Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'invité a écrit:

J'ai vu sur Gallifrey Base que c'était parce que tous les studios devaient être déménagé vers un endroit à l'extérieur de Londres (la BBC revend ses studios Londoniens).
Resultat la série s'en retrouverait donc décalée et non raccourcie.
La personne qui disait ça pense donc que la série commencera en retard (genre septembre comme la seconde partie de cette année) et que la seconde partie de la saison se retrouverait donc en 2013, avec la saison suivante.
On aurait donc en fait une petite saison en 2012, et une "giga-saison" en 2013.

C'est dommage pour 2012 ça risque de faire long, j'aimais bien l'idée de couper la saison en deux ça faisait moins d'attente entre deux saison. Du coup l'idée de décaler la deuxième partie de saison était peut-être prévue dans cette optique.

DarkDalek a écrit:
Une série coupée en deux sur 2012 et 2013 signifierait que le Spécial Noël ne serait pas l'épisode 0 comme en ce moment mais l'épisode 7 ou 8. Par contre j'aime pas le format des spéciaux, j'espère avoir une saison complète.

Si c'est une saison décalée ce serait pas un format "spéciaux" à priori non?

Dernière édition par The Lord le Mer 15 Juin 2011 - 16:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aucune idée.
Je crois qu'il va falloir attendre l'annonce de Moffat :

[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 16:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

..... Attendre, attendre et toujours attendre..... M'enfin, moi perso je suis en train de me faire les Classics.... j'ai de quoi m'occuper....

Sinon pour en revenir sur cette saison 6, j'ai quelques questions qui m'embarrassent quelque peu mais qui me donnent aussi quelques idées comme par exemple :

1/ Pourquoi il ne se passe rien quand River tire sur l'astronaute dans le premier épisode ? et pourquoi le "of course not" de River ? comme si elle savait de toute façon qu'elle ne pourrait pas atteindre ce qui se trouve dans cette combinaison ? (ça appuierait la théorie du "rien" dans la combinaison, du moins rien de matériel...)

2/ Dans le même épisode, Où se trouve le TARDIS du Docteur du futur ? et pourquoi personne ne s'en préoccupe ?

3/ Comment se fait-il que Canton sache que c'est "très certainement" le Docteur qui est mort ?

4/ Qui a appris à River à piloter le TARDIS ? Elle dit qu'elle a appris avec la meilleure personne qui soit pour ça, et donc, à mon avis c'est pas le Docteur....

5/ Proto-TARDIS ? Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Les Silences ?...... Mouais, comment ils ont pu avoir accès à cette technologie ?

et tant d'autres....

Bref, j'aime bien les hypothèses sur la mort de Rory en tant que "good man" tué par River, ça expliquerait pourquoi elle cherche à se racheter, pourquoi elle dit que pour elle le plus dur est à venir, et pourquoi elle a fait cette tête dans l'épisode 7 en voyant Rory....

J'aime aussi la théorie sur Amy qui tue le Docteur du futur que j'ai lu dans les pages précédentes, après tout elle a une réaction bizarre à la fin de l'épisode 7, et si Rory meurt et qu'elle ne retrouve pas son bébé (ce qui est fort probable vu la vie que mène River/Melody...) elle aura des raisons valables de vouloir tuer le Docteur...

Mais l'hypothèse que je trouve la plus vraisemblable c'est le retour d'Omega, qui d’ailleurs expliquerait un peu tout en fin de compte....

J'aimerais aussi beaucoup avoir une explication sur les causes de l'explosion du TARDIS dans la saison précédente, ainsi qu'un épisode qui se déroulerait dans la "Gamma Forest" où on reverrait Lorna, ou encore voir enfin l'épisode où River rencontre pour la première fois le docteur parce que c'est toujours pas fait du coup!?!....

M'enfin je prends mon mal en patience ......

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Sexyoldbluebox :

En théorie(s) :

1) Lorsque River tire sur l'astronaute il est possible qu'elle sache que c'est elle enfant qui est dans la combinaison; et vu qu'elle est en vie adulte forcément elle n'a pas pu se tuer. (drôle de façon de se suicider dans ce cas là Confused )

2) Le Tardis du Docteur de 1103 ans, bah ....... grande question, il l'a peut être perdu, peut être garé plus loin en mode invisible ou alors c'est la bagnole rouge (non pas possible, non.....)

3) Le vieux Canton a reçu l'enveloppe numéro 4 lui indiquant sûrement de ramener un bidon d'essence pour l'enterrement et avec un possible petit mémo "dis leur que je suis réellement mort vu ma tête personne ne me croit jamais". Laughing

4) Dans la saison 5 River avoue que c'est bien le Docteur qui lui a appris à piloter le Tardis, cette réflexion n'était donc qu'un petit jeu (enfin un peu plus quand même).

5) Les Silence vole la technologie des autres espèces grâce à leur faculté de manipuler les êtres à volonté (j'ai oublié la suite Mr. Green)

Pour le retour d'Omega cela reste assez improbable puisque les TimeLords sont emprisonnés dans une bulle temporelle (guerre du temps).

Et dans un sens River a déjà rencontré mentalement le Docteur (puisque sa conscience était dans la flesh), pauvre gamine déjà traumatisée par les bow ties. Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:

Pour le retour d'Omega cela reste assez improbable puisque les TimeLords sont emprisonnés dans une bulle temporelle (guerre du temps).

Oméga n'était surement pas sur gallifreye quand la bulle temporelle a été crée car il est dans un univers d'anti-matière si j'ai pas loupé un épisode donc retour possible..

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
NAAAANNNNNN !!!! On va encore reprendre des épisodes spéciaux like 2009 en 2012 !!! C'est pas vrai, ça annonce encore un changement de Docteur, fallait laisser la série à RTD, c'est trop enfantin là, on a aucune reprise des 4 premières saisons nada, depuis Moffatt la qualité de la série baisse et je suis sûr qu'elle va être annulée et déprogrammée après ses 50 ans (en 2013 quoi). Et juste parce que Moffatt est occupé à faire les scénarios de Sherlock, n'importe quoi ...

http://doctorwhotv.co.uk/no-full-series-of-doctor-who-in-2012-21728.htm

Et y'a intérêt à y'avoir cinq ou six épisodes répartis dans l'année (1 au printemps, 2 à l'été, 1 à l'automne + le Christmas) !!

"la qualité de la série baisse" C'est ton point de vue, parce que personnellement, je trouve que la Saison 6 (du moins ce qu'on en a vu) est meilleure que certaines saisons de RTD (bien que pour moi, la saison 1 reste indétrônable).
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je constate le contraire: je trouve que la qualité de la série est en dent de scie depuis la saison 5, avec un haut pic avec l'intrigue de la saison 6 qui est tordue de chez tordue (j'ai pas arrête de me casser la tête sur Lost pour me replonger dans un délire semblable ^^""")
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 02:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tout d'abord, premier message par ici, alors bonjour.

Au sinon, je postais ici non pas pour proposer une théorie sur le futur de la saison 6 mais plutôt pour poser une question concernant des épisodes précédents.
Tout particulièrement ceux de la saison 5.
Ce qui m'interpelle le plus dans cette saison 6, c'est l'apparente autonomie de l'histoire par rapport à la saison 5. En effet, quasiment rien ne nous rappelle les évènements arrivés avant le Big Bang II.

Pourtant, il reste plein de trucs inexpliqués ou pas évoqués: bien sûr, le pourquoi du Tardis qui explose.
Mais aussi, le faux Tardis. Tout ça a déjà été évoqué dans ces pages.

Par contre, je ne me souviens pas que le fait qu' Amy et Rory se voient dans le double épisode sous terre ait été expliqué.

Après, toute l'intrigue autour des Silence est pas très claire: si dans Vampires in venice, on parle bien des Silence quand Rosanna dit "we ran from the Silence", elle est un peu conne, vu qu'elle est allée sur la planète où ceux ci contrôlent tout depuis la création du feu...
Ou alors, ca n'a rien à voir, et alors c'est encore plus confus. Vu que le docteur a été prévenu 3 fois de la menace des Silence, qu'il l'a prise au sérieux et que mis à part le Prisonnier 0, et la voix dans le Tardis (à la fin donc) seule elle a évoqué le Silence, on voit pas pourquoi ils ne parleraient pas tous de la même chose.
Je me suis dit, ben alors peut être qu'avant Big Bang II, y avait pas les Silence sur Terre. Mais ça coince aussi. Vu que les Silence sont à l'origine de pleins de découvertes,et du voyage sur la Lune, la Terre pré- Big Bang II est donc bien recouverte de Silence. C'est sans queue ni tête cette histoire.

Le truc c'est que plus la série avance plus on s'éloigne de ces épisodes avec cette impression qu'on ne reviendra pas dessus. Un retour de 14 épisodes en arrière, ça fait beaucoup.

Alors, la question, c'est: est ce que Moffat a un véritable grand projet ou improvise t'il au jour le jour, quitte à laisser de côté des pans entiers d'histoire (Rory et Amy dans le champ) ou redéfinir ses création à mi parcours; j'avoue que quand il a repris le show j'aurais opté pour la première solution alors que je penche de plus en plus pour la seconde.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Doctor-Zero a écrit:
CaeliaNoldor a écrit:

Oméga n'était surement pas sur gallifreye quand la bulle temporelle a été crée car il est dans un univers d'anti-matière si j'ai pas loupé un épisode donc retour possible..

Ah oui c'est vrai, mince j'avais zappé ce "détail" quand j'ai répondu.

Mais tout de même ça m'étonnerais que Moffat revienne sur le conflit avec des TimeLord. Confused

- River Song -
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hummm je suis sur que oméga trouvera le temps de de venger une nouvelle fois ^_^ ça serais marrant de voir Omega et rasilion se faire la bagarre lol

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 09:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me pose la même question que toi SallySparrow, reviendra-t-on sur certains mystères non-élucidés de la saison 5 ? M'enfin après je comprends pas trop que tu te pose des questions sur la présence des Rory et Amy du futur dans le champ dans l'épisode "the hungry earth" parce que le docteur explique qu'ils sont surement la pour revivre leurs aventures passées et que leur présence n'a rien d'un point fixe dans le temps donc tout peu changer à ce niveau d'ailleurs à la fin de "cold blood" quand Amy et le Doc repartent, Amy se retrouve seule ce qui prouve que ce n'est pas fixe et que si ils y retournaient peut-être qu'Amy n'y serait plus non plus au final m'enfin ce n'est qu'une théorie....

Ensuite un petit mot sur la qualité de la série, moi perso je ne trouve pas qu'elle s'amoindrisse, au contraire même (en terme d'effets spéciaux et de décors) seulement c'est résolument plus la même façon d'aborder les intrigues que pendant l'ère RTD au niveau scénaristique, la preuve en est qu'on avait des saisons qui se suffisait à elle même quand Davies était aux commandes alors que maintenant on est clairement dans la continuité de la saison 5, je veux dire que le final de la saison 5 n'était pas vraiment un final mais plus une ouverture, il laisser beaucoup de question en suspend et même en poser de nouvelles.... mais un nouveau point de vue, une nouvelle façon de nous conter les aventures du Docteur n'est pas forcement une perte de qualité pour autant si, quand toute cette histoire prendra fin, la boucle est bouclée et que tout (ou presque) prend un sens (certes c'est pas encore le cas mais rien n'est encore fini....) M'enfin peut-être qu'on passe trop vite sur certaines choses, ça reste a voir... Un prolongement et une fin de l'intrigue de cette histoire l'année prochaine encore comme pour la saison 5......???????

Enfin je voudrais juste revenir sur la réponse de CaeliaNoldor sur mon post d'hier :

1/ Si River/Melody/La fillette est sortie de la combi d'astronaute en 1969, alors pourquoi elle serait présente dans celle-ci en 2011, ensuite la combi n'est pas intouchable puisqu'"Amy" l'endommage en lui tirant dessus en 1969, et je ne vois pas pour quelles raisons (à moins qu'elle tire à coté vontairement, mais ça n'a pas l'air d'être le cas) elle ne pourrait pas se blesser elle même ?!? De plus elle n'a jamais dis clairement qu'elle allait tuer le Docteur...

4/ River ment !!! Alors si elle a appris à piloter le TARDIS avec quelqu'un d'autre que le Doc, rien ne l'oblige à le lui dire, surtout si ça concerne directement le futur du Docteur... Perso le fait qu'il soit beaucoup question de la technologie et des origines des Seigneurs du Temps dans cette saison (construction de TARDIS, Idris, le fait que les Timelords soit le résultat d'une exposition prolongée au vortex du temps...) me fait clairement penser qu'Omega se cache derrière tout ça (pour info non il n'est pas dans la bulle temporelle, puisqu'il se trouve dans un autre univers, perdu dans un univers d'anti-matière, sans que personne ne vienne lui porter assistance, abandonné par le peuple "pour lequel il s'est sacrifié"... De plus, il n'est plus matériel non plus depuis les expériences qu'il a mené avec Rassilon et qui ont fait des Seigneurs du temps ce qu'ils sont (c'est pour ça que je parle de sacrifice), pas de chance pour lui il en a subit les conséquences pendant que Rassilon, lui, s'attribuait tout le mérite et devenait "Lord President" (il est revenu 2 fois déja sous la forme d'une armure vide ou d'un pseudo docteur dans le but de s'emparer du corps du docteur pour revenir dans notre univers)..... La meilleure personne pour apprendre à piloter un TARDIS ne serait-elle pas le "créateur" de cette technologie?..... Oméga lui même?... En plus, on sait qu'il a besoin d'un corps de Timelord pour revenir..... va t'il essayer de prendre celui de Melody/River ???

5/ Comment les Silences ont-ils mis la main sur la technologie des Timelords ? et sur les plans d'une chose aussi complexe que le TARDIS qui plus est???? (Oméga ????)

Enfin je dirais aussi que River dis clairement à Rory dans "The impossible Astronaut" que quand elle a rencontré le Docteur pour la première fois, il savait absolument tout à son sujet, hors ce n'est pas encore le cas il ignore encore beaucoup de chose sur elle et quand il a rencontré la Melody/Flesh avatar, il ne savait pas encore que Melody=River.... De ce fait, je me dis que leur première rencontre, la véritable première fois que River rencontre le Docteur, n'est pas encore arrivé.... m'enfin il ne s'agit ici que de mon propre point de vue...

Et une dernière petite chose encore, dans "The doctor's wife", le Docteur se précipite à la rencontre d'un pseudo Seigneur du Temps et on apprend aussi que des centaines de Timelords se sont rendu sur le monde de "The house" ce qui prouve bien que même si le Docteur se dit être le dernier des seigneurs du temps, le seul à avoir survécu à la Guerre du Temps, il n'en a, en réalité aucune idée et il est fort probable que comme le Maitre, d'autres aient survécu..... Je dois dire qu'entendre toujours qu'on ne peut pas voir de Timelords parce qu'ils sont tous coincés dans la bulle temporelle ou morts m'irrite un peu..... Tout est possible puisque le docteur lui même ignore s'il y a eu des survivants.....

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@ Sexyoldbluebox :

Quand je disais que le Doc à en quelque sorte rencontré pour la première fois Melody/River je parlais plus d'un "avant-goût" qu'autre chose, puisque la conscience du bébé est dans le corps de flesh, d'une certaine façon cela peut être associé à une rencontre, mais pas LA rencontre.

Pour River/Melody/la fillette on l'a voit en 2011 mais rien ne nous dis qu'elle est resté des années 60 à 2011 à attendre dans la combinaison, un voyage dans le temps ? On l'y a remise ?

Pour les Time Lords dans le 604 le Docteur, Amy et Rory se retrouvent hors de l'univers, d'ailleurs il dit bien "dernier Tardis - dernier Seigneur du Temps dans l'univers". De plus l'ère Moffat insiste vraiment sur la chute du Docteur, sa solitude, sa souffrance en temps que dernier Time Lord (de son point de vue) alors le retour de ces derniers comme dans l'ére de RDT je suis désolé je n'y crois pas, en même temps ce n'est que mon point de vue.

- River Song -
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je te rassure je ne crois pas non plus à un retour des seigneurs du temps comme dans l'ère de RTD, ce serait bête et sans aucun sens, mais je pense qu'on ne peut pas clairement dire que TOUS les seigneurs du temps sans exceptions sont "morts" puisque le doc lui même l'ignore...

Je reste persuader que ce n'est pas River/Melody/La fillette qui se trouve dans la combi, je trouverais ça beaucoup trop évident et décevant au final, ça voudrait dire que le suspense de ce début de saison n'a pas lieu d'être puisqu'on nous a déjà révélé l'identité de l'assassin dans la saison précédente.....

Enfin, on est d'accord, même s'ils se sont rencontrer d'une certaines façon, ce n'était pas vraiment là que River rencontre le Docteur pour la première fois....

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour le coup du champ, si ça ne sert effectivement à rien, ça fait très bouée de sauvetage sur laquelle on pourra revenir plus tard qui n'a pas été exploité.
Franchement si ce n'est pas pour l'exploiter plus tard, je vois vraiment pas l'intérêt de cette scène.

S'il le laisse de côté, ça confirme que l'équipe de Moffat est un peu en roue libre et avance à l'aveugle.

Si Moffat ne revient sur rien de la saison 5, ce sera assurément la pire saison depuis la reprise de Dr Who. Entre le double épi pourri, Vampires in Venice et tout ces trous, ça pue le foutage de gueule.
Déjà que Big Bang II m'était apparu comme une grosse solution de facilité, qui, de plus, n'a même pas été respectée, Rory se rappelant de son passé de soldat.

Non, parce qu'on vante sa cohérence à Moffat, sa rigueur aussi, alors que même T Davies qui était bien foutraque dans sa faoçn de mettre des cliffanghers résolus en 30 sec en deus ex machinao et de gérer ses arcs n'a jamais fait de truc aussi bordélique et (pour le moment) mal construit.

Je continue d'espérer que Moffat va faire un truc génial qui va me retourner le cerveau et rendre tout ça limpide mais ça commence à faire presque 20 épisodes que j'attends.
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@SallySparrow

J'ai du mal à saisir ce qui te dérange sur cette présence de Rory et de Amy du futur dans le champ, pour moi l'utilité de cette scène couplée à celle de la fin d'épisode où Amy se voit seule mais à l'impression qu'il devrait y avoir quelqu'un à ses cotés est de montrer qu'elle à réussi à ne pas oublier complètement l'existence de Rory et à amorcer l''explication du retour de ce dernier (si elle ne l'oublie pas il pourra revenir.... La scène trouve déjà son utilité dans la saison 5, donc je ne comprends pas pourquoi tu bloques là-dessus, elle à déjà été exploiter en quelques sortes (certes sans s'attarder vraiment et sans l'expliquer clairement mais le résultat est le même au final...)

Je trouve moi aussi que certaines choses semblent bancales ou un peu trop rapides, mais au fond les explications sont peut-être implicites de façon à ne pas perdre de temps à répéter quinze fois la même chose comme pour Rory qui se souvient de son existence en tant que "Last Centurion"... On sait que les compagnons du Docteur ont une perceptions de l'Univers et de la réalité bien particulière parce qu'ils sont des "Time travellers", c'est comme si le fait de voyager à bord du TARDIS modifiait leur perceptions. C'est un fait qui à été évoqué à maintes reprises, donc il en est de même pour Rory je pense. (l'explication la plus simple est souvent la meilleure...)

je te l'accorde certains épisodes sont moins bon que d'autres mais sous peine de me répéter,

Je pense qu'il faut sortir du mode de fonctionnement de scénario à la RTD, où chaque saison forment une boucle où tout est expliquer dans le final, visiblement Moffat ne fonctionne pas comme ça et c'est son choix. La fin de la saison 5, par exemple, ne nous donne pas de réponses sur l'explosion du TARDIS (Comment? Qui? Pourquoi?), ni sur le fameux "Silence will fall"... elle ne fait que poser les questions d'ailleurs..... Le docteur ne fait que régler le problème qu'il a sous les yeux par un "reboot" de l'univers (BigBang 2) mais ne cherche pas à découvrir ce qui a posé problème..... A mon avis, il sait qu'il n'a rien réglé pour le moment, tout comme il sait au début de la saison 6 que ce n'est pas parce qu'il a mit les "silent aliens" en échec que le problème est résolu, il le dit d'ailleurs à Nixon à la fin de "Day of the moon". Aussi pour le moment la trame de Moffat suit une continuité (le final de la saison 5 n'est pas vraiment une fin, mais plus le début du vrai problème) qui nous pousse à croire que tout ces problèmes (Silence, explosion du TARDIS, River/Melody capturée pour en faire une arme, mort du Docteur du futur) sont liés entre eux... Le Docteur le dit d'ailleurs, il y à eu des "manigances", donc tout porte à croire que quelqu'un se cache derrière ces épreuves que nos héros ont surmonté pour le moment.... Un Danger plus grand se cachent dans l'ombre et tire les ficelles et tout ne prendra de sens que lorsqu'on découvrira ce qu'est ce Danger..... Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que Moffat sait où il va, même si je crains comme toi qu'il y ai au final quelques lacunes sur certains détails (et que comme toi parfois je trouve ça un peu "bordélique"), je reste confiant et ouvert sur les changement de la série !!! Ce n'est pas la première fois depuis la création de la série que la façon de nous conter les aventures du Docteur change, et ce n'est pas forcement un mal pour autant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97129, 130, 131  >
Page 96 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange