Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Venom a écrit:
Et franchement, je vois absolument pas de quoi le double épisode pourrait parler...; Allez, plus que 6 semaines avant la fin de la saison x)

C'est normal, il n'y a pas de double épisode. Closing Time et The Wedding of River Song ne sont pas écrits pas les mêmes auteurs.
Closing Time (écrit par Gareth Roberts) voit le retour de Craig, Sophie, leur bébé, les Cybermen et les Cybermats.
The Wedding of River Song (écrit par Steven Moffat, lui) nous plonge apparemment dans un monde bizarre avec ptérodactyle, Churchill en mammouth... et tout ça en plein Londres.
Ce n'est pas une histoire en 2 épisodes mais 2 histoires en 2 épisodes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaihir
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui en effet, "Closing Time", sans autre élément de contexte, peut se traduire à la fois comme "heure de fermeture" et "Fermer le Temps"

Maintenant, ca semble faire une référence à la réparation de l'espace temps, mais qu'est ce que c'est exactement? A voir dans quelques semaines !!! Mr. Green
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Que l'on traduise par "L'heure de fermeture" ou "Fermeture du temps", les deux peuvent renvoyer aux failles.

"Fermeture du temps"==> c'est clairement dit.
"L'heure de fermeture"==>fermeture de quoi? On sait pas. Donc ça peut concerner les failles, même si c'est moins évident qu'avec la première option je vous l'accorde.

Quant à ce que dit Loki, c'est exactement la question que je me pose depuis quelques jours. Un final sur un seul épisode, c'est une première. J'ai quelques craintes de ce côté de là... Enfin on verra.
Venom
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Venom a écrit:
Et franchement, je vois absolument pas de quoi le double épisode pourrait parler...; Allez, plus que 6 semaines avant la fin de la saison x)

C'est normal, il n'y a pas de double épisode. Closing Time et The Wedding of River Song ne sont pas écrits pas les mêmes auteurs.
Closing Time (écrit par Gareth Roberts) voit le retour de Craig, Sophie, leur bébé, les Cybermen et les Cybermats.
The Wedding of River Song (écrit par Steven Moffat, lui) nous plonge apparemment dans un monde bizarre avec ptérodactyle, Churchill en mammouth... et tout ça en plein Londres.

Le final de la saison 5 est écrit par 2 scénaristes différents, et pourtant, il s'agit d'un double épisode. Peut-être est-ce la même chose cette saison, parce qu'un final en 1 épisode, ça me semble léger :/
Visiter le site web du posteur MSN
Loki

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Venom a écrit:
Loki a écrit:
Venom a écrit:

Le final de la saison 5 est écrit par 2 scénaristes différents, et pourtant, il s'agit d'un double épisode. Peut-être est-ce la même chose cette saison, parce qu'un final en 1 épisode, ça me semble léger :/

Tu te trompes complètement là ^^'
The Pandorica Opens et The Big Bang sont tous les deux écrits par Steven Moffat. Les double épisodes sont toujours écrits par le même scénariste. On aura donc un final en 1 épisode.
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bon bha on verra ça demain avec the let's kill hitler

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 17:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hello!!!

Juste pour partager avec vous un truc qui me turlupine...

Après avoir revu l'épisode 601 (the 11th hours), il y a un moment ou il se passe un truc bizarre. A la fin de l'épisode, un des écrans du TARDIS montre la faille apparaitre. Le Docteur le voit et éteint l'écran discrètement pour qu'Amy ne la voit pas.

Seulement, au moment ou éteint cet écran, il y a un flash... J'ai l'impression que c'est une image subliminale, que le flash cache quelque chose. Je n'ai pas encore trouvé de logicielle pour la lecture "image par image" d'une video, mais avez vous déjà remarqué cela ? Est ce que cela pourrait signifier/cacher quelque chose ?
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai remarqué un reflet de Silence dans le 5x10 aussi. J'ai toujours pas trouvé le moment exact.

Je vais voir ce que je peux faire pour "l'image par image", mais si quelqu'un d'autre pouvait le faire aussi, ça serait sympa, j'ai quelques soucis techniques en ce moment, je suis pas sûr d'obtenir un résultat.

Edit: Et pour "Eleventh Hour" c'est le 5x01, pas le 6x01. Je me doute bien que tu le sais. Une faute de frappe je suppose...
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 22:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pourquoi pas un épisode final unique si ca peut éviter des longueurs inutiles.
A moins que ce ne soit un épisode "a suivre", la deuxieme partie étant le premier épisode de la saison 7...
Ce qui se raccrochait au mécanisme de la saison 6 qui commençait avec un final Wink
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Hanae a écrit:
Pourquoi pas un épisode final unique si ca peut éviter des longueurs inutiles.
A moins que ce ne soit un épisode "a suivre", la deuxieme partie étant le premier épisode de la saison 7...
Ce qui se raccrochait au mécanisme de la saison 6 qui commençait avec un final Wink

Ca serait absolument génial comme idée. (Un peu moins dans la mesure où on aurait du mal à patienter pour avoir la 7)
Mais vraiment je trouve que c'est une bonne idée.

Le problème ça serait que pour un "à suivre", il faudrait entamer l'intrigue de la saison 7 un minimum, et sur un final unique, si on prend une partie pour amorcer la saison suivante, le final de la saison 6 serait vraiment très rapide.

Après, quand on regarde, "Eleventh Hour" dure 60 minutes, et c'est quasiment la même chose pour la 2ème partie de "La Pandorica s'ouvre"

L'épisode unique que l'on aura pour le final ne durera surement pas 42 minutes. On aura un épisode de 60 minutes minimum dont peut-être 5 minutes serviront à amorcer l'intrigue la saison 7. Mais amputer le final de plusieurs minutes alors qu'il est déjà plus court que d'habitude... c'est risqué.

L'histoire est prévue comme ça, donc normalement, on a aucun souci à se faire, enfin j'espère. Mais pour la question du "à suivre", la faille sur l'écran avec la phrase "Le silence régnera" en VF, et "The Silence will fall" en VO, c'est déjà une sorte de "à suivre" non?
Loki

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 11:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le problème dans le "A suivre" d'un final de saison dans Doctor Who, c'est qu'entre deux saisons, il y a l'épisode de Noël... On ne peut pas mettre un gros cliffhanger à la fin de la saison et le résoudre dans la saison suivante, puisque entre les deux, il y a le Xmas Special... A moins d'inclure le Xmas Special dans la résolution de l'intrigue, mais ça semblerait on ne peut plus étrange, sachant que Moffat aime développer une atmosphère très "noël" dans ses Xmas Specials.
Qui plus est, il a dit dans une interview qu'ils avaient, un peu comme l'année dernière, fait un remake DW d'une histoire de Noël, mais d'une façon un peu plus différente.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:55    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le forum et je me pose une question dans le 6x02 les aliens disent a amy qu'il lui font l'honneur de ramener le silence est ce à dire que la question la plus vielle de l'univers et la réponse sont lier à elle et pas au doctor . Encore et toujours les failles ? et à propos du 6x08 river dit qu'elle peut rejeunir alors pourrais t'on voir une actrice de 20/25 ans dans le role lorsqu'alex kingston quittera le show ? Le plus tard possible bien sur

DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Scorpius salut et bienvenue parmi nous. Concernant ta question :
Scorpius a écrit:

et à propos du 6x08 river dit qu'elle peut rejeunir alors pourrais t'on voir une actrice de 20/25 ans dans le role lorsqu'alex kingston quittera le show ?

Personnellement je ne pense pas car si tu pense a une régénération futuriste c'est impossible puisqu'elle meurt dans la bibliothèque(saison 4) et dans l'épisode 608 elle utilise toute ses régénération pour sauver le Docteur.
Concernant une régénération avant celle de Mels tout dépendra de son utilité pour le scénario c'est-à-dire est ce qu'on nous montrera le conditionnement.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Au fait qui nous dit que Lady K c'est pas la tante de Amy ???
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE merci de m'avoir rèpondus mais en fait je ne parlé pas de régénéaration elle dit qu'elle veut rajeunir por effrayer les gens
en gros on pourrait imaginer une actrice plus jeune mais ce serais toujours le meme corps avant sa mort dans la bibliothèque .
j'avoue je suis pret a tout pour que River reste dans la serie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118129, 130, 131  >
Page 117 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange