Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 05:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Scorpius a écrit:
DOCTOREQUILIBRE merci de m'avoir rèpondus mais en fait je ne parlé pas de régénéaration elle dit qu'elle veut rajeunir por effrayer les gens
en gros on pourrait imaginer une actrice plus jeune mais ce serais toujours le meme corps avant sa mort dans la bibliothèque .
j'avoue je suis pret a tout pour que River reste dans la serie

elle va rester.... dixit Matt ! River ne va nulle part ....
Et j'en suis très heureuse aussi!
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonjours a tous j'ai revus il n'y a pas longtemps le 6x01 et j'ai remarquer un détail troublant lorsqu'elle explore les tunnels avec Rory River semble avoir un
léger malaise et mal au ventre tout comme Amy dans la maison blanche alors je poses ZE QUESTION River pourrait elle etre enceinte du Doctor la fan-base pourrait elle accepter une telle chose ? perso je trouve que sa donnerais du relief a sa mort elle se sacrifie pour que son enfant vienne au monde

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est pas plutôt lié aux Silences ? Parce qu'elle descend dans le tunnel, voit les Silences, remonte un peu paniquée, oublie les Silences, décide de redescendre, puis Rory descend à son tour et c'est en la trouvant en bas de l'échelle qu'il la voit avoir son malaise. Peut être que le malaise est lié à la présence des Silences qui grouillent dans les tunnels. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris sur le coup...

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pandora > Bah le souci est que le même stratagème a été utilisé avec Amy, et au final elle était enceinte elle. Donc pourquoi le faire ?

A ce sujet j'aurais pensé a une espèce de commande préprogrammée dans la River, ou alors une sorte de 6e sens pour "sentir" les Silences. Après tout elle a été conditionnée par eux selon tout ce que l'on sait au jour d'aujourd'hui.
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pandora. a écrit:

C'est pas plutôt lié aux Silences ? Parce qu'elle descend dans le tunnel, voit les Silences, remonte un peu paniquée, oublie les Silences, décide de redescendre, puis Rory descend à son tour et c'est en la trouvant en bas de l'échelle qu'il la voit avoir son malaise. Peut être que le malaise est lié à la présence des Silences qui grouillent dans les tunnels. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris sur le coup...

Pour ce passage je pense comme Akai :
Akai a écrit:

A ce sujet j'aurais pensé a une espèce de commande préprogrammée dans la River, ou alors une sorte de 6e sens pour "sentir" les Silences. Après tout elle a été conditionnée par eux selon tout ce que l'on sait au jour d'aujourd'hui.

A la différence que je pense plus a une programmation pour la rendre de nouveau de leur côté. Je m'explique on ne sait pas ce qui se passe quand River et Rorry sont surpris par les silences, et si River et les silences avaient remplacés Rorry par un clone (par forcément de la chair) qui a qu'un but amener le Docteur dans le piège qui lui sera fatal. Car dans l'usine a flesh Rorry dit une phrase qui me parait bizarre : Il me semble qu'il dit a la Jenny "vous savez qui je suis", cela pourrait expliquer pourquoi dans cette épisode il veut a tout pris aider la chair.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 13:35    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Va ton revoir Mark Sheppard d'ici la fin de cette saison j'adore cet acteur et j'aimais bien sont personnage dans les 2 premiers épisode de la saison 6
Rory Pond
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Salut je suis nouveau dans le forum. On le reverra puisque le vieux Canton Everett Delaware III a dit qu'ils le reverraient 3 fois et là sa fait que 2 fois qu'on l'a vu alors il reviendra.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Akai a écrit:
Pandora > Bah le souci est que le même stratagème a été utilisé avec Amy, et au final elle était enceinte elle. Donc pourquoi le faire ?

C'est pas faux. En tous cas je ne pense pas que River soit elle aussi enceinte. Parce que dans ce cas j'ai peur que ça fasse carrément lourdingue selon moi parce qu'on a déjà cette histoire de bébé avec Amy, Rory et donc Melody. Et si on se retrouve avec une nouvelle intrigue liée à une grossesse de River, ça va sembler redondant. Surtout qu'Amy & Rory grands-parents alors qu'ils n'ont déjà pas eu l'occasion de vivre la grossesse d'Amy et d'élever Melody comme des parents normaux, ça va finir par être absolument perturbant et Amy pourra retourner voir les psychiatre qu'elle a vu étant petite. Donc concernant ce malaise, j'avoue que je sèche un peu.

Par contre je ne sais plus si ça a été dit (j'ai pourtant suivi le topic en entier mais j'ai une mémoire de poisson rouge) mais au début du 6x02, le lieu où Amy est "neutralisée" s'appelle "Valley of the Gods" (soit "La Vallée des Dieux" en français) c'est un simple clin d'oeil au fait que les Silences aient un rapport avec la religion ou c'est juste l'expression de mon aptitude à voir des liens où il n'y en a pas ? Je veux dire, quelque chose comme le lien qu'on a déjà pu faire entre le lieu de la mort du Docteur (Lake Silencio) alors que les Silences sont partout.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Heu oui, je suis d'accord, deux grossesses d'affilée, ce serait un peu lourd sur les bords, des fois les femmes se touchent le ventre parce qu'elles sont constipées, qu'elles ont fait trop d'abdos, trop mangé... Ou, pour revenir dans le contexte, je suis pour le coup du malaise de River parce qu'elle reconnaît les Silences.
Je pense que les noms sont soigneusement choisis, et maintenant qu'on sait que les Silences sont une sorte de secte, il paraît très probable que ce soit lié - cela dit, il aurait vraiment fallu chercher loin sans info sûre, pour faire l'inverse, c'est-à-dire deviner que les Silences étaient un ordre religieux chelou au lieu d'une race, simplement sur la base de ce nom...
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:

Va ton revoir Mark Sheppard d'ici la fin de cette saison j'adore cet acteur et j'aimais bien sont personnage dans les 2 premiers épisode de la saison 6

Je pense que l'on reverra Mark Sheppard ou au moins son père dans l'épisode 612, quand le Docteur lui remet l'invitation pour sa mort. Je reste persuadé que Canton Everett Delaware III a un rôle plus important pour éviter la mort du Docteur.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pandora. a écrit:

Pour moi, le malaise de River est plus tôt quelque chose d'instinctif. Elle descend une première fois dans le tunnel, vois les Silences puis les oublie mais, quand elle redescend elle fait une sorte de malaise parce que au fond d'elle, elle sait qu'il y a un danger sans pour autant sans souvenir.
Vous me suivez Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 00:46    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Au risque de paraitre HS, je voulais quand meme vous faire partager ces GIFS. Personnellement, j'y vois l'ombre d'un moine sans tête, voir deux, cachés derrière les sarcophages. Sur la dernière, on voit CLAIREMENT un bout de cape surgir vers la droite.. Et si il avaient un lien avec les Silences, ne sont-ils pas eux aussi religieux ? Tout est connecté...

http://i910.photobucket.com/albums/a...z/Shadows1.gif
http://i910.photobucket.com/albums/a...z/Shadows2.gif
http://i910.photobucket.com/albums/a...z/Shadows3.gif

DE PLUS, remarquez que ce sont les memes sarcophages que dans le trailer de la deuxieme partie de la saison. D'ailleurs la photo provient apparemment du final.

http://i910.photobucket.com/albums/a...ap45514508.jpg

© Imedie
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 06:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Imedie, c'est moi ou tes liens sont morts ? Crying or Very sad

@ Lolo Winchester : En fait c'est ce que je voulais dire ^^ Je me suis mal exprimée mais c'était cette idée. Le seul soucis avec ce que je disais c'est que le procédé a été utilisé pour Amy. Donc Amy aurait un malaise à cause de sa grossesse et River à cause du danger représenté par les Silences ? Peut être, le seul soucis c'est que Rory qui est dans le même tunnel avec les mêmes Silences ne fait pas de malaise. Mais peut être que si River arrive à les sentir instinctivement (et sans s'en rendre compte) c'est en raison de son "statut spécial" d'Enfant du Tardis. A vrai dire je ne sais pas trop Confused

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans deux Samedi

19:15 Doctor Who (Digital Widescreen) The Girl Who Waited. Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Josie Taylor, Imelda Staunton, Stephen Bracken-Keogh. Amy is trapped in a quarantine facility for victims of an alien plague. Can Rory save her before she is killed by kindness? Dir: Nick Hurran. (T) (S)
Romée
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

- Si son statut d'"enfant du TARDIS" lui permet de ressentir un malaise à l'approche des Silences (comme une mise en garde, en somme), il faudrait vérifier si le Docteur a lui-même ce genre de particularité, non ? (oui, désolée, je n'ai pas révisé mes épisodes du début de la saison, je ne me souviens plus de ce genre de détails :p) Ce serait étrange qu'une mi-humaine/mi-time lady en gros ait plus de capacités spéciales qu'un vrai time lord...
- A moins que ce ne soit l'exposition aux Silences dans son enfance qui lui donne une immunité partielle à l'effacement de mémoire en lui faisant sentir qu'il y a quelque chose d'étrange sans qu'elle puisse se souvenir de ce dont il s'agit ?

PS : oui, les liens sont erronés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119129, 130, 131  >
Page 118 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange