Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Venom a écrit:
Il va peut-être le chercher parce que la Femme au bandeau était allé le voir plus tôt, on le voit dans la saison 6, mais je ne sais plus exactement pourquoi x) Le Doctor vient peut-être lui rappeler que si Melody a été enlevé, c'est en partie par sa faute Smile

Le problème c'est que, nous, en tant que spectateurs, nous savons que Kovarian est allée le voir mais pas le Docteur.

Il la rencontre pendant la bataille, donc Dorium est déjà recruté puisqu'il est présent.
Le Docteur le recrute avant de connaître Kovarian, donc le lien Dorium/Kovarian ne peut pas être la raison, car à l'époque le Doc ne connait pas son ennemi et ne peut pas chercher des alliés dans ses fréquentations.

Pour moi, Le Docteur ne peut pas faire le lien entre Dorium et Kovarian, dans la mesure où il ne la connait pas encore à l'époque du recrutement, donc aucun lien avec l'enlevement de Mélody non plus je pense.

Mais alors quelle est la raison?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@Roxas au sujet de Dorium, faut peut-être pas chercher midi à 14h...
Si Dorium (le gros bonhomme bleu) a était "engagé" par le Doc' c'est peut-être simplement le fait que ce Dorium a une dette au Doctor.
Laquelle ? Le débiteur et son créancier doivent le savoir...
On est pas au courant de toutes les aventures du Doc. De plus si River connaît Dorium (saison5 ou il lui remet un manipulateur de vortex), elle le connaît de quelque part... En plus River va voir les personnes qui ont aidé le Doctor (Lise10, Vang Gogh...).
De plus la silurienne dit au Doc' (S06E07) qu'un jour un ami l'ayant trouver très en colère dans les soutterrain londonien lui a dit que la colère était destructrice (un truc du genre). Pourtant est-ce que vous avez vu l'épisode en question ou le doctor trouve cette silurienne en colère dans les souterrain de londres et vient l'aider ? Non donc...
Je crois pas que la raison pour laquelle le Doc a recruter Dorium soit un détail essentiel vis à vis de l'intringue Kovarian/Silents/River/Mélody etc
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je dis pas ça, je dis juste qu'on sait pas pourquoi. Les Siluriens, même si celle-ci n'est pas dans le 5x08-5x09, on les a déjà vu. Sontarien aussi. Le Capitaine Avery aussi.
C'est le seul allié qui débarque d'on ne sait où, il a un statut particulier. C'est peut-être pas important, mais j'espère qu'on va nous donner des détails sur lui.
Sexyoldbluebox
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 16:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Z'avez vu.... Les titres des 6x12 et 6x13 ont été révélé hier : "Closing Time" (le retour de Craig Owens et de Sophie avec apparemment un 'ti bébé et des Cybermen probablement en détresse....) et surtout "The wedding of River Song" (Le mariage de River et du Doc'???, une citation tirée de l'épisode : "I don't want to marry you.", "I don't want to murder you." , le retour de Winston, apparemment devenu empereur romain et se baladant sur un mammouth, un ptérodactyle attaquant un enfant dans Hyde Park, mais aussi un retour de l'acteur qui joue Dickens dans la saison 1, dans le rôle de .... Bah Dickens.... ou pas en fait ça reste à voir.... m'enfin un mariage probable et tout un tas de changements majeurs dans le déroulement de l'histoire humaine.....)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:10    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
Z'avez vu.... Les titres des 6x12 et 6x13 ont été révélé hier : "Closing Time" (le retour de Craig Owens et de Sophie avec apparemment un 'ti bébé et des Cybermen probablement en détresse....) et surtout "The wedding of River Song" (Le mariage de River et du Doc'???, une citation tirée de l'épisode : "I don't want to marry you.", "I don't want to murder you." , le retour de Winston, apparemment devenu empereur romain et se baladant sur un mammouth, un ptérodactyle attaquant un enfant dans Hyde Park, mais aussi un retour de l'acteur qui joue Dickens dans la saison 1, dans le rôle de .... Bah Dickens.... ou pas en fait ça reste à voir.... m'enfin un mariage probable et tout un tas de changements majeurs dans le déroulement de l'histoire humaine.....)

Intéressant... il y a un nouveau teaser ou quoi?
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nan, juste quelques infos....

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:18    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
Nan, juste quelques infos....

Ben j'avais pas vu. Merci pour l'info.

Par contre Closing Time==> Failles?
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Aucune idée mais je pense pas, la traduction littérale c'est "l'heure de fermeture" donc peut-être un rapport avec les failles ou avec le fait que la scène du Doc' découvrant sa mort au Lake Silencio est tirée de cet épisode....

Sinon apparemment aussi c'est pas un enfant qui est pourchassé par le ptérodactyle mais un groupe d'enfant comprenant (d'après ce que j'ai compris...) le jeune Rory et La jeune Mels.... (Mels??? la fille présente avec le Doc', Amy et Rory dans les images de "Let's Kill Hitler"....???)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Justement "L'heure de fermeture"... Fermeture de quoi? les failles je pense...

Peut-être le musée de la saison 5 aussi, avec la salle de la pandorica, on y voit déjà un Headless Monk.

Mels??? je suis pas plus avancé que toi sur la question. La réponse dans 72h?
Sexyoldbluebox
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il s'agisse des failles, mais plus d'une allusion au fait que c'est la dernière heure, le dernier épisode avant le temps des révélations, le moment où l'étau se resserre, ou alors rien à voir et ça a un rapport avec la présence de Craig et des Cybermen.... m'enfin on verra bien, mais je pense sérieusement que tu devrais arrêter de penser que les failles sont toujours présentes, si c'était le cas, on en aurait surement déjà la confirmation, et puis rien ne permet clairement de penser qu'elles sont toujours présentes.....

Sinon Mels, c'est bien la fille qui sera présente dans le 6x08, mais quel rapport avec nos héros et notre histoire ? Comme tu le dis : "la réponse dans 72h?"

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Plus que 72h !!! Comme les whonautes sont impatients. On dirait que DW est une drogue et les whonautes sont des junkis accro au Doc' ^^^

Bon sinon c'est 72h pour certains ayant l'avantage de bien gerer l'anglais, ce qui n'est pas mon cas Sad Du coup suis jalouse, je n'aurais jamais pensé regretter de ne pas maitriser l'anglais lol.

J'espere que les traducteurs de subtiles seront rapides (ce qui est généralement toujours le cas ^^)

mon transport m'attend : Bye bye
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je rejoins Sexyoldbluebox pour Closing Time, l'heure de la fin approche. Un Headless Monk dans The Big Bang? Personnellement, je n'ai vu que des capes par dessus quelque chose derrière un ou deux sarcophages et autres babioles. De là à dire que c'est un Headless Monk, il y a une unité astronomique.
Les ombres ne leur ressemblent même pas, pas la même cape, pas la même position, pas de bras...

Après, pour Mels, il est suggéré sur doctorwhotv qu'il pourrait s'agir de la régénération de la petite fille (qui est très certainement River), à la fin de DoTM. D'où "Mels" un peu comme Melody. Pour on ne sait quelle raison, elle se serait retrouvé copine de Rory et Amy... Ca parait bizarre, on sait jamais... ^^'
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 20:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il y a de fortes chances que Mels soit Melody Pond et se régénère en "River" dans le prochain épisode apparemment. Aussi, elle va chercher à tuer le Docteur avec du poison...

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sinon, vous avez vu ?

Y'aura bien du Doctor WHo en 2012 finalement

http://www.aintitcool.com/node/50941

The next season will consist of 13 hours plus a Christmas special, all airing next year.

“Absolute nonsense," Moffatt says of the rumors. “First of all, we are airing in 2012. The only thing that’s happening is that we’re moving a bit later...There’s lots of reasons for that that will become clear quite soon...It is certainly not a reduced episode count. Do you think the BBC would really let that happen? With an average audience of 10 million?…Doctor Who’s international profile is huge. It’s never been more successful. You’re not going to reduce a show like this. The opposite is going to happen, in fact."

The opposite... hum, hum, hum...
Venom
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Sexyoldbluebox a écrit:
Aucune idée mais je pense pas, la traduction littérale c'est "l'heure de fermeture"

Dîtes-moi si je me trompes, mais on ne pourrait pas aussi traduire ça par "Fermeture du temps" ? Si on prends en compte que quelqu'un prononce cette phrase, ça pourrait signifier "Fermeture du temps", comme s'il disait "I'm closing Time"... Enfin, je peux me tromper aussi x)

Et franchement, ej vois absolument pas de quoi le double épisode pourrait parler...; Allez, plus que 6 semaines avant la fin de la saison x)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117129, 130, 131  >
Page 116 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange