Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et moi je veux Tennant alias Ten bis (copie humaine du 413) en  compagnon de Eleventh dis papa noel stp stp...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non mais stop avec Tennant là, il a quitté la série point barre. Faut savoir tourner la page au bout d'un moment. S'il décide de revenir se sera surement pas en tant que compagnon, et ensuite faut pas espérer qu'il soit dans la saison 6 non plus. A la limite quand la série version Moffat sera bien installée, mais là faut pas rêver. Tennant est parti, faut s'y faire.
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

CANTOOOOO ça serait gééénial Cute Pompom Smiley ...

par contre moi aussi j'avais entendu un retour de David... avec Billy... comme Rose & Ten bis. J'imagine la tête de Rose Laughing "heureusement que tu t'es pas régénéré avant de devenir humain. t'as vu ta tronche Laughing"
Bahiakal
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Non mais stop avec Tennant là, il a quitté la série point barre. Faut savoir tourner la page au bout d'un moment. S'il décide de revenir se sera surement pas en tant que compagnon, et ensuite faut pas espérer qu'il soit dans la saison 6 non plus. A la limite quand la série version Moffat sera bien installée, mais là faut pas rêver. Tennant est parti, faut s'y faire.

Heu... mauvaise journée, Jean ?
Je vois pas en quoi on pourrait pas spéculer sur un retour de Tennant, vu que comme dit Aude, il reste Ten bis. Pas dans l'immédiat ok.
Pis bon, "il est parti, faut s'y faire", non, pas obligé, moi j'ai fini la saison 4 ya pas si longtemps, alors même si je suis la 5, je me remets pas du départ de Ten, nan mais oh ! ^^ Tout le monde n'est pas là depuis 128 ans. La preuve : Morganelle, 4 messages, une blague, et pouf. Faudrait pas lui faire croire qu'on a l'humour d'un caillou, non plus. Smile

Si on peut plus parler de Ten, désactivez-moi à walpé dans l'eau chaude ! Mr. Green

Fin du HS.

Sinon, que ce soit Canto (j'adorerais) ou un autre, moi je trouverais bien qu'ils viennent nous piquer quelqu'un en France. Ca ferait faire un boom de la série ici, et ça les obligerait à venir faire de la promo. Wéééé! Smile

Tant que c'est Canto et pas un des Bleus, quoi. Mr. Green
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mon frère aurait lu dans un article que Canto était intéressé par le fait de jouer dans la série. Je vais suivre ça de très près Mr. Green
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bahiakal a écrit:
Jean Grey a écrit:

Heu... mauvaise journée, Jean ?
Je vois pas en quoi on pourrait pas spéculer sur un retour de Tennant, vu que comme dit Aude, il reste Ten bis. Pas dans l'immédiat ok.
Pis bon, "il est parti, faut s'y faire", non, pas obligé, moi j'ai fini la saison 4 ya pas si longtemps, alors même si je suis la 5, je me remets pas du départ de Ten, nan mais oh ! ^^ Tout le monde n'est pas là depuis 128 ans. La preuve : Morganelle, 4 messages, une blague, et pouf. Faudrait pas lui faire croire qu'on a l'humour d'un caillou, non plus. Smile

Si on peut plus parler de Ten, désactivez-moi à walpé dans l'eau chaude ! Mr. Green

Fin du HS.

Franchement sur ce coup là je rejoins Jean. Que Tennant fut un doc extrêmement apprécié bien sûr mais comme ma phrase l'indique c'est du passé ! Il a rendu son costume comme neuf acteurs avant lui ! Un éventuel retour en guest comme avec Peter Davison bien sûr éventuellement un jour peut-être mais si il a quitté la série pour faire autre chose, ce n'est pas pour revenir dedans un an après !

Et puis il faut savoir couper le cordon, par exemple au début de la S3 beaucoup de monde regrettait Rose, à la fin de la S4 une grande majorité lui préférait Donna !

En conclusion, bien sûr qu'on peut parler de Tennant il est bien loin d'être tabou ici ! Oui on pourrait imaginer quelque chose, une apparition de 10.5 furtive ou je ne sais quoi, mais le côté "Que Tennant revienne c'était mieux avant" que je pense Jean déplore, je le déplore également.

Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Bahiakal
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mordax a écrit:
... mais le côté "Que Tennant revienne c'était mieux avant" que je pense Jean déplore, je le déplore également.

Wink

En même temps, personne a dit ça, non plus ^^
Nan, ça me faisait juste bizarre que ça tombe sur Morganelle au bout de 4 messages, je trouvais l'accueil un peu frais.
Après, sur le fond, ça me va, on est d'accord, faut pas boucler, c'est le principe de la série.
Sinon, ça va, vous ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Merci de rester zen, que quelqu'un émette un "souhait" n'est pas méchant. Donc on boit frais et on se calme. Wink

DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est vrai qu'un retour de Ten serait prématuré mais bon, je pense qu'un jour ils vont nous refaire un spécial avec tous les anciens docteurs encore en vie pour un Noël ou Children In Need. Et c'est vrai que y'a Ten bis et Rose mais Rose qui ne devait jamais revenir à la base revient quand même trop souvent. Donc ils vont pas nous sortir encore que le passage entre les mondes qui est fermé a jamais est quand même encore ouvert.
Après il y'a Jack il pourrait revenir dans un épisode histoire de relancer Torchwood saison 4 (genre c'est le Doc qui lui donne envie de revenir a Torchwood) et aurait la particularité d'avoir connu les 3 derniers docteurs.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

- Canto, pourquoi pas, ça pourrait être drôle.
- Tennant ,pourquoi pas aussi mais pas avant la saison 9 car faut savoir laisser les bonnes choses de peur de se lasser.
- Jack oohhh oui, il faut qu'il revienne pour un ou deux épisodes.Après tout, il n'y aurait rien de ridicule ou mercantile a son retour.Je dirais même que c'est indispensable à la cohésion de la série nouvelle version (avec tout le tintouin que provoquent les aventures de DW, Jack est presque obligé de revenir à un moment ou a un autre).
Peut être même qu'il peut revenir pour redevenir mortel (ou pour devenir Bow face parceque là on a toujours pas de réponse claire).

- On peut imaginer que le manteau éventuel soit celui de Jack .

Citation:
The Daleks will probably return, as they have in all the revived Series

donc ils reviennent version impure ou bien ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Citation:
The Daleks will probably return, as they have in all the revived Series

donc ils reviennent version impure ou bien ?

Non, ça veut simplement dire que les Daleks reviendront encore et toujours, tout comme ils sont encore et toujours revenus saison après saison depuis que la série a repris.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

lu !
ouais on dirait que Tennant reste un sujet "cho..." Wink
j'étais même pas sur le feeling c'était mieux avant
j'aime bien les deux moi et pas suis pas over-chocked du changement
juste que séparément il me font pisser de rire alors un dialogue 10bis versus 11 serait forcement gigantesque
bon fin du délire, quant à Canto gros très gros doute 
jack j'y crois ne serait ce que pour une apparition sans recréer torchwood
je le verrais bien aller trainer du côté de la time agency au 51ème siècle après avoir trainé son manteau depuis le 20siècle
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

morgannelle a écrit:
lu !
...
jack j'y crois ne serait ce que pour une apparition sans recréer torchwood
je le verrais bien aller trainer du côté de la time agency au 51ème siècle après avoir trainé son manteau depuis le 20siècle

On peut même imagine que le Jack qu'on pourrait voir sous Moffat soit celui AVANT sa résurrection par le Tardis.Donc un Jack humain à 100% .Et en extrapolant, vu que River Song vient du même siècle, on peut imaginer encore une fois que ce soit Jack qui a arrêté River et qui l'a collée sous les barreaux...ça serait marrant (avec des allusions de la part de River etc....)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Une histoire avec le Jack de l'Agence du Temps, River, le Docteur et Amy au 51° siècle serait tout à fait possible. On peut même expliquer le fait que Jack ne reconnaisse pas le Docteur une fois qu'il arrive sur Terre par le fait que l'Agence du Temps lui a volé des souvenirs, ceux-ci pourraient correspondre à cette aventure avec le Docteur, River et tout... ^^
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous me donnez grave envie de voir Jack avec Eleven avant qu'il n'ait ses pouvoirs régénérant. Eleven qui s'inquiéterait pour lui à chaque sortie parce qu'il fait partit de son passé. Trop drôle.

Par contre Sarah Jane Smith ne pourrait être la compagne de l'ancien docteur, mais la Sarah Jane actuelle je pense.

Cantona dans Dr Who ? Pitiez tout mais pas ça. On s'est assez ridiculisé pour les années à venir là !
Par contre je suis pour plus d'épisode en France !

Je suis trop pour voir Eleven avec trois compagnon : Jack, River et Amy. La river d'avant Fresh and stone ? Ou d'après ? Là et la question, on n'a toujours pas la première rencontre du Doc et elle.
Si c'est notre jack post Torchwood, je le vois bien le présenté à l'agence des Space Agent à River.
"Dr je vous présente le Dr River Song, archéologue"
"Je ... Rhum enchanté."
"Et Amy pond."
"Et qui est ce fameux et séduisant Dr, Jack  ?"
"Bien tu te souvient de toute ses légendes sur l'orage qui gronde" en indiquant subtilement le Dr du pouce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 129, 130, 131  >
Page 2 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange