Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tu dis toi-même que le cerveau de Donna est mi-humain mi-Timelord, donc tu reconnais que son cerveau n'est pas celuio d'un être humain normal, et que sur ce point là elle rejoint donc River.
Après d'accord, il n'y a pas d'overflow, mais deux cerveaux mi-humain mi-timelord ont les mêmes possibilités.

Je te cite:
Citation:

Son Cerveau "mi humain mi Timelord"
en parlant de Donna

Citation:
Son cerveau, certainement avec plus de capacités qu'un cerveau humain normal
en parlant de River.

Donc d'accord pour "l'overflow" mais les capicités des cerveaux de Donna et River sont sensiblement les mêmes, puique le cerveau de Donna est tout aussi spécial que celui de River. C'est juste une surcharge d'information. Pour moi, à terme, River est condamnée à subir le même sort que Donna.

Et puis pour Donna, il faut rappeler que le transfert lui permettait de lire dans les pensées du Docteur ce qui lui donnait une longueur d'avance que River n'a pas.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lire dans les pensées du docteur ? Je ne me souvient absolument pas de ça.. Elle anticipe parce qu'elle pense plus vite, mais pas de lecture de pensées. Elle a les connaissances du Docteur, et son intelligence (améliorée par sa nature humaine), ce qui lui permet d'arriver aux mêmes conclusions du Docteur., mais ce n'est pas de la télépathie.
L'intelligence de Donna vient du fait qu'elle a TOUTES les connaissances du Docteur, avec sa petite touche d'Humanité. Mais elle n'est pas 100% Timelord, donc son cerveau n'a pas la capacité à gérer toutes ces connaissances.

Ensuite, pour River, non, pas de risque d'overflow... Le cerveau de River se rempli petit à petit, celui de Donna avait déjà un trop plein d'information, ce qui le faisait bruler.
River est un être "normal". elle apprend au fur et à mesure qu'elle grandit, et donc les mécanismes "de sécurité" de son cerveau fonctionnent comme celui de tout le monde. Elle ne peut pas emmagasiner plus d'info que son cerveau n'en est capable et ne risque donc pas de surcharge. Si elle arrive "au max", bah elle ne pourra plus continuer à apprendre, ou plutot, elle ne comprendra plus les concepts qui ne seront plus à la portée de son cerveau mi huumain et mi timelord.

Pour Docteur Donna, elle "nait" directement avec le cerveau remplit à craquer, par transfert directement du Docteur, sans considération pour ses capacités physiologiques.
Le sujet aurait pu se traiter par une perte des informations "en trop", mais pour l'effet dramatique, les scénaristes ont préféré traiter le sujet en disant que "trop d'informations pour le cerveau = "brulage" du cerveau = la mort".

Le processus est radicalement différent.

Après, on ne sait pas à quel point River est Time lord. peut être qu'elle est suffisament proche (physiologiquement) d'un Timelord pour avoir le même potentiel que le Docteur, et que son "retard" n'est du qu'a un manque d'expérience, qui se compensera avec le temps. Ca, on en le sait pas.
Docteur Donna et River auraient peut être les mêmes capacités intellectuelles potentielles, mais Donna ne peut pas s'en servir, parce que le Docteur n'est pazs capable d'effacer définitivement les connaissances du Docteur Donna. si elle creuse un peu trop, elle risque de tout se rappeler, et donc de se faire griller la tête.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Le Docteur n'est pas capable d'effacer définitivement les connaissances du Docteur Donna

Je pense que ça peut changer, la preuve par la scène du Tardis de Ten bis:

Il répond à l'idée de Donna par: "Je n'y avait jamais pensé."

Il peut exister une solution que le Docteur n'aura pas imaginé plus tôt, et si Moffat veut ramener Donna, il le fera.
Pour la télépathie, je suis sûr de moi, regarde à nouveau (le 4x13 je crois)

Sinon, je suis d'accord avec toi.
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 15:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne sais pas si ca a ete dis (j'avourais que j'ai eu la flemmedelireles 114 pages Rolling Eyes ) mais il y aura un episode avec les 3 derniers docteurs (Christopher E., David T. et Matt S.) mais je ne sais pas pour quand, en 2012 en Angletterre je crois et pour la France du coup, pas avant 2013 je pense... Crying or Very sad

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne pense pas car Eccleston a bien dit qu'il ne voulait plus être dans DW
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ca serait pour 2013 pour les 50 ans de la série. Matt Smith a accordé des interviews où il a parlé d'un épisode spécial.
Le projet est de rassembler tous les acteurs encore vivants qui ont joué le Docteur dans un même épisode.
Il y aurait donc Four, Five, Six, Seven, Ten et Eleven car apparement Eight et Nine auraient refusé de revenir.
Mais d'après une interview de Steven Moffat, les projets concernant l'anniversaire de la série "changent tout le temps" donc peut-être que ça ne se fera pas, mais ça serait bien.
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

[quote="Roxas"]
Citation:

Il peut exister une solution que le Docteur n'aura pas imaginé plus tôt, et si Moffat veut ramener Donna, il le fera.
Pour la télépathie, je suis sûr de moi, regarde à nouveau (le 4x13 je crois)

Ca par contre, c'est clair. quoi qu'il ai été dit et fait dans les saisons précédentes, si les scénaristes décident de changer les choses, ils le feront. Et si ils ont envie de r'ammener Rose, ou Donna, ou n'importe quelle autre compagnon ou personnage (les Timelords par exemple), ils le feront Smile
Aucune porte n'est réellement fermée dans un univers que l'on crée au fur et à mesure.

Pour la télépatie, j'en suis certain également, Donna ne fait que penser la même chose au même moment, avec un tout petit peu d'avance. Pas de téléphatie.

Le passage en question est celui ci :

Citation:

837
00:54:32,269 --> 00:54:35,141
Je me disais, on devrait essayer
la planète Felspoon ! Parce que...

838
00:54:35,241 --> 00:54:36,557
Quel nom ! Felspoon !

839
00:54:36,657 --> 00:54:38,978
Apparemment, les montagnes
s'y déplacent dans la brise !

840
00:54:39,078 --> 00:54:41,456
Des montagnes qui bougent,
vous imaginez !

841
00:54:42,110 --> 00:54:43,323
Et comment tu le sais ?

842
00:54:43,564 --> 00:54:46,364
C'est dans votre tête. Si c'est
dans la vôtre, c'est dans la mienne !

843
00:54:46,946 --> 00:54:48,995
- Et ça fait quel effet ?
- Génial !

844
00:54:49,095 --> 00:54:50,286
Fantastique ! Molto bene !

845
00:54:50,386 --> 00:54:52,364
Un énorme univers
juste dans ma tête !

Pour moi, ca ne veut pas dire qu'elle lit les pensées, mais que tout ce que le Docteur a dans sa tête, l'intégralité du savoir, est aussi dans la sienne. Ce n'est pas de la télépathie Smile
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

logiquement elle dit un ennorme univers paratodon juste dans ma tête.
enfin c'est ce que je me rappelle enfin c'est qu'un détaille ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 20:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce que j'ai cité ce sont les sous tittres de l'épisode... En VO, elle dit exactement :

"Great big Universe, packed into my brain"

Littéralement : "Le Super grand Univers, emmagasiné dans mon cerveau"
SPARTA
[Ood]

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi je dit ce que j'ai entendu une fois traduit en français après je me suis peut être trompé ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Par PeterH41200
Citation:

Pourtant, j'ai la preuve en image; cherche sur google image the three doctors 2013(oui c'est 2013 pas 2012 en Angleterre donc environ 2014 en France) et , pour moi, c'est la 1ere image avec (de droite a gauche) Ten, Eleven et Nine ...

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi aussi j'ai verrifier :
ils dise bien que christofer ne veux pas revenir.
ça ne l'interesse pas il dit .

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Three Doctors est un épisode des Classics je crois. A ne pas confondre avec The Five Doctors, qui existe aussi.
Je pense qu'ils appellent ça The Three Doctors 2013 pour faire echo à l'ancien épisode, mais c'est pas pour ça que ça va se faire.
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 11:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Riiya a écrit:

Par PeterH41200
Citation:

Pourtant, j'ai la preuve en image; cherche sur google image the three doctors 2013(oui c'est 2013 pas 2012 en Angleterre donc environ 2014 en France) et , pour moi, c'est la 1ere image avec (de droite a gauche) Ten, Eleven et Nine ...

C'est un fake.
-> http://blogtorwho.blogspot.com/2011/08/three-doctors-2013-dvd-release.html
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 14:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Crédit pour l'épisode suivant Let's Kill Hitler

19:15 Doctor Who (Digital Widescreen) Night Terrors. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston, Nina Toussaint-White, Caitlin Blackwood. Dir: Richard Senior. (T) (S)

Jeudi y'aura le résumé avec le bulletin définitf de la BBC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115129, 130, 131  >
Page 114 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange