Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Shocked c'est quoi cet oeil à 0:13 ??? ça resemble à un Dalek armure ouverte nan ???

Pourtant ,Moffat a pas dit qu'ils revenaient pas ?? Surprised

Quand à River / Kovarian, et si c'était sa forme AVANT régénération en River ? rien ne l'interdit.
D'où sa condamnation, le côté arme toussa toussa.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La bande annonce est légèrement moins intéressante que celle de la première partie et j'ai un très mauvais pressentiment. Je trouve que la série joue trop sur le côté sombre et la provocation mais nous donne trop d'espoirs par rapport au résultat final.
Cela dit, les trailers de Doctor Who sont généralement assez médiocres.

La saison 6 m'a assez déçue par rapport à ce qui était prétendu, je trouve que l'ambiance a carrément changé, que les révélations sont un peu faibles, que le dernier épisode était plat avec un scénario faible qui ne jouait que sur la révélation sur le docteur et celle sur River ainsi que sur l'énorme côté "Star Wars", mais c'est tout.

J'étais fan de Moffat dans la saison 5, il avait fait un travail remarquable et j'ai un peu d'espoir mais là, je ne le sens pas. Sauf peut-être Let's Kill Hitler, en dehors du titre un peu facile, qui s'annonce bien.

Je pense que la bande annonce est franchement trompeuse, rien ne sera ce qu'il semble être. Possible que Eye-patched River soit juste une ruse, une autre timeline ou la preuve qu'on lui a lavé le cerveau.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Amy qui reste a la saison 7, j'appelle pas ça une bonne nouvelle... loin de là...

[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

et ça c'est dingue !!!!

En plus on voit le stetson sur sa tête, donc il sait

Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Vous voulez une très bonne nouvelle ?

{{{Attention vous êtes sûr ?}}}[/hide][/hide]

Doctor 34 +> Parce que dans ce même épisode on la voit vieillie, donc il est très possible qu'on la revoit jeune

T'appelles ca une bonne nouvelle ? xp
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Et dans l'extrait de l'épisode 11, on voit encore de sacrés jeux avec les miroirs (dont un plan où l'on aperçoit le Docteur en observer un de près). La théorie des miroirs va refaire surface.
Nikita
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 19:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis desoler j'arrive encore avec mes question débile mais vous vous souvenez de la petite fille qui se régénaire a la fin de l’épisode 2 de la saison 6 qu'est ce qu'elle fait la ou est ce River Song petite ?

EDIT Rhumer: la prochaine fois que tu fais une erreur utilise le bouton "EDITER" , et attention! à l’orthographe/grammaire.
Visiter le site web du posteur Skype
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il n'y a aucune preuve réelle que la petite fille est River Song, mais bon c'est ce qu'on peut penser...
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce n'est pas à moi de te dire ça, mais au lieu de poster un deuxième message, tu peux éditer le premier ! Smile
Non ne sait pas si c'est bien River, mais puisqu'elle est à moitié Time Lady. Parce qu'elle a été conçu à travers le temps, dans le TARDIS et avec un lit superposé... enfin bref !
Tout ça pour dire qu'on en apprendra plus plus tard. Smile
EDIT : Trop tard... ^^

Dernière édition par doctor34 le Lun 25 Juil 2011 - 20:14; édité 1 fois
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bien sûr que c'est une bonne nouvelle c'est la seule compagne pas fade avec Donna

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est quand même la première fois qu'un compagnon reste aussi longtemps ! Pour moi c'est une bonne nouvelle, car j'ai beaucoup Karen et Amy, donc... Mais le problème est qu'au bout de 3 saisons, on est en droit de se demander si finalement c'était une si bonne idée !
On verra bien, alors, wait and see ! ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D'un autre côté, concernant ce fameux spoiler sur la Saison 7:

On nous a confirmé son retour, pas sa présence dans TOUS les épisodes.
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Bien sûr que c'est une bonne nouvelle c'est la seule compagne pas fade avec Donna

Rory est un excellent compagnon qui fait effet de miroir au Docteur et donne de la profondeur à la série parfois.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 23:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour discuter de la saison 7, il faut le faire dans un nouveau sujet. Wink Je vois venir le HS à grande vitesse!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Arf...encore un mois et un jour à attendre !

J'ai mis des sous-titres sur le trailer pour ceux qui le désirent :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103129, 130, 131  >
Page 102 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange