembre comme la seconde partie de cette année) et que la seconde partie de la saison se retrouverait donc en 2013, avec la saison suivante.
On aurait donc en fait une petite saison en 2012, et une "giga-saison" en 2013.

Ok, j'avais pigé, "vous aurez la série non complète en 2012 et le reste en 2013", en me disant que j'avais mal interprété.
Mais ça rejoindrais donc cette information.
Ha, fait chier, je pensais que la saison coupée en deux cette année nous permettrait d'attendre moins longtemps pour l'année prochaine, en fait, non.
Sad.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une série coupée en deux sur 2012 et 2013 signifierait que le Spécial Noël ne serait pas l'épisode 0 comme en ce moment mais l'épisode 7 ou 8. Par contre j'aime pas le format des spéciaux, j'espère avoir une saison complète.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne veux pas être méchante, mais franchement s'il se régénére tout les 3 ans, le Doc' va vite épuiser ses stocks. Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96129, 130, 131  >
Page 95 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange