Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sa pourrait être marrant un livre de cuisine fait par Eleven XD
y'en a qui ont déjà testé le fish and custard ? Perso sa m'tente bien d'essayer XD

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

confirmation par Moffat et BBC 1:

la série sera divisée en deux avec un grand cliffhanger à la fin du 7e épisode et elle reprendrais en Automne pour une nouvelle série de 6 épisodes... ça ferait en fait deux saisons à la place d'une... mais beaucoup plus espacée sur l'année...

On saurait ENFIN qui est River Song... comment pourquoi... on ne le saura qu'à ce moment là Smile
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Extrait de l'interview de Moffat dans le Guardian d'aujourd'hui :
An enormous game-changing cliffhanger that will change everything.

Waouh, rien que ça ! Alors est-ce que ce cliffhanger est lié à l'arc "silence will fall" et à la mystérieuse entité qui a détourné le Tardis et l'a fait exploser ou bien, plus diaboliquement, est-ce lié à l'identité de River (les mots qu'emploie Moffat m'ont tout de suite fait penser à ceux de River à la fin de Big Bang "that's when everything changes") ? Ou, encore plus machiavélique, est-ce que "silence will fall" et l'identité de River sont en fait liés ET le cliffhanger les concerne ?

Le premier cliffhanger qui "changerait la donne", qui "changerait tout" et qui serait "énorme" qui me soit venu à l'esprit, c'est le retour - définitif cette fois - de certains Time Lords (autre que le Master) qui auraient échappé à la destruction de leur planète ou carrément une restauration de Gallifrey.

Le 2e auquel j'ai pensé c'est l'arrivée de Ten Bis et de Rose dans l'univers d'Eleven avec leur bébé Tardis. Mais là ça m'enthousiasme nettement moins.
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me demande si Rory et Amy partirait alors au bout de 7épisode pour être remplacé comme certaine rumeur le laissait entendre.

J'aimerais bien un retour de Jenny, un duo qui serait peut être plus frère-soeur que père-fille mais je pense pas que ça arrivera..

Le retour des Time Lords serait pas mal ( ce qui m'étonne c'est que les daleks sont toujours de retour pour jouer un mauvais tour... tandis que les Seigneurs du temps sont un peu à la ramasse ! )
J'aimerais revoir un jour Ten, Ten bis et Rose mais pas tout de suite. Je pense que Matt Smith doit encore consolider sa position de Doc, par contre le huitième doc' ou le fantastique Nine ça seraient pas mal.

Mais sinon cette division serait pas plus mal, ça veut dire 2 saisons en une, donc plus de rythme par rapport à la saison 5 et peut être 2 intrigues ? 2 fois plus de questions mais 2 fois plus de réponse aussi ! Et si j'ose 2 fois moins d'épisode qui servent à rien ou on s'ennuie ( au revoir les siluriens... )
Après l'année des spéciaux je pense pouvoir endurer cette coupure.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui sauf que la il nous sucre un épisode au passe 6+6=12 et non 13 comme à l'habitude.

Sinon les seigneurs du temps étant déjà revenu lors de End of time, je pense qu'on les verra plus de sitôt. Je ne croit par au retour de Rose que se soit avec Nine, ni avec Ten.
Je l'ai déjà dit et le redit si Nine voit Eleven, Ten n'a pas à se faire tant de soucis sur son futur physique !

Et les "A enormous cliffanger who will change every things" ça me rappel les promesse de Marvel et DC alors j'attends de voir avant de crié "Wha tout va changer à jamais !". Je penche donc comme Minui que c'est lié à River et non à l'univers entier du Dr !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:
la série sera divisée en deux avec un grand cliffhanger à la fin du 7e épisode et elle reprendrais en Automne pour une nouvelle série de 6 épisodes...

7 + 6 = 13, donc tout va bien, on aura une saison complète !

Sinon, cette info est vraiment fiable ? Parce que si c'est le cas, je veux me mettre à espérer un véritable retour des Time Lords !
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Aude a écrit:
la série sera divisée en deux avec un grand cliffhanger à la fin du 7e épisode et elle reprendrais en Automne pour une nouvelle série de 6 épisodes...

7 + 6 = 13, donc tout va bien, on aura une saison complète !

Sinon, cette info est vraiment fiable ? Parce que si c'est le cas, je veux me mettre à espérer un véritable retour des Time Lords !

Confirmé par Moffat lui-même http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11288
Deus Ex Machina
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Confirmé par Moffat lui-même http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11288

Woaw, d'après l'article une première bande-annonce est prête ? Qu'est ce que j'aimerais la voir !
Ce qui est sûr, c'est que Moffat place la barre très haute, il va falloir qu'il se surpasse pour attraper notre attention sans quoi l'audience sera en berne pour la deuxième partie (quoiqu'elle sera tout de même composée de fidèles et incurables fans). En tout cas ça reste un choix artistique périlleux mais fort judicieux et honorable.

M.Moffat, vous êtes un Maître !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si la bande annonce est prête, ils pourraient profiter de la diffusion du Prom pour la montrer non ?
Magic_Carpet
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 14:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rassuré pour les 12 vies du Doctor.... Ouf
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, rien de bien nouveau mais la simple assurance que les journalistes ne sont pas des menteurs et pour le plaisir de revoir des images ainsi que la détermination de Moffat !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Magic_Carpet a écrit:
Rassuré pour les 12 vies du Doctor.... Ouf

Si tu veux parler du fait que le Docteur ira au-delà des 12 régénérations, je trouve que ça fait un moment que c'était devenu implicite, vu le train auquel il se régénère Laughing
Ca serait domage d'arrêter la série à cause de ça. C'est devenu encore plus évident qu'un Time Lord pouvait tricher dans End of Time.
Je suis même prête à parier qu'un ou plusieurs moyens de déjouer ce fameux nombre de vies ont déjà été trouvés et gardés bien au chaud, pour plus tard Mr. Green (nan parce que la méthode du Master, elle n'était pas trop au point quand même)
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le tournage a commencé aujourd'hui. Le lieu était une résidence privé, mais plutôt populaire comme lieu de tournage.

Photos sur cet article

TARDIB
Visiter le site web du posteur
MattTennant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 10:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Que aujourd'hui ? Mince je croyais que sa avait eu lieu depuis cet été
Romée
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En fait je pense que c'était le tournage de l'épisode de Noël, qui avait lieu juste avant Wink. (dont on a pu voir une photo il me semble, avec Eleven et le TARDIS sous la neige... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12129, 130, 131  >
Page 11 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange