Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Apparemment l'épisode écrit par Neil Gaiman s'appellera "House of Nothing"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

S'il y a une race capable de faire régénérer le docteur, je pencherais pour les oods, car eux aussi on été affecté pas la ligne du temps perturbée.
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 14:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Doctor Who showrunner Steven Moffat has revealed more details of the cliffhanger ending to the first half of the next series.

It was previously announced that the show's sixth run will be split in half, starting in spring 2011 and returning in the autumn.

"There will be a huge cliffhanger... that we wouldn't normally do at the end of a series of Doctor Who because it would be too long before it came back," Moffat told Doctor Who Magazine. "[It is] an enormous, game-changing cliffhanger for the Doctor, Amy and Rory. It will change everything for them."

Moffat promised that forthcoming episodes will contain revelations involving the Doctor's friendship with Amy Pond.

He teased: "You will see the Doctor's life change forever, you will gasp in astonishment at the true nature of his relationship with Amy and you will cry out in horror as Rory Williams stumbles to the brink of a tragic mistake."

Doctor Who will return to BBC One this Christmas.

source: http://www.digitalspy.co.uk/cult/s7/doctor-who/news/a278151/moffat-teases-w…

et voilà des photos "On Set":

http://www.spoilertv.com/2010/09/doctor-who-set-photos-21st-september.html
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Photos du tournage d'hier (ou aujourd'hui je suis pas sur).

http://www.contactmusic.com/pictures/matt_smith/1-1

Pour info, ils tournent en ce moment à Bristol et non Cardiff.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
He teased: "You will see the Doctor's life change forever, you will gasp in astonishment at the true nature of his relationship with Amy and you will cry out in horror as Rory Williams stumbles to the brink of a tragic mistake."

Je me demande ce qu'il est en train de nous concocter Moffat, mais je suis pas très optimiste... Confused
En tout cas sur les photos, je trouve Amy un peu ronde et sa robe bien évasée...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
En tout cas sur les photos, je trouve Amy un peu ronde et sa robe bien évasée...

le docteur aurait-il joué au Docteur... ...

Aude sort...
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aude a écrit:
[

Moffat promised that forthcoming episodes will contain revelations involving the Doctor's friendship with Amy Pond.

Oulala mais qu'est-ce qu'il va nous faire là ? Il veut nous achever je crois non...
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bon allez, c'est décidé.

Au vu de ces déclarations de Moffat, je fais le serment ici et maintenant de ne plus jamais lire ce topic avant la fin de la saison 6. Je veux garder le suspense intact (ce qui n'avait pas été le cas pour la fin de la saison 5, et je le regrette amèrement). Je trouve que Moffat en dit déjà trop ici, et j'ai vraiment peur de me gâcher la surprise tout seul...

Ça va être long, mais je sais (j'espère) que je vais réussir à tenir le coup ! Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Au vu de ces déclarations de Moffat, je fais le serment ici et maintenant de ne plus jamais lire ce topic avant la fin de la saison 6. Je veux garder le suspense intact (ce qui n'avait pas été le cas pour la fin de la saison 5, et je le regrette amèrement). Je trouve que Moffat en dit déjà trop ici, et j'ai vraiment peur de me gâcher la surprise tout seul...

Ça va être long, mais je sais (j'espère) que je vais réussir à tenir le coup ! Mr. Green

Sage décision, je crois que je vais faire de même parce que là du coup je ne suis plus trop pressée de voir la saison 6...

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je savais pas trop ou mettre ça mais voici un vidéo de présentation de la BBC pour ses programmes d'automne et d'hiver.

On y voit des images du christmas spécial, et aussi des images de projets avec nos autres docteurs, chris eccleston et david tennant.

Enjoy.

http://blogtorwho.blogspot.com/2010/09/bbc-drama-autumnwinter-lineup.html
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 15:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je sais pas si cet article est vrai, mais apparement la saison 6 va s'ouvrir avec un épisode en 2 parties....qui sera tourné aux Etats-Unis.

http://popculturezoo.com/archives/7091

Ce serait donc la première saison depuis 2005 à commencer avec un two parter, on voit que la saison coupé en 2 va changer pas mal de choses dans la structure de la série.
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 15:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

L'équipe de Doctor Who va tourner pour la 1ere fois aux Etats-Unis, c'est officiel :
http://www.bbcamerica.com/content/23/anglophenia.jsp?bc_id=1899

Il y a quelques spoilers, ils parlent un peu des épisodes à venir. Ils tourneront donc les épisodes 1 et 2 de la saison 6 si j'ai bien compris.

Edit : ah trop tard Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

News casting: le grand, le merveilleux, le formidable Crowley...heu...Mark Shepard rejoint le casting de la saison 6, apparemment pour les deux premiers épisodes!
http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2010/10/casting-update-mark-sheppard.…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lui qui se dit fan de Doctor Who en plus
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

AAAAH *___*
Je suis com-blée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13129, 130, 131  >
Page 12 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange