Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne parle pas de modifier le proto-tardis, je parle de la technologie terrienne comme alternative. Il s'agit de créer un nouveau vaisseau pour lequel le problème du pilote ne se pose pas. Modifier un Tardis ne serait pas une mince affaire, ma solution est moins alambiquée que ça : La fusée Apollo 11.

On ne sait pas si les Silences veulent développer la combinaison. Ils ont influencé les humains pour qu'ils développent une technologie leur permettant les voyages dans l'espace. Le but n'est pas clairement la combinaison. De plus, en admettant qu'ils développent des combinaisons, ce seraient celles de la mission Apollo 11, qui ne ressemblent pas à celle de l'Astronaute. Et comme la technologie de celle de l'Astronaute est bien plus complexe, on sait que ce n'est pas une fabrication humaine. Pourquoi développer la technologie terrienne si on a une technologie extraterrestre beaucoup plus performente? Tout simplement parce que la combinaison n'est pas à eux. La seule technologie extraterrestre qu'ils ont ne contient pas d'arme, et le vaisseau ne démarrera pas sans pilote. Inventer la fusée était la meilleure solution.

C'est impossible, les Silences n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec l'Astronaute.

Ou dans ce cas prouve-moi que les Silences veulent la combinaison, et qu'ils détiennent Mélody, aucun de ces deux points n'est vraiment vérifiable, pourtant tout le monde considère ces faits comme exacts. J'attends tes preuves.

Pour la peur de Mélody, c'est possible. Le Docteur peut faire peur sans s'en prendre à elle, elle peut lui paraitre bizarre et lui donner envie de s'enfuir je sais pas... les possibilités sont multiples.

Je me doute que la connexion Craig/Docteur est importante, mais pour moi, les Silences veulent un vaisseau (le proto-tardis ne sert à rien sans pilote, il en faut un autre), pas la combi. Donc le retour de Craig ne serait pas lié au proto-Tardis, sauf si la situation nécessite deux vaisseaux, auquel cas, le Docteur piloterait le Tardis et Craig le "Proto-Tardis".

J'adore ta théorie. Mais sur la combinaison je ne suis absolument pas d'accord. En même temps, c'est mieux, si tout le monde était du même avis, un forum ne servirait à rien.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Je ne parle pas de modifier le proto-tardis, je parle de la technologie terrienne comme alternative. Il s'agit de créer un nouveau vaisseau pour lequel le problème du pilote ne se pose pas. Modifier un Tardis ne serait pas une mince affaire, ma solution est moins alambiquée que ça.

On ne sait pas si les Silences veulent développer la combinaison. Ils ont influencé les humains pour qu'ils développent une technologie leur permettant les voyages dans l'espace. Le but n'est pas clairement la combinaison. De plus, en admettant qu'ils développent des combinaisons, ce seraient celles de la mission Apollo 11, qui ne ressemblent pas à celle de l'Astronaute. Et comme la technologie de celle de l'Astronaute est bien plus complexe, on sait que ce n'est pas une fabrication humaine. Pourquoi développer la technologie terrienne si on a une technologie extraterrestre beaucoup plus performente.

C'est impossible, les Silences n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec l'Astronaute.

Ou dans ce cas prouve-moi que les Silences veulent la combinaison, et qu'ils détiennent Mélody, aucun de ces deux points n'est vraiment vérifiable, pourtant tout le monde considère ces faits comme exacts. J'attends tes preuves.

Pour la peur de Mélody, c'est possible. Le Docteur peut faire peur sans s'en prendre à elle, elle peut lui paraitre bizarre et lui donner envie de s'enfuir je sais pas... les possibilités sont multiples.

Je me doute que la connexion Craig/Docteur est importante, mais pour moi, les Silences veulent un vaisseau (le proto-tardis ne sert à rien sans pilote, il en faut un autre), pas la combi. Donc le retour de Craig ne serait pas lié au proto-Tardis, sauf si la situation nécessite deux vaisseaux, auquel cas, le Docteur piloterait le Tardis et Craig le "Proto-Tardis".

Bah si "tous le monde" pense que la petite est peut-être aux mains des Silences c'est parce qu'a la fin du 6x01, les trois sont présent : La fillette disant au Docteur et à Amy "please, help me", d'ailleurs ils sont encore avec elle lorsque ceux-ci enlève Amy, (au passage si elle avait peur du Docteur elle n'aurait surement pas choisi ce moment pour demander de l'aide...), les Silences et la combinaison (combinaison qui au passage est bel et bien une combinaison humaine du type de celle des missions Apollo mais je reviendrais dessus après...). Aussi je pourrais rajouter que la petite fille étant un timelady et les Silences se trouvant à bord du Proto-Tardis, Mais aussi le fait qu'un nid de Silences se trouve à l'endroit même où la fillette semble avoir été abandonné par sa mère montre bien qu'il y forcement une relation entre les Silences et la Fillette. La solution la plus logique pour la plus part des gens pour expliquer ce lien (les Silences ayant des tête à faire peur) se trouve être que la petite fille est aux mains des Silences (pas pour lui faire du mal, puisque le doc' et river pensent qu'il la garde en vie, qu'ils l’élèvent, pour ensuite lui rendre son indépendance, m'enfin il est aussi dit qu'elle est sorti seule de la combinaison... alors que penser ???)

Maintenant, Rory lui même dit, quand l'astronaute sort du lac : "It's an apollo astronaut"...L'astronaute qui tue le Docteur porte bel et bien une combinaison du type de celle utilisé pour les missions Apollo .... Donc c'est bel et bien la combinaison et pas le voyage dans l'espace qui est au centre de l'intrigue des deux premiers épisodes. Après ça, une combinaison toute simple ne leur étant pas d'une grande utilité il a fallu la modifier (à mon avis soit pour qu'elle serve de "corps" (là je m'appuie sur la faculté de régénération de la combinaison) à quelqu'un, soit dans le but de protéger la personne à qui elle est destiné.... Melody en l’occurrence, puisque il semble que se soit elle qui la porte...)

Les Silences sont aussi présent lorsque l'astronaute sort du lac pour tuer le Docteur, donc même si le lien entre les Silences et L'astronaute n'est pas celui qu'il semble être, il existe tout de même un lien étroit entre les Silences et L'astronaute. Tu ne peux pas dire un truc du genre "ABSOLUMENT RIEN A VOIR". Après je ne dis pas qu'ils détiennent forcement Melody puisque pour ma part je pense qu'ils sont aux ordres de River, donc c'est un peu plus compliqué que le simple fait de retenir une fillette ou seulement d'en être la Nounou. Quand à savoir s'ils veulent la combinaison, je n'invente rien et je te l'ai déjà dit, LE DOCTEUR lui-même dit que ce que les Silence veulent c'est la COMBINAISON... alors tu pourras encore et toujours me dire que le Doc' se trompe, et dans ce cas c'est moi qui vais te demander de me le prouver... Prouve moi que le Docteur, un homme capable de voir l'univers tel qu'il fut, qu'il est et qu'il sera... se trompe et dis moi à quel moment dans la saison 6, tu peux avoir la certitude que les Silences et l'Astronaute n'ont aucun lien..... ???

Pour le vaisseau je ne vois vraiment pas l'intérêt de construire un vaisseau terrien quand on a sous la main un Tardis et un seigneur du temps .... Parce que tu dis "Le proto-Tardis ne sert à rien sans pilote", mais à ce moment là ils ont deux pilote potentiel sous la main (voire 3 même), je parle de Melody, du Docteur et de River Song... Ils auraient tout simplement pu demander l'aide du Docteur, au lieu de s'en prendre à sa compagne ou bien de prendre des milliers d'années pour pouvoir partir... Et puis comme je l'ai déjà dit, il considère que la Terre est leur, donc si la Terre est leur, ils n'ont aucune raison de vouloir en partir...

Mais pour te faire plaisir et mettre en avant un passage de Day of the Moon qui mettrait en évidence la possibilité pour que les Silences ne cherche qu'à rentrer chez eux : Lorsqu'Amy est aux mains des Silences à bord du Proto-Tardis, le Silence qui s'adresse à elle lui dit clairement "you will bring the silence" qui peut être traduit dans le sens où Amy est celle qu'ils ont choisi pour piloter le vaisseau et les ramener chez eux ... m'enfin normalement ramener dans ce sens là c'est plutôt "bring back".... Mais cette phrase peut aussi tout simplement se rapporter à ce que je dis et mettre en évidence le fait qu'elle va pas tarder à accoucher de Melody.... Melody qui dans l'avenir créera les Silences et se servira d'eux pour espionner et manipuler le Docteur.

M'enfin bref, dans tous les cas, tu me demande de prouver une chose alors que tu ne peux pas non plus démontrer, de façon certaine, son contraire....

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de revisionné le 601 et une chose me semble étrange, la scène dans les toilettes de la maison blanche, le silence dit à Amy "c'est toi qui vas lui dire, ce qu'il doit savoir et ce qu'il ne dois a tout prix pas savoir. Vas le dire au docteur." On sait maintenant que Amy dis au docteur dans le 605,606? qu'il va mourir, je pense que le silence veut qu'Amy dis au docteur qu'il va mourrir. Donc 2 solutions, soit ils ne sont pas si méchant que ça (le meurtre peut être une tentative de briser le verrou mentale qui se met en place quant on ne les vois plus), soit il y a deux type de silence des pro et des anti docteur (même justification pour le meurtre).
Si non qu'elle serait l'intérêt que le docteur sache pour sa mort si le silence des toilettes est son ennemis?
Hermyx
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:43    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon, désolé, j'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas eu le temps de tout lire ( OMG les pavés ^^ ), mais j'ai quelques trucs à dire :
Déja, tu dis, Roxas, qu'on a pas prouvé que les Silences s'occupent de Melody -> Comme je l'ai dit dans mon post, on sait qu'ils s'occupent de l'orphelinat où le seul enfant y étant est Melody, j'vois pas quelle preuve en plus il te faut ^^
Ensuite, pour moi, le space man concerne clairement le combinaison ... Et le fait que la combinaison la mange est une sorte de figure de style : la combinaison essaie d'assimiler la petite ( elle la nourris et la suit partout quand même hein ^^ ) et la petite a du avoir peur et c'est pour ça qu'elle apelle à l'aide à Nixon.
[quote=Akai]Pourquoi s'occuper de Melody ? Et bien si le "Proto-TARDIS" est a eux, Melody ferait un pilote parfait non ? (Juste une idée, mais c'est la seule raison qui me vient à l'esprit).[/quote]
Dans ce cas, pourquoi Kovarian a-t-elle laissé Melody aux Silences ? Car c'est elle qui a kidnappé Melody en premier, ils ont forcément un but en commun !
Et enfin, pour les matériaux introuvables sur Terre, ce doit sûrement etre le truc d'UNIT, z'avez raison ^^ Et pour s'isoler, j'y avais pas pensé ^^
Et idem pour le plan de Canton ^^J'avais pas pensé que la suggestion post-hypnotique des Silences était utilisée ^^
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

IDEE COMPLETEMENT FOLLE, MAIS INTERESSANTE JE CROIS, DITES MOI CE QUE VOS EN PENSEZ :

Et si la combinaison n'était pas un prototype de Tardis en forme de combinaison mais le Tardis de Eleven de 1103 ans avec le système de camouflage réparé? Dans ces cas là, ça serait le Tardis qui aurait tué le Docteur. Et ça se recoupe avec les Silences qui veulent la combinaison pour partir, si effectivement c'est un vaisseau. Mais ça recoupe plus du tout avec le voyage dans l'espace des humains... à vous de voir. Et le "Spaceman" serait le Tardis, qui ne laisserait pas sortir la fillette (Mélody?)? Déjà le "Spaceman" lui laisse des moyens de communication, il ne veut pas la tuer (le Tardis a un téléphone et ne veut tuer personne à ma connaissance).

Mais c'est vrai qu'on a cherché le Tardis du Docteur de 1103 ans et tout compte fait c'est peut-être la combinaison. Problème qu'est-ce qui serait sorti de la combinaison dans ce cas là? Quelqu'un resté à l'intérieur? Mélody, non? Encore une fois, je n'ai pas revu l'épisode, si des détails contestent cette théorie faites le savoir. En tout cas, le Tardis se répare tout seul et la combinaison aussi, ça fait un point commun en plus.

Ca expliquerait l'intêret pour la combinaison, s'il y en a bien un.

@Sexyoldbluebox Tu as su démontrer que plusieurs points de ma théorie était moins solides que je le pensais (j'aurais dû revoir les épisodes avant de dire quoi que ce soit.)
Sans que nous puissions le prouver à l'heure actuelle, le Docteur peut bien être en train de se tromper. Mais sans preuves, je crains qu'on soit obligé d'attendre le 27 aout pour espérer tirer ça au clair.

Si effectivement j'ai raison pour le proto-tardis, le Docteur n'est pas un pilote potentiel, il a déjà refusé de les aider dans le 5.11 ... Pour les deux autres j'ai eu idée, mais moins certaine, donc je ne t'infligerai pas de théorie complètement débile que tu pourrais réfuter en deux secondes si ça se trouve.

Mais après, tu as raison, il faut que je revois l'ensemble de la théorie. Quant au fait que je te demande de prouver ta théorie, c'était pas pour dire que je pouvais prouver et pas toi, j'avais réellement aucune preuve de ce que tu avancais, je me suis douté que toi tu les avais, pour te permettre de dire ça, donc je les ai demandé. Je sais pas si tu as mal pris ma demande, j'espère pas, mon intention n'était pas de décrédibiliser ta théorie.

Donc j'ai encore du travail avant de réussir à présenter une théorie qui convienne à 100%.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nouveau trailer :

J'adore ! Le train qui rentre dans la pyramide (qui a un drapeau US gravé sur le côté !), les ptérodactyles sont confirmés j'adore ! Cette saison s'annonce la plus diversifiée de toutes !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci

Dernière édition par DWTennantOrSmith le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:58; édité 1 fois
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est quoi ce nouveau trailer? Parce tu n'a pas mis de lien (ou alors mon ordinateur n'arrive pas à l'afficher, c'est assez fréquent). Donc si tu pouvais y remédier ça serait sympa.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si ça marche chez moi, je te mets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=sVj5bYeT5MY

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Effectivement, maintenant ça marche. Merci. Vivement le 28 aout (pour la vostfr)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

J'adore ! Le train qui rentre dans la pyramide (qui a un drapeau US gravé sur le côté !), les ptérodactyles sont confirmés j'adore ! Cette saison s'annonce la plus diversifiée de toutes !

C'est sur , il est géniale ça donne envie Mais j'y pense pour le train, ça ne vous rappelle pas une histoire de déesse égyptienne qui serait à bords de l'Orient Express.
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Roxas : Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, j'ai aucune raison de mal le prendre... A vrai dire quand j'ai lu ta théorie, au départ, je me suis dis : "Tiens, originale et intéressante" ... J'ai été séduit par cette théorie mais dérangé en même temps, parce qu'à mon avis quelque chose ne colle pas dans ta théorie. J'ai essayer de pointer du doigt ce qui me semble en être les failles (sans mauvais jeux de mots... ;p). Je ne cherchais pas particulièrement à te donner tord, c'est juste que par rapport à ma façon de voir les choses, l'idée de voir les Silences comme de simples voyageurs qui cherchent à rentrer à la maison (sans autres buts) me pose problème... Certes ils ne sont peut-être pas si hostiles qu'on pourrait le penser (même si perso, j'ai toujours un doute.... explosion du Tardis + voix de silence : "Silence will fall" quand le Tardis explose dans la saison 5, si c'est pas eux qui font péter le Tardis, c'est qui ? ou sinon ils ont voulu faire un tour avec le Tardis et ils ont appuyer sur le mauvais bouton , le bouton rouge au lieu du bleu... xD nan là je part trop en délire... ), mais dans la saison 5, tu l'as dit toi-même, il y a, à deux reprises au moins, une présence à bord du Tardis (cf. 5x01 : le passage où Amy rentre pour la première fois dans le Tardis, elle regarde en l'air et là elle tire une tête horrifiée avant de se tourner vers le Docteur, changeant au passage d'expression, comme si elle avait tout oublié ... et dans le 5x11 : A un moment lorsqu'Amy, avec l'aide du Docteur, cherche à stabiliser le Tardis, elle voit encore une fois quelque chose, et crie même "hey"...) Et si Amy n'a pas parlé de ce qu'elle a vu au Docteur, c'est qu'elle a du oublier donc elle a surement du voir un Silence.... Et si les Silences sont aux cotés du Docteur dans la saison 5 et qu'ils ne veulent que rentrer chez eux alors pourquoi n'ont-ils pas tout simplement demander de l'aide au Docteur (S'ils le suivent depuis si longtemps alors ils savent que le Docteur cherche avant tout à aider les gens qui en ont besoin) ? Si effectivement ils étaient là et que comme ils le disent "la Terre leur appartient depuis la roue et le feu" alors pourquoi auraient-ils besoin d'en partir ? Si la planète est leur, alors ils n'ont pas besoin de rentrer chez eux puisqu'ils y sont déjà en quelque sorte....

Sinon pour ta théorie combinaison = Tardis, c'est intéressant et ça aurait le mérite d'expliquer le fait que le Doc' du Futur n'ai pas son Tardis... mais encore une fois certains détails ne collent pas :

- bon je vais pas revenir encore sur ton idée comme quoi les Silence ne cherche qu'à voyager, tu sais ce que j'en pense....

- La façon de se déplacer qu'a le combinaison ne correspond absolument pas à la façon de se déplacer du Tardis (Dans la série classic les différents Tardis que l'on voit, et qui sont capable de se camoufler, ne le font que de deux façons.... le vol et la dématérialisation/rematérialisation... (Un Tardis capable de marcher ce serait pas banal...)

- Un Tardis armé et prêt à supprimer le Doc' ?.... Expliques-moi pourquoi, je veux bien y croire, mais "Why???" Wink

- Si c'est le Tardis alors il est plus grand à l'intérieur, pourtant la fillette à l'air bien à l'étroit la dedans et aussi, quand River regarde à l'intérieur de la Combinaison alors elle aurait dû s'en rendre compte...

Donc même si encore une fois l'idée de départ est intéressante, elle n'est pas applicable au cas actuel.

Je ne cherche (encore une fois) pas à faire s'écrouler tes théories, j'en débat avec toi pour voir si tu peux appuyer ce que tu dis et puis ça permet de réfléchir sur ce qui est possible et ce qui reste assez bancal dans l’état actuel des choses.... Quand moi je propose une théorie, je m'attends à ce que quelqu'un vienne me dire "ah tiens mais si c'est comme ça alors pourquoi y'a ça ou ça ???"...

Et quand je regarde les épisodes de cette saison, et même aussi ceux de la précédente, je ne peux m'empêcher de penser que si tout est relié même les épisodes de la Bibliothèque (et ça c'est Moffat qui le dit) alors il ne reste plus que deux personnages qui puissent incarner le point où se recoupe toutes les informations : Le Docteur et River.... Le fait que la vie de River semble ne pas se dérouler dans le bon sens me rends dingue et je pense qu'en réalité sa vie est une boucle temporelle, elle est responsable de tout ce qui lui est arrivé, même de sa conception... et si le Docteur a pleuré quand il lui a remis son tournevis sonique ce n'est pas parce qu'il savait qu'elle allait mourir dans la bibliothèque (puisqu'elle n'est pas morte d'ailleurs, ça non plus c'est pas moi qui le dit c'est River elle même à la fin du double épisode de la saison 4 : "Certains jours sont spéciaux. Certains jours sont tellement bénis. Certains jours, personne ne meurt. Parfois, une minime fois de temps en temps, un jour sur un million, quand le vent est favorable et que le Docteur vient à passer... Tout le monde vit."). Il pleurait surement parce qu'au delà de cette rencontre où il lui donne son tournevis, il sait qu'il ne le reverra plus, qu'elle continuera de vivre dans la boucle temporelle mais que lui va continuer sa route, seul, sans elle. De plus si c'est le cas, tout ça peut rappeler au Docteur ce qu'il a fait aux siens, River (la possible futur femme du Docteur...???) finirait par subir le même sort que la famille du Docteur et que les Seigneurs du Temps de Gallifrey, piégée à jamais dans cette boucle... Il y a là largement de quoi aller jusqu'à faire pleurer le Doc'.... Moffat, fan de DW depuis longtemps, a dit aussi, d'ailleurs, qu'il avait cherché à nous raconter une histoire inédite dans l'univers whovien, une histoire qu'il aurait voulu voir mais qui n'a jamais été contée.... Or si c'est le Docteur qui manipule le Docteur, c'est en quelque sorte du déjà vu (dans les classics)... Alors qu'un compagnon du Docteur capable de "manipuler sa propre Timeline" en empêchant le Docteur de pouvoir changer certaines choses, ça c'est complètement inédit et ce serait énorme je trouve.... M'enfin je me force à ne pas croire à ma propre théorie trop fort sous peine de me tromper et d'être déçu du final de toute cette histoire....

Déesse égyptienne à bord de l'orient express ??? Ah mais si c'est la toute fin de la saison 5 ça quand ils repartent après le mariage.... Égypte.... Déesse....Fuite.... Bah tu vois là ça me fait encore penser à River (Cléopâtre dans la saison 5, le décor derrière elle sur l'image du trailer où elle porte un bandeau sur l’œil, le fait qu'elle soit une Timelady expliquant pourquoi elle est prise pour une déesse... Le Terme de Déesse pouvant aussi bien être reliée au "Chef" des ennemis du Docteur, ce sont des moines et des clercs, ils ont donc un Dieu.... M'enfin là ce n'est que spéculations puisqu'on ne sait pas encore si la fin de la saison 5 et ces images sont liées.......

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour River. D'autant plus que je ne savais que le Docteur s'était déjà manipulé lui même par le passé, car je n'ai pas encore regardé les Classics (j'ai toujours hésité à cause des épisodes manquants qui doivent rendre l'histoire pas très claire à cetains moments... si tu regardes les Classics, je veux bien ton avis là-dessus)
C'est vrai, il manque la 1ère régénération (normal, puisqu'à la base c'était pas prévu), pas mal d'épisodes du premier Docteur et du 2ème ou 3ème je sais plus trop. Si les épisodes manquants sont importants c'est dommage... Enfin ça vaut peut-être le coup de regarder quand même...

J'aimerais bien que tu me donnes quelques exemples de camouflage de Tardis, parce que si ces camouflages sont des trucs immobiles (genre statues, bâtiments...), ou des choses n'ayant pas de jambes (autre vaisseau spatial, bateau, et autres parce qu'il y a plein de possibilités), le camouflage prendra en compte l'incapacité à marcher.

Il prend déjà en compte la masse du Tardis (j'ai le souvenir de le voir sur un lève palette... ça donne une idée de la masse de la cabine bleue)
Si la masse du Tardis dépend de son apparence extérieure, peut-être que ces déplacements en dépendent aussi. Une statue ne marchera pas, mais un Tardis à forme humaine le pourra car ça fait partie des capacités d'un humain. Si tu as un argument contre ça, je suis preneur.

Sinon, je me suis dit que si c'était celui du Docteur de 1103 ans, alors le Docteur avait vécu les évènements du 6.04. Ainsi le séjour du Tardis dans le corps d'Idris lui aurait peut-être appris à se déplacer comme un humain, s'il prend forme humaine. T'en penses quoi?

La déesse égyptienne, c'est possible que ce soit River, mais ce que je ne comprend pas, c'est que l'Orient-Express et cette histoire de déesse cloture la saison, et il dit "nous arrivons" ou "nous sommes en chemin" un truc du genre, donc ça serait un flashback? Parce que le début de saison 6 commence plusieurs mois après la "séparation" du Docteur et de ses compagnons, donc ça a forcément eu lieu entre la saison 5 et la saison 6.

Pour le Silence du 5x01, tu as remarqué que le Docteur dit qu'il a fait un aller retour sur la Lune juste avant d'inviter Amy à rentrer? Décidément les Silences ont un rapport avec la Lune, reste à savoir lequel...

Sinon retour sur la théorie du Tardis, imaginons, que Idris ait permis au Tardis d'acquérir de nouvelles capacités... on connait sa relation avec le Docteur, je l'imagine bien tuer le Docteur si celui-ci lui demande, en plus on apprend que le Tardis peut archiver le futur donc il a déjà connaissance du futur et il saurait éventuellement que le Docteur ne craint rien...

Dernière édition par Roxas le Ven 5 Aoû 2011 - 14:49; édité 2 fois
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 13:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En effet tu as raison pour le Tardis, il me semble même que je me sois trompé et que par le passé le Tardis du Maitre avait pris une certaine forme (celle d'une statue/monstre nommé Melkur dans "The keeper of Traken", épisode qui avec les deux autres épisode "Logopolis" et "Castrovalva" nous raconte le passage du quatrième au cinquième Docteur et où, si j'ai tout bien compris, la mort du Docteur était prévue, et que tout avait été organisé pour ce moment là par un homme en blanc un Guetteur qui se révèle en fait être la régénération du Docteur.... Le cinquième Docteur... D'ailleurs, il y a quelques détails troublants, quelques similarités entre les épisodes cités et ce que l'on peut voir en ce moment...: Le docteur "manipulé", le Tardis dans le Tardis, l'Univers qui prend fin, le phénomène que le quatrième docteur appelle "entropie" et qui a les mêmes conséquences que ce qui arrive dans le musée à la fin de la saison 5 (dalek en pierre), le retour à la création de l'univers... Tout ça c'est quand même beaucoup.... Si ça prend une tournure finale similaire, les Silences en plus, ce serait quand même bien décevant de mon point de vue...).mais revenons en à Melkur/Tardis du Maitre. Il pouvait se déplacer en marchant donc j'suis Ok pour dire que le Tardis pourrait être camoufler et se déplacer en marchant.... Mais (ben oui y'a toujours un "mais" sinon c'est pas cool... ;p) ça n'explique pas le fait qu'on voit clairement que River regarde l'intérieur de la combinaison, on voit l'intérieur de la combi dans "Day of the Moon", comment tu l'expliques ça ?

Pour le 5x01, c'est pas faux... Du coup, peut-être qu'ils ont bel et bien un rapport avec le Lune.....

Pour l'histoire de la déesse égyptienne à bord de l'Orient Express, ça me paraitrait bizarre aussi qu'il y ait un lien avec la fin de la saison 5 parce qu'il y parle d'une chose qu'il aurait déjà rencontrer et l'Orient Express serait dans l'espace...... Alors où serait le lien avec la pyramide et le drapeau des States...???

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 13:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de regarder le 5x11 et je viens de m'apercevoir de quelque chose. On voit bien que Amy aperçoit des Silences et qu'elle les oublie, mais, j'ai remarquer que à certain moment, on dirait qu'elle cherche quelque chose dans le TARDIS. Alors, ce pourrait il qu'elle se doute de leurs présence sans pour autant s'en souvenir comme le gardien de l'orphelinat? Confused Après tout le Docteur a dit qu'elle était spéciale parce qu'elle avait grandit près d'une faille.

Mais bon c'est peut-être moi qui imagine des chose Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 13:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bah moi ce qui me dérange au niveau des passages de la saison 5 où il se pourrait que les Silences soient présents, c'est que, dans la saison 6, quand Amy voit le Silence dans les toilettes de la Maison Blanche, elle se souvient avoir vu un Silence près du lac où le Docteur se fait abattre.... Donc à ce moment là, pourquoi elle ne se souvient pas aussi avoir vu les Silences avant ça, genre à bord du Tardis...???

Des suggestions ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107129, 130, 131  >
Page 106 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange