Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Parce que je suis sûre que ça vous avez manqué: la dernière rumeur invraisemblable de nos tabloïds favoris! Ces derniers semblent apparemment vraiment vouloir que Matt Smith quitte la série vu que c'est au moins la troisième rumeur (sans cesse démentie) dans ce sens depuis la fin de la saison 5. Cette petite perle nous vient du Daily Star, qui n'en est pas à son coup d'essai concernant les absurdités sur le whoniverse:
http://www.dailystar.co.uk/posts/view/158598/Doctor-Who-movie-for-Matt/

En gros, pour les non anglicistes ou les allergiques au tabloïd, Smith ferait du chantage à la BBC: il veut être la star d'un film Dr Who à très gros budget ou il s'en va! Laughing Tout ça parce que le pauvre homme a admis en interview qu'il aimerait bien jouer dans un film Dr Who...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 07:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Sage décision, je crois que je vais faire de même parce que là du coup je ne suis plus trop pressée de voir la saison 6...

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. Qu'as-tu déduis de la déclaration de Moffat ? Confused

Citation:
He teased: "You will see the Doctor's life change forever, you will gasp in astonishment at the true nature of his relationship with Amy and you will cry out in horror as Rory Williams stumbles to the brink of a tragic mistake."

J'adore Moffat et ses annonces toujours dénuées de superlatifs Rolling Eyes Laughing

Ca m'a quand même mis la cocotte en ébullition, ce truc. J'ai eu un flash (complètement idiot et à côté de la plaque, je suis sûre) hier en relisant un vieux numéro du DW mag. Il y avait une photo de River et j'ai eu l'impression qu'elle et Amy portaient exactement la même montre.
Et là : "Oh mon dieu, Amy est la fille du Docteur et de River !" Rolling Eyes (d'où le fait qu'on va être abasourdis par la vraie nature de la relation entre Amy et le Docteur)
J'ai essayé de dénicher une photo de River où on verrait un peu mieux sa montre mais chou blanc pour l'instant.

J'ai une théorie tout aussi idiote selon laquelle la petite Amélia serait arrivée sur Terre par la fissure dans sa chambre et qu'en fait sa tante serait une création de son esprit pour ne pas être seule. Après tout, qui nous dit que les parents d'Amy (qu'elle "créé" lors du reboot) sont bien les siens ?
Tout ça parce qu'à la fin de The Big Bang, j'avais l'impression que quelque chose n'était toujours pas net avec Amy. Et je pense que le Docteur en est conscient aussi.

Raaah, Mark Sheppard Mr. Green
Raaah, un premier épisode de saison en 2 parties Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'avai bien aimé Mark Sheppard dans X-Files. Même si Fire (première saison) n'est pas l'épisode le plus réussit, il était vraiment flippant dans son rôle de pyrokinésiste (ça ce dit au moins ?). J'ai du mal à l'imaginer dans le rôle du gentil qui va aider le Docteur, ou que le Docteur va aider. Pour moi, c'est forcément le méchant, ou l'âme damnée des méchants.

Quant à un début de saison en deux parties... cela sous entend une intrigue très riche et pas mal de rebondissement. J'espère que nous ne serons pas déçus.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:33    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

MAJ sur la news concernant le futur rôle de Mark Sheppard: nous savons désormais le nom de son personnage:
http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/10/mark-sheppards-doctor-…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ben déjà qu'on découvre enfin qui a fait exploser le TARDIS, ce serait un bon début pour la continuité de l'histoire...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un nom à ralonge, un riche héritier machiavélique?

Petit à petit les choses se précisent ! Heureusement que SJA a repris, l'attente est moins longue (au moins jusqu'à Noël !).
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Photos de tournage de l'épisode USA (à Cardiff sur les photos et vidéos qui suivent)

Source

Edit :

Vidéos du tournage :

Toujours à s'attirer des problèmes elle Mr. Green

Edit n°2 :

à en croire cette image, ça ne sera pas la première fois que River Song rencontrera le Docteur lors de ces 2 premiers épisodes :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lak3clSlnN1qdj34no1_500.jpg

Le nombre de jour passés en prison ?

TARDIB
Visiter le site web du posteur
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Intéressant. De quoi faire turbiner nos petites cellules grises jusqu'aux prochaines infos !

Je ne pensai vraiment pas revoir River si vite dans la nouvelle saison. Elle semble en mauvaise posture face au personnage joué par Mark Sheppard. Qu'a t-elle bien pu faire pour être menacé par une arme ? Vient-elle de tuer le "meilleur des hommes" ? Est-elle sur le point de le faire ? Est-elle arrêtée pour ce crime ?

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:09    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense plutôt qu'elle essaye de s'échapper (encore) de prison, vu les marques qu'elle a sur les bras.

--

Extrait du script (?) selon les fans qui étaient sur place :

Canton: "Stop! Don't move!" Arrêtez ! Ne bougez pas !

River: "There are loads of them, They're everywhere" Il y en a plein, Ils sont partout !

Canton: "America is being invaded!" L'Amérique est en train d'être envahie !

River: "America was invaded a long time ago, America is occupied" L'Amérique a été envahie il y a très longtemps, L'Amerique est occupée [est plus correct]

Canton: "Don't move! There's no way out!" Ne bougez pas ! Il y a aucune issue !

River: "Oh really?" Oh, vraiment ?

Puis River se laisse tomber dans le vide

Source

TARDIB
Visiter le site web du posteur
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ça ressemble beaucoup à un début d'épisode  !
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Voici un petit lien qui nous donne des précisions sur un épisode de la saison 6 avec des révélations... étonnantes:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12008

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Se pourrait-il que ce soit la Rani? ^^'
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pfff ça vaut le coup d'essayer d'être à 100 % spoiler free ...

Je me suis fait spoiler en faisant une recherche sur la filmo de Mark sheppard.

Bon ben en tout cas ultra super mega contente contente de le retrouver dans doctor who tellement cet acteur est excellent ! ( romo lampkin quoi ! XD )

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 12:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les propos sont assez vagues. Ils laissent la porte ouverte à de nombreuses spéculations.

L'actrice castée est-elle liée à ce fameux retour ? Si le personnage qui frappe à la porte (joué par une femme) est lié aux derniers épisodes de Patrick Throughton, on a peu de choix, il s'agit soit de Zoé, dans un nouveau corps ou une nouvelle actrice qui reprend le rôle, soit de Lady Jennifer Buckingham. Le Time Lord responsable des événement de The War Game étant un homme et mort (aucun élément fournit par les Time Lords concernant son éventuel régénération) son retour est peu probable. Après, les acteurs ont pris de l'âge. Reste à savoir si on va avoir le retour du personnage et de l'acteur ou simplement du personnage interprété par un nouvel acteur. Frazer Hines (Jamie) a tout de même 66 ans et Wendy Padbury (Zoe) en a maintenant 63.

The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:59    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Lecture du dernier Doctor Who Magazine (n°227)... Pour ceux qui ne veulent pas savoir... Ne pas lire la "Production Notes" de Neil Gaiman (en lieu et place de Moffat qui écrit apparemment) et la première page du "Gallifrey Guardian"... et ce qui suit

:

l'épisode de Neil- Neil Gaiman aurait apparemment comme idée de tourner un épisode dans le Tardis et dans la piscine de la bibliothèque.
- les propositions de noms "The Flying Mermaid Army"(refusée) ou "The Planet of the Rain Gods" ("pas démenties" par Neil). -Apparemment il y aurait un problème avec Karen qui pourrait pas nager avec la prothèse des jambes qu'elle doit porter... Il y de la queue de poisson dans l'air !
- Il a du réintroduire Rory qui n'existait pas à l'époque où il a commencé à écrire et puis qui ré existe maintenant.
-

*anecdote: apparemment pendant le tournage de cet épisode, la pluie s'est acharnée sur le tournage... "Crew wet, cast wet. More rain on its way" sur le Twitter de Richard Clark

- premier bloc de tournage: épisode 3 et 4 (écrit respectivement par Neil Gaiman et Mark Gatiss) réalisé par Richard Clarks
- l'épisode 4 a été écrit par Mark Gatiss
- bloc deux: 1 et 2 épisode écrit pas Steven Moffat dirigé par Toby Haynes (Pandorica Opens/The Big Bang et... Christmas Special) (anecdote à la MofMof: on lui a dit qu'il y avait une guerre nucléaire et qu'il était pas sur de quitté Upperboat Studio - à Cardiff)
- la première aventure est en deux parties
- Mark Gatiss a invité les acteurs Daniel Mays et Emma Cunniffe à jouer dans son épisode
- Neil Gaiman a invité Suranne Jones (Mona Lisa dans Sarah Jane Adventures et Sarah dans Single Father)

c'était les news du DWM ^^

- un épisode (3 ou 4) a été tourné à New York et apparemment se déroulerait en 1969
- dans cet épisode on verra River Song

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14129, 130, 131  >
Page 13 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange