Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosita
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je dirais simplement que River est bien l'impossible astronaute qui a tué le Docteur pour qui elle purge sa peine, et que les Silences l'ont bel et bien manipulée depuis toute petite. Et j'ai une théorie sur la mort du Docteur, je pense que celui qui meurt n'est en fait qu'un clone, peut- être de la chair, qui est créé pour faire croire à la mort du Docteur (il a eu largement le temps de réfléchir à comment échappé à cela donc je pense que c'est la plan qu'il a échafaudé. ensuite il prévoit de se faire brûler pour qu'on ne retrouve pas de trace de la chair.) Et ainsi ils partent tous à la recherche du docteur et ce qui lui est arrivé, ainsi River nait...et ainsi la boucle se referme...
C'est simpliste certes mais c'est ce que je crois Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladynight
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mes neurones vont toutes grillées, et il m'en reste déjà trop peu MDR^^

River tue le Doc ça fait aucun doute, même si elle le tue pas au lac silencio (admettons que ce soit marry poppins ou n'importe qui dans la combinaison) River tue le Doc dans tous les cas, d'ailleurs on l'a vu faire, elle l'a tué et l'a réssuscité...

Si River répond "oh c'était un tel bordel que je me souviens plus très bien" quand les justiciers lui demandent si elle reconnait avoir tué le Doc', c'est parce que justement si on reprend les choses avec le peu d'éléments qu'on as ça donne :
Mélody kidnappé par Kovarian (alliée avec les moines), Kovarian veut utilisé Mélody pour en faire une arme contre le Doc', mais on présume aussi qu'apparemment the silents et académie ne sont pas alliés de Kovarian et des moines, ok.
Donc ensuite on retrouve Mélody (qu'elle soit dans la combi d'astronaute ou pas, elle est dans tous les cas à l'orphelinat des silents) on a suposé que Lady K. aurait confié Mélody au Silents, mais peut-être que Lady K. s'est fait volé Mélody (par the silents allié à l'académie), l'arroseur arrosé...
Donc Mélody Mels qui dans tous les cas est conditionnée pour tuer le Doc ne sait plus trop si elle tue le Doc sous les ordres du clan Kovarian ou sous les ordres des silents...

Si c'est pas Mélody dans la combinaison d'astronaute, je voit mal qui ça pourrait être ? une petite fille lambda (j'crois pas...) ?
Ou pas une petite fille du tout, et la combinaison dans laquelle est enfermé la fille n'est pas la même que la combinaison du tireur du lac silencio et il y'a deux combinaison celle qui fait office de prison pour Mélody, et celle de l'astronaute qui tuera le Docteur.
Mais ça me parait un peu beaucoup à coté de la plaque ça..
Pour moi c'est bel et bien Mélody qui était dans la combinaison d'astronaute. Et peut-être que si elle s'en souvient pas c'est que.... bah je sait pas :S lol
Dans tous les cas le Docteur savait pour sa mort et pour les invitations (il le dit dans le 606) mais pourtant dans le 601 il est étonné d'avoir reçu cette invit' et ne se doute pas de qui le lui a envoyé. Est-ce qu'il découvre par la suite que c'est lui-même qui s'est envoyé l'invit' ?
Est-ce que cette épisode de la mort au lac silencio à était réecrit et que finalement ça ne s'est pas réellement produit, mais qu'on ne le saura que par la suite ? un truc du genre timey-wimey (j'espère que c'est l'expression adéquate^^)

Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que même à la fin de la saison il restera quelques boulettes d'incohérence... Mais franchement j'espère pas ça serait pas brillant du tout...
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rosita a écrit:
Moi je dirais simplement que River est bien l'impossible astronaute qui a tué le Docteur pour qui elle purge sa peine

Je pense pas, parce que River est en prison pour avoir tué the goodman, cependant quand le Doc l'a dépose à l'université de luna pour qu'elle étudie l'archéologie elle dit d'un air très malicieux (mystérieux) qu'elle recherche un goodman... Et c'est après l'avoir trouvé qu'elle ira en prison....
Je crois pas qu'elle cherche encore le Docteur pour le re-tué alors qu'elle vient de le réssuscité... Le good man qu'elle tuera pour lequelle elle sera en prison ce ne sera pas le Doc'...
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Citation:
Ou pas une petite fille du tout, et la combinaison dans laquelle est enfermé la fille n'est pas la même que la combinaison du tireur du lac silencio et il y'a deux combinaison celle qui fait office de prison pour Mélody, et celle de l'astronaute qui tuera le Docteur

C'est une hypothèse qui me plait et que je n'osais pas formuler par manque d'éléments, il ne s'agit pas non plus e faire de la spéculation.

Citation:
Dans tous les cas le Docteur savait pour sa mort et pour les invitations (il le dit dans le 606) mais pourtant dans le 601 il est étonné d'avoir reçu cette invit' et ne se doute pas de qui le lui a envoyé. Est-ce qu'il découvre par la suite que c'est lui-même qui s'est envoyé l'invit' ?

Le Docteur l'apprend dans le 6x05 ou plus tôt dans le 6x06 je sais plus trop, par Amy, qui croit alors parler au clone alors qu'en fait c'est le vrai Docteur qui a échangé ses chaussures avec le Ganger.

Ce qui me gêne c'est les paroles du Ganger Doctor, qui dit au Ganger (Jenny je crois) que le Docteur pourra peut-être trouver un moyen de les faire revenir. Donc il est bien question du retour d'un Ganger dans le futur, Rosita n'a pas tort...

Pour moi, le "good man" est "The last Centurion", car River ne sait pas forcément que c'est Rory à cet instant. Surtout que ça expliquerait la surprise de River en voyant Rory en romain, car elle aurait enfin trouvé le "good man" qu'elle cherchait, et elle découvre que c'est son père.
ladynight
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Exact oui c'est par Amy qu'il l'apprend j'avais zappé ça J'étais résté sur le fait qu'il était au courant pour les invit' à sa propre mort, sans me souvenir qu'il l'avait appris par Amy :S

Un ganger au Lac Silencio ??? euh.... j'sait pas trop...
Le Doc mort au lac dit avoir 1100 et quelques années quand le Doc' "normal" dit avoir 903ans. Le futur Doc de 1100ans aurait créer un ganger pour l'envoyer 100ans dans son passé se faire tuer ? et il aurait convoqué le vrai doc de 900ans pour lui faire mener l'enquête afin de comprendre (ce que le Doc de 1100ans a déjà compris). ???
Tiré par les cheveux tout ça :S

Le truc c'est que pour le teselecta le Docteur à était tué par Mels/River et que sa mort correspond à la date du 22avril au Lac Silencio. Ils pensent qu'elle à tué le Docteur au Lac Silencio (ce qui fait sous-entendre que c'était bien elle dans la combi d'astronaute).
Mais pourtant elle ne se souvient pas de l'avoir déjà tué :S
La time-line de River est toute déformé... De plus elle se retrouve au même endroit à plusieurs époques de sa vie (ex demon's run : elle y est sous la forme Mélody et revient en River, d'ailleurs au sujet de démon run on ne sait toujours pas grand chose à propos de Lorna et du passage de River dans les forêt gamma...).
Dans the impossible astronaute et day of the moon River se retrouve aussi embarquée dans l'histoire à différentes époques de sa vie...
Est-ce que la vie de River ne serait pas en perpétuel changement ? Réecriture du temps ?
C'est ce qui ferait que c'est autant embrouillé ? Si le passé change, ça modifie automatiquement le présent et le futur... Ce qui expliquerait pas mal de trucs...
Comme par exemple le fait que River aurait tué le Doc au Lac Silencio (en admettant que ce soit elle dans la combi), mais elle s'en souvient pas car le temps à était réecrit et en faîte elle ne l'a pas tué au Lac Silencio, donc elle le tue à Berlin avec son kiss empoisonné.
Et comme le Docteur devait mourir quand même au Lac Silencio il a utilisé une ruse...
Et aussi quand Amy/Rory demandent au Doc si "ce qu'ils ont mis dans sa tête est ce que c'est parti" ? Ca renvoi au lavage de cerveau qui apparemment serait plus qu'un bourage de crâne, un conditionnement, ça serait quelques chose qu'il lui aurait mis dans sa tête ?
Et aussi (encore^^) Mels dit à Amy que de toute façon elle doit l'élever.... Pourtant au vue de ce qu'on sait jusqu'ici Amy n'a pas encore élevé sa fille... Donc est ce que elle l'élevera ?
Dans ce cas on en revient toujours à la vie de River est en perpétuel changement = Réecriture du temps

Ps : bon j'arrête mes théories fumeuses pour le moment car là ce sont mes neurones qui sont en train de fumer^^
bonne soirée Wink
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

T'as pensé au fait que la River qui est présente au Lac Silencio entrain de pique-niquer est antérieure à celle qui pourrait se trouver dans la combinaison, c'est une River du futur qui tue le Doc, ça tomberait sous le sens dans ce cas là
petitpeu
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:01    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

En parlant des ces évènement aux lac Silencio, j'ai vu sur internet un truc étrange....

Sur l'invitation des Ponds dans le 6x01 ils sont convoqués à 16h30

Dans les fichiers du Robot-Justice , la date de la mort du Docteur est notée pour 17h02

Et dans Let's Kill Hitler le T.A.R.D.I.S , quand il est empoisonné lui donne 32 minutes à vivre....
...Ce serait quand même un peu fort comme coïncidence, non?
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'en est pas une. J'avais relévé ce détail des "32 minutes". (mais pas les heures, j'aurais été incapable de te citer 16h30 et 17h02 Sad)
Pour moi c'est pas sans rapport, mais le problème c'est que le Docteur a la régénération désactivée dans le 6x08 donc celui qui meurt n'est pas le même puisqu'il réussit à enclencher un processus de régénération. Peut-être que le processus peut être enclenché mais qu'il n'aurait pas abouti à cause du poison et que, donc, il fallait que l'Astronaute tire deux fois.

Le Doc de 1103 ans est peut-être celui du 6x08 qui ment sur son âge, il accueille Amy et Rory à 16h30 se fait tuer à 17h02 avant de mourir sous l'effet du poison. Le problème étant de savoir lequel revient dans la tenue du mariage du 5x13 après.
petitpeu
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Roxas a écrit:

Le Doc de 1103 ans est peut-être celui du 6x08 qui ment sur son âge, il accueille Amy et Rory à 16h30 se fait tuer à 17h02 avant de mourir sous l'effet du poison. Le problème étant de savoir lequel revient dans la tenue du mariage du 5x13 après.

il peut aussi avoir passé 200 ans pendant la césure de l'été, et revient épuisé d'avoir cherché dans trouver Mélody, et décide de se laisser trouver/ tuer...

De toute manière ces 32 minutes vont être explorées ( mais ou s’est il procuré ce Stetson?) et il y a beaucoup de liens avec le mariage ( ballons rouges, la tenue, le fait qu'il ait la fleur rouge à la boutonnière au début du mariage , mais plus après quand il parle à River...)
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Deux Docteurs différents au mariage?
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode " the impossible astronaut" et je doute de plus en plus que l'astronaute soit Mélody ou River je pense plus que c'est le docteur lui meme enfin celui qui a 903 ans
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi. J'avais une autre théorie selon laquelle ça serait Rory mais elle contredit une autre de mes théories, donc je préfère m'abstenir d'en parler.
sirius
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dans l'hypothèse où c'est lui pourquoi se tue t il ?

Autre hypothèse: Quelqu'un dans le forum a soulevé la thèse que le Docteur de la saison 6 est un clone très bien fait du vrai Docteur. Je suis très d'accord avec cette idée pleins d'éléments viennent un peu étayer ça.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si le Docteur se tue, il faut garder à l'esprit que toute cette histoire mène le Docteur au centre d'une guerre où mélody est une arme. Ca peut être pour se lancer lui-même sur les traces de Mélody Pond.
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

sirius a écrit:
Dans l'hypothèse où c'est lui pourquoi se tue t il ?

Autre hypothèse: Quelqu'un dans le forum a soulevé la thèse que le Docteur de la saison 6 est un clone très bien fait du vrai Docteur. Je suis très d'accord avec cette idée pleins d'éléments viennent un peu étayer ça.

Pour moi le Doc' qui meurt c'est le Granger , tout est organiser pour qu'il meurt a se moment en plus quand l'astronaute lui tire dessus il n'a aucune réaction il attend qu'il lui tire dessus .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121129, 130, 131  >
Page 120 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange