Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non mais Melody est liée à River, je parle des noms pas de la personne. Là je vois pas pourquoi River changerais de nom pour Kovarian ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que Mélody est River apparement. Donc le fait qu'elle s'appelle River Song, c'est déjà un changement de nom, on est bien d'accord?
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nouveaux extraits de "Let's Kill Hitler" :

+ Nouvelles rumeurs :

Une rumeur circule depuis peu, engagée par le Daily Mirror postulant que les trois anciennes compagnes du Docteur - Rose, Donna et Martha- feraient une brève apparition dans le prochain épisode 'Let's Kill Hitler' aux côté de Matt Smith...

Une source indique : "Elles n'ont pas un grand rôle à jouer, mais les fans seront ravis de les voir revenir, et ils essaient d'aider Matt dans un moment de besoin."

"C'est une scène humoristique et elle leur ouvre la porte s'elles voulaient revenir et tourner un peu plus sur la série dans l'avenir."

Sources : http://doctorwhotv.co.uk/ et http://doctorwho.vefblog.net/861.html#Lets_Kill_Hilter__dernieres_infos_et_…

Info / Intox ?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mister Blink a écrit:

+ Nouvelles rumeurs :

{{{Spoiler}}}

Info / Intox ? 

Sa risque d'être un peu lourd à la fin vous ne pensez pas ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

"D'anciennes amitiés sont testées jusqu'à leurs limites car le Docteur souffre d'une ultime trahison"

Je veux pas faire mon gros conspirationniste, mais je crois bien qu'on en a pas fini avec l'identité de River, là. Ahah.

Quant à l'apparition des forêts Gamma, ça me renforce dans l'idée du Docteur qui y dépose Melody sans l'accord de ses parents pour la protéger (et protéger ses parents, par ailleurs) des grands méchants qui veulent la récupérer. Mais bon, ça m'étonnerait un peu, vu qu'on connait déjà la trame de l'épisode, et que je vois mal comment ils pourraient inclure ça dans l'épisode. J'pense que si Lorna doit réapparaitre, c'est plus pour un flashback, ou une sorte de pseudo-hallucination du Docteur qui continue de psychoter à propos des gens qui sont morts pour lui.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nikita a écrit:
Mister Blink a écrit:

+ Nouvelles rumeurs :

{{{Spoiler}}}

Info / Intox ? 

Sa risque d'être un peu lourd à la fin vous ne pensez pas ?

Surtout que c'est impossible pour 2 des 3.
Donna a la mémoire effacée et Rose dans son monde parallèle
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Donna je le pense aussi mais Rose peut-être une nouvelle histoire de faille.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
SPARTA a écrit:
pourquoi pas .
mais bon il y a bien une différence de nom là quand même ^^

La différence de nom ne veut rien dire je pense. On est bien d'accord que Mélody Pond est aussi River Song. Ca fait deux noms pour une seule personne, en sachant que River est peut-être une régénération de Mélody.

regarde mieux la fin du septième épisode de la saison 6 et tu remarque que ils disent que river song est une traduction de melody en langage natale de la gamma.
et me dit pas que kovarian est une traduction de river song sinon je fait mes yeux rond ! ^^

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je dis plus rien, j'ai regardé à nouveau et je m'incline, tu as raison.
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:28    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

c'est ammusant moi qui comprend pas l'anglais je suis tombé sur une iterview de steven moffat par david tennant ^^
vous pourez me dire ce qu'ils racontes je pense que ça a un rapport avec la saison 6 logiquement.

http://www.youtube.com/watch?v=mz4CWenoUqM

^ elle a été mise réssament je crois.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Regarde la date de mise en ligne: 8 janvier 2010

La saison 5 a été diffusée sur la BBC à partir d'avril 2010, donc la saison 5 n'avait pas commencé à l'époque, et ça explique aussi le fait que ce soit David Tennant qui réalise l'interview.
En tout cas, on peut être sûrs que le sujet n'est pas la saison 6, puisque la 5 n'avait pas été diffusée à l'époque. désolé... Sad
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ah bha mince alors

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mister Blink a écrit:

Pour Donna, pas forcément, sa mémoire a été effacé car la combinaison TimeLord/Humain ne peut apparement pas exister, mais River est en quelque sorte mi TimeLord mi humaine preuve que la supposition du Docteur dans la saison 4 est fausse puisque River existe bel est bien. Moffat a peut-être prévu de rendre la mémoire par un moyen X ou Y à Donna car la présence de River lui indique qu'il y a une possibilité.

Pour moi le cas de River et celui de Donna est le même, elle sont chacune Timelady et humaine, pourquoi ça ne poserait aucune problème à l'une et serait impossible pour l'autre. Pour moi, dès que j'ai envisagé River Timelady, j'ai envisagé un retour du Docteur Donna (ou au moins Donna mais Docteur Donna peut revenir alors pourquoi s'en priver)

Après c'est vrai que si retour de Donna il y a, ça va poser problème, encore que j'ai peut-être une solution:

Donna avait demandé à rester avec lui pour toujours. Problème parce que ça court-cicuiterait les changements de compagnons pour un moment. La solution serait de la mettre face au changement de personnalité du Docteur, et qu'elle refuse de partir avec Eleven parce qu'il serait trop différent de Ten. Après tout, si Rose a réussi à passer de Nine à Ten, il n'en serait peut-être pas de même pour la transition Ten=>Eleven. Surtout qu'ici la question ne se pose pas pour Rose mais pour Donna.
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hello tout le monde !!

Je n'ai pas lu toutes vos theories, mais un truc me frappe à chaque fois que je regarde l'épisode 601...

La description faite par River de la combinaison éventrée.
La combinaison contient tout ce qu'il faut pour maintenir quelqu'un d'humanoïde vivant. Le protéger, le nourrir, etc...
Au passage, elle dit que son occupant à du se forcer un passage pour en sortir.
Ca ressemble donc à une prison mobile, conçue pour maintenir en vie et sans doute également contrôler et brider les pouvoirs/capacités (quelles quelles soient), de son occupant...

Une fois tout ceci posé, je trouve que ca ressemble vachement au concept du Pandorica... Le Dalek qui enferme le Docteur dans le pandorica, à la fin de l'épisode "pandorica" lui dit que les capacités du docteur on été analysées et extrapolées, ce qui a amené à la construction du Pandorica. Extrapolé à partir de quoi? Est ce que cela pourrait être à partir d'un autre Time Lord, moins dangereux parce qu'encore enfant (Melody) ?

Cela pourrait signifier que Melody n'est pas une arme en tant que tel, mais un moyen de contrôler le Docteur en analysant ses capacités ?

bon, c'est peut être un peu capilotracté mais bon...

Perso, je reste de toute façon assez dubitatif... Je ne comprend toujours pas en quoi Melody puisse être un ennemi à la dimension du Docteur.. Les gènes c'est une chose, mais le Docteur, comme tout adulte, n'est pas QUE le résultat de ses gènes. Son intelligence et son ingéniosité, de même que son tempérament font partie de son expérience, issue de son exposition au "entempered Schism" sur Galifrey, et de plus de 900 ans de combats contre les pires créatures de l'univers. Comment Kovarian peut-elle espérer former Melody pour être un ennemi à la dimension du Docteur ?

En lisant vos theorie, il y en a une qui me plait, sur le fait que pour faire fonctionner le proto Tardis, ils aient besoin d'un Timelord.
Dans l'épisode "The Lodger", le Docteur dit bien que "Quelqu'un essaie de construire un TARDIS". Est ce que finalement, l'arme contre le Docteur ne serai-t-elle pas un Timelord + un TARDIS ? mais que ce TARDIS, pour fonctionner a justement besoin de Melody, un autre Time Lord ? (même si la problématique citée plus haut reste quand même).

Le seul truc qui me dérange, c'est que, sauf erreur de ma part, River, quand elle scanne les galeries en découvrant le proto TARDIS en 1969 sous entend qu'il y en a d'autres, disséminés partout sous la surface de la Terre. donc à quoi peuvent-ils bien servir, s'il y en a réellement autant ?

Pour finir, jai toujours un problème... comment Madame Kovarian a peut être au courant de ce qu'est Melody ? Amy elle même ne sait pas qu'elle est enceinte, le Docteur ne s'imagine même pas qu'il soit possible que ce bébé soit autre chose qu'un bébé humain... D'ou Kovarian peut elle savoir ce qu'est Melody ?

Bref, beaucoup de questions, dont je ne m'attache pas plus que ça à trouver les réponses par moi même.. j'attend avec impatience la suite de la saison, dans 1 semaine Mr. Green
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Mister Blink a écrit:

Pour moi le cas de River et celui de Donna est le même, elle sont chacune Timelady et humaine, pourquoi ça ne poserait aucune problème à l'une et serait impossible pour l'autre. Pour moi, dès que j'ai envisagé River Timelady, j'ai envisagé un retour du Docteur Donna (ou au moins Donna mais Docteur Donna peut revenir alors pourquoi s'en priver)

Non non, les 2 cas sont très différents.

Docteur Donna a tout l'intellect du Docteur, avec sa touche d'Humanité qui la rend encore plus créative et dangereuse que le Docteur. La "métacrysis" s'effectue aussi bien au niveau physique qu’intellectuel (elle a toutes les connaissances d'un Timelord).
Et au final, ce sont ces connaissances qui risquent de la tuer. Son Cerveau "mi humain mi Timelord" ne peut pas contenir tant de choses. C'est un concept qu'on retrouve dans les épisodes de Stargate, quand les personnages se retrouvent avec toutes les connaissances d'une race ET très avancée dans leur tête... leur cerveau surchauffe.
Ce que le Docteur lui fait, pour la sauver, c'est lui effacer la mémoire, les connaissances d'un Timelord. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne DOIT pas se souvenir, sous peine d'en mourir.

Pour Melody / River, c'esst autre chose. Elle est mi humaine/mi Timelord d'un point de vue Génétique / Physique. Son cerveau, certainement avec plus de capacités qu'un cerveau humain normal est encore vierge de tout savoir, donc pas "d'overflow" fatal à Donna.

On voit bien la différence entre Docteur Donna et River. Docteur Donna pensait plus vite, était plus créative que le Docteur. Ce dernier était carrément à la traine par rapport à elle !!
Avec River, c'est le Docteur qui est en avance. Elle comprend nettement mieux que Rory ou Amy, mais elle n'est pas au niveau du Docteur.

Il y a une différence fondamentale entre ces 2 personnages !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114129, 130, 131  >
Page 113 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange