Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DarkDalek a écrit:

Greg a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=j42k33aLhS0&feature=player_embedded

cela va continuer à compliquer la chose et les rumeurs.

On dirait David tennant a 0:32....

C'est ce que je me disais et on est pas le seul à le penser... En plus ca ressemble un peu à une régénération... Mais pourquoi serait-il là ? Et pourquoi en pleine régénération en plus ? Ca me semblerait bizarre. Et puis je pense que la BBC l'aurait déjà annoncé ou qu'il y aurait eu une fuite ; au moins parce que ca ramènerait des fans de l'ère RTD

Au niveau des failles, je pense qu'on en réentendra parler, il reste des choses non expliquées de la saison 5 !
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai bien lu Area 52 sur la pyramide avec le drapeau des US dessus ???
Je viens de voir les trailer sur la partie 2 est ils sont juste géniaux
Le seul truc qui me choc c'est River avec sont patch mais je me demande si c'est la notre ou l'enfant qui grandit avec Kovarian ???
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hanae a écrit:
DarkDalek a écrit:

Greg a écrit:

cela va continuer à compliquer la chose et les rumeurs.

On dirait David tennant a 0:32....

C'est ce que je me disais et on est pas le seul à le penser... En plus ca ressemble un peu à une régénération... Mais pourquoi serait-il là ? Et pourquoi en pleine régénération en plus ? Ca me semblerait bizarre. Et puis je pense que la BBC l'aurait déjà annoncé ou qu'il y aurait eu une fuite ; au moins parce que ca ramènerait des fans de l'ère RTD

Au niveau des failles, je pense qu'on en réentendra parler, il reste des choses non expliquées de la saison 5 !

Je croie que c'est plus comme dans l'épisode 1 de la saison 5 quand ont voient tout les Docteurs
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 00:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hm, ça ressemble pas vraiment pas à une régénération, hein. De toute évidence, c'est une téléportation, comme plus tôt dans le trailer.

Et, bien que j'aime beaucoup Tennant, je doute que ce soit judicieux de le foutre comme ça en plein milieu. A moins que ce soit très, très bien justifié. 'Fin son ère est finie depuis deux ans maintenant, va falloir passer à autre chose, un jour n_n
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 10:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:

Hm, ça ressemble pas vraiment pas à une régénération, hein. De toute évidence, c'est une téléportation, comme plus tôt dans le trailer.

Et, bien que j'aime beaucoup Tennant, je doute que ce soit judicieux de le foutre comme ça en plein milieu. A moins que ce soit très, très bien justifié. 'Fin son ère est finie depuis deux ans maintenant, va falloir passer à autre chose, un jour n_n

En effet, c'est une téléportation, je l'ai vu par la suite Wink
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hanae a écrit:
Ann Haüzermann a écrit:

En effet, c'est une téléportation, je l'ai vu par la suite Wink

oui et moi j'ai mi sur pause juste ou on a l'impression de voir ten malheureusement quand on regarde bien c'est pas lui.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

non, c'est en fait le 11eme Docteur avec son nouveau manteau...
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 01:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nan .... c'est pas Eleven non plus.... j'ai bien regarder ce trailer et le 1er (celui du Comic con).... Je peux même vous dire que c'est le type au premier plan à droite (0:23 du premier trailer)....

Mais c'est vrai qu'en regardant ça à la vitesse normale, on pourrait facilement y voir Tennant..... M'enfin, ça aurait été, de mon point de vue, trop n'imp!!! Razz

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 08:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le résumé de Let's Kill Hitler

19:10 Doctor Who (New series) ( Digital Widescreen) Let’s Kill Hitler. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston, Frances Barber, Christina Chong. The desperate search for Melody Pond sees the TARDIS crash-landing in 1930s Berlin, as the time-travelling drama returns. There, the Doctor comes face-to-face with the greatest war criminal in the universe. And Hitler. Old friendships are tested to their limits as the Doctor suffers the ultimate betrayal and learns a harsh lesson in the cruellest warfare of all. As precious time ebbs away, the Doctor must teach his adversaries that time travel has responsibilities. And he must succeed before an almighty price is paid. Dir: Peter Hoar. (T) (S) (Also in HD)
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je furetais un peu sur internet...
et je suis tombée sur trois photos issues apparemment de Let's Kill Hitler : http://whoismattsmith.com/gallery/thumbnails.php?album=474 (si quelqu'un les a déjà mentionnées désolée)

Sur la troisième photo, c'est moi ou la femme face à Amy semble être River ?

Edit : D'autres images ici http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_110817_01/Lets_Kill_Hitler

Dernière édition par Pandora. le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:21; édité 2 fois
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pourquoi Frances Barber est créditée? C'est Kovarian non? Elle poursuit le Docteur à travers le temps, ou alors elle a une timeline déphasée comme River (Kovarian=River?)

Et puis, je trouve que Kovarian ressemble un peu à River, mais comme c'est pas la même actrice, si elle sont effectivement liées, doit-on en déduire que l'une est la régénération de l'autre?
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

pourquoi pas .
mais bon il y a bien une différence de nom là quand même ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je croie pas que River=Kovarian
Ok River a aussi un patch mais un moment dans le teaser ont vois une créature portait lui aussi un patch a l'oeil je croie que c'est plus comme une armée
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Vous remarquerez Christina Chong, alias Lorna Bucket, créditée à ce huitième épisode ! on verra donc enfin cette forêt.

La recherche désespérée de Melody Pond voit le TARDIS atterrir en catastrophe dans les années 1930 à Berlin. Là, le Docteur se retrouve face à face avec le plus grand criminel de guerre dans l'univers. Et Hitler. D'anciennes amitiés sont testées jusqu'à leurs limites car le Docteur souffre d'une ultime trahison, et apprend une dure leçon durant la guerre la plus cruelle de toutes. Comme le temps précieux s'écoule, le Docteur doit enseigner à ses adversaires que le voyage dans le temps implique des responsabilités. Et il doit réussir à le faire avant d'en payer le prix ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

SPARTA a écrit:
pourquoi pas .
mais bon il y a bien une différence de nom là quand même ^^

La différence de nom ne veut rien dire je pense. On est bien d'accord que Mélody Pond est aussi River Song. Ca fait deux noms pour une seule personne, en sachant que River est peut-être une régénération de Mélody.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113129, 130, 131  >
Page 112 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange