Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosita
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et comme dit Loki ça sert à rien de se triturer la tête (et d'ailleurs Moffat l'a dit lui- même: s'il laisse des indices c'est bien pour qu'on laisse supposer la suite^^)
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée toute claire dans ma tête, comme ça en mangeant une assiette de pâtes ^^

Déjà pour moi le goodman est Rory :

Imaginons que River petite se voit plus vieille tuer son propre père soit rory, c'est ce qui l'entraine à voyager avec le doc, donc plus grande elle tuera rory parce que sans ça elle n'aurait jamais voyagé avec le doc, c'est un boucle sans fin comme l'oeuf et la poule mais bon admettons que se soit pour ça qu'elle le tue et se retrouve en prison.

Ensuite, on voit pour l'image "trailer" de la seconde partie de la saison 6 un main de squelette tenant le screwdriver du Doc' : Pour moi c'est celle de rory après que river l'ai tué, son cadavre et laissé à l’abandon, donc le Doc' reçoit un nouveau tournevis tout beau tout propre de la part de Sexy/TARDIS et continue à voyager avec River car il en est tombé amoureux et qu'il connait les raison de ce meurtre et les acceptes (là ça devient de plus en plus farfelu ^^).

Et le doc ce "suicide" au début de 601 pour une raison semblable, car il sait que c'est pour ça qu'il a pu combattre les silence et madame Kovarian et ainsi pouvoir voyager avec River dont il est éperdument amoureux et il sait qu'il doit se faire tuer pour qu'il puisse vivre ces moments.

Finalement un peu comme river qui se sacrifie dans la bibliothèque pour sauver le doc et vivre avec lui dans son passé car elle l'aime, bref tout est régie par l'amour et DW se transforme en "Les feux de l'amour".

Fin de la théorie totalement fumeuse.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi les pâtes ne m'ont jamais fait cet effet c'est que les tiennes doivent donc être très spéciales!!
WallaBaeleck tu as une théorie qui pourrait se tenir mais je t'avoue que si ça se transformait en feux de l'amour je crois que je ne supporterais pas!!!! (nooooooon pas çaaaa!!!^^)
Bon enfin bref, hier soir je me suis rematté l'episode "The time of Angel" et c'est vrai que River parle 2 fois d'un "goodman"....
Et je me suis dit, que vous aviez probablement raison au sujet de Rory...

Quand River dit:
1) qu'elle a piloté le tardis avec le meilleur et que le Docteur n'était pas là... (A moins qu'elle mente)
2) et qu'elle a tué un homme vraiment bien, le meilleur qu'elle ait connu et qu'il n'aimerait pas savoir...

Oui là j'ai remit ma théorie en question...

Je vais regarder les autres épisodes avec River, ça m'intrigue tout ça Smile
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rosita a écrit:

1) qu'elle a piloté le tardis avec le meilleur et que le Docteur n'était pas là... (A moins qu'elle mente)

Etant donné qu'elle répond "You taught me" au Doc dans The Pandorica Opens, il y a de grandes chances qu'elle mente, soit sur ta citation, soit sur la mienne. Le plus logique serait qu'elle aurait menti au Doc dans The Time of Angels pour s'amuser.
De plus, vu comment semble se dérouler la suite des évènements (River=Melody, le Doc qui part à sa recherche etc...), on peut facilement pencher vers cette dernière hypothèse, qui inclue que c'est bel et bien le Doc qui lui a appris.

Wait & see.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 15:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

What the Hell ? Le Docteur embrasse Craig (oui oui) et Amy joue au samouraïs avec des pantins ? Mais mais ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un nouveau trailer sur le site officiel de la BBC : (Trailer Comic con)
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/videos/p00jb05r
Visiter le site web du posteur
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ou un lien Youtube, que je me permets de poster:
http://www.youtube.com/watch?v=nHY0nHpwPCk
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et voici le compte-renduy du panel Dr. Who au Comicon de San Diego, avec Matt et Karen

http://www.newsarama.com/tv/sdcc-2011-doctor-who-110724.html

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 23:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

alors la, j'ai deux choses a dire apres visionnage du trailer:
la première: WTF??? O_O (dans le bon sens du terme, c'est a dire l'étonnement inattendu)
la seconde: MOFFAT, AU BUCHER!!! >_<

commençons par la 1ere:
apparemment,
nous avons entre autre donc: les Silence qui reviennent, le Docteur qui devient allié avec les Cybermens pour combattre dieu sait qui ou quoi, Adolf Hitler qui est content que le Docteur lui sauve sa carcasse pourrie, Churchill avec un flingue, Amy Pond en mode "Kill Bill" sous fond blanc, l'ordure borgne qui serait... RIVER SONG??? O_O, Etc...
en bref, j'ai l'impression qu'on va ENCORE avoir droit a un "l’Univers qui s’effondre" ou alors a un truc tordu genre "le Temps se casse la figure a cause de telle ou telle action" avec un personnage comme River Song totalement vidée de son intérêt puisqu'on sait que c'est la fille des deux laissés pour comptes (parce que je vous rappelle que Eleven les as largués on ne sait où ou quand...)
a moins bien sur que River ait menti...
enfin bref, je penche donc pour l’hypothèse de l'Univers qui fonce encore droit dans le mur..
mouais... après tout, c'est pas la 1ere fois que l'Univers se casse la poire, non? ^^"

voila pour la 1ere quant a la seconde, c'est assez clair:
je n'ai jamais caché le fait que j'ai moyennement aimé la 5eme saison et que je trouvais la 1ere moitié de la 6eme saison en dents de scie... et j'ai franchement pas aimé "Time - Space", je considère même cet épisode spécial "Children in Need" comme un travail de feignasse...
en fait, ce que je reproche a Steven Moffat, c'est le fait d'utiliser a tort et a travers les situations de paradoxe temporels...
déjà, la manière dont le Docteur s'en est tiré dans "The Big Bang", je l'ai vraiment trouvé bancal a mort...
et on ne sait toujours pas qui a fait sauter le TARDIS et comment... et ça risque de rester sans réponse...
et la 6eme saison a commencé fort avec le Docteur (de 1106 ans) qui se fait buter et incinérer...
et Amy qui se fait enlever et remplacer par un clone de Flesh... et sa fille kidnappée a la naissance et conditionné en tueuse de Docteur... et qui s'avère être River Song, une des plus fidèles alliées du Docteur et que sais je encore...
et accessoirement Rory le Romain qui refait son apparition pour botter des fesses a ceux qui ont osés touchés a sa chère et tendre...
et le bébé de Amy et Rory qui serait en partie Time Lord parce qu'elle aurait été conçu pendant la nuit de noces... dans le TARDIS...
OK....
une chose, cependant...
...
il est ou le fil conducteur commun a tout ça? O_o

je veux dire:
- Saison 1: Bad Wolf
- Saison 2: Torchwood, Cybermen vs Dalek (Culte de Skaro)
- Saison 3: Harold Saxon alias le Maitre.
- Saison 4: les planètes volées, Davros et Donna.
- Spéciaux de 2009: la fin de règne de Ten, le retour des Time Lords et le "He Will Knock Four Times"
et a partir de là, les ennuis commencent
- Saison 5: les fissures dans le Temps et l'Espace et l'explosion du TARDIS/ la fin de l'Univers
- Saison 6:
Complot pour assassiner le Docteur, River Song, les Silence... (apparemment)

et c'est là le problème: j'ai pas accroché a cette saison et demie pour la simple et bonne raison qu'il manque un élément qui y'avait dans les autres saisons: la trame principale et les stand-alone qui permettent de "respirer" un peu...
là, a ce stade, je constate que la série s'adresse aux personnes qui ont la possibilité de ne rater AUCUNE seconde d'un épisode...
en d'autres termes, la série commence a devenir de plus en plus pointu pour les fans hardcore... et pour toute personne ratant un épisode, elle se retrouvera totalement larguée...

enfin bref, tout ça pour dire que je pense encore que Moffat se prépare pour cette fin de saison a un truc encore parachutée de nulle part a tendance "WTF-esque"...

d'ou le bucher -_-
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 00:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et l'autre nouvelle du Comic Con qu'il ne faut pas oublier : Retour du Doctor le 27 Aout !
Plus qu'un mois Smile

Edit : Je viens de percuter :
Le retour des Weeping Angels Surprised
Jake Sully
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 00:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En effet, la seconde partie de saison s'annonce EXPLOSIVE:
* Craig le coloc, le retour (avec un baisé du Docteur )
* Les Anges pleureurs, le retour
* Les Cybermen, le retour
* Les Silences, le retour
* Le Docteur qui sauve Hitler Surprised
* River Song = Melody Pond = La Borgne Shocked
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 01:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Petite théorie sur River qui serait Koravian. Si River est bien cette dernière, on peut imaginer qu'elle se soit régénérer et qu'elle s'enlève elle-même parce que c'est dans l'ordre des choses : ça doit arriver ! Vous suivez ? Mais comment peut-elle se régénérer si elle meurt dans "La bibliothèque des ombres/Forest of the Dead" ?
J'ai l'impression que c'est en fait encore un truc de paradoxe temporel à la c** pour nous (bien) faire souffrir... Timey wimey, wibbly wobbly !
Mister Moffat vaincra !
...................nôûs..................

PS : Tout ça n'est que mon avis... et en plus il est presque 3h du mat' donc il se peut que tout ce qui est écris ne soit pas très logique ! Désolé.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le titre du 10 ème épisode:

The Girl Who Waited
MSN
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 12:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Référence à la petite Amelia. Mais pourquoi ? Va-t-on la revoir, ou c'est peut-être en rapport à son attente (logique ^^)... Ça peut être n'importe quoi !
Enfin bref, wait and see !! Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous voulez une très bonne nouvelle ?

Doctor 34 +> Parce que dans ce même épisode on la voit vieillie, donc il est très possible qu'on la revoit jeune

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102129, 130, 131  >
Page 101 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange