Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi je pense que l'enfant cauchemar peu faire souffrir un millier de fois sa victime en la tuant aussi des millier de fois pour se nourrir de sa souffrance de sa mort .
c'est glauque je sais ^^

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est...cauchemardesque XD

Edit: Plus sérieusement, je regarde le 6x02 là. Je te répondrais bientôt pour l'enlèvement d'Amy.

Dernière édition par Roxas le Sam 6 Aoû 2011 - 16:37; édité 1 fois
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je sais je sais XD

sinon ce qui serai drôle ce serai un exacte opposer du docteur.
bon par contre ce serai ma saison préférer si au moin dans un épisode on voies david tennant (c'est vraiment plus dur que je l’imaginer de ce farcir matt a la place de david et Russel T davie me manque aussi pour ces jolie petit scénarios)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Déjà, je viens de revoir le 6x02, et le Docteur dit clairement qu'il ne connait pas le but des Silences, c'est juste avant le générique, vers 6:18.

Pour l'enlèvement d'Amy, je pense que ça a à voir avec le pilotage du proto-tardis, comme dans le 5x11.

Comme l'avait proposé Sexyoldbluebox : "You will bring the Silence" peut être interprété comme "You will bring back the Silence", et donc indiquer qu'ils ont choisi Amy pour les aider.

Dernière édition par Roxas le Sam 6 Aoû 2011 - 17:52; édité 1 fois
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

en fait j'ai l’impression que steven moffat improvise pour chaque épisode ce qui est dommage en réalité car il aurais une idée de base travailler à l'avance j'aurais apprécier un peu plus ces deux saison de steven.

pour le 6x08 je trouve ça risquer de mettre hitlair.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca a l'air improvisé, mai c'est très réfléchi, c'est ça qui est drôle. Par contre dans le 5x11, c'est sûr que les Silences cherchent un pilote, l'hologramme dit : "Vous allez m'aider. Nous avons besoin d'un pilote." Les Silences sont obligés de se servir d'hologrammes pour demander de l'aide car leur propre image disparait de la mémoire, le meilleur moyen est d'utiliser l'image de quelqu'un d'autre mais le Docteur a dû faire bugé tout ça avec son tournevis sonique. D'où le fait qu'on les voit maintenant, parce que le système d'hologramme est cassé, et le plan B de la fusée.

Sinon je viens de revoir pour la 3ème fois le 6x02: Pour la discussion avec Canton, le Silence demande pourquoi ils le soigne, parce que si eux avait été manipulé aussi longtemps, ils tueraient le responsable.
C'est pas de l'hostilité, le Silence ne comprend pas la façon de penser des humains. Il dit même qu'ils sont stupides. Ca prouve juste que Silences et humains ne voient pas les choses de la même manière.

L'enfant cauchemar c'est bien Mélody je pense (cf. 26:00 du 6x02 et les archives du Dalek sur River dans le 5x13)

Le Silence soigné par les humains va rejoindre la "Team Doctor" je pense, sur le dernier poster il est présent à côté de Rory.
Il y a l'Astronaute (on sait qu'elle est pas méchante), River, Rory, Amy, Le Docteur, que des persos "gentils", je vois pas l'intêret de mettre le Silence avec eux si c'est un ennemi. Surtout que l'ennemi semble venir de derrière => éclair sur la pyramide

Voici le poster en question pour ce qui ne l'aurait pas vu...

Dans "Blink" Ten et Martha se font voler le Tardis et sont en 1969, est-ce que Eleven n'aurait pas volé son Tardis à Ten?

Sinon retour à la théorie, le Docteur modifie des trucs dans la fusée Apollo 11, donc la fusée fait forcément partie d'un plan, soit le sien, soit celui des Silences qu'il a compris et contrecarré. Ca ne s'arrête pas à la combinaison, car le Docteur n'aurait pas eu besoin de modifier la fusée, non?
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

non car dans blink 3x10 ten et martha se font toucher par un ange pleureur et envoyer en 1969 c'est totalement différent.
et personnellement pour le silence c'est juste une affiche , il y aurais un dalek tu ne dirai pas qu'il s'allirai au docteur.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour l'affiche ok, mais s'il y avait eu un dalek, ils auraient pas disposé les persos comme ça non plus... Donc c'est pas forcément sans intêret. On peut faire passer beaucoup de messages avec des affiches, du coup, le placement des persos c'est rarement anodin, surtout pour la promo d'une série (surtout une série aussi connue que Doctor Who).

Ok, pour Blink, c'est une erreur. Par contre, c'est en 1969, c'est peut-être important.

Par contre SPARTA, on est bien d'accord pour la fusée? Le Doc ne l'aurait pas modifiée si c'était pas important...
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui c'est vrai.
sinon c'est domage que cette saison soi en deux parties.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le Docteur n'a pas "modifié" la fusée, il a juste rajouté un bidule pour pouvoir "hacker" la retransmission du premier pas de Armstrong et y inclure la phrase du Silence.

Et jusqu'à maintenant, l'astronaute est désigné comme ennemi, enfin, la combinaison, en tout cas (elle veut manger la fillette, finit par tuer le Docteur... Quand même.), en matière de disposition, elle est au même niveau que le Silence, je pense qu'ils sont là justement pour afficher les antagonistes sur l'affiche.
(Ah, et sinon, je kiffe la nouvelle veste du Docteur.)
Hermyx
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

+1 pour Ann Haüzermann, la fusée sers a hacker la transmission ce qui permets de montrer au monde entier les images du Silence !

SPARTA : j'vois pas en quoi c'est risqué de mettre Hitler ? Enfin, autrement dit, j'vois pas en quoi Hitler est plus risqué qu'un autre mec du style Charles Dickens ou Agatha Christie ? Faut rester cohérent avec l'Histoire quoi, s'too ...
Et au passage, vu le scénario wibbly wobbly, timey wimey des saisons actuelles, j'me demande si c'est plus simple à faire un zode sur le passé qu'un zode sur le présent / futur ayant rapport avec le scénario ^^
Autre remarque, j'comprends pas comment on peut trouver brouillon ce que Moffat fait, sachant qu'on a pas encore vu comment il va le résoudre :p pour un peu ça sera génial, tout sera éclairci, et tout le monde sera content ^^

Roxas : C'est pas parce qu'on voit les Silences qu'ils sont forcément gentils hein ^^ C'est qu'une question d'interprétation ... Pour moi, ça veut dire que la team sera complète ( Rory, Amy, River et évidemment le doc' ) qu'on va revoir les Silences et l'Astronaute comme étant des éléments clefs des divers scenarii, et idem pour la pyramide qui sera un lieu clef je pense ( au début je pensais que c'était pas si important, mais depuis qu'on la voit dans le nouveau trailer, j'pense que ça aura une grande importance :p )

Et ouais, l'idée de recroiser les doc' en 1969 serait une bonne idée mais faudrait voir comment c'est tourné ...
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je sais pas les silences méchant pas forcement.
c'est peut être le docteur qui n'a pas compris (ça peut arriver).

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Juste un petit mot sur un truc qui me trouble sur les Silences...... Sur celui qui tue Joy en particulier. Bien que j'ai dit que la théorie de Roxas est tirée par les cheveux (mort obligatoire pour casser la redondance de la scène... Comme je l'ai dit si la contrainte avait été celle-ci, il y avait d'autres moyens de casser la scène, la mort de Joy n'était pas obligatoire dans cette optique...), il y a un truc qui me trouble... le fait qu'il fasse savoir à Amy qu'il connaissait le nom de la personne qu'il vient de tuer.... Je pense que ce n'est pas un hasard, ça me rappelle clairement ce que le Doc' avait dit à la Signora Calvieri concernant Isabella.... "Vous savez pourquoi ? .... Vous ne connaissiez pas son nom !" Je pense que ce n'est pas un hasard si le Silence fait savoir à Amy qu'il connait le nom de sa victime... Quelque soit les intentions des Silences (Bonnes ou Mauvaises), cette scène tend à nous prouver que les Silences agissent en respectant certaines des règles du Docteur..... Donc en partant de ça, on peut imaginer qu'ils agissent pour une cause qui pourrait être justifiée aux yeux du Docteur.... Aussi en voyant les choses de cette façon, Roxas, tu peux aussi appuyer, en quelques sortes ta théorie sur la nécessité d'une aide pour les Silences.... M'enfin je ne suis toujours pas convaincu que leurs intentions ne sont pas "hostiles" pour les Humains. Elles sont peut-être justifiables, mais ça ne veut pas forcement dire qu'elles soient bonnes....

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonne remarque Sexyoldbluebox. Mais si on admet que le détail à retenir est la connaissance du nom des victimes, il faut bien qu'il y en ait une. Du coup la mort de Joy serait obligatoire.

Par contre, je t'accorde que ce n'est pas une question de redondance de la scène, mais c'est obligatoire quand même.

Si, comme tu le dis, c'est pour montrer que les Silences respectent certaines règles du Docteur, il fallait qu'une personne meure pour qu'on s'en rende compte. S'ils ne l'avaient pas tuée, on aurait pas fait le rapprochement avec les règles du Docteur.
Ca serait donc dans l'optique de faire un parallèle entre les agissements des Silences et les règles du Docteur. Dans ce cas, la mort de Joy est obligatoire non?

Et s'il y a respect des règles du Docteur, peut-être qu'ils ne sont pas si méchants. Regardez les Daleks, ils sont méchants, qu'en font-ils des règles du Docteur? Rien, ils s'en foutent complètement. Sontariens? Pareil. Le Maître? Encore moins de respect.

Je ne connais pas d'ennemis du Docteur qui agiraient selon ses règles.
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La mort de Joy était obligatoire, ça c'est quasiment sûr sinon elle serait pas morte, mais l'explication de la nécessité de cette mort peut trouver plusieurs sens dont les plus séduisants, à mes yeux, seraient soit l'intimidation (intimider Amy pour la faire obéir), soit la justification de leurs agissements auprès du Docteur (Après tout quel besoin avait-on de connaitre le nom de cette femme dans l'intrigue de l'épisode, et surtout d'en avoir connaissance de la bouche même de son meurtrier ???)..... Mais même si j'ai exposé un lien entre sa mort et les connaissances que les Silences ont du Docteur, leur objectif n'est pas forcement "bon" (s'ils ne devaient pas mettre de vie en péril, alors où est l'intérêt de tuer Joy ?).... Il trouve juste une justification dans l'optique des règles du Docteur, mais nous montre aussi la détermination des Silences, ils doivent accomplir leur objectif, ils n'ont pas d'autres choix, mais ils restent conscients de la gravité de leurs actions, conscients des moyens qu'ils devront employer pour parvenir à leurs fins... Tuer une personne juste dans le but de se justifier, ce n'est pas une des règles du Docteur, mais montrer du respect pour celle-ci s'en est une...

De plus, il n'y a pas qu'un détail à retenir sur la scène.... celle-ci vise à nous apporter quelques informations sur les Silences : leurs capacités, le danger qu'il peuvent représenter, leur connaissance du Docteur et de Amy Pond, et le fait qu'ils puissent montrer du respect pour leurs victimes....

Et puis, pour dire vrai, le truc de ne pas respecter les règles du Docteur, il n'y a pas grand monde qui respecte ces règles à la lettre (méchants ou gentils), le Docteur lui-même en arrive, de temps à autres, à transgresser ses propres règles et ses proches ("compagnons") aussi (de mémoire, quelques exemples, Harriet et les Cycorax, Rose en ce qui concerne son père, Donna et le Vespiforme .... le fait de respecter à la lettre les règle du Docteur ne suffit pas forcement à entrer dans ses bonnes grâces...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109129, 130, 131  >
Page 108 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange