Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais...mais à 0:11 et 0:43 c'est Daniel Alan Mays qu'on voit !!!

Pour info, il jouait Jim Keats dans Ashes to Ashes où il était juste terrifiant et Cass Cromwell dans Outcats...

Edit : Ah vi, il est crédité sur l'épisode 9 ...j'ai hâte de le voir.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koss
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Cela vient de tomber sur le site de la BBC :

Citation:
Episode 8: Let's Kill Hitler
Written by Steven Moffat

The gang's all back! The Doctor, Amy, River and Rory return in what promises to be an action-packed belter of an adventure. So far the following details have emerged:

'In the desperate search for Melody Pond, the TARDIS crash lands in 1930s Berlin, bringing the Doctor face to face with the greatest war criminal in the Universe. And Hitler. The Doctor must teach his adversaries that time travel has responsibilities - and in so doing, learns a harsh lesson in the cruellest warfare of all.'

We also know it features Albert Welling as Hitler and is directed by Richard Senior, previously at the helm for Time and Space plus the Doctor Who pre-title sequence for this year's NTA awards.

Episode 9: Night Terrors
Written by Mark Gatiss

Mark Gatiss has previously written spooky episodes including The Unquiet Dead and The Idiot's Lantern, but he promises that Night Terrors features some of the scariest moments he's ever dreamt up! The adventure has a modern day setting and features a little boy who has a fear of something... Can the Doctor help him?

Episode 10: The Girl Who Waited
Written by Tom MacRae

Tom MacRae's previous credits include The Rise of the Cybermen/The Age of Steel plus the critically acclaimed The Crash of the Elysium. This is his first television adventure for the Eleventh Doctor and it's directed by Nick Hurran who was recently at the helm for the updated version of the cult classic, The Prisoner.

Episode 11: The God Complex
Written by Toby Whithouse

We know the adventure is set in a hotel and features an alien called Gibbis played by David Walliams. Again, the episode is directed by Nick Hurran and as writer Toby Whithouse was behind School Reunion and The Vampires of Venice, we know we've got something special to look forward to!

Episode 12
Written by Gareth Roberts

Craig Owens is back! The popular character from last year's The Lodger returns and judging from the trailer for eps 8-13 he's getting closer than ever to the Doctor! The adventure is written by Gareth Roberts whose credits include Attack of the Graske, The Unicorn and the Wasp and, of course, The Lodger.

Episode 13
Written by Steven Moffat

The big finale! This one remains shrouded in mystery but Karen Gillan has promised us that the series will contain 'possibly the biggest twist so far'... Is it possible that this is the adventure that delivers it? Steven Moffat penned last year's incredible finale but it's probable that this adventure will conclude the series with a bigger bang than ever!

[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mr smith a écrit:
et ça c'est dingue !!!!

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Vous avez remarqué le nom du lac...?

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce triller donne vraiment envie de voir la suite et en plus on pourra la voir le 27 Août, ce qui est génial car j'avais peur qu'ont attendent jusqu'en Septembre.
DWTennantOrSmith a écrit:
Vous voulez une très bonne nouvelle ?

{{{Attention vous êtes sûr ?}}}[/hide][/hide]

Au fait, il ne parle pas de Rory, est-ce que ça veut dire qu'il ne reviendra pas?
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

A la seizième seconde, c'est Amy ?
Elle est pas un peu vieillie ?
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté la vidéo du trailer de The God Complex (l'épisode 11) :

VOSTFR :

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 08:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pinèze le nombre d'épisodes regardables par ma fille s'amenuise encore....

Déjà, elle veut plus voir les Weeping Angels ,les Silence non plus, là l'épisode à l'air flippant il va plus lui rester grand chose.

Pourtant c'est une fan du Doctor.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah tiens, Rory aussi commence à se trimballer avec un balai-serpillère ! Le Docteur a une certaine influence sur lui ! A quand Rory avec un fez ?
MSN
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 03:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'oeil gigantesque vers 0:13 au moment on en fond le Docteur dit, je vais mourrir ou un truc du genre... Ne serait-ce pas Face de Boe ???? Tout du moins une version plus jeune de Face de Boe ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 06:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
L'oeil gigantesque vers 0:13 au moment on en fond le Docteur dit, je vais mourrir ou un truc du genre... Ne serait-ce pas Face de Boe ???? Tout du moins une version plus jeune de Face de Boe ?

il semblerait que ce soit celui du minotaure.... (sous toute réserve)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut, je viens de remarquer une chose dans le 5x04, je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais dans la scène du début le Docteur dit que le musée était la dernière demeure des Moines sans tête. Donc Moffat avait déjà l'idée des Moines dès la saison 5 comme les Silences.
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Salut, je viens de remarquer une chose dans le 5x04, je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais dans la scène du début le Docteur dit que le musée était la dernière demeure des Moines sans tête. Donc Moffat avait déjà l'idée des Moines dès la saison 5 comme les Silences.

Oui, et la plupart des anecdotes racontées par River Song auront surement une importance. En règle général, peu d'éléments sont laissés au hasard.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 15:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hâte de voir ce Jim The Fish alors.

Sinon, je viens de lire les dernières pages et c'est marrant. Lors de la première partie c'était "Whowwwwwwwwww j'ai adoré cet épisode" ou des "Vivement la semaine prochaine, c'était trop bien encore" - on reconnait vite les noms des membres "actifs" - et au final quelques semaines plus tard ça devient "mouais, cette saison 6, bof quoi, Steven Moffat fait son truc, mouais, mouais, et l'actrice qui joue Amy, elle va revenir pour une saison 7, mouais c'est pas une bonne nouvelle".

Finalement le plus grand twist que vous aurez en regardant la série c'est celui de vos émotions les gars Mr. Green

Perso' la relation Amy/Doctor Who c'est une des plus belle depuis le retour en 2005. Kif kif avec Rose.
Amelia Pond était la première personne à être là lors de sa régénération, il l'a connue petite, adulte, embrasse sa fille, etc... lui mettre un autre compagnon dans les jambes après ça ferait vraiment bizarre. A moins que ce soit ce Craig Owens. Là, je dis pas. C'est peut-être une porte de sécurité que Moffat s'installe d'ailleurs.

Sinon, je me souviens que je m'étais fait reprendre en disant juste Who une fois en parlant du Docteur, que c'était genre "c'est pas bien faut dire DOCTOR Who"

Qui que tu sois, parce que j'ai oublié ton nom, regarde ce qu'en pense Matt smith à la fin de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=GnUtVxyIzHs&feature=player_embedded

Craig Ferguson dans un épisode ça le ferait bien. Y'avait pas Eric Cantona de prévu d'ailleurs ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum mais je compte bien trouver ma place parmi vous.

Pour mon premier post, j'ai choisi de vous exposer ma théorie sur la saison 6.

L'histoire d'Eleven n'est qu'une énorme manipulation pour moi, et ce depuis la saison 4 (saison 4 pas 5, vous avez bien lu). Je m'explique:

Dans le 5.5 , il est dit que la faille se refermerait si un évènement temporel complexe (comme le Docteur) se jetait dedans.

Dans le 5.13, il se retrouve au coeur de l'explosion du Tardis et passe de l'autre côté... la faille se referme. Mais il sait depuis les évènements de "Forest of the Dead" qu'un futur Docteur donne à River son tournevis sonique. Il en conclut que ce n'est pas à lui de se sacrifier pour fermer la faille puisque ce qu'il se passe avec River doit avoir lieu.

Du coup, il fait en sorte qu'Amy se rappelle de lui pour pouvoir revenir. Mais il sait que s'il n'est pas de l'autre côté de la faille elle se refermera mal. Donc en réapparaissant à la fin de la saison 5, il sait pertinemment que la faille va s'ouvrir à nouveau.

J'en reviens à la saison 6. Le Docteur sait donc qu'il n'en a pas fini avec la faille. Du point de vue du Doc de 1103 ans, il ne peut pas se sacrifier lorsqu'il en a 908 puisqu'il ce qu'il a vécu avec River doit se produire. Le Docteur de 1106 ans sait que River est la fille de Amy puisqu'il l'apprend quand il a 908 ans. Donc Amy ne peut pas se sacrifier parce qu'elle doit donner naissance à River. Et River doit se sacrifier dans la Bibliothèque pour le sauver quand il est Ten.

Conclusion, si ni le Docteur, ni Amy, ni River ne peuvent refermer la faille, il ne reste que Rory pour fermer la faille. Mais comme le dit le Docteur dans le 5.5, même les anges pleureurs ne sont pas des évènements temporels assez importants pour fermer la faille (dans la VF: "ils ne m'arrivent pas à la cheville" je crois).

Le problème du Docteur est donc de faire de Rory un évènement temporel suffisamment important pour fermer la faille définitivement. Quoi de mieux que l'implication de Rory le Centurion dans la célèbre bataille du Demon's Run.

Donc le Docteur de 1103 ans se fait tuer par l'Astronaute, les autres découvrent les Silences et font d'autres rencontres, jusqu'au jour où arrive la bataille de Demon's Run (que le Doc' de 1103 ans a vécu, et c'est pour ça qu'il s'excuse auprès d'Amy, car il connait la fin de l'histoire)

Pour moi, une nouvelle faille s'est ouverte dans le lac et c'est pour ça que le Doc de 1103 ans organise sa mort, pour que Rory du futur le sauve et qu'il meure à sa place pour pouvoir refermer la faille.

Mais la boucle n'est pas bouclée parce que de toute façon il doit donner son tournevis à River avant les épisodes de la Bibliothèque pour que le Docteur ait confiance en elle sinon quoi, il ne l'aurait pas laissé se sacrifier et serait mort dans la Bibliothèque.

Donc en fait, pour moi c'est Eleven qui manipule tout, mais celui de 1103 ans, pas celui de 908 ans. A mon avis c'est pour ça que Moffat fait commettre des erreurs au Docteur de 908 ans, parce que la solution ne vient pas de lui mais de son futur.

Comme Moffat aime bien toutes les intrigues 'timey-wimey' .Je vois bien ça comme ça.

Je pense avoir fait un bon premier post, qu'est-ce que vous en dites?

Dernière édition par Roxas le Dim 31 Juil 2011 - 19:20; édité 3 fois
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 19:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je dis que ta théorie est super intéressante à lire Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104129, 130, 131  >
Page 103 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange