Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour que Rory ait un malaise lui aussi, il faudrait admettre que ce n'est pas en lien avec le côté TARDIS de River, ni avec son enfance auprès des Silences, mais seulement un instinct qui prévient du danger.

En admettant que le malaise prévienne le danger, il a lieu la deuxième fois que River descend dans les tunnels, car il faut déjà un premier contact avec le danger pour que l'inconscient déclenche le malaise ensuite. Pour Rory c'est la première fois, donc il ne peut pas avoir ce genre de réaction.

Après, pour River, on ne peut pas savoir si c'est un pouvoir particulier (une sorte de 6ème sens), ou juste un instinct (le genre d'instinct que Rory aurait pu avoir s'il avait été en contact avec les Silences deux fois). On ne sait pas si le malaise dépend du côté humain, ou du côté TARDIS mais c'est pas bien grave je crois.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les malaises pourraient être expliqués par le fait que River et Amy ne sont pas humain au moment de leur exposition avec les silences. River est mi humain mi Time Lady et Amy et déjà de la chaire.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Les malaises pourraient être expliqués par le fait que River et Amy ne sont pas humain au moment de leur exposition avec les silences. River est mi humain mi Time Lady et Amy et déjà de la chaire.

Interessant car pour moi, les Silences et Kovarian sont dans des camps opposés.

Chair => Kovarian
Malaise du Ganger => Ennemi de la chair = Silence
Kovarian en guerre contre le Docteur + Silence dangereux pour la chair = Silence et Docteur alliés.

Par contre, si Amy a un malaise par réaction de la Chair vis-à-vis des Silences, ne peut-on pas imaginer qu'il en est de même pour River et que elle aussi a pu être remplacée par un Ganger?
Imedie
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pandora et Romée : Ah, je suis désolée ! Voici les liens :

http://i910.photobucket.com/albums/ac301/lbotez/Shadows1.gif
http://i910.photobucket.com/albums/ac301/lbotez/Shadows2.gif
http://i910.photobucket.com/albums/ac301/lbotez/Shadows3.gif

Et voici le sarcophage du trailer :

http://i910.photobucket.com/albums/ac301/lbotez/cap45514508.jpg

Pour chaque imge, il faut regarder derriere les sarcophages... On y voit clairement des silhouettes encapuchonnés.

© Imedie
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:16    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Pour chaque imge, il faut regarder derriere les sarcophages... On y voit clairement des silhouettes encapuchonnés.

J'avais déjà fait la remarque il y a quelques temps, et c'est Loki il me semble, qui m'avait dit que la silhouette ne correspondait pas.
Photos à l'appui, je doute à nouveau. Merci d'avoir partagé.
Imedie
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:41    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah, je me m'en étais pas aperçue. Merci de me l'avoir signalé, ca me semble quand meme bien troublant, surtout que Moffat nous avait promis que l'on découvrirait les Silences sous un nouveau jour !

© Imedie
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:15    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Interessant car pour moi, les Silences et Kovarian sont dans des camps opposés.

C'est aussi ce que j'avais pensé à un moment... Je m'étais dit que les Silences, les moines sans tête et l'académie de la question était un camps, et que Kovarian était un autre camps.
Mais ca tiens pas car les moines sans tête sont bien alliés à Kovarian dans le 607.
MAis comme les Silents sont un genre de secte, peut-être que la secte des Silents et opposé à la secte des moines sans tête ?
Les moines sans tête étant du coté de Kovarian, les Silents et l'académie de la question étant un autre camps.
Il n'empeche que Lady K, les moines sans têtes, les Silents et l'académie de la question avaient tous ce but commun de tuer le docteur... Et tous voulait aussi utilisait la Mélody/Mels/River, d'ailleurs River répond au teselecta ayant la forme d'Amy quand il lui demande "reconnaisssez vous avoir tué le docteur sous les ordres des Silents et de l'académie de la question" elle répond "oh c'était un tel bordel que je me souviens plus très bien"...
Et effectivement c'est un gros bordel^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour moi, on a : Docteur et Silences (Académie de la question, c'est la même chose non?) VS Kovarian et Headless Monks.

On est pas certain que les Silences aient voulu tuer le Docteur. On est pas sûrs qu'ils aient voulu manipuler Mélody, parce que, déjà, il faudrait que ce soit Mélody dans la combinaison d'astronaute, ce qui n'est pas certain, et il faudrait aussi que ce soit eux qui arment la combinaison, alors que parmi toute la technologie retrouvée en leur possession, on a trouvé aucune arme.

Autre problème, pourquoi cette mascarade de l'Astronaute pour tuer le Docteur alors que s'ils voulaient tuer le Docteur, les Silences auraient pu se servir de leurs éclairs, ça aurait suffit amplement.

Surtout que visiblement, le Docteur est au courant pour l'Astronaute, car avant qu'il se passe quoi que ce soit, il connait déjà son identité, donc le "coup de feu" n'est pas une surprise pour lui.

Pour moi, les Silences n'ont aucune raison d'armer la combinaison, sauf s'il agisse avec la complicité du Docteur, et à mon avis vue la technologie retrouvée ils ne disposent pas de la technologie adéquate pour le faire. D'ailleurs, on est même pas sûr que l'armement de la combinaison soit l'oeuvre des Silences.

On a aucune preuve d'hostilité, on nous montre des choses pas très claires, qui ne prouvent rien.

Dernière édition par Roxas le Jeu 1 Sep 2011 - 17:25; édité 1 fois
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

bon déjà regarde mieux le 6x02 surtout la fin tu remarque que la fillette c'est melody.
m'enfin pour moi qui ai vu le 8ème épisode ca me parait logique ^^.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La fillette qui se régénère n'est pas forcément dans la combi au moment du tir sur le Docteur.

Et la combi de la fillette à la fin du 6x01 n'est peut-être pas celle de l'astronaute en fait, même si ça m'étonnerait mais on peut être sûr de rien. Si c'est bien Mélody, c'est pas forcément elle qui tire sur le Docteur.
SPARTA
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mouais mais j'ai des doutes quand même ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est le but, je crois. Moffat est doué pour nous faire douter. La réponse bientôt.
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:
Pour moi, on a : Docteur et Silences (Académie de la question, c'est la même chose non?) VS Kovarian et Headless Monks.

Pour moi les Silents et Académie de la Question c'est deux truc différent.
C'est comme si tu disait Kovarian et les moines c'est la même chose Wink (même s'ils ont des objectifs commun c'est pas le même truc).
C'est comme ça que je le voit, perso.

Citation:
On est pas certain que les Silences aient voulu tuer le Docteur. On est pas sûrs qu'ils aient voulu manipuler Mélody

Les "justiciers" miniatures du teselecta disent à River "vous reconnaissez avoir tué le Docteur sous les ordres de the silents and académie de la question"
Il ont pas dit sous les ordre de Lady K. ni insinué que les silents et l'académie c'était la même chose (il "protègent" peut-être le même objectifs mais ce n'est pas la même chose).
J'imagine mal une alliance entre the silents et the Doc... Si c'est que tu imagine ?

Quand on connaitra l'histoire de Mélody, puis de Méls, on en saura plus sur la clique Silent Académie Kovarian et les moines.
Tout est lié, mais comment ? Smile Wait and see ^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les "justiciers" disent:

Citation:
"vous reconnaissez avoir tué le Docteur sous les ordres de the silents and académie de la question"

Ce à quoi River répond un truc pas très clair. J'ai pas le texte exact, mais ta citation convient assez bien :
Citation:
"oh c'était un tel bordel que je me souviens plus très bien"...

C'est pas clairement Mélody qui tue le Docteur. Pour qu'on puisse parler de manipulation de Mélody par les Silences pour tuer le Docteur, il faudrait que ce soit elle qui le tue et c'est tout sauf une évidence.

Tu le dis toi même:
Citation:
c'est un gros bordel^^

On peut être sûr de rien. Après je suis d'accord pour dire qu'on nous présente aucune affiliation entre l'Académie de la question et les Silences. Mais on ne sait pas si River tue le Docteur, donc parler de manipulation des Silences, et parler de volonté de tuer le Docteur, je pense qu'on doit attendre de connaitre l'identuté du tireur avant de dire ça. Car si c'est pas River, tout le raisonnement s'effondre.
Romée
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le truc que River répond quand on lui demande si elle a tué le Docteur sous les ordres des Silences et de l'Académie de la Question, c'est simplement en rapport avec la scène plus tôt dans l'épisode quand elle essaie de le tuer mais qu'il anticipe tout ce qu'elle va faire ; elle est à ce moment là persuadée qu'elle a réussi à le tuer en l'empoisonnant. Je ne vois pas le mystère dans cette réplique.

Par contre, juste avant, la question posée établit un lien entre les Silences et l'Académie de la Question, donc on peut à partir de là légitimement les associer dans nos futurs échafaudages de théories :p.
Et étant donné que les voyageurs temporels lui pensent qu'elle l'a tué sur les ordres des Silences et de l'Académie de la Question, cela peut signifier qu'ils ont des motifs de vouloir le tuer. (Ou alors que les voyageurs temporels sont mal informés, ils n'ont pas l'air hyper futés non-plus :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120129, 130, 131  >
Page 119 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange