Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Est-ce qu'il existe en vostfr ce prequel? J'ai un problème de son avec mon ordi, j'entends rien, j'ai que l'image. Donc je suis pas contre une version sous-titrée si vous avez.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 14:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Gros spoiler fin de saison 6 /!\ :

Une rumeur plane depuis un moment sur le fait que Karen Gillan et Arthur Darvill quitteraient Doctor Who.
Selon certaines sources, Amy et Rory vont dire adieu au Docteur lors du final de la saison 6 parce que "l'équipe de rédaction a décidé de laisser reposer les personnages".

Une «source» a apparemment déclaré au Daily Star (spoilers final possible):

"Il va y avoir beaucoup de larmes dans le final. Le Docteur va enclencher le TARDIS pour sa prochaine aventure de son propre chef. Amy et Rory vont être réunis avec leurs bébé Melody et ils prennent la décision de rester sur Terre pour s'installer en famille."
La source a ajouté: "les patrons de télévision sont conscients que le couple a été très populaire donc ce ne sera pas la dernière fois que vous les verrez."

Cela ne semble pas trop invraisemblable. Darvill est en vedette dans une production jusqu'au 2 Octobre. Le tournage de l'épisode Spécial Noël est prévu pour débuter le mois prochain, ce qui signifie qu'il est peu probable que Darvill aura le temps d'être dans le spécial.

Karen Gillan a confirmé par ailleurs le mois dernier qu'elle sera de retour pour plusieurs épisodes, mais n'a pas donné de détails. Il est possible alors que le couple quitte la série à la fin de la saison 6 et ne sont donc pas dans le spécial de Noël, mais qu'ils reviennent pour quelque apparitions dans la saison 7.

Karen a répondu au Comic Con a ce sujet : "Je vais revenir, oui. C'est la première fois que je le dis aujourd'hui! "

Elle même sera la vedette d'un nouveau drama de la BBC. "Lorsque ce script est arrivé je me suis dit : ceci est parfait comme première chose que je ferais après avoir terminé DW"

Dans une nouvelle interview avec SFX, Arthur Darvill a été interrogé sur son implication l'année prochaine dans la saison 7:
"Je serai de retour à un certain point ... Il ya une implication dans une certaine façon."

C'est tout ce qu'il a déclaré, ne voulant pas spoiler^^

Ainsi donc il est fort probable qu'Amy et Rory ne soient plus des compagnons réguliers du Docteur dans la saison 7, mais ils continueraient néanmoins à faire des apparitions même si on ignore encore dans quelle mesure...

Sources : http://doctorwho.vefblog.net/857.html#_25 et http://doctorwhotv.co.uk/

Info / Intox ?

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est tout à fait possible. Mais ça contredit ma théorie du Rory qui meurt à la place du Docteur à la fin de la saison 6, puisque tu dis qu'apparemment, les Pond seront réunis.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 15:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah Mr. Green Il va être temps de quitter cette partie du forum. SPOILER comme dirait River
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 16:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Qui a dit qu'on ne verrait plus la faille? Je crois qu'il vient de trouver un contre-argument de taille...

Moi je l'ai dit, et je ne vois pas de contre-argument... si tu parles de la photo, la seule chose qui pourrait ressembler un temps soit peu a une faille est l'eclair et... il ne lui ressemble pas. Ou est donc le contre-argument? Je cherche toujours.
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 17:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Ah Mr. Green Il va être temps de quitter cette partie du forum. SPOILER comme dirait River

Pareil!

Mais le préquel donne vraiment envie de voir la suite des évènements!
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 18:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=j42k33aLhS0&feature=player_embedded

cela va continuer à compliquer la chose et les rumeurs.
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 18:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mister Blink a écrit:

Gros spoiler fin de saison 6 /!\ :

{{{Spoiler}}}

Info / Intox ?  

\o//////

Ca me semble très probable, 3 saisons ca aurait été beaucoup pour des compagnons, et effectivement les deux acteurs parlent de revenir mais pas en tant que saison complète.. Et puis, dans la deuxième partie de la saison 6, tout repose sur Mélodie, qui doit être retrouvée. Une fois que ce sera fait, Amy et Rory auront surement envie de s'éloigner du Docteur et d'élever leur fille en tout sécurité... Ou, si ils ne la retrouve pas, ils n'auront pas forcément envie de continuer a galoper avec l'Homme qui leur a fait perdre leur bébé...
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 19:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Unrelated question: quelqu'un s'est dit que le spaceman dont avait peur la gamine pourrait être Le Docteur dont elle aurait entendue parlé à travers les histoires des Silence ? Vu qu'il y a des chances qu'elle soit Mélody
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 19:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Roxas a écrit:
Qui a dit qu'on ne verrait plus la faille? Je crois qu'il vient de trouver un contre-argument de taille...

Moi je l'ai dit, et je ne vois pas de contre-argument... si tu parles de la photo, la seule chose qui pourrait ressembler un temps soit peu a une faille est l'eclair et... il ne lui ressemble pas. Ou est donc le contre-argument? Je cherche toujours.

C'est pas à l'éclair que je pense, mais à la phrase: Past, Present and Future will collide.

Si c'est pas synonyme de déchirure dans la structure de l'Univers c'est quoi?

Je précise que le verbe "to collide" signifie "entrer en collision" donc on est face "des espaces-temps qui se rencontrent" je crois.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 09:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Loki a écrit:
Roxas a écrit:

C'est pas à l'éclair que je pense, mais à la phrase: Past, Present and Future will collide.

Je précise que le verbe "to collide" signifie "entrer en collision" donc on est face "des espaces-temps qui se rencontrent" je crois.

fusionnent?
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Possible... tentent de fusionner en tout cas, car c'est pas une franche réussite... les failles en témoignent.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Loki a écrit:
Roxas a écrit:

C'est bien ce que je dis, tu n'as aucune preuve, juste des speculations sans reel fondement.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ben si, ça dépasse le stade de la spéculation, c'est écrit, donc c'est un fait. On est sûr que Passé, Présent et Futur vont entrer en collision, et donc c'est les espaces-temps qui se rencontrent. Et qui dit rencontre des espaces-temps dit création des failles, et inévitablement apparition des failles.

Enfin, c'est que mon avis, mais ça me semble assez certain.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Greg a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=j42k33aLhS0&feature=player_embedded

cela va continuer à compliquer la chose et les rumeurs.

On dirait David tennant a 0:32....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112129, 130, 131  >
Page 111 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange